Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ▬ « No one's coming to save you » ♣ Castiel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Castiel E. Marshall
Vampire
Castiel E. Marshall


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Maître dans l'art de la fabrication de potions en tout genre (a)
▌Relationship's:
▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ « No one's coming to save you » ♣ Castiel   ▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 23:16


    Han deux beaux loups soumis qui se battent pour moi *O* 023

    *se reprend* Hum, Aodh, t'es mal placé pour être jaloux, c'est parce que tu couches avec lui que je vais vous punir tous les deux --'
    Vous me provoquez (Avouez que vous aimez ça, me rendre violent et sauvage *sbaf*) alors cessez de vous disputer. Quoi que non, ça m'arrange, si vous n'êtes plus amis, ça fera un amant de moins à MON loup 006

    (Ouais qui a dit qu'Aodh était le seul possessif de l'histoire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ « No one's coming to save you » ♣ Castiel   ▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 0:33

    bienvenue ! Very Happy

    ou pas... tu fais du mal à Doudou ? 024

    méchant ! -o- 006


    papaaaa le monsieur il torture Doudouuuuuuuuuu dis quelque chooooose Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Castiel E. Marshall
Vampire
Castiel E. Marshall


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Maître dans l'art de la fabrication de potions en tout genre (a)
▌Relationship's:
▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ « No one's coming to save you » ♣ Castiel   ▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 0:36


    Merci =D

    Ton doudou comme tu dis, il est à moi. -o-
    Alors je fais ce que je veux, surtout que je suis sûr qu'Aodhan serait pas content si tu le séparais de moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ « No one's coming to save you » ♣ Castiel   ▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:09

    Je suis un incompris Crying or Very sad

    & moi on peut me torturer? Buuuuh Itzou je ne t'aime plus tiens! Boude
    Personne ne m'aiiiiiime!
    *Mode Calimero OFF*

    Bref, on devrait peut-être arrêter de flooder avant que les admins ne nous tuent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Castiel E. Marshall
Vampire
Castiel E. Marshall


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Maître dans l'art de la fabrication de potions en tout genre (a)
▌Relationship's:
▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ « No one's coming to save you » ♣ Castiel   ▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:14


    Je peux t'aimer à ma façon s'tu veux 020
    *out*
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ « No one's coming to save you » ♣ Castiel   ▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:21

    Aodh' risque de pas être content si je lui pique son maître à peine arrivé Rolling Eyes
    Mais bon n'oublions pas...Je ne suis qu'une pauuuuvre victime entre les mains de mon bourreau 024
Revenir en haut Aller en bas
Castiel E. Marshall
Vampire
Castiel E. Marshall


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Maître dans l'art de la fabrication de potions en tout genre (a)
▌Relationship's:
▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ « No one's coming to save you » ♣ Castiel   ▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:23


    Tu lui piqueras rien xD
    J'avais autre chose derrière la tête en fait Rolling Eyes (x
    Genre une pauvre victime, qui va croire ça ? Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ « No one's coming to save you » ♣ Castiel   ▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:42

    Mais pour lui, même si je suis une victime je lui vole son maître XD

    Ah? Raconte moi, quelle idée? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Castiel E. Marshall
Vampire
Castiel E. Marshall


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Maître dans l'art de la fabrication de potions en tout genre (a)
▌Relationship's:
▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ « No one's coming to save you » ♣ Castiel   ▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:26


    Tu verras 020
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ « No one's coming to save you » ♣ Castiel   ▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:38

    J'exige de savoir -o-
    Alleeeeeeeeeeeeeez slurp slurp slurp
Revenir en haut Aller en bas
Castiel E. Marshall
Vampire
Castiel E. Marshall


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Maître dans l'art de la fabrication de potions en tout genre (a)
▌Relationship's:
▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ « No one's coming to save you » ♣ Castiel   ▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:41


    Rhooo tu le sais en plus. Je parlais de punition, kidnapping... (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ « No one's coming to save you » ♣ Castiel   ▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:47

    Aaaah oui tout ça Rolling Eyes
    Bon officiellement j'arrête de flooder sur cette fiche sinon nat' va m'éclater la tête -o-
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ « No one's coming to save you » ♣ Castiel   ▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 17:25

    Damian Zecharyas Matvieiv a écrit:
      Na mais ouais, un lien quoi! Le grand méchant Castiel 023

    Ouais et moi j'suis quoi ? Un lapin rose avec un nœud papillon dans les oreilles ? -o- Misérable louveteau, puisque c'est ainsi, je deviens hétéro, voilà ! *SBAF*

    Et t'arrête de flooder ou c'est moi qui t'éclate la tête ! Pourquoi Nat hein ? Je suis tout aussi sadique -o-
Revenir en haut Aller en bas
Aodhàn L. Mirch
Esclave de Sang
Aodhàn L. Mirch


Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Gentil petit Loup-Garou, esclave aux services de Castiel *O*
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ « No one's coming to save you » ♣ Castiel   ▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:15

    Ohhhhhh Asher en lapin rose 023 023 023 023

    Itzel serait-elle passé dans le coin *out*

    Par contre Asher si tu veux je te donne un collier et une laisse afin de tenir ton louveteau, il veut me piquer mon Maître 024
Revenir en haut Aller en bas
Castiel E. Marshall
Vampire
Castiel E. Marshall


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Maître dans l'art de la fabrication de potions en tout genre (a)
▌Relationship's:
▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ « No one's coming to save you » ♣ Castiel   ▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 20:52


    Apparemment Asher, tu n'es pas assez méchant Rolling Eyes
    (Oui, je sais, je tends le baton pour me faire battre xD)

    Non mais c'est vrai, faut avouer que je me suis fait pas mal d'ennemis rien qu'en traitant mon esclave... comme un esclave xDDD Le pire c'est qu'on me l'a demandé (a)
    (Hein Xona Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ « No one's coming to save you » ♣ Castiel   ▬ « No one's coming to save you »    ♣ Castiel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ « No one's coming to save you » ♣ Castiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel
» Jack l'éventreur is coming back ! || sang pour sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I know you by your soul »
-
Sauter vers: