Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 In the Shadow of Hell __ Gabriel's links

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel A. Malakian
Vampire
Gabriel A. Malakian


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble & Maître vampire... assassin.
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
In the Shadow of Hell __ Gabriel's links Empty
MessageSujet: In the Shadow of Hell __ Gabriel's links   In the Shadow of Hell __ Gabriel's links I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:59

In the Shadow of Hell __ Gabriel's links Sans_t18

Vampire Noble
- 679 ans -
Maître Vampire

Fiche

Biographie chronologique :
    1331 – Royaume de Bohême :
    Gabriel est né le 26 octobre.
    Il est le fils d’un župan, autrement appelé ‘comtes’ ou ‘barons’, et faisant bien évidemment parti de la Haute Noblesse ; sa famille appartenant au Herrenstand (ordre des seigneurs), ce par sa propre filiation à la dynastie, mais également par la puissance de leurs propriétés terriennes.

    1353 – Bavière :
    Mariage avec la cousine de l'Empereur de Bavière.

    1354 – Bavière :
    Naissance de Marguerite Malakian, sa première fille.

    1356 – Royaume de Bohême :
    Naissance d'Elisabeth Malakian, sa seconde fille.

    1357 – Royaume de Bohême :
    Combat inégal entre nobles, puis offrande du don obscur par Ethanyel. Formé par son sire, il deviendra par la suite l'un des meilleurs assassins.

    1378 – France :
    La pomme de sang de Gabriel est torturée jusqu’à ce qu’elle avoue où son maître se trouve, la morsure présente sur son corps ayant été rapportée. A la fin du jour, avant qu’il ne s’éveille, son cadavre fut entravé par de l’argent dans une crypte servant de scène aux inquisiteurs… le laissant aux mains de ces hommes. Ce fut l’intervention d’Ethanyel qui le sauva, mais leurs cruautés qui condamnèrent ses tortionnaires à supplier de rejoindre les enfers.

    2007 – Londres :
    Prête allégeance à Asher, maître de la ville, lui proposant par la même occasion ses services en tant qu'assassin.

Caractère :
    Joueur… moqueur… dominateur… calculateur… méticuleux… silencieux… intelligent… rusé… cynique… charmeur… déterminé… rancunier… cruel… secret… cultivé… arrogant… menteur… perfide… possessif… doux… protecteur… de parole… lunatique… imprévisible… méfiant… dangereux… charismatique… colérique… violent… sûr de lui… curieux… profiteur… instable… méticuleux… observateur… sournois… chasseur… vicieux… hypocrite… comédien… acerbe… critique… amer… etc.








Dernière édition par Gabriel A. Malakian le Sam 20 Fév - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Malakian
Vampire
Gabriel A. Malakian


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble & Maître vampire... assassin.
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
In the Shadow of Hell __ Gabriel's links Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow of Hell __ Gabriel's links   In the Shadow of Hell __ Gabriel's links I_icon_minitimeSam 20 Fév - 1:00

    V A M P I R E S
      L'ambroisie de l'éternité.


    • • « – Mon sire ; »
    .
    In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 2lbyk4h
    (c) frenchsweetie
    Ethanyel Sorrow - Membre du conseil

    Penché au dessus de mon être mourant, répondant à mes prières au ciel, ce furent les ténèbres qu'il représentait qui m'offrirent l'éternité. Lui... mon sire... mon père... celui que je respecte plus que n'importe qui en ce bas-monde, il est ce qui se rapproche le plus d'une famille à mes yeux. Celui pour qui j'ai abandonné celle de ma mortalité sans l'ombre d'un regret. Celui qui se fait passer pour mon infant à ce jour, mais qui n'aurait qu'un regard à m'offrir pour que ma main frappe la tête désignée.


    • • « – Maître de la ville ; »
    .
    In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 21do9py
    (c) Mimimoy
    Asher L. Blackstone - Maître de la ville - 665 ans

    Le maître de la ville de Londres, celui à qui je suis venu prêter allégeance... puisqu'un maître vampire en liberté pourrait sembler être une menace, ce qui ne serait de toute manière pas le cas, sa place ne m'intéressant pas. Je lui ai néanmoins proposé mes services en tant qu'assassin, sans lui avouer mes crimes passés... moins de gens le sauront, moins le directoire risquera de venir frapper à ma porte.


    • • « – Amour d'Ethanyel ; »
    .
    In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 23icbwo
    (c) Mimimoy
    Emy Meanings - Jeune vampire - 22 ans

    Collante au possible, la jeune femme pense qu'étant donné le lien qui m'unit à mon sire, je suis en mesure de lui en apprendre plus à son sujet. En vérité, ce n'est pas faux... sauf que je n'ai pas l'intention de lui confier tous ses secrets, il n'y a que lui pour décider d'une telle chose. Une chose est certaine néanmoins, il semble différent auprès d'elle, et j'aime l'ennuyer avec ça... après tout, ce n'est qu'une juste contrepartie, quand il me contraint plus ou moins à la supporter alors que j'aimerais tant la réduire au silence une fois pour toute.


    • • « – Un jeu en amène un autre ; »
    .
    In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 33pgf3p
    (c) Sulky*
    Poppy A. Hamilton - Jeune vampire - 84 ans

    J'ai bien conscience que son esprit n'a plus rien de celui d'une enfant, mais ses courbes... dès la première seconde où j'ai compris ce qu'elle était, voyant qu'elle me désirait, non plus comme une enfant de quinze ans, mais comme une adulte, je me suis plu à me jouer d'elle, la laissant espérer, imaginer que peut-être... mes doigts pourraient s'aventurer sur elle plus loin qu'un autre, que mes lèvres pourraient ébaucher plus que ses lèvres... A cet instant fatidique, je l'ai rejetée, soulignant sous un cynisme mordant chaque aspérité de son être qui me rebutait, chaque courbe trop enfantine qui n'éveillait aucun désir aux creux de mes entrailles, voir même m'aurait laissé penser toucher une gamine. Je l'ai blessée... et il faut toujours se méfier d'une femme blessée, qu'elle ait l'air d'une petite fille ou non, car j'ai déposé la graine de la graine de la haine dans son cœur. Si je le regrette ? *se met à rire*


    • • « – Pas tout à fait une Dame ; »
    .
    In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 250kn5j
    (c) Silk Stocking
    Faith H. McAlister - Vampire - 187 ans

    Une nuit, vestige du passé lorsque la jeune femme était encore humaine, était encore si pauvre... aujourd'hui, les choses semblent avoir évoluées, et il ne fait aucun doute que la curiosité me pousse à la revoir, à lui parler, sans oublier de lui rappeler ses pénibles origines... Car lorsque l'on naît dans la misère, ce n'est pas un peu de richesse qui permet de renier ce que l'on a, n'en déplaise à certains.


    • • « – Mon infant ; »
    .
    In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 98xao0
    (c) Lellia
    Siân Nyana Hennessy - Jeune vampire - 37 ans

    Si j'étais là cette fameuse nuit, c'était pour éliminer quelques vampires désirant fonder son propre conseil... une mission de celui dont j'étais issu, mettre hors d'état de nuire des êtres qui n'hésitaient pas « remodelés » ceux qu'ils pensaient dignes de rejoindre leurs rangs. Siân était l'un d'eux... assistant au meurtre de sa mère, subissant... j'avoue que je me serais détourné d'elle sans ses suppliques, ayant l'impression durant une brève seconde de revoir Faustine, celle dont le visage ravagé par la souillure avait cherché à me préserver jusqu'au bout, avant que je ne subisse moi-même... L'histoire voulu que je lui propose l'éternité plutôt que la mort, mettant en garde le reste de sa famille sur l'obligation de leur silence en échange de leurs vies sauves. Une vie contre deux, n'était-ce pas équitable ? Plus encore quand cette première était destinée à la mort...
    Ainsi je l'ai instruite au monde de la nuit, lui révélant également certaines choses sur son passé qu'elle semblait avoir occulté, mais comment lui en vouloir ? Elle devint une amante, et j'avoue que je tiens à elle plus que le destin me l'avait prédit... telle une fille, une amie ou une sœur.
    Spoiler:


Dernière édition par Gabriel A. Malakian le Ven 26 Fév - 23:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Malakian
Vampire
Gabriel A. Malakian


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble & Maître vampire... assassin.
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
In the Shadow of Hell __ Gabriel's links Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow of Hell __ Gabriel's links   In the Shadow of Hell __ Gabriel's links I_icon_minitimeSam 20 Fév - 1:00

    L Y C A N T H R O P E S
      Le fiel de la lune.


    • • « – Le pari ; »
    .
    In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 2e4c00h
    (c) Silk Stocking
    Luhvnà D. Heynless - Sorcière - 23 ans

    Notre première rencontre remonte à déjà trois ans, fumeuse attraction qu'elle rejeta en bloc sans me donner la moindre explication, réveillant ma détermination et mon instinct de chasseur, alors qu'à chacune de nos rencontres, je peux sentir le désir ramper sur sa peau. Pour compliquer la chose, et rendre le tout plus intéressant, si je gagne et la mets finalement dans mon "lit", je pourrai décider où et quand elle deviendra ma servante humaine. Ne sait-elle pas que je gagne toujours ? Qu'importe le temps qu'il me faudra, j'y parviendrai et elle sera mienne. D'ailleurs... n'ai-je pas pour habitude de mettre toutes les chances de mon côté ? Son journal... son amie Tess...


    • • « – L'amitié protectrice ? ; »
    .
    In the Shadow of Hell __ Gabriel's links K0ophv
    (c) Opium
    Natasia M. Zaharen - Agent du Directoire - 27 ans

    Une première rencontre lorsqu'elle était encore si jeune, mais tellement attirante couverte de ce sang, cette fièvre lupine que je ne connaissais pas... nous avions couché ensemble alors que je n'aurais jamais dû me faire remarquer, après tout j'étais là pour un contrat. Lorsque je suis revenu à Londres, elle est venue à moi en digne membre du Directoire, mais j'ai fini par l'apprécier, jouant avec elle à celui de je te veux... ou pas, chacun son tour. Récemment, je l'ai recroisée au détour d'une ruelle après l'assassina d'un être que je devais éliminer, l'odeur âcre de ce dernier trônant dans mes narines, j'ignore si elle a pu discerner quelque chose, mais elle ne m'avais rien dit ce soir-là.


Dernière édition par Gabriel A. Malakian le Sam 20 Fév - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Malakian
Vampire
Gabriel A. Malakian


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble & Maître vampire... assassin.
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
In the Shadow of Hell __ Gabriel's links Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow of Hell __ Gabriel's links   In the Shadow of Hell __ Gabriel's links I_icon_minitimeSam 20 Fév - 1:02

    H U M A I N S
      La fragilité de la mortalité.


    • • « – L'associée ; »
    .
    In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 1gg1w7
    (c) deviltemptation
    Tess E. Littleton - Sorcière & Pomme de sang - 23 ans

    Jolie petite humaine qui est venue me trouver après m'avoir surpris en train de "jouer" en compagnie de Luvh, perdant une nouvelle fois, mais je ne m'attendais pas à ce que la petite pomme de sang que voilà me propose de m'aider à gagner. Peut-être parce qu'elle connait Ethanyel, peut-être parce qu'étant dans les confidences de ma louve, elle sait certaines choses évadées de ses lèvres, mais il n'en reste pas moins que nous mêlons nos corps sans rien en cacher à mon obsession, laissant parfois mes crocs lui dérober quelques gouttes de liqueur rougeâtre. Elle me rappelle également Faustine dans sa manière de juger les vampires, sans parler qu'elle est plutôt bien placé pour obtenir certains renseignements... que je lui achète à l'occasion.


    • • « – L'assassine opportuniste ; »
    .
    In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 10hksxe
    (c) Datura
    Blake E. Mc Lochlainn - Chasseur - 25 ans

    Si je suis certain de savoir ce qu'elle est, elle ne fait sans doute que douter de ma propre nature. Blake est en effet une chasseuse de prime ayant pour nouvelle cible le maître de la ville... s'il n'y avait que cela ! Mais la jeune femme se retrouve si près de mon sire que je ne peux m'empêcher de la garder à l'œil, de la surveiller. Et l'avenir n'était pas encore prêt à me glisser la surprise qu'elle me destinait... si vénale, si opportuniste en sommes, chercher mieux est dans ses prérogatives.


Dernière édition par Gabriel A. Malakian le Ven 26 Fév - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Malakian
Vampire
Gabriel A. Malakian


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble & Maître vampire... assassin.
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
In the Shadow of Hell __ Gabriel's links Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow of Hell __ Gabriel's links   In the Shadow of Hell __ Gabriel's links I_icon_minitimeSam 20 Fév - 1:02

+4
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Mc Lochlainn
- Minute Of Decay -
Blake E. Mc Lochlainn


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
In the Shadow of Hell __ Gabriel's links Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow of Hell __ Gabriel's links   In the Shadow of Hell __ Gabriel's links I_icon_minitimeSam 20 Fév - 23:23



    Moi je veux un lien What a Face

    Blake est très proche de Ethanyel et par procuration de Emy.
    A la base je pencherais pour une relation positive mais en réfléchissant je vois très clairement une rivalité.
    Tu pourrais aussi avoir entendu parler du fait que j'ai un contrat contre Asher mais je compte aller le trouver pour lui proposer de m'offrir mieux. Je pourrais te demander de m'introduire au près de lui...
    Enfin je suis certaine qu'on peut trouver quelque chose gnyark =)

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Malakian
Vampire
Gabriel A. Malakian


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble & Maître vampire... assassin.
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
In the Shadow of Hell __ Gabriel's links Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow of Hell __ Gabriel's links   In the Shadow of Hell __ Gabriel's links I_icon_minitimeSam 20 Fév - 23:45

    Emy... n'entre pas vraiment en ligne de compte pour Gabriel x) Elle l'agace religieusement mais c'est tout.
    Pour ce qui est de son sire, là c'est une toute autre histoire, si tu es dans son entourage proche... Gab aura fait quelques recherches sur toi à mon avis et donc découvert que tu avais un contrat sur le maître de la ville... et ce que tu étais.

    Oh d'ailleurs, en parlant d'Ethan, est-ce qu'il a fait le sale boulot lui-même, ou est-ce qu'il a demandé à Gab de le faire pour lui x) ? Il l'a pas aidé à devenir assassin pour rien Ange

    De son côté, en ce qui concerne Gabriel, c'est limite impossible de savoir que c'est un assassin professionnel si tu ne tires pas les bonnes ficelles (qui sont relativement rares -il n'y en a que deux, Ethanyel justement -le Conseil y compris-, et Asher en partie, parce qu'il lui a proposé ses services), de parvenir à le suivre sans se faire repérer (mais le fait qu'il soit vampire n'aide pas)... ou alors qu'il le dise, comme il l'a fait avec Asher par exemple. Bien qu'il... enfin comme la plupart des assassins professionnels, tu sens qu'il y a un truc quoi xD.
    Bref, l'assassin qu'il est t'aurait forcément à l'œil...

    Et tu veux qu'il t'introduise auprès de celui auquel il a prêté allégeance ? Pourquoi il ferait ça ? Pervers
    Parce qu'elle lui aurait dit qu'elle voulait qu'il lui propose autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
Anthony C. Princetown


Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
In the Shadow of Hell __ Gabriel's links Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow of Hell __ Gabriel's links   In the Shadow of Hell __ Gabriel's links I_icon_minitimeDim 21 Fév - 0:22

    Moi aussi je veux un lien je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Malakian
Vampire
Gabriel A. Malakian


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble & Maître vampire... assassin.
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
In the Shadow of Hell __ Gabriel's links Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow of Hell __ Gabriel's links   In the Shadow of Hell __ Gabriel's links I_icon_minitimeDim 21 Fév - 11:22

    Bien sûr que tu peux, une idée =DD ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Mc Lochlainn
- Minute Of Decay -
Blake E. Mc Lochlainn


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
In the Shadow of Hell __ Gabriel's links Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow of Hell __ Gabriel's links   In the Shadow of Hell __ Gabriel's links I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:34

Gabriel A. Malakian a écrit:
    Emy... n'entre pas vraiment en ligne de compte pour Gabriel x) Elle l'agace religieusement mais c'est tout.
    Pour ce qui est de son sire, là c'est une toute autre histoire, si tu es dans son entourage proche... Gab aura fait quelques recherches sur toi à mon avis et donc découvert que tu avais un contrat sur le maître de la ville... et ce que tu étais.

    Oh d'ailleurs, en parlant d'Ethan, est-ce qu'il a fait le sale boulot lui-même, ou est-ce qu'il a demandé à Gab de le faire pour lui x) ? Il l'a pas aidé à devenir assassin pour rien Ange

    De son côté, en ce qui concerne Gabriel, c'est limite impossible de savoir que c'est un assassin professionnel si tu ne tires pas les bonnes ficelles (qui sont relativement rares -il n'y en a que deux, Ethanyel justement -le Conseil y compris-, et Asher en partie, parce qu'il lui a proposé ses services), de parvenir à le suivre sans se faire repérer (mais le fait qu'il soit vampire n'aide pas)... ou alors qu'il le dise, comme il l'a fait avec Asher par exemple. Bien qu'il... enfin comme la plupart des assassins professionnels, tu sens qu'il y a un truc quoi xD.
    Bref, l'assassin qu'il est t'aurait forcément à l'œil...

    Et tu veux qu'il t'introduise auprès de celui auquel il a prêté allégeance ? Pourquoi il ferait ça ? Pervers
    Parce qu'elle lui aurait dit qu'elle voulait qu'il lui propose autre chose ?

    Oui je suis dans son entourage proche, voila le lien que j'ai avec lui :

    Ethanyel Sorrow
    - You are so much more -

    J'était censée te tuer mais tu m'as semblé bien plus intéresant que le prix qu'on m'offrait pour ta mort.
    Je t'ai proposé de les mettre à mort mais tu as refusé. Tu m'as simplement payée et tu as fait le salle boulot.
    C'est à ce moment que j'ai compris que je devais te compter dans mon entourage.
    Tu as accepté de m'héberger et en échange de larges compensations pécuniaires j'ai accepté de te servir de temps à autre de garde manger.
    Je ne sais pas si tu te doute que je ne ferais cela pour presque personne d'autre sur cette terre.
    Tu est mon amis. Un refuge...Une famille.


    Donc pour ce qui est du salle boulot, il m'a dit l'avoir fait lui même mais je dirais que c'est un détail a voire entre vous=)

    Ensuite pour savoir pour Gabrielle. Blake étant chasseuse de prime, elle est bien ancrée dans le milieu et connais pas mal de gens mais tu peux choisir ce qui t'arrange. Qu'elle le sache ou non mais selon moi elle doit à la limite s'en douter. Ou sentir quelque chose. Mais je serais ravie que tu m'aie à l'œil XD

    Pour les dernières questions je serait tentée de te proposé de voir ça en rp si tu est intéressé Mouhahah XD

Revenir en haut Aller en bas
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
Anthony C. Princetown


Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
In the Shadow of Hell __ Gabriel's links Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow of Hell __ Gabriel's links   In the Shadow of Hell __ Gabriel's links I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:01

    Tu préfère un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Malakian
Vampire
Gabriel A. Malakian


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble & Maître vampire... assassin.
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
In the Shadow of Hell __ Gabriel's links Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow of Hell __ Gabriel's links   In the Shadow of Hell __ Gabriel's links I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:41

    Tout dépend... déjà, par rapport à mon sire (Ethanyel), tu te places comment ?
    Après... je sais pas, ça dépend aussi de ton personnage. Tu préférerais quoi ? Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the Shadow of Hell __ Gabriel's links Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow of Hell __ Gabriel's links   In the Shadow of Hell __ Gabriel's links I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:13

moi ! moi ! je veux j'exige un lien In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 320486 non tu ne peux pas refuser ! par contre je viens tout juste de débarquer en Angleterre et je ne connais pas grand monde à part mon très cher ami Asher In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 233198 (oui jdois être totalement blonde pour avoir un ami pareil) et ma petite Tess <3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Malakian
Vampire
Gabriel A. Malakian


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble & Maître vampire... assassin.
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
In the Shadow of Hell __ Gabriel's links Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow of Hell __ Gabriel's links   In the Shadow of Hell __ Gabriel's links I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:01

    Comment refuser quand on me l'interdit x) ...

    Hum... avec plaisir délicieuse acrobate !
    D'ailleurs, j'ai peut-être une idée... est-ce qu'elle aurait pu avoir des amants avant de rejoindre l'éternité ? Elle a toujours été jolie... qu'importe son niveau de pauvreté, ça n'a jamais arrêté Gabriel, qui aurait pu être, dès lors... un amant passager à cette époque, si ça te tente ?

    Après je ne sais pas trop x) ... ils se revoient à Londres... elle a changé, la sait différente...
    Si cela t'inspire quelque chose Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the Shadow of Hell __ Gabriel's links Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow of Hell __ Gabriel's links   In the Shadow of Hell __ Gabriel's links I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:25

Jsuis très souple tu sais ? In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 195883 *SBAF*

hum en effet elle aurait pu, néanmoins vu que son maître la connaissait depuis longtemps et la voyait sans qu'elle le sache, est ce qu'il t'aurait laissé la toucher ? In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 195883 remarque il ne la voyait qu'à Londres alors on aurait pu se rencontrer ailleurs In the Shadow of Hell __ Gabriel's links Icon_cheers

va pour amant mais très passager alors In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 195883 cpas mon genre de rester après avoir batifolé In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 517164 plutôt de m'échapper

tu pourrais l'avoir mal pris qu'en dis tu ? et maintenant je suis encore plus jolie In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 97587 à toi de voir ce que ça pourrait donner maintenant que je suis vampire *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the Shadow of Hell __ Gabriel's links Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow of Hell __ Gabriel's links   In the Shadow of Hell __ Gabriel's links I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:14

moi tonton *-* moi jveux un lien ! In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 97587 In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 97587 In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 97587 In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 97587
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Malakian
Vampire
Gabriel A. Malakian


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble & Maître vampire... assassin.
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
In the Shadow of Hell __ Gabriel's links Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow of Hell __ Gabriel's links   In the Shadow of Hell __ Gabriel's links I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:22

    Faith H. McAlister a écrit:
    Jsuis très souple tu sais ? In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 195883 *SBAF*

    hum en effet elle aurait pu, néanmoins vu que son maître la connaissait depuis longtemps et la voyait sans qu'elle le sache, est ce qu'il t'aurait laissé la toucher ? In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 195883 remarque il ne la voyait qu'à Londres alors on aurait pu se rencontrer ailleurs In the Shadow of Hell __ Gabriel's links Icon_cheers

    va pour amant mais très passager alors In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 195883 cpas mon genre de rester après avoir batifolé In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 517164 plutôt de m'échapper

    tu pourrais l'avoir mal pris qu'en dis tu ? et maintenant je suis encore plus jolie In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 97587 à toi de voir ce que ça pourrait donner maintenant que je suis vampire *w*
    Très souple *songeur...* hâte d'essayer cela alors Pervers

    xD.... le mien non plus pour tout vous dire, ou alors pour paresser un peu, jouer plus longtemps, mais plus encore vis-à-vis des mortelles... on peut dire que je ne suis pas très attaché. mais qu'une humaine se conduise ainsi, je pense que cela m'aurait amusé plus que fâché... Néanmoins, vous retrouver aujourd'hui, pourquoi ne pas décider de vous reparler, de se laisser aller à quelques vestiges du passé en souvenir du bon vieux temps Pervers
    Mais je ne cesse de vous embêter avec vos origines... vous n'aviez rien d'une dame, pourquoi vous considérez ainsi aujourd'hui Ange

    Feina Litovski a écrit:
    moi tonton *-* moi jveux un lien ! In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 97587 In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 97587 In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 97587 In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 97587
    Oh jolie petite louve qui veut bien que je lui fasse même plus que des baisers... une idée ?
    Tu es vénale au point de t'attacher au maître de la ville, enfin c'est plutôt lui, mais ça t'arrange... Gabriel de son côté est très riche, il n'y a qu'à voir la voiture qu'il conduit x) (une Porsche)
    Cela t'inspire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the Shadow of Hell __ Gabriel's links Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow of Hell __ Gabriel's links   In the Shadow of Hell __ Gabriel's links I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:43

oui très "souple" In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 62024 ... oui oui j'arrête avec ça ^^"

Citation :
Mais je ne cesse de vous embêter avec vos origines... vous n'aviez rien d'une dame, pourquoi vous considérez ainsi aujourd'hui Ange

ben euuuuh... parce que jsuis riche ? In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 290423 SBAAAAAF mais ça me va comme lien Wink fière comme je suis j'ignore si vous arriverez à me faire céder à nouveau mais rien de mieux qu'un rp pour décider de cela n'est ce pas ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the Shadow of Hell __ Gabriel's links Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow of Hell __ Gabriel's links   In the Shadow of Hell __ Gabriel's links I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:31

Gabriel A. Malakian a écrit:

    Oh jolie petite louve qui veut bien que je lui fasse même plus que des baisers... une idée ?
    Tu es vénale au point de t'attacher au maître de la ville, enfin c'est plutôt lui, mais ça t'arrange... Gabriel de son côté est très riche, il n'y a qu'à voir la voiture qu'il conduit x) (une Porsche)
    Cela t'inspire quelque chose ?

plus que des baisers In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 611111 ... *assomme sa frustration et prend une mine sérieuse* c'était effectivement par pur intérêt que je me suis attachée à lui ^^"... au départ In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 815134 maintenant j'y tiens vraiment à mon papounet !

alors te concernant In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 182701 ... disons que je me méfie particulièrement des vampires depuis une certaine mésaventure In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 290423 malgré ta richesse je pourrais te soupçonner de quelques viles actions... et me montrer particulièrement méfiante à ton égard. Aurais-je néanmoins droit à ta sympathie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Malakian
Vampire
Gabriel A. Malakian


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble & Maître vampire... assassin.
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
In the Shadow of Hell __ Gabriel's links Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow of Hell __ Gabriel's links   In the Shadow of Hell __ Gabriel's links I_icon_minitimeSam 27 Fév - 1:11

    Faith H. McAlister a écrit:
    oui très "souple" In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 62024 ... oui oui j'arrête avec ça ^^"

    ben euuuuh... parce que jsuis riche ? In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 290423 SBAAAAAF mais ça me va comme lien Wink fière comme je suis j'ignore si vous arriverez à me faire céder à nouveau mais rien de mieux qu'un rp pour décider de cela n'est ce pas ?
    Spoiler:
    Oh... quelle délicieuse invitation, qui ne vous rendra pas plus dame à mes yeux Pervers
    Pour le RP, il faudra patienter, sauf si l'on veut me noyer sous les sujets et les réponses... (a)

    Feina Litovski a écrit:
    plus que des baisers In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 611111 ... *assomme sa frustration et prend une mine sérieuse* c'était effectivement par pur intérêt que je me suis attachée à lui ^^"... au départ In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 815134 maintenant j'y tiens vraiment à mon papounet !

    alors te concernant In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 182701 ... disons que je me méfie particulièrement des vampires depuis une certaine mésaventure In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 290423 malgré ta richesse je pourrais te soupçonner de quelques viles actions... et me montrer particulièrement méfiante à ton égard. Aurais-je néanmoins droit à ta sympathie ?
    Ma... sympathie est assez particulière... à mon humble avis, je vais me montrer moqueur et vicieux Ange
    Juste parce que j'aurai remarqué votre méfiance... quel beau cadeau n'est-ce pas niarf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the Shadow of Hell __ Gabriel's links Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow of Hell __ Gabriel's links   In the Shadow of Hell __ Gabriel's links I_icon_minitimeSam 27 Fév - 1:49

Bonsoir Monsieur, je voudrais bien un lien moi aussi il reste de la place? niarf

J'ai pas d'idées précises, je peux juste dire que Zooey a Rowan pour amant, qu'elle adore embêter Asher, que c'est une petite peste, pour ne pas dire une sale garce et qu'elle aime bien jouer. A partir de là euh je sais pas, tu cherches un lien auquel elle pourrait correspondre? Tu as une idée? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Malakian
Vampire
Gabriel A. Malakian


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble & Maître vampire... assassin.
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
In the Shadow of Hell __ Gabriel's links Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow of Hell __ Gabriel's links   In the Shadow of Hell __ Gabriel's links I_icon_minitimeLun 1 Mar - 10:37

    Bien sûr qu'il reste une place, et je viens peut-être d'avoir une idée... depuis le temps que je réfléchis, c'est bon signe... ou pas.

    Disons qu'à l'époque où Zooey a disparu, est-ce que son cher et tendre époux aurait voulu qu'elle disparaisse ? Il y a cent et quelques années, Gabriel vendait déjà ses services, mais bien moins qu'à ce jour... Donc, il aurait fallu que l'époux bafoué lui propose un sacré paquet d'argent pour qu'il daigne au moins vérifier l'affaire (sans que ce dernier sache qui il est). Après à voir comment ça aurait pu tourner... comme Zooey est encore en vie, elle a sans doute trouvé un moyen pour qu'il abandonne la chasse (sans forcément qu'elle sache que c'était lui qui devait la tuer), dans la cas contraire elle serait morte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the Shadow of Hell __ Gabriel's links Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow of Hell __ Gabriel's links   In the Shadow of Hell __ Gabriel's links I_icon_minitimeLun 1 Mar - 11:06

et moi j'aurais le droit à un lien ? jsuis adorable et très docile et je mange pas beaucoup In the Shadow of Hell __ Gabriel's links 97587
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Malakian
Vampire
Gabriel A. Malakian


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble & Maître vampire... assassin.
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
In the Shadow of Hell __ Gabriel's links Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow of Hell __ Gabriel's links   In the Shadow of Hell __ Gabriel's links I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:54

    Ohhhh oui !
    D'ailleurs, j'ai peut-être une idée... (t'as le droit de dire non bien sûr xD)
    J'ai regardé ce que tu recherchais dans tes liens, et j'ai vu qu'un vampire s'intéressant à ton don pourrait être possible... alors, disons qu'il la mort à l'occasion, se conduisant même très gentiment, se révélant très doux, limite protecteur... et c'est là qu'il faut se dire : C'est pas normal !
    Gabriel serait donc intéressé par le don de Jez, au point d'éventuellement en faire son infant. Mais cela ne se décide pas sur un coup de tête bien sûr, et il cherche à mieux la connaître, lui révélant son meilleur côté (elle a de la chance xD), tout en cherchant à comprendre pourquoi elle n'accepte pas son don...

    Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the Shadow of Hell __ Gabriel's links Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow of Hell __ Gabriel's links   In the Shadow of Hell __ Gabriel's links I_icon_minitimeMar 2 Mar - 0:17

J'aime beaucoup l'idée, ceci dit je pense pas que le mari de Zooey ai voulu la faire tuer, il l'aime quand même quelque part xD

Mais je pense qu'il aurait pu faire pister Zooey, si c'est dans les cordes de Gabriel. Donc il l'aurait suivi jusqu'à Paris, puisque c'est là qu'elle s'est installée et il serait venu la voir de la part de son mari, une sorte de menace pour lui mettre la pression et lui faire un peu peur. Evidemment Zooey en aurait rien eu à cirer et... Ben restes à voir la réaction de ton personnage face à ça ^_^

*Il est possible que je ne sois pas claire, je suis épuisée XD Mpise moi au pire ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the Shadow of Hell __ Gabriel's links Empty
MessageSujet: Re: In the Shadow of Hell __ Gabriel's links   In the Shadow of Hell __ Gabriel's links I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the Shadow of Hell __ Gabriel's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links
» Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links-
» Jealyn's Links - "si t'as pas d'amis, prends un curly"
» Put a gun against my head [William's links]
» Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Liens & Relations
-
Sauter vers: