Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links Empty
MessageSujet: Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links   Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links I_icon_minitimeMer 17 Mar - 17:40

.
Damian Zecharyas Matvieiv
.


    Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links Luke4
    © BlackBerry

    « Passé brutal, fatal, je suis passée de l'extase au dégoût en quelques années. Haïr la vie est un euphémisme pour décrire ce que je ressens. Je n'aime pas vivre, et si je vis, c'est dans l'espoir de pouvoir me venger et peut-être tourner la page. Personne ne connaît mon histoire, hormis Asher et Tess à qui je l'ai raconté. Pour les autres, je suis juste un petit loup-garou solitaire, gentiment soumis aux désirs de son maître avec quelques tendances masochistes. Je suis également homosexuel même si je ne rechigne pas à jouer à plusieurs, à partager. Renfermé, je ne parle que lorsqu'on me demande. Je suis bien trop timide pour engager de moi-même une conversation. Timide, voilà un adjectif que sans doute aucun de vous ne m'aurait donné, surtout en sachant que je danse parfois au Croquemitaine et au vue des tenues que j'ai tendance à porter. Pourtant, je le suis bel et bien…Sauf lorsqu'il s'agit de mon corps. A mes yeux, il n'est plus grand chose tant il a été souillé par les infâmes actes de mon demi-frère et de ma demi-sœur. Si je crains quelqu'un, c'est bien eux et je prie chaque jour pour que jamais ils ne me retrouvent. Que dire de plus? Je suis si mignon, adoptez moi *w*»
    FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links Empty
MessageSujet: Re: Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links   Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links I_icon_minitimeMer 17 Mar - 17:40

• • Les vampires « I'm your slave, your toy, your… »
.

Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links IanSomerhalder3-1

• Asher Lee Blackstone

Spoiler:

Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links 106h4hu

• Castiel E. Marshall

Spoiler:


Dernière édition par Damian Zecharyas Matvieiv le Lun 5 Avr - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links Empty
MessageSujet: Re: Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links   Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links I_icon_minitimeMer 17 Mar - 17:41

• • Les loups-garous « My brothers, my enemies, my nightmares too… »
.

Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links Shialabeouf2s

• Alec Jakobe Matvieiv

Spoiler:

Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links 35i7n09

• Selene Myrën Matvieiv

Spoiler:

Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links Sanstitre7ub

• Khelliam S. Hennessy

Spoiler:

Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links 20svxnk

• Aodhàn L. Mirch

Spoiler:


Dernière édition par Damian Zecharyas Matvieiv le Lun 5 Avr - 13:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links Empty
MessageSujet: Re: Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links   Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links I_icon_minitimeMer 17 Mar - 17:41

• • Les humains « Bloody slaves or free humans, we're same…Or not. »
.

Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links KB23-1

• Tess Littleton

Spoiler:

Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links Sans_231

• Zachary O'Brien

Spoiler:

Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links 090202120917881442

• Jezabel C. Green

Spoiler:

Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links 14hg9

• Itzel U. Zaharen

Spoiler:


Dernière édition par Damian Zecharyas Matvieiv le Lun 5 Avr - 13:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links Empty
MessageSujet: Re: Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links   Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links I_icon_minitimeMer 17 Mar - 18:48

Moi je veux bien t'adopter slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links Empty
MessageSujet: Re: Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links   Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links I_icon_minitimeMer 17 Mar - 18:54

    haaaan pas touche, il est déjà à moi ! ><

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links Empty
MessageSujet: Re: Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links   Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:04

024 t'es trop mignon... tu veux être mon doudou ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links Empty
MessageSujet: Re: Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links   Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:45

    Les fiilles, les fiilles, du caaaaaaaaaaaaaaaalme!
    Je sais que je suis canon mais j'en ai assez pour vous toutes Very Happy
    *SBAF*

    Pandora > As-tu des idées précise pour un lien éventuel?
    Tess > Je ne t'oublie pas, respire Very Happy
    Jez > Doudou comment? *O*
    *Va enfiler un pilou aec des oreilles d'ourson*
    *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links Empty
MessageSujet: Re: Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links   Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:09

bah à toi de me dire si tu veux du positif ou du négatif, en sachant que Pandora est une paumée qui se shoote à tout et n'importe quoi et qui bosse dans un club SM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links Empty
MessageSujet: Re: Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links   Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:20


    Un loup ♥️
    Bref, j'ai bien envie d'un lien mais là tout de suite comme je révise, les idées fusent encore moins, mais je me manifeste quand même au cas où, ça donne le temps d'y réfléchir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links Empty
MessageSujet: Re: Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links   Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:41

eh bien j'aimerais bien un confident 024 quelqu'un d'aussi gentil et adorable que moi Wink pis quelqu'un que jpourrais câliner aussi 024
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links Empty
MessageSujet: Re: Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links   Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:57

    Pandora > Effectivement, c'est compliqué! Dam' est un soumis, mais il n'a encore jamais été dans un club SM. Il a pu en entendre parler, mais il faudrait vraiment qu'un amant en qui il a confiance l'y traîne (Asher XD ) et il n'a pas encore couché avec Asher donc...It's so complicated Oo

    Khelliam > Je note! Et j'y réfléchis, on dit que la nuit porte conseil Wink

    Jez > Tu fréquentes des vampires qui vont parfois au Manoir, non? On aurait pu se voir là-bas! Je t'aurais vue très triste (Damian a beaucoup -trop- d'empathie ) et du coup il serait venu vers toi pour te consoler. Les loups-garous étant très tactile, il t'aurais prise dans ses bras et tout, te laissé se blottir contre lui, etc. Et de fil en aiguille vous seriez devenus amis! Parfois quand tu en as besoin il dors avec toi, mais évidemment sans sexe! =)
    Bon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links Empty
MessageSujet: Re: Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links   Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:01

très bon *-* ! je t'aime déjààààààààà <3 !!!! je t'ajoute très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links Empty
MessageSujet: Re: Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links   Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:09

    Moi de même!
    Demain ce sera fais ma belle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links Empty
MessageSujet: Re: Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links   Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:42

Damian Zecharyas Matvieiv a écrit:
    Khelliam > Je note! Et j'y réfléchis, on dit que la nuit porte conseil Wink

    Il parait oui xD
    Si jamais tu veux en discuter, tu peux aussi me MP (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links Empty
MessageSujet: Re: Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links   Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:28

    Un liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien. :3 slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links Empty
MessageSujet: Re: Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links   Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:38

Damian Zecharyas Matvieiv a écrit:
    Pandora > Effectivement, c'est compliqué! Dam' est un soumis, mais il n'a encore jamais été dans un club SM. Il a pu en entendre parler, mais il faudrait vraiment qu'un amant en qui il a confiance l'y traîne (Asher XD ) et il n'a pas encore couché avec Asher donc...It's so complicated Oo

Nan mais c'est surtout pour dire qu'on a en commun le fait d'être soumis, on peux très bien se rencontrer autrement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links Empty
MessageSujet: Re: Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links   Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:26

    Khelliam > Limite, MP si tu as une idée géniale! Pour le moment, je cherche encore!
    *Pense pense pense*

    Illiès > Owi bien entendu! slurp
    Quel genre de lien Ô magnifique loup? *O*

    Pandora > La question est surtout de savoir comment. Damian est réservé avec les autres, sauf ceux qu'il aime bien, donc il ne fera jamais le premier pas! Après, où vous seriez-vous rencontrés? A quelle occasion? Sur quoi ça débouche? Ca peut aussi être négatif! Je crois que Tess ne t'aime pas? Par curiosité, Damian aurait pu vouloir voir qui tu étais et les raisons exactes pour laquelle sa meilleure amie ne t'apprécie pas...Et il aurait eu de la peine (très empathique le garçon XD ) pour toi parce qu'il sent que tu as des soucis (puisque tu te drogues en même temps XD ) & peut-être vouloir t'aider?
    Super Damian en actioooon! *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
Anthony C. Princetown


Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links Empty
MessageSujet: Re: Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links   Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:45

    Moi aussi je veux un lien ♥️
    Tu préfère positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links Empty
MessageSujet: Re: Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links   Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:15

Damian Zecharyas Matvieiv a écrit:
    Illiès > Owi bien entendu! slurp
    Quel genre de lien Ô magnifique loup? *O*

    Un lien...intime...023 *SBAF*
    Là tout de suite, j'ai pas trop d'idées. =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links Empty
MessageSujet: Re: Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links   Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:16

    on peut sretrouver au lit tous les trois *O*

    *out*


    allez, jvous servirai le ptit déj =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links Empty
MessageSujet: Re: Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links   Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:22

je t'ai ajouté Damian Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links 818888 Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links 818888 Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links 818888 Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links 818888
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links Empty
MessageSujet: Re: Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links   Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:32

    Ils en veulent tous à mon cul Sad
    Moi aussi je veux un lien intime *w*
    *SBAAAAF*

    Mh comme je 'lai dis à Khell, la nuit porte conseil! (a)

    Jez > Moi je suis en train!
    Tess > Obsédée -o-
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links Empty
MessageSujet: Re: Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links   Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:45

Damian Zecharyas Matvieiv a écrit:
    Ils en veulent tous à mon cul Sad
    Moi aussi je veux un lien intime *w*
    *SBAAAAF*

    Mh comme je 'lai dis à Khell, la nuit porte conseil! (a)

    On voit vraiment que ça te dérange (a)
    Je peux te protéger de ça aussi si tu veux *genre xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links Empty
MessageSujet: Re: Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links   Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:49

    Damian Zecharyas Matvieiv a écrit:

      Tess > Obsédée -o-

    mais !!! 024 mais... 022

    c'était juste pour me réchauffer et avoir un câlin Pleure en tout bien tout honneur ! pas longtemps, après jvous laisserai forniquer entre vous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links Empty
MessageSujet: Re: Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links   Adopt me! I'm cute <3   •  Damian Links I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jealyn's Links - "si t'as pas d'amis, prends un curly"
» Put a gun against my head [William's links]
» In the Shadow of Hell __ Gabriel's links
» ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links
» Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Liens & Relations
-
Sauter vers: