Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hyriam; en construction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hyriam; en construction. Empty
MessageSujet: Hyriam; en construction.   Hyriam; en construction. I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:39

HYRIAM JOACHYM OWEN
.


Hyriam; en construction. 9r1smb
robert pattinson ­­­­─ ­­© Malicious



    • • « – Can I see your identity card, please ? ; »
    .

    ► ÂGE PHYSIQUE : vingt et un ans.
    ► ÂGE RÉEL :
    ► DATE & LIEU DE NAISSANCE :
    ► NATIONALITE/ORIGINE : Irlandaise.
    ► RACE : Vampire
    ► LIEU DE RESIDENCE :
    ► RANG DANS LA SOCIETE : Vampire normal.
    ► PROFESSION : Facultatif.


    • • « – I want know your real identity, darling ! ; »
    .


    ► VOTRE PSEUDO/PRENOM :Liilii ou nouillette pour les intimes (aa)
    ► VOTRE AGE :seize ans, babe Cool
    ► COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SH ? :Par une recherche sur PRD.
    ► QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? :Bien que j'en avais ma claque des vampires, j'ai totalement adhéré au contexte puisque très bien écrit ! Franchement chapeau, même si je ne suis pas fan du design x).
    ► CODE DU REGLEMENT : Allez voir dans le règlement pour les trouver. A mettre en 'spoiler' s'il vous plait.
    ► CELEBRITE SUR L'AVATAR : Robert Pattinson.
    ► TAUX DE PRESENCE :Autant que je le pourrais. Environ trois à quatre jours semaines.
    ► AUTRE CHOSE A DIRE ? : Je ne pense pas, non =)



• • « – Tell me a story ; »
.

Raconter ici la vie de votre personnage, ou tout simplement des moments clefs qui ont marqués sont existence. N'oubliez pas d'y insérer des détails concernant son apparence physique, mais aussi sur son caractère et ses goûts.


Dernière édition par Hyriam J. Owen le Lun 18 Jan - 21:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyriam; en construction. Empty
MessageSujet: Re: Hyriam; en construction.   Hyriam; en construction. I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyriam; en construction. Empty
MessageSujet: Re: Hyriam; en construction.   Hyriam; en construction. I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:40

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyriam; en construction. Empty
MessageSujet: Re: Hyriam; en construction.   Hyriam; en construction. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyriam; en construction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adonis|| En construction ... [OK]
» Sîan Nyana Hennessy [en construction]
» Heather Chelsey Brent [en construction]
» Les apparences sont souvent trompeuses...[EN CONSTRUCTION ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I know you by your soul » :: » Sorry, not this time !
-
Sauter vers: