Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alexander - Evil is a point of view

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Wellington
Vampire
Alexander Wellington


Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Exacerbe/inhibe les sentiments
▌Relationship's:
Alexander - Evil is a point of view Empty
MessageSujet: Alexander - Evil is a point of view   Alexander - Evil is a point of view I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:02

Alexander - Evil is a point of view 172597TB_EricFang

ALEXANDER RICHARD WELLINGTON

Calme - Posé - Orgueilleux - Très à cheval sur le respect dû à son rang -
Sadique - Dominateur - Manipulateur -
Réfléchi - Excellent orateur -
Cynique - Moqueur



Rentre !
C'est le moment où la lune réveille
Le vampire blafard sur sa couche vermeille.
Théophile Gautier


La famille
Vrais boulets ou fierté ?

Alexander - Evil is a point of view 14nnu9xAsher L. Blackstone
Ma plus belle création
Sa plus belle réussite, son Infant chéri, le fils prodige. Asher ne l'aura déçu qu'une seule fois et la punition qui lui a été infligée a été exemplaire. Alexander l'aime comme un père aime son rejeton. Asher, de son côté, s'est toujours montré respectueux à son égard. Aucune parole pouvait le blesser, aucune attitude trop familière, un mélange subtil de déférence et de crainte qui est, aux yeux d'Alexander, la relation la plus saine qu'un Infant puisse avoir envers son Père.


Alexander - Evil is a point of view 246oro8Romen J. Blackstone
La Punition
Libéré également de sa tutelle au bout de quatre-vingts années, Alexander n'a que très peu d'estime pour cet Infant capricieux, imbu de sa personne et franchement agaçant. Asher a toujours été meilleur que lui, même durant leur mortalité, le premier s'est révélé hautement plus intéressant que le second. Alex sait que son deuxième fils le déteste pour ce qu'il lui a fait et il s'en fiche royalement. Cela fait suffisamment longtemps que ce dernier est libre et considéré comme adulte, il n'a donc plus aucun compte à lui rendre. Romen est devenu un vampire comme les autres qui ferait mieux de lui donner le respect escompté.



Les vampires Nobles
Grandeur ou décadence ?

Alexander - Evil is a point of view ImageNom-Prénom
...
description



Les Simples Vampires
Hypocrisie ou humilité ?


Alexander - Evil is a point of view 0088ec2933eeb84d96c36b8667f35697Lucian A. Weaver
Little Bitch (merci la Box ^^)
Alexander a croisé Lucian à la Cour de Berne, en Suisse, au milieu du XIXème siècle. Alex y était présent pour un récital de Liszt et Lucian, en tant que mélomane confirmé, y était également. L'Ancien sentit la présence d'un autre vampire dans la salle de concert, provoquant la rencontre, ils discutèrent du récital auquel ils venaient d'assister et de fil en aiguille, le dialogue en est venu à un réel échange d'amateur d'arts. Ils se retrouvèrent à la Cour du Maître de la Ville, s'y trouvèrent d'excellente compagnie mais durent se séparer quelques nuits après. Alexander sera amené à le croiser de nouveau à la Cour d'Asher.



Les Lycanthropes
Simple bête ou bête simple ?


Alexander - Evil is a point of view ImageNom-Prénom
...
description



Les Humains
Petite diversion ou grande passion ?


Alexander - Evil is a point of view ImageNom-Prénom
...
description



Les Plus que...
Accessoire ou indispensable ?


Alexander - Evil is a point of view ImageNom-Prénom
...
description

source icons : acide édulcoré


Dernière édition par Alexander Wellington le Sam 16 Jan - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wellington
Vampire
Alexander Wellington


Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Exacerbe/inhibe les sentiments
▌Relationship's:
Alexander - Evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Evil is a point of view   Alexander - Evil is a point of view I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:06

+1 (je prévois)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I
Lucian A. Weaver


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Alexander - Evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Evil is a point of view   Alexander - Evil is a point of view I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:31

Je veux un lien *-*
Un truc pour embêter Asher Ange Non je plaisante (quoique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander - Evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Evil is a point of view   Alexander - Evil is a point of view I_icon_minitimeVen 15 Jan - 3:09

    Oo moi aussi j'veux bien un lien (a) par contre je suis désolée mais j'ai pas tellement d'idée à te proposer.. Amy n'est qu'une petite jeunette par rapport à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wellington
Vampire
Alexander Wellington


Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Exacerbe/inhibe les sentiments
▌Relationship's:
Alexander - Evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Evil is a point of view   Alexander - Evil is a point of view I_icon_minitimeVen 15 Jan - 13:37

@ Lucian : Ton personnage a beaucoup voyagé, Alexander est resté pas mal de temps sur le Continent. On aurait pu se croiser à la Cour de Berne, en Suisse, au milieu du XIXème siècle. Alex y était présent pour un récital de Liszt et toi, en tant que mélomane, y était également. On se serait rencontré dans la salle de concert même, on aurait poursuivi nos discussions à propos d'art et de musique à la Cour du Maître de la Ville pour nous séparer au bout de quelques jours. Alexander parle très peu de lui, pendant cette semaine suisse, tu aurais pu glaner quelques maigres informations du genre, il est assez "vieux", d'origine anglaise, très à cheval sur les traditions et les marques de respect et c'est un marionnettiste dont il vaut mieux ne pas s'attirer les foudres. Après, le reste ne fut que rumeurs abracadabrandesques et ragots peu crédibles.

@ Amaranth
: Alex vient tout juste de débarquer en Angleterre...:/ Ca va pas aider à bâtir un lien. On verra ce que ça donnera en RP si on est amené à se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I
Lucian A. Weaver


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Alexander - Evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Evil is a point of view   Alexander - Evil is a point of view I_icon_minitimeVen 15 Jan - 23:53

J'avais également pensé à leur goût pour le voyage comme idée de base, donc ça me va tout à fait.
Donc on part sur une relation courtoise. Lucian trouvant qu'Alexander à tout du grand vampire : classe, expérimenté et Anglais (pas comme certain niarf ). Il éprouverait un profond respect à égard. Il sait reconnaitre les personne de valeur et Alexandre en fait plus que parti. Quelle bonne surprise et joie donc, de le retrouver à Londres. Il va adorer apprendre qu'il est le maître de Asher, mais surtout la façon dont ce dernier rampe devant lui, tandis que lui garde la tête haute. bien entendu il le respecte mais il ne courbe pas l'échine devant lui, lui.

Il sera intéressant, et amusant, de faire évoluer tout ce petit truc en rp, car je ne sais pas si Alexander appréciera toujours Lucian en se rendant compte qu'il n'est pas vraiment respectueux envers Asher =DD (même s'il se fait subtil et qu'il ne dit jamais rien en face, ne l'attaque pas non plus de front, il préfère les coups fourrés xD et surtout c'est un lâche (a) )


Dernière édition par Lucian A. Weaver le Lun 18 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander - Evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Evil is a point of view   Alexander - Evil is a point of view I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:00

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wellington
Vampire
Alexander Wellington


Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Exacerbe/inhibe les sentiments
▌Relationship's:
Alexander - Evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Evil is a point of view   Alexander - Evil is a point of view I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:19

Une idée, fragile petite chose? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander - Evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Evil is a point of view   Alexander - Evil is a point of view I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:43

Pas vraiment du coup je vais aller lire ta fiche pour me faire des idées du personnage et je t'envoie mes idées par mp ?

(fragile petite chose ! tu vas voir Boude )
Revenir en haut Aller en bas
Lucène E. Heargraves
Esclave de Sang
Lucène E. Heargraves


Messages : 123
Date d'inscription : 17/01/2010

Alexander - Evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Evil is a point of view   Alexander - Evil is a point of view I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:34

    J'peux avoir un joli petit lien ? Alexander - Evil is a point of view 999170
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander - Evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Evil is a point of view   Alexander - Evil is a point of view I_icon_minitimeLun 25 Jan - 16:33

Alexander - Evil is a point of view 999170 et moi ? et moi ?

je suis la petite protégée d'Asher et une adoraaaaable abominable petite louve Wink peut être que Feina pourrait trouver ça drôle de voir Asher aussi soumis Alexander - Evil is a point of view 127125 et être intriguée par ce maître qui le martyrise Alexander - Evil is a point of view Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wellington
Vampire
Alexander Wellington


Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Exacerbe/inhibe les sentiments
▌Relationship's:
Alexander - Evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Evil is a point of view   Alexander - Evil is a point of view I_icon_minitimeLun 25 Jan - 17:33

Lucène, feina, vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander - Evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Evil is a point of view   Alexander - Evil is a point of view I_icon_minitimeMer 3 Fév - 12:55

Be my grandfatheeeeer ! *sort*

ahem... j'aimerais bien un lien positif Alexander - Evil is a point of view 650845 je suis gentille, adorable, merveilleusement amusante et je ne mets pas de poils sur le canapé Alexander - Evil is a point of view 43203 peut être qu'éventuellement Feina pourrait être impressionnée par le maître d'Asher Alexander - Evil is a point of view 290423 et que tu pourrais en jouer ? ^^" *a pas trop trop d'idées* si jamais tu veux un truc tordu ou bizarre n'hésite pas Alexander - Evil is a point of view Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander - Evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Evil is a point of view   Alexander - Evil is a point of view I_icon_minitimeMer 3 Fév - 13:53

Moi aussi je voudrais un lien, ô maître du maître :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wellington
Vampire
Alexander Wellington


Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Exacerbe/inhibe les sentiments
▌Relationship's:
Alexander - Evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Evil is a point of view   Alexander - Evil is a point of view I_icon_minitimeLun 8 Fév - 1:07

@ Feina : Tu me considèrerais donc comme un "dominant" puisque je suis le maître du maître ?

@ Akasha : Me faudrait une idée, ma belle. parce que je suis franchement à court. ^^ Tu m'as peut-être vu parler à Lucian (je ne suis pas sur Londres depuis longtemps) A moins que tu ne m'aies vu à l'époque où je faisais sa connaissance ?

@ Lucène : Pas d'idée pour ton lien vicieux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander - Evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Evil is a point of view   Alexander - Evil is a point of view I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:54

Exactement oh maître du maître Alexander - Evil is a point of view 650845 ! je suis une louve et te considérer comme "l'alpha" des vampires du manoir (en particulier celui d'Asher hinhinhinhiiiiin !) me paraît parfaitement logique Wink j'essaye de t'ajouter dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander - Evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Evil is a point of view   Alexander - Evil is a point of view I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:04

    Papyyyyyyyyyyyyyyy 019


    hiiii Very Happy j'aimerais un petit lien aussi... Embarassed

    déjà... Asher papa, pas trop traumatisant comme vision ? XD
    sinon je ne sais pas, je me plierai à votre volonté, ô grand maître... comment verriez-vous une petite fille traînant dans les pattes des vampires du manoir ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander - Evil is a point of view Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Evil is a point of view   Alexander - Evil is a point of view I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander - Evil is a point of view
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Wellington [OK]
» Alexander - I have crossed oceans of time to find you
» there are heroes in evil as well as in good.
» Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Liens & Relations
-
Sauter vers: