Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Adonis|| En construction ... [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adonis|| En construction ... [OK] Empty
MessageSujet: Adonis|| En construction ... [OK]   Adonis|| En construction ... [OK] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:13

??? Adonis
.


Adonis|| En construction ... [OK] 2czd648
Mitch Hewer ­­­­─ ­­©Emy 



    • • « – Can I see your identity card, please ? ; »
    .

    ► ÂGE PHYSIQUE : Environ 20-22 ans d'apparence.
    ► ÂGE RÉEL : 17 ans.
    ► DATE & LIEU DE NAISSANCE : Inconnu du personnage, né en Bretagne, en France.
    ► NATIONALITE/ORIGINE : Anglaise / Française
    ► RACE : Loup-Garou
    ► LIEU DE RESIDENCE : Les Rues
    ► RANG DANS LA SOCIETE : Loup-Garou Alpha.
    ► PROFESSION : Robin des bois …


    • • «   – I want know your real identity, darling ! ; »
    .


    ► VOTRE PSEUDO/PRENOM : Cristallin
    ► VOTRE AGE : 17 ans
    ► COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SH ? : Je suis un ancien de Mael et DM Wink
    ► QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : Dommage qu'il n'y ait pas une explication claire sur la sorcellerie !
    ► CODE DU REGLEMENT :
    Spoiler:

    ► CELEBRITE SUR L'AVATAR : Mitch Hewer
    ► TAUX DE PRESENCE : Tout dépend de l'activité !
    ► AUTRE CHOSE A DIRE ? : Ahouuuuu !



• • « [size=15]– Tell me a story ;  »
.


« Hey ! Une pièce s'il vous plait ! S'il vous plait madame ! »

Je m'avançais, d'un bond léger. En même temps, le ventre vide ne pèse pas lourd sur Terre … où dans l'esprit de tous ces friqués qui passent sans tourner la tête vers la misère. « Combien de millions vais-je gagner en bourse aujourd'hui ? ». Et pendant ce temps, nous autres mendiants, oubliés, rejetés de la société, on peut mourir sur leurs routes pavés, leur seul soucis est de retirer les cadavres avant qu'ils ne pourrissent et qu'ils ne les importunent par leur forte odeur.

Je me pressais derrière une grosse femme comme à l'étroit dans sa robe de fourrure rosâtre. Et plus je m'approchais, plus elle se dandinait vite, la grosse dinde apeurée. J'abandonnais la partie. Décidément, l'humanité perdait jours après jours le peu de valeur qu'elle avait à mes yeux et ce, de façon radicalement exponentielle. Un jour peut-être, les gens cesseraient d'être cons.

Je soufflais, et des volutes de fumée se dispersaient dans le crépuscule inéluctable. Les étoiles, gardiennes glacées de mes nuits trop sombres, allumaient dans le ciel l'éternelle menace du dormeur des rues : et si l'obscurité inexorable signait la fin d'une vie qui ne faisait pourtant que de commencer ? Et si les ténèbres, en cette soirée d'hiver, venaient chercher l'âme d'un vivant qui ne connaissait rien du plaisir de vivre ? Et si la Fin ultime décidait d'intervenir, comme si le lecteur d'un livre, à peine eut-il parcouru les dix noires premières pages, sautait directement à la dernière ? Ainsi la Lune émergeant ne me rassurait jamais. Ainsi, à la tombée du jour, la multiplication des dangers, des peurs et des visions de la mort me semblait de moins en moins supportables.

« Arrêtes de jouer au poète Adonis, et trouves-toi un trou pour passer la nuit … ou t'enterrer. » me disais-je dans un français chantant.

L'avantage de la vie dans les rues, c'était que tout m'était connu. Je savais parfaitement quelle route utiliser pour se rendre rapidement et en sureté à la destination que je visais plus précisément qu'un GPS. Je savais même quel genre de personne je pouvais trouver dans tel ou tel quartier, sur quel commerçant compréhensif et émotif on pouvait se fier pour trouver de quoi manger dans les coups durs, quel passant il valait mieux ne pas déranger … Je n'étais pas un profiteur, au contraire. J'étais plus souvent généreux qu'égoïste, et je faisais de mon mieux pour distribuer mes maigres richesses à mes compagnons des trottoirs, de même que je ne volais (par nécessité évidemment) jamais les mêmes commerçants. Je n'abusais pas des rares hospitalités qu'un miracle m'offrait.

J'élisais domicile sur le banc d'un parc publique, plutôt à l'écart pour ne pas me faire détrousser de mes uniques biens : une guitare à la boiserie bien abimée, mais fonctionnelle, récupérée dans une poubelle et conservée dans un étuis de fortune ; les quelques recettes du jours dans une des poches du longs manteau noir et crasseux que je portais ; mon chapeau noir, lui aussi découvert dans une benne à ordure où logeait une famille de rats ; et ce petit collier en argent, que je n'avais pu me résoudre à vendre, dont le pendentif était une sorte de croc qui se détachait sur un croissant de lune.

J'accordais une valeur sentimentale à toute chose. J'étais assez sensible, et même particulièrement émotif, mais rares sont les gens qui devinent précisément mes émotions. De toute façon, le petit blond aux yeux bleus qui fait la manche, personne ne l'observe, personne ne veut le regarder. Alors le comprendre ! Et le Père Noël il travaille main dans la main avec la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu' ! Ce que les gens ne savent pas en revanche, c'est que si les cartons que je tends pour demander un soupçon de leur or ne sont pas plein de fautes d'orthographes, ce n'est pas parce que j'ai demandé à un tiers de me l'écrire, non. Je suis intelligent, si tant est que l'intelligence se résume à être malheureux car fort conscient de la condition misérable de l'être humain. J'aime aller à la bibliothèque pour lire des livres, de la poésie et de la philo.

Je me suis endormi. Et j'ai rêvé. C'est pourquoi je me suis réveillé, en pleine nuit, conscient des millions de dangers qui rôdent. J'ai peur, je n'ai pas honte à me le dire. Je ne suis pas un héros, un de ces types merveilleux qui même lorsqu'ils ont peur, ils restent tout fiers et tranquille. Ils prennent deux coups dans la figurent, font la grimace pour faire monter le suspense, et dans les cinq dernières minutes, ils terrassent leurs adversaires avec une facilité déconcertante … Bravo bravo, vous qui n'existez pas. Car s'ils existaient, pourquoi ne me sont-ils pas venus en aide ?

Je suis un orphelin, et comme chaque soirs, lorsque le sommeil s'évade, je pleure. Et qu'ai-je à pleurer, moi qui n'ai aucun souvenir de ma vie passée ? Moi qui n'ai ni père, ni mère, ni proche à regretter. Moi qui ne suis qu'un gamin égaré dont personne ne se soucis. Oh assez du mélodrame !

Je me suis levé, et précipité vers les arbres. Alors mon corps a changé, comme je sais le faire depuis si longtemps que je ne m'en souviens pas. Alors mon esprit s'est enfuit et à laisser mon autre moi, mon loup, prendre ma place, apaiser ma douleur. Alors mon loup et moi, d'un même regard, nous avons déraciner un arbre, sans le toucher, juste avec l'esprit, pour s'épuiser. Harrassé de fatigue, j'ai repris forme humaine. J'ai le droit de pleurer comme un enfant. Je ne suis pas un héros. Je ne suis qu'un homme.

__________________________________________________________________________________

Adonis est un jeune homme qui s'est nommé lui-même ainsi après avoir lu des récits de la mythologie grecque. Adonis, dieu de la mort et du renouveau. Car il n'a aucun souvenir de sa vie passée. Il sait simplement qu'il a à peu près 17 ans, qu'il est un loup-garou et doué de télékinésie. Ce seul savoir, et son application à se contrôler (puisqu'il n'avait que ça à exploiter de sa vie), explique sa force qui n'est pourtant en rien comparable avec celle d'un loup-garou quelconque. En effet, il ne sait rien de l'existence des vampires, ou de semblables : il se croit seul et cela renforce son chagrin.

Adonis est le fils d'une longue lignée de loups-garou. Sa mère quand à elle était une sorcière occulte. Il est le fruit d'un véritable amour. Et pourtant, à l'âge de quatorze ans, des vampires s'en sont pris à sa mère. Un combat s'est engagé, dans lequel il a utilisé sa télékinésie si violemment qu'il s'est retrouvé projeté en arrière. Il sombra dans le coma et l'oubli. Pourquoi les vampires ne s'en sont-ils pas pris à lui ? Mystère. De toute façon, toute cette partie de sa vie a été effacée de sa mémoire, jusqu'à son propre nom …


Dernière édition par Adonis le Sam 9 Jan - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adonis|| En construction ... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Adonis|| En construction ... [OK]   Adonis|| En construction ... [OK] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:38

Bienvenue Loupiot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adonis|| En construction ... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Adonis|| En construction ... [OK]   Adonis|| En construction ... [OK] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:51

    Merci Willy Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adonis|| En construction ... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Adonis|| En construction ... [OK]   Adonis|| En construction ... [OK] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 16:00

Wow!
Alors si tu m'appel comme ça on va pas être pote!!

Bonne recherche pour ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adonis|| En construction ... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Adonis|| En construction ... [OK]   Adonis|| En construction ... [OK] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 16:12

  • MDR ! Désolé, c'était plus fort que moi xD ^^

    Hop c'est fait merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adonis|| En construction ... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Adonis|| En construction ... [OK]   Adonis|| En construction ... [OK] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 16:17

Wé, j'vois ça!

Alors pour l'instant en loup-garou on a, un propriétaire d'une bergerie, un vagabond et un clodo...Wow!
Super la meute!! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adonis|| En construction ... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Adonis|| En construction ... [OK]   Adonis|| En construction ... [OK] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 16:21

  • Bah ! Il faut de tout pour faire un monde Very Happy !

    Au fait, à l'attention des Administrateurs, je tenais simplement à signaler que je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adonis|| En construction ... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Adonis|| En construction ... [OK]   Adonis|| En construction ... [OK] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 16:39

    Bienvenue à toi Adonis Very Happy !

    Il y a quelques soucis mineurs au niveau de ta fiche, mais je pense que tu sauras très vite réparer ça =).
    Le mot de passe n'est pas correcte, enfin, il te manque trois mots précisément. Relis le règlement et je pense que tu les trouvera sans problème ^^.
    Ensuite, au niveau de ton avatar, je suis désolé mais Alex Pettyfer est déjà lister dans les avatars prit étant donné qu'il a été attribué à un poste vacant.

    Aussi, concernant ton nom qui, techniquement n'est pas règlementaire étant donné que nous demandons Nom + Prénom lors de l'inscription, je ne pense pas qu'il posera problème puisque tu précises les conditions de la vie de ton personnage qui t'on poussé à ne mettre qu' "Adonis" comme nom d'inscription, mais je préfère simplement en toucher un mot aux autres administratrices pour être sur que ça ne pose de problème à personne, mais je me répète, normalement tu ne devrais pas avoir à le changer =).

    Voilà, si tu pouvais juster modifier le mot de passe et ton avatar, tout serait parfait ( sans tenir compte de ton nom puisque je n'en ai pas encore parlé avec les autres évidemment ^^ ) !
    & au passage, j'ai vraiment adoré ton histoire, peut être même surtout ton style d'écriture. Un rp avec toi me tenterait bien Very Happy !

    Bonne chance pour ta recherche d'avatar & des mots qui manquent pour le mot de passe Very Happy.
    Je repasserais ici d'ici peu x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adonis|| En construction ... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Adonis|| En construction ... [OK]   Adonis|| En construction ... [OK] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 16:51

    Bonjour !

    Oups oups oups, quel vilain membre je suis ! J'me disais bien que j'avais oublié un truc en revenant de manger ... et bah oui, vérifier si j'avais bien mis le mot de passe. Bouh, tapez moi !

    Et pour l'avatar, hop, on multiplie les gaffes xD ! J'ai changé, j'espère que celui-ci convient (enfin, quand même, des blondinets y en a pas mal sur le petit/grand écran lol).

    Pour l'identité, très bien, pas de problème, j'attendrais que tout soit certain et certifié :).

    Quand à l'histoire, Embarassed merci, ravi que ça t'ai plu Very Happy. Un RP avec grand plaisir, une fois que je serais officiellement des vôtres Wink.

    Voilà, toutes mes excuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adonis|| En construction ... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Adonis|| En construction ... [OK]   Adonis|| En construction ... [OK] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 16:57

    Aucun soucis, après tout ça arrive à tous le monde de faire des petites gaffes Razz .
    Cela dit, le mot de passe est à présent correcte et l'avatar aussi Very Happy !
    Reste le "débat" sur ton nom, je pense que d'ici ce soir, ton cas sera élucidé. Au plus tard pour demain !

    De rien pour l'histoire x). Nous discuterons de ce Rp une fois que tu seras validé alors Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Adonis|| En construction ... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Adonis|| En construction ... [OK]   Adonis|| En construction ... [OK] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:25

    Bienvenue petit loup !

    L'avatar est bon, Jamie-Rose ? Tu es sûre ? XD Il est en 200*400 et la bonne taille c'est du 200*320 Wink
    Bon c'est un petit détail mineur mais un détail quand même, qu'il serait bon de modifier =D

    Quant au prénom, puisque j'ai lu la fiche, personnellement ça ne me pose pas vraiment de problème...ma seule crainte, c'est que d'autres membres fassent pareil. Enfin, s'il y a un bon background derrière, c'est toujours pareil, on peut faire des exceptions :scratch: J'attends de voir l'avis de ma chère louve adorée...haha ! *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adonis|| En construction ... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Adonis|| En construction ... [OK]   Adonis|| En construction ... [OK] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:27

    En effet, je viens de m'aperçevoir qu'il était en 200*400, j'ai eu un petit soucis avec mon écran là ><.
    ( Vous voyez, qu'est-ce que j'vous disais, tous le monde fait des gaffes Embarassed )
    Désolé =S. Bon, manque juste à changer la taille alors & ça sera bon x).
    Il ne manque plus que l'avis de Nas' Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adonis|| En construction ... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Adonis|| En construction ... [OK]   Adonis|| En construction ... [OK] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:41

Welcome Adonis ! S'pèce de copieur Razz
Tiens, ça devrait régler un de tes problèmes, en espérant que ça ne gène pas les admins :S
Spoiler:


Dernière édition par Rorye E. R. Malraux le Sam 9 Jan - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Adonis|| En construction ... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Adonis|| En construction ... [OK]   Adonis|| En construction ... [OK] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:43

    C'est gentil ça Rorye ! Very Happy

    Bienvenue au passage, en vilain admin je suis je ne te l'ai pas souhaité sur ta fiche...t'auras le droit de me taper Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adonis|| En construction ... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Adonis|| En construction ... [OK]   Adonis|| En construction ... [OK] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:49

Non c'normal, Adonis a mes faveurs XD
Merci Asher, mais moi je tape pas, je mords !

Adonis - Si besoin de modifs sur le vava par la suite, hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
Natasia M. Zaharen


Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
Adonis|| En construction ... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Adonis|| En construction ... [OK]   Adonis|| En construction ... [OK] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:14

    Aah je vois qu'on attendait mon avis! ( Gentils sous-fiffre Razz ). Désolée pour le retard mais je suis souvent absente le vendredi soir puisque je sors x)
    (Je sais je raconte ma vie les gens s'en taaaaapent! )
    Donc voila pareil que les autres, comme le back-ground est bon tu peux rester ainsi!
    Validé donc officiellement!

    J'ai juste une eptite remarque...Tu te met en tant que loup-garou alpha mais, sur ce forum, l'Alpha est le chef de meute hors le chef de meute est Caleb. Si tu veux dire que Adonis est un dominant alors met « loup-garou dominant » mais pas alpha!
    Bon jeu à toi! Contente de voir que pour une fois...Les loups dominent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-xdeath.skyrock.com
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Adonis|| En construction ... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Adonis|| En construction ... [OK]   Adonis|| En construction ... [OK] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:16

    Tu vas voir ce qu'il va te faire le sous-fiFre...Twisted Evil

    Aller, je te met "tes couleurs", petit loup ! Tu peux désormais aller demander un rang et/ou une habitation !

    Bon jeu à toi...Et tâche de ne pas tomber sur moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adonis|| En construction ... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Adonis|| En construction ... [OK]   Adonis|| En construction ... [OK] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:19

    J'arrive un peu après la guerre Embarassed !

    Merci tout le monde, merci pour tous ! Je modifie la taille de l'avatar (moi et le graphisme, ça fait trente mille quand le calcul est faisable !).

    Effectivement, par "Loup-Garou Alpha" je voulais simplement dire "Dominant", on est bien d'accord :).

    Et merci Rorye, évidemment Very Happy !

    A bientôt en jeu tout l'monde Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adonis|| En construction ... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Adonis|| En construction ... [OK]   Adonis|| En construction ... [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adonis|| En construction ... [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyriam; en construction.
» Sîan Nyana Hennessy [en construction]
» Heather Chelsey Brent [en construction]
» Les apparences sont souvent trompeuses...[EN CONSTRUCTION ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I know you by your soul » :: » Sorry, not this time !
-
Sauter vers: