Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
Anthony C. Princetown


Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} Empty
MessageSujet: Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished}   Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:31

PRINCETOWN ANTHONY CHERRY
.


Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} 15x1kxk
Lara Jade &shy;&shy;&shy;&shy;─ &shy;&shy;©Rainbow-smarties



    • • « – Can I see your identity card, please ? ; »
    .

    ► ÂGE PHYSIQUE : 18 ans.
    ► ÂGE RÉEL : 26 ans.
    ► DATE & LIEU DE NAISSANCE :16 juin 1984 à Dublin en Irlande.
    ► NATIONALITE/ORIGINE : Irlandaise et Anglaise avec des origines bulgare.
    ► RACE :Lycanthrope.
    ► LIEU DE RESIDENCE :Dublin et Londres.
    ► RANG DANS LA SOCIETE : Loup-Garou sorcier.
    ► PROFESSION : Future Gardienne.



    • • « – I want know your real identity, darling ! ; »
    .


    ► VOTRE PSEUDO/PRENOM : Clara.
    ► VOTRE AGE : 15 ans.
    ► COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SH ? : J'étais inscrite sur Maelificarum et Serpensortia
    ► QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : Il est aussi génial que les autres.
    ► CODE DU REGLEMENT :
    Spoiler:

    ► CELEBRITE SUR L'AVATAR : Lara Jade.
    ► TAUX DE PRESENCE : 8/10.
    ► AUTRE CHOSE A DIRE ? : J'espère qu'il ne fermera pas tout de suite ^^.





• • « – Tell me a story ; »
.


    16 juin 1984, Naissance d'Anthony, Manoir des Princetown, Dublin, Irlande

    Tout le monde doit venir au monde un jour ou l'autre. Moi, comme une autre, je suis venu au monde un soir de pleine lune, c'est un peu ironique pour un lycanthrope non ? Mes parents m'ont nommée Anthonia Cherry, mais comme j'ai horreur de ce dernier je me fais appeler Anthony. Je suis ce que l'on appelle un loup-garou sorcier, j'ai développé des pouvoirs psychiques, je sais quand les gens mentent ou non. Ce qui n'est pas toujours très pratique ou alors qui peut s'avérer extrêmement utile...

    12 mai 1990, Anniversaire de Carter, Chambre d'Anthony au Manoir Princetown, Dublin, Irlande

    Carter est ma petite soeur, pas la vraie puisque nous n'avons pas le même sang dans les veines, mais c'est tout de même ma petite soeur.
    Je me rappellerais toujours de la nuit où je l'ai trouvée avec mon père. Elle était roulée sur elle-même dans une ruelle de Londre, elle grelottait et pleurait. Elle ne voulait pas que mon père l'approche, moi j'ai réussi à le faire, j'étais à peine plus grande qu'elle, elle avait confiance en moi parce qu'elle savait que je ne lui ferais pas de mal. Ses cheveux était aussi ébène que les miens, elle avait les yeux aussi bleus et transparents que moi, j'avais l'impression de me voir dans un miroir ! J'ai commencé à lui parler en anglais, mais elle ne répondait pas. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai essayé le bulgare, à ma grande surprise et à celle de mon père elle a répondu !

    .::Anthony::. Как ти се обадя? Какво стана с тебе?
    .::Carter::. Моето име е Картър. Той ме нападна ...
    .::Anthony::. Кой?

    Elle m'a regardé, a soulevé ses cheveux ébène et m'a montré les deux points rouges qu'elle avait sur le cou. Nous n'avons pas mis longtemps à comprendre, elle avait été mordue par un vampire. Quelque temps après, il a fallu se rendre à l'évidence...Carter était devenu une vampire... Je crois que c'est depuis ce jour que je hais autant ces créatures assoiffés de sang.
    16 juin 1995, Anniversaire de Mattéo et d'Anthony, Parc du manoir des Princetown, Dublin, Irlande

    Mattéo Thimothée Princetown, se n'est pas seulement mon frère, c'est aussi mon jumeau, l'autre moitié de ma vie, de mon coeur, de mon sang... Nous sommes très proches tous les deux, il connait tout de ma vie et je connais tout de la sienne.

    .::Mattéo::. Слушайте Тони, аз вече не съм добре дошъл тук ... мама и татко ме помоли да напусне.
    .::Anthony::. Какво? Но защо?
    .::Mattéo::. Той не разбира, че аз не съм върколак и тогава там е фактът, че аз не обичам момичетата.
    .::Anthony::. Но те нямат право да ви откажат защо Матео! Ти си ми брат, вие сте част от нашето семейство и дори ако поставите време, за да се превърне в вълк ще се превърне в един.
    .::Mattéo::. За съжаление, не, аз не съм член на нашето семейство ...
    .::Anthony::. За мен ти винаги ще ...

    C'est la dernière fois que j'ai vu mon frère chez nous, c'est la dernière fois que je lui parlais devant nos parents, c'était la dernière fois qu'il était là pour moi. Je lui en ai voulu au début, je leur en voulais à tous ! Je passais mes journées dans sa chambre, j'étais devenu comme un cadavre ambulant qui vivait uniquement dans le passé. Mais le temps c'est écoulé et malgré le fait que je ne l'ai pas vu depuis quinze ans je sais qu'il est encore en vie quelque part et qu'il est beaucoup plus proche de moi que je ne le pense. Aujourd'hui, quand je pense à lui je ne pleure plus, je sais qu'on va se retrouver. Où ? Quand ? Pourquoi ? Je l'ignore, mais je sais qu'il m'attend, tout comme moi je l'attends...

    02 août 1995, Dispute familiale, Salon du Manoir Princetown, Dublin, Irlande

    Ma mère et mon père venaient de s'engueuler encore une fois. Depuis que Mattéo était partie cela arrivait presque tous les jours.

    .::Jacinthe::. Mais pourquoi il a fallu que tu lui dises ça !

    .::Anthonio::. Ton fils est un dépravé et tu aurais voulu que je le laisse salir le nom de notre famille ?

    .::Jacinthe::. Tu aurais au moins pu attendre sa majorité Anthonio ! Ce n'est encore qu'un enfant !

    .::Anthony::.Съгласен съм с мама ...
    .::Anthonio::. Ne te mêle pas de ça Tony ! Et je t'ai dit d'arrêter de parler bulgare ici !

    .::Jacinthe::. Et pourquoi ça ? Elle en a parfaitement le droit !

    .::Anthonio::. Pas temps que je serais le maitre de cette maison !

    .::Jacinthe::. Considère qu'à partir de maintenant tu n'aies plus rien pour cette maison.

    Mon père a défié ma mère du regard comme pour la mettre au défi de redire sa phrase. Elle lui a montré la porte, mon père est sorti. Deux mois plus tard j'apprenais qu'ils divorçaient pour de bon. Ma mère restait à Dublin, mon père partait à Londres. Je n'avais déjà plus de frère, je n'avais maintenant plus de famille. Mes parents refusaient de se parler j'étais leur seul moyen de communiquer entre eux. Carter n'a jamais vraiment compris pourquoi ils s'étaient séparés, Mattéo ne sera probablement jamais que c'est de sa faute. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que si je n'avais pas dit cette phrase en bulgare, mes parents seraient peut-être encore ensemble.


    04 mai 2009, Au bord de la Tamise, Londre, Angleterre
    C'est par cette matinée de mai que j'ai croisé ... pour la première fois. Je me baladais sur les bords de la Tamise les mains dans les poches. Je suivais le cours de l'eau en pensant à mon frère. Il me manquait tellement, chaque rue de cette ville me rappelais qu'il n'était plus avec moi. Quand je suis passé devant notre banc je me suis stoppée nette. Il y avait quelqu'un ! Il y avait quelqu'un sur notre banc et ce n'était pas mon frère ! Je sais que c'est puéril comme attitude, mais ce banc me rappelle tellement de souvenir que je n'aime pas qu'on se l'approprie. Je m'assois quand même. Il me regardait en coin, je le trouvais bizarre, il avait quelque chose de spécial, une sorte d'aura magique ou je ne sais pas quoi.
    .::Anthony::. Qu'est-ce que vous voulez ?
    .::...::. Comment savez-vous que je vous veux quelque chose ?
    .::Anthony::. Vous me regardez depuis tout à l'heure.
    .::...::. C'est vrai. Je ne suis pas comme tout le monde.
    .::Anthony::. Je sais, je l'ai senti en m'asseyant. Que me voulez-vous ?
    .::...::. Tu n'aimes pas les vampires n'est-ce pas Anthonia ?
    .::Anthony::. Non. Et c'est Anthony.
    .::...::. Moi non plus. Je suis un gardien, je m'appelle ... et j'ai été désigné comme ton mentor.
    Il m'a expliqué ce qu'étais un gardien. Je ne savais pas vraiment pourquoi il m'avait choisi moi plutôt qu'une autre. Il m'a dit que c'était un gardien qui m'avait choisi parce qu'il savait que j'avais le niveau et que je voulais protéger les humains de ses monstres assoiffés de sang. J'ai accepté de suivre cette formation, j'avais promis à Carter que plus personne ne serait transformé en vampire. J'avais neuf ans à l'époque, mais je n'avais jamais oublié cette promesse.



Spoiler:


Dernière édition par Anthony C. Princetown le Lun 8 Mar - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
Anthony C. Princetown


Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished}   Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:19

C'était juste pour prévenir que j'avais finis ma fiche.
Par contre je suis désolé mais j'ai rencontré quelques soucis techniques et j'avoue ne pas être sur que l'histoire soit bien.
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished}   Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:46

    Bienvenue Very Happy !

    Je vois que finalement, tu as réussi à mettre la première partie, mais que tu as un peu de mal avec les codes xD. Bon alors, si tu le souhaites, je te propose de remettre un peu ta fiche en ordre au niveau des codes pour que tout colle, question d'estéthique ^^.

    Sinon, je n'ai pas encore lu ton histoire, mais j'ai tout de suite vu les nombreux "
  • " qui caractérisent l'opton "list", est-ce que c'est voulu de ta part ? Ou bien, est-ce que tu ne sais pas vraiment quand est-ce que tu dois fermer la balise ? Dans le deuxième cas, je veux bien aussi faire un peu "le ménage" dans tout ça :).
    Voilà, une fois que ces deux points seront éclaircis, je lirai ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
Anthony C. Princetown


Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished}   Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:50

Oui, j'aimerais bien que tu fasse le ménage parce que j'avoue que j'ai un petit peu de mal avec les codes. D'ailleur si tu pouvais un peu m'expliquer pour que je sois un peu moins pommée se serait sympa xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished}   Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:53

    Pas de soucis x).
    Je nettoye tout ça & puis je t'enverais un MP pour tenter de t'expliquer, mais je ne te garantie rien, je ne suis pas très douée pour ce qui est de donner des explications aux autres xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
Anthony C. Princetown


Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished}   Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:54

D'accord, mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished}   Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} I_icon_minitimeDim 10 Jan - 1:25

    Alors, j'ai terminé de corriger les codes et je viens de terminer la lecture de ton histoire.
    Il y a juste quelques soucis que j'aimerais que tu arranges ^^.

    Tout d'abord, au niveau des dates :

    Tu donnes le 2 aout comme étant un jour ou ton frère jumeau est déjà partit, hors ensuite, tu donnes le 16 juin comme étant le dernier jour ou tu as vu ton frère. Au niveau de la chronologie, ce n'est pas bon. & même au niveau du texte, la partie racontant ta dernière discussion avec ton frère devrait se trouver avant la dispute entre tes deux parents, non ?

    Appart ça, il y a des fautes d'accord, de grammaires & aussi par rapport aux "ses" et "ces", des fautes mineurs, mais c'est tout de même bien mieux une fiche qui comporte le moins de fautes possible, relis-toi sérieusement et/ou utilise Bonpatron pour te corriger, ou même un autre correcteur afin d'éliminer ces petites fautes.

    Voilà, corrige tout ça & puis tu seras validée Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
Anthony C. Princetown


Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished}   Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:58

C'est vrai que je n'avais pas fais attention aux dates désolé ^^ Et merci pour le ménage Very Happy
Donc normalement j'ai corrigé toutes les fautes et j'ai remis le texte dans l'ordre chronologique pour que se soit plus facile à comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished}   Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:48

    Voilà, tout est okay à présent Very Happy !
    Tu es officiellement validée.
    Je vais tout de suite t'intégrer à ton groupe, tu peux, si tu le souhaites faire une demande de rang, d'habitation, etc.
    N'hésite pas à poser des questions si tu as un soucis, nous sommes là pour t'aider =).
    Je t'enverais un MP demain concernant l'aide pour les codes si tu le veux bien, je suis un peu surchargée ce soir xD.
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
Anthony C. Princetown


Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished}   Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:49

D'accord merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished}   Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:54

    Bienvenue à toi jolie louve ! Very Happy (Moi ? Chercher à rendre Nat' jalouse ? Jamais...niarf)

    Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
Anthony C. Princetown


Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished}   Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:56

Merci cher maitre de Shadly je suis flattée :)
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished}   Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:58

    Oh mais de rien...ne pas souhaiter la bienvenue à une jolie demoiselle serait une belle impolitesse de ma part Cool *Non, je ne drague pas XD* #BAF#
Revenir en haut Aller en bas
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
Anthony C. Princetown


Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished}   Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:01

Non non du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished}   Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "You play a good game boy, but the game is finished, now you die."
» " chacun a en lui un petit monstre à nourrir " Madeleine Ferron [OK]
» Soren Kayne Rosslaw // "Bloody Redemption" [TERMINE]
» Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."
» Jealyn's Links - "si t'as pas d'amis, prends un curly"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I know you by your soul »
-
Sauter vers: