Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sîan Nyana Hennessy [en construction]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sîan Nyana Hennessy

Sîan Nyana Hennessy


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010

Sîan Nyana Hennessy [en construction] Empty
MessageSujet: Sîan Nyana Hennessy [en construction]   Sîan Nyana Hennessy [en construction] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 3:23

NOM ET PRENOM(S)
.


Sîan Nyana Hennessy [en construction] 351ajxv
Mona J.­­­­─ ­­©By. Me (Jazzy)



    • • « – Can I see your identity card, please ? ; »
    .

    ► ÂGE PHYSIQUE : 20 ans
    ► ÂGE RÉEL :37 ans
    ► DATE & LIEU DE NAISSANCE : 14 avril 1972
    ► NATIONALITE/ORIGINE : Irlandaise, ayant des origines norvégiennes
    ► RACE : Vampire
    ► LIEU DE RESIDENCE : Londres pour le moment.
    ► RANG DANS LA SOCIETE : Vampire noble
    ► PROFESSION : Caissière dans une pharmacie


    • • « – I want know your real identity, darling ! ; »
    .


    ► VOTRE PSEUDO/PRENOM : Jazz
    ► VOTRE AGE : 20 ans
    ► COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SH ? : heu...sur un site de forums, mais je m'en souviens plus.
    ► QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : Vraiment beau! J'adore!!!! La déco, l'histoire, vraiment nice.
    ► CODE DU REGLEMENT : Allez voir dans le règlement pour les trouver. A mettre en 'spoiler' s'il vous plait.
    ► CELEBRITE SUR L'AVATAR : Mona Johannesson
    ► TAUX DE PRESENCE : 5/7
    ► AUTRE CHOSE A DIRE ? :



• • « – You look like.. Euh ? ; »
.


► DEscriptION PHYSIQUE : Sîan, lors qu’elle était encore en vie, était de taille moyenne pour une fille de son âge et avait, grâce à tous les sports qu’elle faisait, sa silhouette comprenait de belles formes, même si la taille était plutôt fine. La jeune fille portait des cheveux bruns et lisses. Milles essayes n’avaient pas sufis à les faire friser…Elle avait des yeux d’un bleu électrique, si intense qu’il est parfois difficile de la regarder droit dans le lobe de l’œil.

Puis, lorsqu’elle devient ce qu’elle est aujourd’hui, ses trais ne firent que prendre plus de valeurs encore. Sa fine silhouette se transforma en un corps légèrement musclé tout en émettant une certaine onde de fragilité. Ses longues jambes se firent plus belles et encore plus fortes, ses bras furent ornés de jolis petits muscles très peu visibles. Ses longs cheveux bruns prirent plus d’éclats, brillants sans aucune lumière nécessaire. Quant à son visage, il devient celui d’un ange, sinon d’une déesse. Des tempes jusque dans le cou…tout, tout fut passé sous une éponge de douceur à vanter. Ses pommettes se firent douces, sûres, prêtes à recevoir une quelconque caresse. Son nez fin prit un air plus assuré et ses lèvres mangèrent un coup de « délicieuses ».

► STYLE VESTIMENTAIRE : Totalement hors norme comme style. Cette jeune femme n’aime pas être comme les autres et son style vestimentaire en mange bien un coup à cause de cela. Elle aime s’habiller librement. Par contre, son style se découle à travers toutes les sortes de vêtements. Elle peut aussi bien porter des robes que des jeans et des t-shirts, de ce coté là, elle n’a aucun problème. Seulement, tout ce qu’elle porte montre son mauvais caractère.
► DEscriptION MORALE: La jeune femme possède une force d’esprit incroyable. Elle est certainement plus masculine que féminine, sans vouloir dire que les hommes sont des sauvages, loin de là. C’est à croire qu’un mélange entre un corps de femme, ses pensées et des caractéristiques mâles résultent d’un être plutôt…sauvage, oui, le mot revient. Mais il n’y en a pas d’autre pour décrire aussi bien Sîan que ce mot là. Elle frappe souvent les gens, surtout les gars, elle n’aime pas frapper les femmes, mais si on le cherche, eh bien…on va la trouver facilement. Elle dit simplement tout ce qu’elle pense et cela peut importe l’effet que ses paroles puissent avoir sur les autres. Son langage malpropre est aussi bien développer…

Par ailleurs, Sîan est aussi quelqu’un de très têtu. Elle n’aime qu’on lui refuse quelque chose, mais elle n’ira pas demander n’importe quoi non plus. Elle ordonne, mais pas sévèrement. Ses phrases sont peu tintées de ‘’s’il vous plait’’ ou de « merci », mais sa façon de parler laisse deviné facilement la gratitude qu’elle éprouve. Les gens qui ne la connaissent pas, pense souvent d’elle, qu’elle est un ange. Évidemment, les apparences sont trompeuses dans son cas, mais reste que…lorsqu’on la respecte…elle vous respecte autant. Il peut lui arriver d’être sarcastique avec une personne et d’être parfaitement douce avec une autre, c’est comme le tout dépendait de la personne qui se trouve avec elle. Mais les gens qui la connaissent bien, son entourage, savent à quel point elle peut être sensible. Elle cache bien ses émotions, mais ils arrivent à lire en elle tel un livre grand ouvert. Elle fait son indépendante, et tout le monde sait qu’elle dépend entièrement des gens qui l’entoure. Elle aime…et elle aime profondément son monde. Ses amis, son frère qu’elle cherche…sont tout pour elle, et même si elle ne le dit pas souvent, ils le savent. Comme on dit, parfois, il n’est pas dans l’obligation de parler pour passer un message, il sufi d’être pour qu’on comprend le tout

► GOÛTS : Minimum 5 lignes.
• • « – Tell me more about you & your past ! ; »
.

► FAMILLE: Description des membres de la famille, explication des relations, etc.
[size=9]► HISTOIRE :

[FLASH BACK]

Je courais à travers les escaliers qui menaient au deuxième étage de la demeure des Hennessy et des cris me suivaient tout au long du trajet qui devait me mener à ma chambre, à mon antre de sécurité.

- Sîan!!! Redonne-moi ça!!!!

Un rire cristallin quitta mes lèvres alors que je continuais à courir, ignorant complètement les paroles furieuses qui me suivaient…certes, de plus en plus proche. J’accélérai le pas, mais je sentis des mains me frôler le dos de vraiment proche. AH non! Il ne devait vraiment pas réussir à m’attraper où il allait me le faire payer!

- Sîan!!!!!

Je riais toujours aux éclats en poussant la porte de ma chambre. Une couleur mauve pâle m’accueille, mais brusquement, je me sentis tiré par en arrière. Aussitôt, mon rire avait cessé et je sentais des cris futurs me monter dans à la gorge alors que des bras passèrent autour de ma taille, me soulevant de sur terre.

- AHHHH!!! LACHE MOI!!

Les bras se resserrèrent un peu plus autour de moi alors que je balançai dans le vide un bout de papier dans la main.

- Sîan, je te jure….donne moi cette photo!!

S’il pensait vraiment que j’allais la lui donner aussi facilement, alors il se trompait grandement…quoique, il était mon grand frère, alors il me connaissait assez bien pour comprendre la têtue que j’avas toujours été.

Khelliam tirait sur mon bras de toutes ses forces et réussit à m’arracher la petite photo de la main. En fait, il faisait une grosse histoire pour rien, la photo…c’était Liam lorsqu’il était tout petit…et il était TOUT NU sur la photo!! Alors je l’avais prise pour rire de lui, mais il n’avait pas vraiment trouvé cela drôle.

Une femme, en fait, une jolie blonde dans la vingtaine monta à son tour les escaliers. Les mains sur les hanches, elle jetait un regard furieux sur les deux enfants devant elle.

Khelliam et Sîan cessèrent aussitôt de se chamailler. Liam reposa sa petite sœur sur le sol et les deux ne prononcèrent le moindre mot de peur de s’attirer la foudre de leur mère alors qu’ils savaient parfaitement qu’elle ne leur ferait jamais mal…elle les aimait bien trop pour cela.

- Pourquoi vous faites autant de bruit! Et puis dépêchez-vous, vous allez être en retard pour l’école! Allez vite! Et Khelliam, donne-moi cette photo.

Le jeune garçon âgé à peine de 8 ans redonna le bout de papier à sa mère, un air coupable sur le visage. Quant à moi, dès que maman tourna les talons, je repris mon fou rire et mon frère en fit autant.

Nous allâmes alors tous les deux chercher nos sacs d’école. Notre papa devait nous ramener à l’école avant d’aller travailler, alors nous devions faire vite, sinon papa allait être en retard! Je pressai le pas et ajustant ma jupe d’écolière, je quittai ma chambre et sauta les escaliers quatre à quatre pour rejoindre mon père dans le grand salon le plus vite possible, enfin, le but était d’arriver avant Khelliam!

J’arrivai au pas de l’escalier, heureuse de ne pas voir mon grand frère crier derrière moi pour arriver avant moi…et… un doute plana sur mon petit cœur de 5 ans… pourquoi…la maison était-elle si silencieuse d’un coup?

- Maman…?

J’avançai d’un petit pas incertain… et sans comprendre pourquoi, une peur montait en moi de plus en plus…au point… que je me senti étouffer.

- Khelliam?

Toujours pas de réponse. Étrange… Ils me jouaient un tour hein…c’est cela! Cela ne pouvait être autre chose… ils me jouaient tout un tour. Mais pourquoi ils faisaient ça?

- Papa, on va être en retard, sortez de votre cachette.

Ma voix s’était faite toute petite et la peur grandissait de plus en plus…

La porte du salon se trouvait maintenant à seulement de deux pas de moi, mais une sorte d’intuition me dictait de ne pas y aller…comme s’il le mal s’était regroupé dans notre salon à nous.

Mais j’avais toujours été une petite fille courageuse, du coup, je fis les deux pas qui me gardaient loin du salon tout à fait silencieuse…

C’est alors que mon regard tomba sur un filet de liquide rouge coulant sur le sol de pierre blanc non couvert par l’épais tapis… et mon cœur se glaça… car je savais qu’une seule chose pouvait avoir une telle couleur…du sang!

Mon petit cœur se figea dans ma poitrine, alors que je faisais un autre pas en avant. Ce petit pas me permis de voir, du coin de l’œil…un bras…enfin un bras appartenant à un corps étendu sur le sol. Ce bras, dont la main se trouvait être ornée de deux grosses bagues que je connaissais bien. Ce même bras d’où provenait le sang…était celui…de maman!

-
-
-
-



Dernière édition par Sîan Nyana Hennessy le Mar 6 Avr - 3:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sîan Nyana Hennessy

Sîan Nyana Hennessy


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010

Sîan Nyana Hennessy [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Sîan Nyana Hennessy [en construction]   Sîan Nyana Hennessy [en construction] I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:07

Merci!!! J'ai posté un bout de l'histoire (qui n'est qu'un flash back), tout ça pour dire que j'suis encore là XD
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
Natasia M. Zaharen


Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
Sîan Nyana Hennessy [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Sîan Nyana Hennessy [en construction]   Sîan Nyana Hennessy [en construction] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 15:47

    C'est bien noté!
    Tu sais, tu peux mettre la taille de police normale dans l'histoire et ailleurs =)

    Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-xdeath.skyrock.com
Sîan Nyana Hennessy

Sîan Nyana Hennessy


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010

Sîan Nyana Hennessy [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Sîan Nyana Hennessy [en construction]   Sîan Nyana Hennessy [en construction] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 4:07

Je suis vraiment désolée du temps que cela me prend, mais supprimez surtout pas ma fiche ^^ dès que je finis mes travaux de session...je vais être libre. ^^

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Sîan Nyana Hennessy [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Sîan Nyana Hennessy [en construction]   Sîan Nyana Hennessy [en construction] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:24


    Je me permets d'intervenir, je ne sais pas si j'ai le droit mais dans le cas contraire, je me ferai fouetter tant pis (aa)
    Bref, je pense que y'a un petit soucis de compréhension (ou alors c'est moi qui est mal lu mais...) Siân est l'aînée, elle a 12 ans de plus que Khelliam. Lors de l'incident elle a 20 ans et Khell seulement 8 ans, c'est pour ça qu'elle a 20 ans en apparance, parce qu'elle a été transformé ce soir là à l'âge de 20 ans. Par contre à présent, physiquement khell parait plus âgé qu'elle parce que lui, physiquement il a 23 ans c'est surement ça qui a prêté à confusion.
    Voilà, c'était juste pour prévenir dès maintenant (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sîan Nyana Hennessy [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Sîan Nyana Hennessy [en construction]   Sîan Nyana Hennessy [en construction] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sîan Nyana Hennessy [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free}
» « Ton absence, une griffe dans mon Eden... » ▬ Siân
» Adonis|| En construction ... [OK]
» Hyriam; en construction.
» Heather Chelsey Brent [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I know you by your soul »
-
Sauter vers: