Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lucian // Me, Myself & I [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I
Lucian A. Weaver


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I [Terminé] Empty
MessageSujet: Lucian // Me, Myself & I [Terminé]   Lucian // Me, Myself & I [Terminé] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:59

Lucian Angelius Weaver
.


Lucian // Me, Myself & I [Terminé] Ayrpd5
Ben Barnes ─ © mimi



    • • « – Can I see your identity card, please ? ; »
    .

    ► ÂGE PHYSIQUE : 26 ans
    ► ÂGE RÉEL : 201 ans
    ► DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 août 1809
    ► NATIONALITE/ORIGINE : Anglaise
    ► RACE : Vampire
    ► LIEU DE RESIDENCE : Un appartement à Londres
    ► RANG DANS LA SOCIETE : Vampire
    ► PROFESSION : S'amuser de l'espèce humaine


    • • « – I want know your real identity, darling ! ; »
    .


    ► VOTRE PSEUDO/PRENOM : mimi
    ► VOTRE AGE : 24 ans
    ► COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SH ? : Pour faire court, par Zane
    ► QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : Je ne suis pas super fan du design même s’il est très réussi (les goûts et les couleurs après… xD j’ai juste un peu de mal avec le mauve/rose ^^’) Sinon je trouve le contexte et les explications des groupes vraiment bien travaillées. On s’y retrouve aisément. Bel effort et beau travail <3
    ► CODE DU REGLEMENT :
    Spoiler:
    ► CELEBRITE SUR L'AVATAR : Ben Barnes
    ► TAUX DE PRESENCE : 4-5/7
    ► AUTRE CHOSE A DIRE ? : Hum.. nop ^^



Dernière édition par Lucian A. Weaver le Mer 13 Jan - 3:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I
Lucian A. Weaver


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I [Terminé]   Lucian // Me, Myself & I [Terminé] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:59


    .
    Histoire d'une Morsure

    Dire qu’elle était belle aurait été un blasphème tant elle était magnifique, juste divine. Lorsqu’on la voyait, on savait que la perfection existait et qu’elle s’était incarnée en ses traits. Elle était désirée, courtisée par les plus beaux partis de la ville. Elle n’avait qu’à battre des cils pour que tous soient à ses pieds, qu’à étirer ses lèvres pour qu’ils soient près à lui jurer l’amour éternel. Il était impossible de lui refuser quoi que se soit. Même les femmes qui auraient dû la jalouser, l’idolâtraient. Elle avait cette aura… ce pouvoir d’attraction sur les hommes, et un autre, plus subtil avec les femmes. Elle pouvait tout avoir, rien ne lui était inaccessible et c’était pourtant sur moi, un misérable, qu’elle avait posait ses beaux yeux. Je n’avait rien pour moi, ni richesse, ni bonne éducation, pas même une once de charme mais c’était tout de même sur moi qu’elle avait jeté son dévolu. Elle devait me répéter maintes fois dans la même journée combien elle m’aimait tant cela me semblait irréel. Mais il fallait comprendre mes doutes… comment une femme aussi parfaite qu’elle pouvait être tombée amoureuse d’un moins que rien comme moi, alors qu’aucune autre –qu’importe le rang social- ne m’avait jamais prêté ne serait-ce que la moindre attention ?

    Son amour, elle l’expliquait d’une manière fort simple, mais qui me laissait perplexe. C’était la bonté de mon âme qui l’avait touché. Elle me trouvait différent des autres, différent de ces riches et prétentieux qui finissaient par bafouer son honneur et son amour en la trompant dès qu’ils avaient réussi à la faire leur. Elle savait que je n’étais pas de ceux là. Je ne posais même pas les yeux sur une autre femme –elles ne me regardaient pas non plus. Je ne me pavanais pas devant mes amis – que je n’avais pas. Et je ne l’affichais pas comme l’une de mes nouvelles acquisitions fortes coûteuses – que je ne possédais également pas, ne pouvant me les payer. Et bien que je ne puisse la couvrir de cadeaux comme l’avaient fait moult de ses anciens prétendants, je la traitais bien mieux d’après ses propres dires. Et c’était vrai… Je la traitais comme une reine, j’étais prêt à tout pour elle, pour ses magnifiques prunelles, pour ses merveilleux sourires.

    Notre idylle dura plusieurs mois sans que rien, absolument rien, ne vienne la perturber. Mais alors qu’elle se plaisait dans cette relation, je lui fit part de mon désir de m’engager davantage envers elle. La question fut alors posée : « Combien m’aimes-tu Lucian ? » Cette interrogation me surprit grandement. N’était-ce pas évident ? « Plus que de raison, plus que ma vie… Je serais prêt à tous les sacrifices si c’est pour pouvoir passer l’éternité à tes côtés. » Ses lèvres s’étirèrent dans un tendre sourire. C’était la réponse qu’elle avait attendu apparemment, espéré et il me semble que sa décision fut prise à cet instant. Sans me prévenir, ni même me laisser un indice sur de ce qui aller suivre, de ce qu’elle allait faire, elle se pencha vers moi et susurra à mon oreille quelques paroles que je ne compris pas. « Alors je vais t’offrir cette éternité. » Elle déposa un baiser tout en légèreté sur mon cou. Le bonheur et la joie qui étaient imprégnés sur mon visage disparurent lorsque je sentis soudainement quelque chose déchirer la chair de ma gorge. L’étonnement vint en premier lieu, mais fut aussitôt remplacé par une grimace de douleur. C’était affreux, autant que je puisse m’en souvenir, c’était terriblement douloureux… tant que je ne pu garder conscience.

    Lorsque je revins à moi, je dû prendre un certain temps avant de me rendre compte que je n’avais pas rêvé. La douleur, le goût métallique du sang encore présent dans ma bouche m'obligeant à réaliser que je n'avais pas simplement imaginer m'abreuver d'elle, et cette faim... me tiraillant les entrailles et brûlant ma gorge asséchée... Et ce fut ma belle qui m’expliqua ce qu’il s’était passé, ce qu’elle avait fait de moi. J’aurais pu la croire folle si elle n’avait pas apporté des preuves quant à ce qu’elle avancé. La meilleure fut sans doute moi-même. Dès lors ma vie changea du tout au tout. J’étais devenu un être exceptionnel. Beau, élégant, charismatique… les hommes m’admiraient, se disputaient pour faire partis de mes amis, les femmes se pâmaient devant moi, désireuses de partager mon lit. Je ne les décevais pas, profitant de ce que la vie m’avait toujours refusé et qu’elle m’offrait à présent. Je me mis à délaisser peu à peu mon aimée. D’ailleurs l’aimais-je toujours ? l’avais-je même aimé un jour ? N’était-ce pas simplement sa beauté qui m’avait séduit ? car à ce moment là, plus rien en elle ne me faisait trembler. Je ne restais finalement avec elle que par convenance. Elle n’était pas n’importe qui. Une noble parmi les vampires d’après ce qu’elle m’avait confié, infantée directement par un membre du Conseil, faisant de moi, un noble également. Mon ego naît en même temps que mon moi vampirique, ne cessa d’enfler à partir du jour où elle me confia ce détail. Je n’avais pas simplement eu la chance de tomber sur un vampire, mais sur un vampire de grande lignée !
    Cependant, lorsqu’elle me surprit avec une autre, je n’ai pas cherché une raison de me dérober. Elle cria, pleura, et moi, je soupirais… « Je te croyais différent ! Tu disais que tu m’aimais ! » Le rire mauvais qui s’éleva de ma gorge la laissa interdite. « Bien sûr que je t’aimais, quand tu étais exceptionnelle ! Mais maintenant que je le suis également, qu’es-tu toi ? rien… si ce n’est une femme parmi tant d’autres. » Choquée par les paroles de cet être qu’elle avait elle-même créé, elle ne pu que me voir m’en retourner sans essayer de me retenir. Je ne l’ai plus considéré à partir de cet instant, elle faisait, selon moi, partie du passé et les années qui suivirent, je profitais, abusais de la vie et de ses plaisirs, sans me soucier de la haine que j’avais engendré en elle.

    ------------------------------------------

    Je pose ma plume et parcours des yeux le papier noirci par mes mots. C’est tout de même incroyable la précision avec laquelle je me souviens de tout ça. J’ai bonne mémoire certes, mais cela ne concerne pas des événements passés il seulement dix ou vingt ans. Non, cela remonte à bien plus loin encore, amis je ne regrette pas de ne pas avoir oublié. C’est l’histoire de ma vie ou plutôt, de mon ancienne vie et même si cette partie de moi est morte, même si je répugne à penser que j’ai été un simple humain par le passé, aussi faible et insignifiant qu’eux, je pense qu’il est bon de se rappeler qui j’ai été pour pouvoir savourer ce que je suis devenu. Physiquement parlant, je ne trouve pas avoir tant changé que cela. Grand à la carrure peu développée, mes cheveux mi long me donnant un air désinvolte. Je n’avais rien du type mystérieux faisant fondre les jeunes filles. Je paraissait doux, peut-être fragile et limite inoffensif. Mais une fois devenu vampire, mes traits se sont affinés et se sont imprégnés d’une beauté saisissante, et je me suis découvert un charisme que je n’avais jusqu’à lors jamais soupçonné. Normal, j’étais bien loin de le posséder étant humain. Si je devais résumer, je suis devenu beau, élégant, fascinant. Il est normal que mes goûts aient évolué dans ce sens. J’aime le luxe, ce qui est raffiné et élégant. Je me suis tellement longtemps contenté de peu que je me pense en mon droit de m’entourer de belles choses. Les femmes en font parties bien entendu. Simples objets comblant le moindre de mes désirs, je ne pioche pas au hasard, celles que je me met sous la dent ou sous mes draps ne sont pas de vulgaires catins. Je ne mange pas n’importe quoi.
    Mon meilleur passe temps reste le cinéma. La plus belle des inventions selon moi, et bien que j’ai assisté à nombreuses évolutions, je m’étonne de ce que l’on peut faire aujourd’hui. Il y a pourtant des choses qui auraient mieux fait de rester tel quel. La musique par exemple. Je préfère me détendre avec un morceau de classique que ce que l’on entend à présent.


    Je me suis également découvert un goût pour le voyage avec les années, j'ai visité maintes pays et découvert maintes cultures, sans compter les plaisirs et les vices leurs étant liés, pour revenir encore et toujours en Angleterre. Lorsque mes envies de voir le monde se meurent, je retourne toujours au pays. Voilà quelques années que je n’ai pas bougé, tranquillement installé sur ce territoire qui est le mien. Enfin ce n’est qu’une façon de parler, puisque je ne suis pas le maître vampire des lieux. J’ai prêté allégeance à ce dernier, pour bénéficier de sa protection en cas d’ennuis. C’est toujours utile. Mais pourtant, je ne l’aime pas, lui et encore moins les lois qu’il doit faire appliquer. Je déteste avoir quelqu’un au dessus de moi, je suis un indépendant, je n’ai pas besoin qu’on me ‘garde’. Si je veux profiter des humains tel le bétail qu’ils sont, je le fais. D’ailleurs je ne m’en prive pas ! J’use et abuse de mes charmes, séduisant les jolies demoiselles pour m’en abreuver, les posséder quelques instants et les abandonner finalement si je suis d’humeur joyeuse, dans le cas contraire, elles ne passent pas la nuit. Pauvres d’elles ? Pitié ! Je leur fais une fleur en abrégeant leur misérable vie dénuée de toute intérêt ! Je mène ma vie comme je l’entends et je n’ai pas besoin d’un gusse comme Asher pour me dire ce qui est mal ou non. Et puis quitte à avoir un maître vampire, pourquoi ce ne serait pas moi ? Je suis tout aussi compétent que lui après tout, mieux même ! Jaloux moi ? Absolument ! Mais je me garde bien de le dire ou de le montrer réellement, d’ailleurs un conseil : ne jamais me dire que je semble en proie à ce sentiment, cela risquerait d’être votre dernière erreur, après celle de m’avoir adresser la parole.





Dernière édition par Lucian A. Weaver le Mer 13 Jan - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I
Lucian A. Weaver


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I [Terminé]   Lucian // Me, Myself & I [Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 3:28

J'ai terminé :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I [Terminé]   Lucian // Me, Myself & I [Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 12:48

    Bienvenue ! =DD

    Alors, alors XD J'en profite pour répondre à ton MP XD

    Alors oui, la rivalité avec Asher me va, mais croire qu'il protège les humains est une idée fausse XD Asher déteste les humains et les considère aussi comme du bétail, seulement il aimerait éviter que le Directoire vole dans les plumes de ses vampires ou, pire -oui parce qu'il voit loin XD Décide de les exterminer parce qu'ils sont trop dangereux xD Après, je sens que notre relation va être très...comment dire...tendue ? XD

    Sinon pour ton histoire, je n'ai pas vraiment d'objection, si ce n'est que tu n'as pas trop parlé des goûts de ton personnage, ni physique...ou alors j'ai zappé un truc, mais là c'est que je suis vraiment miro XD

    Sinon, j'ai compris : plus de mauve/violet Rolling Eyes (ça m'apprendra à écouter Naty XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I
Lucian A. Weaver


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I [Terminé]   Lucian // Me, Myself & I [Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:52

Ha mais ce n'est pas que Lucian pense que Asher protège les humains, il sait que s'il s'occupe de ça c'est dans le but - surtout - de protéger les vampires de leurs conneries et donc d'une probable extermination - j'aime voir loin également xD - Bref il le sait bien sinon il ne lui aurait pas prêté allégeance (quelle horreur xD) il est juste de mauvaise foi et trouvera toujours quelque chose contre Asher Razz

Sinon c'est vrai que je n'ai pas parlé de tout ça >< alors je vais le rajouter dans le courant de la journée et je le mettrais même en italique pour que tu n'ai pas à chercher. Ne suis-je pas le plus adorable des vampires ? Ange

Ah et pour la couleur : ce n'est qu'une question de goût. Tu pourra mettre du bleu, rouge ou vert, il y aura toujours quelqu'un à qui ça ne plaira pas xD

Edit : Voilà qui est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
Natasia M. Zaharen


Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I [Terminé]   Lucian // Me, Myself & I [Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 18:46

    Salut Lulu! (Je peux t'appeler Lulu?)
    Non plutôt sérieusement: Bienvenue à toi très cher =)
    ( Ou très pas cher on verra le moment venu...)

    Je viens de finir ta fiche et je pense qu'à présent, plus rien ne s'oppose à ta validation! Donc je finis le travail d'Asher (il ne m'en voudra pas? Si? Oh mon petit vampire je me ferais pardonner promis (a) ) pour ne pas te faire attendre plus longtemps et te VALIDE officiellement! Je te mets ton groupe & te laisse te charger des petites choses d'usage.

    Bon jeu à toi!
    ( Ca me fait bizarre un vampire qui s'appelle Lucian quand même...Je sais, HS.)
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-xdeath.skyrock.com
Nils Lambert
« A taste of Luxury »
Pomme de sang et de sexe de Lucian
Nils Lambert


Messages : 232
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Le pouvoir de me camer plus vite que mon ombre
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I [Terminé]   Lucian // Me, Myself & I [Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 18:49

Mon Luluuuuuuuuuu :drunken:
(PS: Y'a que moi qui l'appelle comme ça nonméoh^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zane Auburn
Werewolf & Pomme de Sang Pleasure in pain
Zane Auburn


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Si vous me connaissez, vous devinerez (a)

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Lycanthropie
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I [Terminé]   Lucian // Me, Myself & I [Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 18:50

    Mdr Naty, t'as trop regardé Underworld Ange

    Bienvenue vilain vampire :hehe:
    J'aime le pour faire court quand même, mais j'avoue qu'... on (toi surtout <3) a fait fort quand même sur ce coup (a)
    Bonne lecture Bon jeu et amuse-toi bien ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I
Lucian A. Weaver


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I [Terminé]   Lucian // Me, Myself & I [Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 18:57

Nastia : Ca dépend, si tu veux que je te croque ou pas Pervers
Merci pour la validation <3 Je file faire tout ce qu'il faut pour commencer à rp après *-*

Nils : Personne ne m'appelle Lulu >< encore moins toi ! namého il est où le respect ? Boude

Zane : J'ai rien fait du tout Ange Tout ce que j'ai fait découle d'actes entamés par toi à la base (t'as vu hein, suis forte à ce jeu xD)
Et merci ♥️ Je vais pas me priver t'en fait pas niarf
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I [Terminé]   Lucian // Me, Myself & I [Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:08

    Raaah j'vais en cours l'après-midi et je suis déjà perdu é_è

    Bon jeu à toi quand même é_è La vilaine Naty m'a piqué mon rôle, buh :**: J'me vengerai Boude

    Bref, amuses-toi bien et détestes-moi bien XDDD *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian // Me, Myself & I [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I [Terminé]   Lucian // Me, Myself & I [Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:11

    Bienvenue chez les fouuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I
Lucian A. Weaver


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I [Terminé]   Lucian // Me, Myself & I [Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:15

Asher : T'inquiète pas pour ça, je vais te détester avec le plus grand soin niarf il est où Zane d'ailleurs que je commence à te faire rager un peu (a)

Jamie-Rose : Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I [Terminé]   Lucian // Me, Myself & I [Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:17

    Paaaaaaaaaaaaaaaaas touche à mon Zane ! Private Propriety ! *And my english is pourave, I know. XD* Attends toi tu vas voir...Twisted Evil

    *Mode gamin on* Touche à mon Zane et je m'en prends à Nils, NA !!! Langue *Mode gamin, off*

    Ouiii j'arrête de flooder avant qu'on ne me tape sur les mimines =D *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I
Lucian A. Weaver


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I [Terminé]   Lucian // Me, Myself & I [Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:20

Ton anglais peut pas être plus naze que le mien xD
*note sur son calepin* : Zane - sujet sensible : n°1 sur la liste des objectifs 'emmerdage de Asher' :hehe:
Touche à Nils et je te rend ton Zane dans un état pitoyable ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nils Lambert
« A taste of Luxury »
Pomme de sang et de sexe de Lucian
Nils Lambert


Messages : 232
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Le pouvoir de me camer plus vite que mon ombre
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I [Terminé]   Lucian // Me, Myself & I [Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:25

Bande de gamins... Vous jouez, vous jouez, mais après c'est qui qui souffrent, c'est les cousins... Bouhouhouh What a Face

PS: Si, moi j'ai le droit de t'appeler Lulu :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Zane Auburn
Werewolf & Pomme de Sang Pleasure in pain
Zane Auburn


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Si vous me connaissez, vous devinerez (a)

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Lycanthropie
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I [Terminé]   Lucian // Me, Myself & I [Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:25

    Je vois ça, je vois ça, mais j'avais pas fait grand chose non plus (a)
    Et je m'en doute x)

    Hannnnnnnnn, tu oserais me faire du mal ? Moi ? Le cousin de ta pomme en plus ?
    De toute façon, si tu me fais du mal, t'auras Naty sur le dos aussi Ange
    Ça sert d'être un soumis en fait x)

    Oui voilà... Nils a raison, on est des malaimés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian // Me, Myself & I [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I [Terminé]   Lucian // Me, Myself & I [Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:36

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I
Lucian A. Weaver


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I [Terminé]   Lucian // Me, Myself & I [Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:40

Que tu sois son cousin n'a pas d'importance ! que tu sois la pomme de Asher, si (a) mais t'en fait pas, je serais gentil avec toi ! Pervers

Merci William Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian // Me, Myself & I [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I [Terminé]   Lucian // Me, Myself & I [Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:00

    Bienvenuue parmis nous !!
    Excellent choix d'ava <33
Revenir en haut Aller en bas
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I
Lucian A. Weaver


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I [Terminé]   Lucian // Me, Myself & I [Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:05

Merci Amaranth I love you
C'est une idée de Nils, il est utile parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian // Me, Myself & I [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I [Terminé]   Lucian // Me, Myself & I [Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:08

    Eh oui comme quoi hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
Natasia M. Zaharen


Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I [Terminé]   Lucian // Me, Myself & I [Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:09

Lucian A. Weaver a écrit:
Nastia : Ca dépend, si tu veux que je te croque ou pas Pervers
Merci pour la validation <3 Je file faire tout ce qu'il faut pour commencer à rp après *-*

    C'est une invitation chéri? Pervers
    Maaaww...Mais ils veulent tous me croquer Oo Heeeelpeuh XD

    Allez je cesse le flood dans la fiche! Ya le flood pour ça Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-xdeath.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lucian // Me, Myself & I [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I [Terminé]   Lucian // Me, Myself & I [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian // Me, Myself & I [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicien Desroches [Narcisse existe] (Terminé!)
» Good night moon : Ulrich Gabriel Stavinsly - Terminé
» Emy Meanning |Terminé|
» Mace E. Kendrew [Terminé]
» Matthieu Hidlbrand [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I know you by your soul »
-
Sauter vers: