Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Matthieu Hidlbrand [TERMINE]

Aller en bas 
+2
Khelliam S. Hennessy
Matthieu Hidlbrand
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matthieu Hidlbrand
Humain Libre
Matthieu Hidlbrand


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] Empty
MessageSujet: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:34

HIDLBRAND MATTHIEU
.


Matthieu Hidlbrand [TERMINE] Avatarmat
Nicolas Chabot ­­­­─ ­­©Vesp



    • • « – Can I see your identity card, please ? ; »
    .

    ► ÂGE PHYSIQUE :  25 ans
    ► ÂGE RÉEL :  25 ans
    ► DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 septembre 1983 à Thaon-les-Vosges
    ► NATIONALITE/ORIGINE : Double nationalité franco anglaise
    ► RACE : humaine
    ► LIEU DE RESIDENCE : 
    ► RANG DANS LA SOCIETE : Free humans (C'est ça au moins? )
    ► PROFESSION : Conservateur du patrimoine


    • • «   – I want know your real identity, darling ! ; »
    .


    ► VOTRE PSEUDO/PRENOM : Vesp, Vespertine
    ► VOTRE AGE :  21 ans .___.
    ► COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SH ? :  C'est ce malotru de Khelliam!
    ► QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : J'ai eu peur au début, à cause de vampires/loups garous qui me font penser à Toilettes. Mais Ô Dieu merci, les vampires sont des vrais vampires, ptain ça fait du bien. Donc en fait, j'aime, et puis le design est cool, tiens, j'y vois Lorenzaccio *SBAF*
    ► CODE DU REGLEMENT :
    Spoiler:
    ► CELEBRITE SUR L'AVATAR :  Nicolas Chabot
    ► TAUX DE PRESENCE :  Ah ah, pourquoi parler des trucs qui fachent? Régulier durant les vacances, sinon, que les week ends. >.>
    ► AUTRE CHOSE A DIRE ? :  Euh ma fiche est assez brève... sinon, on peut adopter un loup comme animal de compagnie? =D *out*



Dernière édition par Matthieu Hidlbrand le Jeu 25 Fév - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Hidlbrand
Humain Libre
Matthieu Hidlbrand


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:38

• • « – Tell me a story ;  »
.


      « Une séance, encore. Jamais ça ne se finira... »


    Matthieu balançait ses jambes avec vigueur, les mains vissées sur sa chaise. Le psychiatre ressemblait étrangement à un gros hibou derrière la muraille de ses verres de lunettes énormes. Le môme n'en avait jamais vu de si épaisses et elles lui donnaient l'impression d'un scientifique sortant tout droit d'un dessin animé. L'homme était corpulent, et presque chauve. Ses cheveux gris se dressaient de manière hirsute au dessus de ses oreilles, façon touffes d'herbes. Il reprit d'une voix d'ours.

    « Alors Matthieu, dis-moi, ta maman me dit que tu ne t'es toujours pas fait d'amis.
    -C'est une menteuse,
    s'insurgea le gosse, les bras croisés sur sa poitrine.
    -Oh, Matthieu, on ne dit pas ça de ses parents, et surtout pas de sa maman. Tu es un petit garçon très intelligent, tu devrais le savoir.
    -Je suis pas intelligent
    , continua-t-il, visiblement pas prêt à coopérer avec le médecin. »

    Un petit rire chaleureux s'éleva, dévoilant les dents abimées du vieil homme. Ce gamin lui rappelait ses petits enfants, il avait un quelque chose de touchant. Peut-être le fait qu'il n'avait aucune confiance en lui, ou encore ce regard et cette attitude de défi qui lui conféraient une stature de petit caïd. Sous cette fausse carcasse rocailleuse, il savait que se cachaient de réelles blessures. Matthieu, fils d'une française et d'un anglais, avait passé sa petite enfance dans le pays des droits de l'homme, dans un village un peu paumé. Le psy était certain que son déménagement à Londres était la clef de cette solitude. La mère du petit croyait vaguement se rappeler d'amis durant les premières années de sa scolarité. Une fois arrivé sur la terre des ''rosbeef'' comme l'enfant lui avait déjà déclaré, il s'était trouvé de moins en moins enclin à faire des rencontres au fil du temps, jusqu'à ne plus avoir aucun ami. Le psychiatre tenta sa chance en la jouant à l'amical.

    « C'était comment, le déménagement Mat? Ça devait être dur, non?
    -Non. »


    Il reçu la réponse du môme comme une claque bien sèche. Le garçon n'avait pas cillé un seul instant et il n'avait pas perçu une once de tristesse quelconque dans le ton qu'il avait employé. Ce gosse était une forteresse infranchissable. L'homme surpris le regard de son assistante, là uniquement pour prouver qu'il n'y avait aucune déviance et que la séance était parfaitement légal. La blondinette tapota sur le cadran sa montre, annonçant la fin du rendez-vous. Sous ses sourcils broussailleux, le vieux psyhiatre essuya un regard mélancolique. Une fois de plus il n'avait réussi qu'à obtenir des bribes d'informations de la part du gosse, des informations qui ne lui serviraient même pas. Il referma son dossier et ouvrit la porte afin d'appeler la mère de l'enfant. La blondinette, elle, en avait profité pour donner une sucette en forme de petit ours au gamin, tout en glissant une main dans cette chevelure brune aux reflets dorés. Un petit remontant pour ces bambins, selon elle. Elle fixa un instant le regard bleuté de Matthieu qui léchait déjà la sucrerie avec avidité. Elle lui trouva immédiatement un regard de perdu, perturbé, mélancolique. Le regard de ces personnes qui ont déjà vécu tant de choses, de malheurs. Le regard de ces personnes d'âge mûr. Matthieu n'avait alors que neuf ans.




    ***


      « Tu es si différent, méconnaissable. Je ne peux plus... pardonne-moi »



    Et tout était à recommencer. Il fallait se réécrire une histoire, de la même manière qu'il fallait réapprendre à vivre avec les évènements passés. Ne pas les mettre de côté, ne pas les occulter, afin d'échapper à l'erreur de la stagnation. Oublier était, sans le vouloir, s'accrocher au passé. Il lui fallait affronter ce qui le rongeait et le pourrissait de l'intérieur. Faire face à cette gangrène insoutenable et s'en débarrasser, définitivement. Un rire s'échappa de la gorge de Matthieu, grincement amer et fragile. Tout était de la poudre aux yeux, il le savait. Un beau mythe qui brillait et lui éclatait à la gueule de la même façon que les décorations gerbantes qui annonçaient Noël. Il pouvait finalement voir ce drame comme le cadeau qu'on lui avait offert avec quelques jours d'avance, douce ironie. Un beau présent qui l'avait plongé dans les ténèbres durant une dizaine de jours avec pour seuls compagnons de passage une quantité indénombrable de larves se mouvant tout autour de lui, s'accrochant à ses vêtements, à sa chair comme d'horribles sangsues jamais rassasiées. Et la musique de ces murs invisibles, intouchables, formés de rictus et autres grimaces abominables de souffrance et de cruauté, émettant pour seule musique ces sons discordants. Longue plainte d'une monstruosité déchirante, se répercutant à l'infini, bourdonnant à ses oreilles, accompagnée de chœurs de bruits sourds et infects, gargarismes étouffés et répugnants, crachotés à intervalles réguliers. Un long voyage aux enfers, où ces abominables petites représentations rampantes de Charon n'avait pour unique but que de grouiller autour de lui sans même lui accorder le passage salvateur vers l'au delà.

    Et puis il s'était réveillé, après dix jours de coma, la peur au ventre, dans l'angoisse de ce qui s'était passé. Ce voyage cauchemardesque, une NDE négative, l'embryon qui allait grandir jusqu'à lui bouffer la vie encore bien plus qu'elle ne l'était, petit à petit. En y repensant à tête reposé et avec le recul nécessaire, il avait de quoi se demander s'il n'était pas né sous une mauvaise étoile. Outre ce drame, sa vie n'avait été qu'un véritable désastre. Du moins il pouvait en estimer l'ampleur, ce qui avait de quoi foutre une sacrée trouille. Et Saint Matthieu se perdait dans les méandres de sa propre existence. Nouveau ricanement, sarcastique, presque nerveux à cette pensée stupide. Se comparer à l'apôtre relevait quand même d'une certaine indécence et d'un narcissisme poussé. Narcissisme... Un mot tellement à l'opposé de ce qu'il était désormais, lui qui, adolescent, passait quasiment des heures à s'arranger le minois pour pouvoir courir après les filles. Un passé de jeune en chaleur, qui le faisait ou rire ou même avoir honte, parfois. Le vent avait de toute manière bien vite tourné, lorsqu'il était proche de la majorité. De coureur de jupons et de mec hypra cool et à l'aise avec les autres, passage qui ne dura que l'éclair de quelques années, il était redevenu un pauvre looser renfermé, un homme façon repoussoir, qui ne donnait pas envie qu'on se lie avec. Un mec qui dégageait onde négative sur onde négative et qui avait abandonné cette envie de retrouver l'insouciance de l'enfance. Le temps était passé, on ne pouvait le rattraper. Il était ainsi, il ne pouvait que s'en accommoder, et bien que le soir alors qu'il était seul et qu' il se mettait à chialer comme un môme, il appréciait cette liberté excessive, ce désert que l'on formait autour de lui.

    Mais ça, c'était avant ces derniers jours, avant qu'elle ne le laisse, elle aussi. Le petit oiseau était parti. Elle lui avait clairement fait comprendre que non, ils ne pouvaient plus continuer tous les deux. Parce qu'il n'était plus comme avant, parce qu'il était déprimant et qu'il lui flinguait le moral à chaque fois. Même quand il souriait. La séparation imposée par la rouquine fut douloureuse (et elle l'était encore) mais possiblement salvatrice. Avec un certain recul, il avait cru comprendre qu'elle ne voyait en lui plus qu'une épave, un fardeau à se trainer du matin au soir. « Un être dégueulasse oui, voilà comme elle te voyait, ducon. » Il se cala contre le mur, y tapant le dos de sa tête avec rage, comme un cinglé qui aurait cru qu'il pouvait faire sortir toute la pourriture rien qu'en cognant, encore et encore. Le regard de Matthieu balaya le couloir et l'entrée de la cuisine de son appartement. Pathétique de décor. Pathétique de meubles renversés, de papiers déchirés, de photos amochées. Pathétique de poussière et de fringues sales. Pathétique du sol au plafond, d'un mur à l'autre. Il essuya ses larmes alors que la morve lui coulait. Un putain de chagrin d'amour, voilà où il en était, comme s'il avait besoin de ça. Comment pouvait-elle lui faire ça, à lui, cette petite peste? Lui qui avait été là lorsqu'elle avait contracté une pneumonie, qui avait répondu à tous ses appels durant la nuit alors que cela le faisait chier à chaque fois. Une ingrate de plus en ce bas monde. Santé! L'idée lui paraissait bonne, et il dut s'y reprendre à deux fois pour pouvoir décoller son séant du sol avant de se diriger avec une lenteur incommensurable vers la cuisine, façon zombie tout droit sorti d'un film de Romero. Il trifouilla un instant dans ses placards, tel l' ivrogne cherchant avec fébrilité sa rasade d'alcool. Les alcôves étaient vides, totalement vides de ce trésor. Seules des bouteilles de flotte, de vinaigre et d'huile s'alignaient comme des jeux de quilles et il avait foutrement envie de les dégommer d'un bon revers de main.
    La sonnerie du téléphone l'empêcha de se tourner vers des somnifères, bon moyen pour oublier toute cette merde qu'il trainait avec lui. Mais quelques longs mètres le séparait de l'appareil et il ne se sentait nullement le courage de décrocher le combiné, au risque de tomber sur cette dernière personne à qui il s'était raccrochée. La voix de Burt, son meilleur et quasiment seul ami résonna dans tout l'appartement alors que la messagerie s'était enclenchée.

    « Hey ma biche, je viens d'apprendre la crasse que t'a faite Ase. Quelle chienne tout de même! Les filles, toutes les mêmes, à ton avis pourquoi je les balance une fois mon désir assouvi? Bon sérieusement, je sais que t'es chez toi feignasse, je vois la lumière de ton appart allumée depuis mon balcon. T'as oublié qu'on était quasi voisin d'immeuble? Allez, décroche quoi, Mat', pleurniche pas comme une fillette tout seul et viens te bourrer la gueule chez moi, ça te remontera le moral. J'ai même un nouveau porno s'tu veux. Bref, rappelle moi mec, chuis là pour toi moi! »

    Matthieu passa une main sur ses yeux, consterné. Burt portait vraiment son nom à merveille. La prononciation était tout aussi gracieuse que son caractère. Burt. Comme un rot bien crade.





    ***

      « Cette douce chaleur après consommation »


    Matthieu braqua soudainement sur Church street. Une envie soudaine, comme il lui arrivait parfois. Peut-être même avait-il déjà prévu ce cheminement depuis son départ précipité. La Tamise n'était pas l'un de ses endroits de prédilection, il la laissait aux touristes. En revanche, il se souvenait y être régulièrement allé ces temps ci. Son corps tremblait sous l'excitation. Il avait besoin de se rafraichir le gosier mais surtout de ne plus penser à tous les tracas qui le tourmentaient. Pour cela, une seule solution, celle qu'il avait adoptée depuis deux mois maintenant. Matthieu se pencha sur son volant où ses doigts tapaient avec nervosité et plissa ses yeux. Le temps dégueulasse rendait la circulation des plus horribles et les voitures avançaient au ralenti, façon wagons de parcs d'attractions après fin de tour de manège. Cependant, ce qui avait attiré l'attention de Matthieu n'avait rien à voir avec l'impatience des conducteurs qui klaxonnaient avec véhémence, espérant sans doute qu'on leur céderait place, les idiots. A quelques dizaines de mètres de là, se mouvaient plusieurs ombres. Le jeune homme mis quelques secondes à comprendre de quoi il s'agissait. Une bonne vieille bagarre entre ''djeun's'' complètement défoncés ou bourrés, peut-être un jeu qui avait fini par mal tourner. Il jeta un coup d'œil rapide à sa montre. 22h. Les mecs n'avaient pas attendus pour se remplir le bide ou les narines avec quelques substances illicites. Il était prêt à parier qu'il y avait un ou deux mineures dans le tas. Il ouvrit son téléphone portable afin de prévenir les autorités, le regard toujours tourné vers les gaillards. Ça se bastonnait d'une manière comique, avec des gestes complètement hachés par l'effet de ce qu'ils avaient ingurgité. Hésitant un instant, il finit par refermer le clapet de son cellulaire. Ce genre de comportement d'imbéciles l'énervait au plus haut point. Il y aurait certainement quelqu'un d'autre pour s'apercevoir de leur combat de guignols. Cela ne le concernait pas. Il jouerait l'autruche et sans aucun remords. Un petit sourire de satisfaction s'empara de la commissure gauche de ses lèvres alors que la circulation reprenait à nouveau. Il n'avait plus qu'à descendre la rue et à s'arrêter au 62 Church street. Coupant le contact, il se frictionna les mains puis descendit de sa vieille carcasse à laquelle il jeta un regard attristé. Il n'avait malheureusement pas les moyens de s'en offrir une neuve. D'un tout autre côté, il la trouvait à son image. Complètement fichue de l'intérieure, grinçante et cassante. Une vieille poubelle. Elle avait vécue elle aussi, et s'en séparer serait certainement difficile. Elle l'accompagnait dans sa vie misérable.

    Laissant sa compagne, il se tourna vers le bâtiment. Le London Apprentice, bar à la façade typique londonienne. Briques rouges qui vous explosent la rétine, une architecture qu'il a toujours exécrée. Intérieur chaleureux, ambiance bien plus saine que ces bars de jeunes. Illusion bien évidemment. Comme tout pub, le London Apprentice n'échappe pas à son lot d'alcoolos et de mecs pas très nets. On est pourtant bien loin de toute cette ambiance puant la sueur et le vomit dans les discothèques ou les bars branchés. Tant mieux, rien de pire pour irriter Matthieu. En réalité, le pub ressemble bien plus à un restaurant, mais qu'importe. Ce soir, le jeune homme a choisi la tranquillité. Exit les demeurés qui viennent lui crier vulgarités sur vulgarités de leur haleine si peu fraiche. On change un peu de mentalité pour aller vers une maturité qui apaise. Le menton posé dans la paume de sa main, Matthieu attendait avec une certaine impatience qu'on lui apporte ce qu'il avait demandé. Fondue au fromage de chèvre, spécialité du jeudi. Les odeurs de la bouffe lui faisaient prendre conscience qu'il n'avait rien avalé de solide depuis 24 h déjà. Une prouesse pour lui qui mangeait généralement pour trois, ce qui attirait d'ailleurs la jalousie de ce cher Burt. Matthieu ne semblait pas être fait de la même manière que lui, puisqu'il ne parvenait pas à comprendre où il stockait toutes ces graisses. La réponse était simple. Beaucoup de sport. Activité qu'il pratiquait bien avant le drame, mais qu'il avait amplifiée. Le meilleur moyen pour se défouler et laisser aller sa colère. Il n'avait jamais été meilleur en aïkido que désormais. Tout comme il n'avait jamais essuyé autant de reproches de son professeur qu'à ce jour. Ce dernier l'avait trouvé bien plus violent et colérique qu'auparavant et lui avait même conseillé de se tourner vers un sport de type offensif plutôt que défensif s'il continuait ainsi. Il était clair que le professeur ne voulait pas de trouble fêtes chez lui. Il fallait à Matthieu se modérer.

    Le plat arriva enfin, accompagné d'une bonne bouteille de rouge français, un vin qui ne collait carrément pas avec la fondue, mais qu'importe. Le menu principal de la soirée était l'alcool, mais Matthieu avait la dalle, et quand son ventre prenait le dessus sur la tête, il bouffait comme un chancre et se souciait peu de ce qui pouvait le mieux convenir à son palais. La fondue était l'accompagnement, le vin était la pièce maitresse. Un vrai alcoolique. Un petit rire nerveux s'échappa de ses lèvres alors qu'il avait conscience qu'il prenait un mauvais tournant, même dans ce qui touchait à la nourriture. Peut-être que son professeur avait raison, après tout. Cet homme inspirait le respect, il lui avait déjà confié ses soucis, et ce dernier l'avait écouté avec le plus grand soin. Peut-être devrait-il aller lui parler sous peu, mais pour le moment, l'heure était à l'oubli. Il fonderait ses pensées, ses souvenirs radieux et cauchemardesques avec la chaleur enivrante de l'alcool. Ce traumatisme de ne plus se souvenir de ce qui s'était passé, de pourquoi il avait atterri à l'hôpital lui empoisonnait l'existence. Tout aurait été plus facile, de ce côté, si on ne l'avait pas retrouvé déjà inconscient. Matthieu soupira à en réveiller un mort avant de se servir son premier verre.


Dernière édition par Matthieu Hidlbrand le Jeu 25 Fév - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:45


    MA CHERIE ♥️♥️♥️

    *lui saute dessus* hug
    Je vais lire ça de suite, j'avais hâte de pouvoir lire ta fiche *O*

    Bienvenue 023

    PS: C'est quoi cette histoire de loup pour animal de compagnie ? oô Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Hidlbrand
Humain Libre
Matthieu Hidlbrand


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:19

Ma chérie. 022 <3333

*la rattrape au vol I love you *

Oui, la fiche triste. What a Face

Pourquoi, ça t'intéresse d'être mon animal de compagnie? *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:36


    Pourquoi tu pleures ? 024

    *lui fait un câlin cosmique ♥️*

    Oui, c'est triste. 024

    Je veux bien te tenir compagnie, mais je suis pas un animal v___v
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
Natasia M. Zaharen


Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:47

    Ooooh! Un ami de mon petit Kelly Razz
    ( Muahahaha XD )

    NA on n'est pas des animaux! *Fais la manif*
    Par contre moi je peux adopter des humains... Rolling Eyes
    *SBAF*

    Allez, validé! Bon jeu à toi =)
    & d'où tu connais Lorenzaccio? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-xdeath.skyrock.com
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:54


    *balance une pomme dans la tête de Naty*
    Voilà ce qu'il te dit "Kelly" v___v

    Oui on a toutes les qualités du loup, tout en étant humain, c'est tellement mieux Cool
    Genre, Nat adopte surtout les hommes... *out*

    020
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
Natasia M. Zaharen


Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:57

    *se prend la pomme*
    AIEUH!
    *Une petite ampoule allumée apparait*
    Mes amis...J'ai inventé la gravitation! *SBAF*

    Résolu le mystère Very Happy
    *Est déjà très loin*

    Pour en revenir à nos moutons en dehors de mon humour adminique déplorable...Kell, ne me confond pas avec Lorlyne je te prie Razz Jcrois que celui la, elle l'adopterait bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-xdeath.skyrock.com
Invité
Invité




Matthieu Hidlbrand [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:00

    et moi, qui m'adopte ? *o* =DD

    Bienvenue petit humain... les mortels, c'est lpied cheers

    *se prend aussi une pomme* aiaaaaaaiiiiieuuuuuh Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:07


    Ah oui, ça m'étonne pas de Lorlyne (x

    Pour la pomme c'est pas moi cette fois (a)
    Je t'adopte si tu veux Tess *lui met un collier et une laisse*

    *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthieu Hidlbrand [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:13

    haaaaan *_____*

    owi adopte-moi... Pervers mais... c'est pas toi normalement le chien ? niarf

    moi je suis un chaton, miaooow *o* et puis... je suis déjà celui de Jean-Pierre... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
Natasia M. Zaharen


Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:39

    Tess?
    COUCHEE!!!
    Very Happy

    *Met une laisse à Kelly*
    Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-xdeath.skyrock.com
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:58


    Je ne suis pas un CHIEN ><

    HAN Nat'.... *retire la laisse*
    En plus, tu m'appelles Kelly... *sort le fouet ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthieu Hidlbrand [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:02

    t'es fou toi, elle adore ça ! niarf
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:07

    Alors je te dis officiellement bienvenue XD *OUT*

    Nathy, il connaît Lorenzaccio parce que c'est un ancien de MH Rolling Eyes Un flicounet Very Happy

    Et arrêtez vos perversités mesdames, je vais finir par croire que vous êtes en chaleur, et je vais devoir vous administrer un traitement -o- -o- -o-
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Hidlbrand
Humain Libre
Matthieu Hidlbrand


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:17

Natasia~> Merci beaucoup. Ben, les loups, c'est pas fait pour protéger les hommes au départ? Même que moi je les loge et les nourris. Embarassed *SBAFF*

Tess~> Merci bien. La seule humaine avec des yeux de loup. *.*

Appelez pas Khell Kelly, ça le traumatise. *câline le pauvre toutou féminisé I love you *

Asher~> Merci, et c'est bon t'out pas. =D

c'est Natasja? En même temps pas difficile à deviner, le prénom change pas beaucoup. xD
Pas un flicounet, j'aurai du être LE flic qui a foutu au trou ce sale italien, si j'avais pas eu tous ces problèmes. ><

Pas de chaleurs dans ma fiche oui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:18

    Who l'autre eh, comment qu'il s'y croit -o- *Note et se vengera en RP, à l'aide d'une petite morsure ptet Ange
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:20

Matthieu Hidlbrand a écrit:
Appelez pas Khell Kelly, ça le traumatise. *câline le pauvre toutou féminisé I love you *

    Saleté... *s'écarte de Mat'*
    J'veux pas de ton câlin v___v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthieu Hidlbrand [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:20



    Matthieu Hidlbrand a écrit:


    Tess~> Merci bien. La seule humaine avec des yeux de loup. *.*
    haaaaan... oui t'as remarqué, je suis spéciale... Pervers

    et jsuis pas en chaleur oh ! -o- je ne suis pas une louve, juste un petit chaton innocent... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Hidlbrand
Humain Libre
Matthieu Hidlbrand


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:22

Asher~> J'essaie juste de me mettre à ta hauteur, la modestie c'était pas ton fort. Very Happy Tu peux toujours courir pour mon sang sale vamp. En plus je suis périmé de l'intérieur par l'alcool alors. -o-

Khell~> Ok, ça change pas beaucoup, toi et ton caractère de truie. 006

Tess~> Mignonne, la blaguounette du chaton innocent. x]
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:27

    Tess, chaton innocent...ben voyons, t'es aussi innocente que moi j'suis puceau ! Pervers

    J'suis pas sale d'abord, vilain petit humain impoli -o-
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Hidlbrand
Humain Libre
Matthieu Hidlbrand


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:32

*voix d'hôtesse venue d'on ne sait où ON* M.Asher Blackstone, merci de ne pas étaler votre vie sexuelle dans cette fiche. *voix d'hôtesse venue d'on ne sait où OFF*
Chais pas, tu sens pas la nécrose? Very Happy Et je suis pas malpoli, je me trouve vachement plus respectueux que beaucoup. -o-
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:33

Matthieu Hidlbrand a écrit:
Khell~> Ok, ça change pas beaucoup, toi et ton caractère de truie. 006

    Truie ? Truie toi-même. Tu te fous de ma gueule alors tu t'attendais à quoi ? v___v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthieu Hidlbrand [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:41

Bienvenue! Je ne connaissais ce charmant jeune homme qui occupe ton avatar mais... Oh boy 023
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Hidlbrand
Humain Libre
Matthieu Hidlbrand


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
▌Relationship's:
Matthieu Hidlbrand [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:49

Khell~> Je répondrai vraiment quand tu seras moins méchant. .___.

Akasha~> Merci beaucoup. =3 Je retourne le compliment (Sasha, que j'ai d'ailleurs déjà prise sur un forum <3 Elle était un ptit peu pas très nette dans sa tête d'ailleurs, ce genre de rôle lui va tellement bien. What a Face )


Dernière édition par Matthieu Hidlbrand le Jeu 25 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthieu Hidlbrand [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Hidlbrand [TERMINE]   Matthieu Hidlbrand [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthieu Hidlbrand [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good night moon : Ulrich Gabriel Stavinsly - Terminé
» Lucian // Me, Myself & I [Terminé]
» Emy Meanning |Terminé|
» Mace E. Kendrew [Terminé]
» Félicien Desroches [Narcisse existe] (Terminé!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I know you by your soul »
-
Sauter vers: