Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} Empty
MessageSujet: Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free}   Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} I_icon_minitimeVen 26 Fév - 23:40



Siân Nyana
Hennessy


Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} 336739mona_36
Mona Johannesson ­­­­─ ­­©Lellia


    • • « Relationship ; »
    .

    ­­▌Khelliam S. Hennessy
    Son petit frère.
    Spoiler:

    ­­▌Gabriel A. Malakian
    Son sire
    Spoiler:



• • « So, Who are you exactly ? ; »
.

ÂGE PHYSIQUE : Vingt ans
ÂGE RÉEL : trente-sept ans (bientôt trente-huit ans)
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 14 avril 1972
RACE : Vampire noble
PROFESSION : Au choix
NATIONALITE/ORIGINE : Irlandaise, ayant des origines norvégiennes



Qualificatifs :
.

Jalouse – têtue – impulsive – imprévisible – attachante, elle sait jouer de ses charmes – intuitive – brisée – observatrice – maligne – joueuse - méfiante - indépendante - essaie de se concentrer sur l'instant présent, afin de ne pas se laisser ronger par le passé et ne pas se soucier de l'avenir.

Histoire :
.

    Siân a connu une mort violente, malmenée par des vampires lors d'une attaque, elle ne garde que très peu de souvenirs de sa vie d'avant. Elle se souvient de sa famille, de leur maison, mais ne sait plus à quoi ressemblait réellement son quotidien. Aimait-elle dessiner, regarder la télé ? Non, elle sortait avec ses amis, elle en garde quelques souvenirs incertains. Avait-elle un petit ami ? Elle ne saurait le dire... Tout est flou, comme si c'était déjà lointain alors qu'elle n'est un vampire que depuis un peu moins de dix-huit ans. Cependant, elle essaie de tourner le dos à ce passé, elle est morte à présent et quelque soit l'avenir, elle se concentre sur la vie qu'elle a à présent. Du moins en apparence car son passé est toujours présent et ce soir là, elle a été brisée par ce que ses agresseurs lui ont fait subir au point de ne plus se souvenir de ce qui s'est réellement passé cette nuit là. Elle ne sait que ce que Gabriel a pu lui raconter et elle pense que c'est sûrement mieux ainsi, qu'elle a du énormément souffrir, avant de se vider de son sang. Pourtant, ce n'est pas tout, sa mère est morte ce soir là sous ses yeux, son corps gisait encore à quelques pas du sien. Gabriel l'a vu. Il a également vu son père, qui a survécu à l'attaque, protégeant son frère Khelliam qui était alors âgé de huit ans. Et la trouvant agonisante sur le sol, il lui a proposé de la transformer puisqu'elle était sur le point de mourir et elle a accepté (voir le lien avec Gabriel pour plus de détails sur leur lien et donc les éléments sur sa vie une fois qu'il est devenu son sire).

    • Petit plus:
    - Siân vient à Londres afin de rejoindre Gabriel mais aussi parce qu'elle pense (après avoir mené des recherches) que Khelliam s'y trouve aussi. (D'une pierre deux coups xD)
    - M'envoyer un MP si y'a besoin de plus de détails.
    - Pour sa vie et ses voyages après sa mort, contacter Gabriel, avec la possibilité de changer un lieu où ils sont allés, si besoin est. (à voir avec lui)

Revenir en haut Aller en bas
Sîan Nyana Hennessy

Sîan Nyana Hennessy


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010

Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} Empty
MessageSujet: Re: Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free}   Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} I_icon_minitimeMar 9 Mar - 6:52

Je serais bien interessé par ce personnage ^^ avez vous des critères particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} Empty
MessageSujet: Re: Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free}   Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:36


    Mh, pas vraiment, mais comme pour tous les PV's, être assez intéressé par le perso pour ne pas le laisser le personnage (sauf problème personnel inattendu) et puis le critère basique sur le niveau de RP mais j'aime pas trop dire "bon niveau" c'est subjectif et puis personne ne sait réellement s'évaluer xD (moi la première Rolling Eyes)

    En gros, si le rôle t'intéresse, je ne peux que t'encourager (rêvait de voir son PV pris *-*) <3

    N'hésite pas à me MP ou à MP Gabriel si tu as besoin d'infos ou de précisions, on est dispo pour te répondre (:
Revenir en haut Aller en bas
Sîan Nyana Hennessy

Sîan Nyana Hennessy


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010

Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} Empty
MessageSujet: Re: Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free}   Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:50

Parfait! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} Empty
MessageSujet: Re: Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free}   Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:00


    Mais, de rien. 025
Revenir en haut Aller en bas
Sîan Nyana Hennessy

Sîan Nyana Hennessy


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010

Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} Empty
MessageSujet: Re: Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free}   Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:01

puis-je garder Ana B. comme avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} Empty
MessageSujet: Re: Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free}   Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:16


    Ana Beatriz Barros ? (je suis pas très calée en ava féminin donc je préfère demander xD)
    Si oui, euh je suis pas fan les trois quart des photos que j'ai vu sont a moitié nue et elle correspond pas vraiment au perso je trouve, mais si mona te plait vraiment pas, tu peux me proposer d'autres idées, voir je peux en chercher aussi pour la remplacer et voir si ça colle au perso (:
Revenir en haut Aller en bas
Sîan Nyana Hennessy

Sîan Nyana Hennessy


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010

Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} Empty
MessageSujet: Re: Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free}   Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} I_icon_minitimeMer 10 Mar - 2:12

Alors c'est beau je vais garder ta mona Razz c'est juste que je ne trouvais pas des photos d'elle que je pouvais modifier c'est tout et t'inquiète, si j'avais pris ana, je ne l'aurais pas affichée à moitié nue lol, mon avatar présentement c'est elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} Empty
MessageSujet: Re: Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free}   Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} I_icon_minitimeMer 10 Mar - 2:26


    Oui je me doute mais ce genre de photos font que c'est pas le genre de mannequins que je vois dans le rôle. Pour Mona, j'ai pas eu le temps de faire la chasse aux images mais vu qu'il y a quelques ava sur Bazzart et AE, ça doit pouvoir se trouver (:

    J'regarderai et je serais peut-être inspirée pour ouvrir Toshop *out*
Revenir en haut Aller en bas
Sîan Nyana Hennessy

Sîan Nyana Hennessy


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010

Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} Empty
MessageSujet: Re: Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free}   Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} I_icon_minitimeMer 10 Mar - 4:12

Nice ^^ j'ai trouvé quelques images...mais dit moi si t'aimes ou pas Adriana Lima...si tu l'aimes pas, alors la je garde Mona pour de bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luhvnà D. Heynless
LUNATIC DOLL
And she'll never be yours
Luhvnà D. Heynless


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Jeune louve
▌Pouvoir spécial: Hormis d'être une sorcière à ses heures perdues ?
▌Relationship's:
Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} Empty
MessageSujet: Re: Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free}   Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} I_icon_minitimeMer 10 Mar - 10:56

En ce qui concerne Mona Johanesson … Il suffit d'aller sur l'un de ses fansite comportant plus de 200 images (si là tu trouves pas … ) ICI ou encore ICI (Inscription obligatoire) … Son fansite principal est momentanément indisponible, la galerie ayant plus de 1000 images et étant en reconstruction. Au pire, y'a les sites tels que Bellazon ou The Fashionspot.

et comme Kellh … Je peux ouvrir Toshop étant donné que je graphe souvent sur elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Sîan Nyana Hennessy

Sîan Nyana Hennessy


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010

Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} Empty
MessageSujet: Re: Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free}   Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:53

Oui merci je suis allée visité ces sites et j'ai fait le truc que j'ai maintenant...enfin bon. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Malakian
Vampire
Gabriel A. Malakian


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble & Maître vampire... assassin.
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} Empty
MessageSujet: Re: Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free}   Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:22

    Le truc ? J'aime personnellement Pervers
    Je préfère également Mona sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} Empty
MessageSujet: Re: Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free}   Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:26


    Je préfère Mona aussi, l'ava est très joli d'ailleurs =3
    Sinon, dans les autres mannequins, je suis plutôt du genre à préférer Magdalena Frackowiak ♥️ par exemple qui collait aussi au rôle mais je l'ai déjà utilisé pour mes PV's et qui aurait pu convenir pour Siân.

    Une photo de Magalena si ça intéresse ici
    Y'a pas mal de photos d'elle sur Bellazon.
Revenir en haut Aller en bas
Sîan Nyana Hennessy

Sîan Nyana Hennessy


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010

Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} Empty
MessageSujet: Re: Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free}   Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:04

Oh merci mais je pense que je vais garder Mona ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} Empty
MessageSujet: Re: Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free}   Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:30


    D'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
Siân N. Hennessy

Siân N. Hennessy


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2010

Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} Empty
MessageSujet: Re: Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free}   Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} I_icon_minitimeDim 18 Avr - 1:28


    020
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} Empty
MessageSujet: Re: Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free}   Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} I_icon_minitimeDim 18 Avr - 2:06


    Ma Jumelle ♥️ 020
Revenir en haut Aller en bas
Sîan Nyana Hennessy

Sîan Nyana Hennessy


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010

Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} Empty
MessageSujet: Re: Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free}   Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} I_icon_minitimeDim 18 Avr - 3:30

what's going on?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} Empty
MessageSujet: Re: Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free}   Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sîan Nyana Hennessy [en construction]
» Le sang attire le sang {{ Constantin && Ulrich Stavinsly }} feat Heath Ledger & Dimitri Vankerkoven : 1/2 free
» Servants humains & Pomme de sang [ 1/4 FREE ]
» Le cercle du Maître de la Ville ! [ 0/2 FREE ]
» Twin brother and blood sister {2/2 free}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I don't know who am I...help me ! » :: » Postes vacants des membres
-
Sauter vers: