Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Matthieu Hidlbrand [TERMINE]

Aller en bas 
+2
Khelliam S. Hennessy
Matthieu Hidlbrand
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matthieu Hidlbrand
Humain Libre
Matthieu Hidlbrand


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:56

Akasha~> Généralement j'épanche ma soif seul, mais si tu me prends par les sentiments. Very Happy

Khell~> oui je me moque de toi, mais on s'en fout, je t'aime. <3
Non c'est bon, je préfère être tout seul.

Lucène~> J'avoue pour le flood. Embarassed c'est marrant comme un petit (a) discrédite le plus grand des discours. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:58

Genre Lucène, tu es aussi pure que moi alors bon... Pervers
*saute sur Matthieu et lui fait un bisou de bienvenue* Welcome buddy et désolée pour le flood sur ta fiche =DD
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:01


    Lucène n'est pas crédible (x

    Mat' » Oui, on s'en fout, je t'aime aussi <3
    Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Hidlbrand
Humain Libre
Matthieu Hidlbrand


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:36

On va pas se faire fusiller pour cause de flood intensif dans une fiche? 025

*rattrape Akasha =]* Merci gente demoiselle, et pas de soucis, j'ai surtout peur qu'on se fasse châtier. xD

Khell~> slurp
Revenir en haut Aller en bas
Lucène E. Heargraves
Esclave de Sang
Lucène E. Heargraves


Messages : 123
Date d'inscription : 17/01/2010

Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:19

    Tu le saurais déjà Wink
    Et arrêtez, c'pas moi qui aborde des sujets graveleux, j'y peux rien si vous m'influencez tous en mal (a) (et non, ça discrédite rien du tout xD)
    Et bienvenue encore, me faudra un lien bien sûr =DD


Dernière édition par Lucène E. Heargraves le Jeu 25 Fév - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:21


    Matthieu Hidlbrand a écrit:
    Khell~> slurp

    Pourquoi tu me lèches ? (a)


    Lucène » Genre, c'est mal de rejeter la faute sur les autres. xD
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:54

    Bon maintenant ça suffit le flood hein, sinon je vais tous vous fouetter ! Et vous jeter aux lions dans la fosse...MUHAHAHAHAHA !!!!! *ZZZZBAM*
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Hidlbrand
Humain Libre
Matthieu Hidlbrand


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:57

Lucène, oui bien sûr. =]

Khell... (a)

Asher, désolée, on stoppe maintenant, c'est ma faute, c'est ma fiche alors j'ai rien dit. v_v Et t'as même pas de lions d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:02

    Ça va bardeeeer ! Allez, tous une fessée et au lit ! Boude *SBAF*

    Mais si j'ai des lions, regarde bien -o-
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:02


    C'est pas une réponse ça °°

    Oh oui, Asher, fouette nous et met nous tous au lit. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Lucène E. Heargraves
Esclave de Sang
Lucène E. Heargraves


Messages : 123
Date d'inscription : 17/01/2010

Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:09

Khelliam S. Hennessy a écrit:

    Oh oui, fouette nous et met nous tous au lit. *out*

    Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 999170
    Change de méthode, c'pas comme ça que tu vas faire stopper le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:13

    Rhooo ! Masochistes avec ça ! Bon, je sais...

    Luce, si t'arrête pas de flooder je vais...je vais trucider Romen Langue

    Khell je...euh...euuuuh...t'interdire d'approcher des hommes ! -o- *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:24

Bienvenue Matth Razz

Asher et les menaces, absolument terrifiant niarf
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Hidlbrand
Humain Libre
Matthieu Hidlbrand


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:29

Bande de détraqués sexuels. .___.
Je donne volontiers mes coups de fouets à Khell ou Luce. >.>

Et non, t'as pas de Lion, ou alors ce sont ptêtre des chats, qui sait. -o-

Evangelina, merci beaucoup. =] Ah, comment discréditer quelqu'un. xD
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:31

    J'vous merde tous d'abord -o- M'en fiche, je me vengerai, et vous allez tous pleurer vos mères !!! *SBAF* 006




    Pas taper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:33

Des détraqués ya que ça ici, et sexuels beaucoup également c'est l'effet des admins je pense =DD

Nan mais il aime ça le maître de la ville qu'on le taquine niarf

J'ai plus de mère mais stu veux je me ferais pardonner(ou pas) quand je rendrais visite en pleine nuit à Fei Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Malakian
Vampire
Gabriel A. Malakian


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble & Maître vampire... assassin.
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:01

    Mais c'est quoi ce flood x)...

    Matthieu Hidlbrand a écrit:
    ► QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : J'ai eu peur au début, à cause de vampires/loups garous qui me font penser à Toilettes. Mais Ô Dieu merci, les vampires sont des vrais vampires, ptain ça fait du bien. Donc en fait, j'aime, et puis le design est cool, tiens, j'y vois Lorenzaccio *SBAF*
    Toilette Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 125p4ir J'adore !
    Les références du forum sont meilleures quand même x) ...

    Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous Pervers
    Je connais ou pas x) ?

    Evangelina Mendès a écrit:
    Des détraqués ya que ça ici, et sexuels beaucoup également c'est l'effet des admins je pense =DD
    L'effet des admins ? Hum... pas en ce qui me concerne... c'est naturel, il n'y a rien de synthétique chez moi Ange
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:05


    Genre, Gabriel tu ne floodes pas toi, hein (a)

    Et on sait que t'es un pervers naturellement. Pas taper

    Toilette nous rend tous réticent, je crois, 'fin personnellement j'ai peur de voir les vampires briller au soleil sur les fo' maintenant. Rolling Eyes

    *connait la sortie Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:11

    Je vous aime ! Vous n'aimez pas Toilettes, comme moi ! hug2 hug2 hug2 *Anti-twilight à 201% XDDD*

    Et puis les admins sont très chastes, bande de médisants personnages ! -o-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:18

Je déteste les films que je n'ai pas vu, mais les bandes annonces, et les affiches c'était déjà trop, quel cauchemar, un navet pour adolescente pré-pubère >< j'aime les livres mais vraiment pas le battage médiatique et tout le ridicule qui va avec l'adaptation cinématographique.

Donc je vous fais à tous un gros câlin même à toi Asher !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Hidlbrand
Humain Libre
Matthieu Hidlbrand


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:27

Merci de ne pas parler de mes géniteurs en mal. -o-
C'est trop facile de remettre la faute sur l'influence sur les admins, bande de petits lâches. A part Gabriel, bon. Very Happy

Non, j'aime pas Toilettes. J'avais lu le premier tome, c'était un bon moment de détente, mais rien d'extraordinaire, j trouve ça assez mal écrit. Après le deuxième et tous les autres j'ai pas lu tant je m'emmerdais. Les films, j'ai vu le premier aussi, et pareil que pour le livre, avis mitigé. De toute façon, rien ne remplacera Stocker pour moi. Ni Dracula de Ford Coppola, avec Gary Oldman, mon Dieu. 023

Sinon merci pour la bienvenue Gabriel. Et sinon, nan je pense pas qu'on se connaisse. ^.^

Venant d'un vampire, c'est très rigolo cette blague sur la chasteté, Asher. -o-

Sully, ou le bisounours du forum? x)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Malakian
Vampire
Gabriel A. Malakian


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble & Maître vampire... assassin.
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:34

    Khell :
    Je ne floode pas, je dis bonjour 006
    Et tu n'as pas répondu à ma question : je le connais ou pas xD ? Enfin tu sais peut-être pas x)

    Pis les vampires qui brillent au soleil, ce sont des... lampes halogènes en fait x)

    Matth :
    Oh... certes, ils sont bien... mais les Anne Rice sont tout aussi excellents ! Et puis les Anita Blake bien sûr Pervers
    De rien (a)


Dernière édition par Gabriel A. Malakian le Ven 26 Fév - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Hidlbrand
Humain Libre
Matthieu Hidlbrand


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:37

Nan les vampires qui brillent, c'est juste qu'ils ont la peau ultra grasse, comme une mère d'huile. -o-

J'avoue pas avoir lu ces bouquins. En fait j'ai peur d'être déçue par rapport à Stocker. Et puis, je crois que y a beaucoup de cul dans les livres de Rice, non? Ça va un peu, mais quand c'est que ça, ça me gave vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Malakian
Vampire
Gabriel A. Malakian


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble & Maître vampire... assassin.
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:40

    Du cul ? Dans Anne Rice ? *rire nerveux* J'ai même pas le souvenir d'une seule page qui en parle (ou alors ça m'a vraiment pas marqué)... je crois même que les vampires sont impuissants dans ses livres... des cadavres sont des cadavres ! Mais leur morsure est... le top du top, le summum de l'orgasme !

    Comme disent les sites, elle a modernisé le mythe du vampire sans le dénaturer... après, faut aimer c'est sûr, mais c'est une référence dans le monde du vampirisme.
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:42


    Fais pas ton offusqué (x
    Je croyais que tu posais la question à la personne concernée xD Mais non pas que je sache =D

    J'aime bien vos théories, je me pencherai sur la question (a)

    J'ai un livre d'Anne Rice mais je l'ai pas encore lu. *a tellement de livre à lire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthieu Hidlbrand [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good night moon : Ulrich Gabriel Stavinsly - Terminé
» Lucian // Me, Myself & I [Terminé]
» Emy Meanning |Terminé|
» Mace E. Kendrew [Terminé]
» Félicien Desroches [Narcisse existe] (Terminé!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I know you by your soul »
-
Sauter vers: