Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Matthieu Hidlbrand [TERMINE]

Aller en bas 
+2
Khelliam S. Hennessy
Matthieu Hidlbrand
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:50

Je sens que nous allons bien nous entendre =DD
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:50


    C'est toi qui est méchant .___.

    Sasha <3
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Hidlbrand
Humain Libre
Matthieu Hidlbrand


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:53

Akasha~> (En plus j'adore le prénom, ça fait assez ésotérique je trouve. xD ) Tant qu'on ne me mord pas. Embarassed Et puis comme je disais à Asher j'ai pas un bon goût de toute façon. Very Happy

Khell~> Si tu le dis. .___. prêtre pour ça que je repousse tout le monde. 024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:54

Moi je ne force personne! Certes c'est toujours un petit plus mais j'ai déjà plein d'opportunités de me désaltérer alors... Very Happy
(J'aime bien aussi Akasha, Lucian a bien choisit!)
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:55


    Fais pas tes yeux tristes, je ne me laisserai pas amadouer, c'est toi qui t'es moqué de moi. *ferme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Hidlbrand
Humain Libre
Matthieu Hidlbrand


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:57

Akasha ~> Là ce serait un ptit moins, du sang alcoolisé. A ta santé. Very Happy
(Il a très bien choisi ^.^)

Khell~> é____è
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:00


    Tu triches. 024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:02

En quoi du sang alcoolisé serait un quelconque facteur négatif? MmM Bien au contraire cher monsieur, la fête n'en sera que plus folle ainsi =DD
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Hidlbrand
Humain Libre
Matthieu Hidlbrand


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:07

Khell~> Je sais, mais toi aussi. 014

Akasha~> Ah, je sais pas, j'pensais que les vampires aimaient le sang bien pur. 020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:13

Je ne suis pas une vampire compliquée et je ne rechigne pas à quelques verres de liqueur non plus =DD
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:15


    Non, je ne triche pas =O

    Akasha est prête à tout. oô xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucène E. Heargraves
Esclave de Sang
Lucène E. Heargraves


Messages : 123
Date d'inscription : 17/01/2010

Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:16

    Dégagez tous avec vos esprits malintentionnés !!
    Bienvenue (gentil) petit humain, tu veux venir te cacher sous mes jupes ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:20

Lucène, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là Rolling Eyes

Khell, ça dépend pour quoi niarf
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Hidlbrand
Humain Libre
Matthieu Hidlbrand


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:24

Akasha~> De la liqueur avec un arrière goût d'un mélange de beaucoup d'alcool alors, genre le truc qui donne la gerbe. Very Happy

Khell~> Si elle a envie que je la dégoûte du sang humain. I love you (et si tu triches v_v)

Lucène~> Merci beaucoup. =3 *aime son prénom* Euh, j'aurai préféré dans les bras, mais sous les jupes ça me va aussi. Juste que je vais passer pour un pervers. -o-

hum...

Post Scriptum I love you : je peux savoir pourquoi c'est l'hôpital qui se fout de la charité? Je tiens à mon innocence. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:25

Parce qu'elle dit qu'on a l'esprit mal intentionné alors qu'elle t'accueille sous sa jupe -o-

Ca fait des années que je ne vomis plus mon cher ami niarf *se pose soudainement la question: ça gerbe un vampire? MmM *
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Hidlbrand
Humain Libre
Matthieu Hidlbrand


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:29

Akasha~> Ah, si ce n'est que ça... I love you Alors, je sais que dans le film de Coppola, Lucy vomit du sang alors qu'elle est vampire. Après je ne me rappelle plus si ça se passe aussi dans le livre de Stocker, je l'ai lu au lycée, ça va faire six ans du coup. =]
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:29


    Bon courage pour la dégouter et puis si elle n'en veut qu'à ton sang, t'auras de la chance (x
    (En quoi je triche ?)

    Akasha » Et pour quoi es-tu prête à tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:32

MmM Je demanderais à notre cher Ashou, toujours là pour nous aider en question vampiresques Very Happy


*compte sur ses doigts* Khell, je suis prête à tout principalement pour faire payer Lucian de ce qu'il m'a fait, puis aussi pour avoir les hommes que je veux... niarf
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Hidlbrand
Humain Libre
Matthieu Hidlbrand


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:35

Khell~> Ah ah, oublie pas, je suis un repoussoir. Cool (genre faut s'en vanter xD)

Tu m'as fait les yeux doués, style pour que je te prenne dans mon lit. v_v


Akasha~> Ashou, ça fait Cachou ça. Very Happy En fait, tu pratiques la polyandrie très chère. Tsss, même Dracula était bien plus fidèle et respectueux. v_v
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:37


    Ca m'étonne pas Akasha (x

    Mat' » Oui, mais j'ai tendance à oublier, ça marche pas sur moi (a)
    Les yeux doués ? *out*
    Quand est-ce que je t'ai demandé de me prendre dans ton lit ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:38

Cachou Shocked J'adore, je vais l'appeler comme ça à présent Very Happy
Oui bah je refuse qu'un homme s'approche de mon coeur parce que à chaque fois que j'en ai laissé un s'approcher trop près, il l'a réduit en miettes -o- Alors à présent, je préfère profiter de tout ce que je peux avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Hidlbrand
Humain Libre
Matthieu Hidlbrand


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:41

Khell~> Tant mieux (a)
Te moque pas tu fais parfois pire dans les fautes de frappe. v_v
Tu l'as pensé super fort. Pas taper

Akasha~> Je ne peux que comprendre, je vis la même situation en inversé. x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:44

Copain! I love you C'est claire, on va bien s'entendre, je connais les meilleurs bars pour aller épancher notre tristesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:47


    Oui hein (a)
    Et quand je le fais, tu te moques de moi justement (x

    C'est toi qui l'a pensé, tu t'es vendu. 020
    Je viendrai te réchauffer les pieds si tu veux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucène E. Heargraves
Esclave de Sang
Lucène E. Heargraves


Messages : 123
Date d'inscription : 17/01/2010

Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:47

    Mais c'est quoi tout ce flood ?!
    Mauvaise langue Aka', mes intentions étaient totalement pures (a) C'est fou ça, on peut plus proposer son aide sans être soupçonné maintenant ! Boude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthieu Hidlbrand [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good night moon : Ulrich Gabriel Stavinsly - Terminé
» Lucian // Me, Myself & I [Terminé]
» Emy Meanning |Terminé|
» Mace E. Kendrew [Terminé]
» Félicien Desroches [Narcisse existe] (Terminé!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I know you by your soul »
-
Sauter vers: