Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alexander - I have crossed oceans of time to find you

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Wellington
Vampire
Alexander Wellington


Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Exacerbe/inhibe les sentiments
▌Relationship's:
Alexander - I have crossed oceans of time to find you Empty
MessageSujet: Alexander - I have crossed oceans of time to find you   Alexander - I have crossed oceans of time to find you I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:24

Alexander Richard Wellington
Entretiens avec un vampire...

Alexander - I have crossed oceans of time to find you Mjr6tl
    Vous êtes vous demandé l'effet que ferait mon souffle chaud sur votre peau? Mes lèvres remontant le long de votre nuque...le contact froid de mes dents...la douleur tendre et cruelle de mes crocs...votre coeur battant la chamade contre mon corps...votre sang coulant dans mes veines...offrir enfin votre corps en partage...me donner la vie...
I don’t drink... Wine


RP LIBRES
-
-
-
-


RP EN COURS 0/4
- Father and Son | pv. Asher
-
-
-


RP FINIS
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander - I have crossed oceans of time to find you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Wellington [OK]
» Alexander - Evil is a point of view
» The time turner [Top]
» Hogwarts & The Maraudeur's Time [ Fiche ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Demandes de RP
-
Sauter vers: