Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:39

    Ce serait en quelques sorte l'amour haineux ?

    Aaah ce Asher, il nous fait tourner la tête niarf
    Très bonne idée, la jalousie, ça me connais aussi -o-
    Sam aime être au centre de l'attention et déteste être en deuxième position...
    À la base, notre relation serait vraiment basée sur le conflit et la jalousie mais par la suite, en apprenant à se connaître et avec nos points communs multiples, on pourrait avoir une relation plus amicale.

    Samuel est attiré par les belles choses (Zane est une belle chose non ? 023 )
    Pour ce qui est de passer à l'acte, c'est sans problème.
    Où tu veux, quand tu veux et de la façon que tu veux 011
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. Rosier
Blood Slave I can see your future
Ellen C. Rosier


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:45

Zane Auburn a écrit:
    Oui voilà c'est ça Pervers
    Hé hé, alors te pervertir sera un véritable plaisir niarf

Oh oui pervertis moi, montre moi l'art du SM niarf Je t'ajoute bientôt mon cher slurp
Revenir en haut Aller en bas
Zane Auburn
Werewolf & Pomme de Sang Pleasure in pain
Zane Auburn


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Si vous me connaissez, vous devinerez (a)

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Lycanthropie
▌Relationship's:
ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 2:25

    Samuel : En quelque sorte oui, à voir donc comment on fait évoluer tout ça.
    Et ce Asher... c'est le mien ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links - Page 2 Abgsi0 !
    Mais oui, Zane en première place vis-à-vis d'Asher, place qu'il protège jalousement quand il peut vraiment la défendre... et j'aime le fait que ça devienne plus amical au fil du temps justement parce qu'ils se ressemblent sur certains points. En gros, ils se comprennent...

    (C'est vrai, c'est vrai... paraît qu'il a de belles fesses si j'en crois la discussion du flood un peu plus tôt xD)
    Alors... qu'ils passent à l'acte, mais Zane dominera sûrement...
    Tu penses que cela pourrait être récent du coup ou pas, ou ne pas encore avoir eu lieu (la partie de jambes en l'air)? Enfin, vu qu'au départ c'est franchement de la méfiance à l'état pur de la part de Zane, et aussi de la jalousie entre les deux, disons que s'ils couchent ensemble à ce moment là, le loup risque de pas être très... gentil (a)

    Mais ça peut avoir son charme, j'avoue Ange

    Après... ça dépend comment Samuel se conduirait avec lui Pervers

    Ellen : Avec grand plaisir... je vais adorer tenir le fouet niarf
    Idem petite perle blanche chains .
Revenir en haut Aller en bas
Barbara B. Heargraves
Nom de scène : Babs Barrow
dite « BB »
Barbara B. Heargraves


Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 3:37

En effet, tu es trop protégé, il faut bien quelqu'un (de plus) pour te martyriser ! niarf Je vais pouvoir assouvir toutes mes pulsions sadiques 011
Revenir en haut Aller en bas
Zane Auburn
Werewolf & Pomme de Sang Pleasure in pain
Zane Auburn


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Si vous me connaissez, vous devinerez (a)

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Lycanthropie
▌Relationship's:
ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 9:50

    Arrête, ça risque de me plaire Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Barbara B. Heargraves
Nom de scène : Babs Barrow
dite « BB »
Barbara B. Heargraves


Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:09

Raison de plus pour continuer Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:32

    En fait, ce serait une sorte de viol pour faire comprendre à Sam qu'Asher est bien à toi et que je dois arrêté de tourner autour ?
    À la limite, on pourrait même en rester là (si c'est bien sûr l'idée que tu avais Razz )
    Moi, ne baissant pas les bras pour Ash', tu continuerais à venir me trouver en essayant de me faire comprendre les choses à ta manière.
    Et si tu veux, pour la suite, on pourrait même prendre du plaisir et que ça en devienne comme un jeu Pervers

    Mais si tu préfères, on fait simple.
    Ils deviennent amis et commencent leurs parties de jambe en l'air niarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Servants humains & Pomme de sang [ 1/4 FREE ]
» Jack l'éventreur is coming back ! || sang pour sang.
» Put a gun against my head [William's links]
» Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links
» In the Shadow of Hell __ Gabriel's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Liens & Relations
-
Sauter vers: