Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 From Dead To Worse •• damian zecharyas matvieiv

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv Empty
MessageSujet: From Dead To Worse •• damian zecharyas matvieiv   From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:35

From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv J7gorb

Damian Zecharyas Matvieiv
.


From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv 2nved0j
Luke Pasqualino ­­­­─ ­­©Never Mind.



    • • « – Can I see your identity card, please ? ; »
    .

    ► ÂGE : Vingt six ans!
    ► DATE & LIEU DE NAISSANCE : Je suis né le 27 août 1984, dans le Surrey près de Londres.
    ► NATIONALITE/ORIGINE : Anglais, même si, au vue du nom, ce n'est pas evident…
    ► RACE : Loup-Garou
    ► LIEU DE RESIDENCE : Le manoir de Shadly Hollow, preference marqué pour le lit de mon maître (a)
    ► RANG DANS LA SOCIETE : Martyr TT J'exagère…A peine. Martyr de mon état, serviteur dévoué du maître de la ville, danseur au Croquemitaine à mes heures perdues.
    ► PROFESSION : Je danse au Croquemitaine, parfois je sers, pour arrondir les fins de mois, bien que mon maître soit assez généreux.


    • • « – I want know your real identity, darling ! ; »
    .


    ► VOTRE PSEUDO/PRENOM : Zek' ou Dam Very Happy
    ► VOTRE AGE : Dix sept ans & toutes mes dents (a)
    ► COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SH ? : Pubage intensif de la part de certains que je ne nommerais pas!
    ► QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : Je l'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie *w*
    ► CODE DU REGLEMENT :
    Spoiler:

    ► CELEBRITE SUR L'AVATAR : Luke Pasqualino <3
    ► TAUX DE PRESENCE : En moyenne tous les jours, sauf exceptions!
    ► AUTRE CHOSE A DIRE ? : Adoptez moiiiii! *Yeux tout mignon*



Dernière édition par Damian Zecharyas Matvieiv le Mar 16 Mar - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv Empty
MessageSujet: Re: From Dead To Worse •• damian zecharyas matvieiv   From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:37

• • Acte I ; « when the world crashing down . »
.

Parfois, tout commence bien dans une vie. On est le fils d'une femme adorable, douce, gentille, dévouée, pour qui on est tout au monde. On est un enfant heureux vivant dans une petite maison héritée de grand-mère, notre mère est serveuse et a un patron conciliant qui s'arrange toujours pour que ses horaires lui permettent de me voir. On a une amie de qui on ne parvient pas à se séparer, une amie qu'on adore, chez qui on passe les week-end, avec qui on reste tout le temps à l'école, que l'on aime à la folie, comme une petite sœur malgré qu'elle soit deux ans plus jeune. Tout est beau, les oiseaux chantent, le ciel est bleu, le soleil brille…Puis d'un coup, du jour au lendemain, tout s'assombrit…

Jamais je n'oublierais cette terrible journée. Attentif en classe, j'écoutais la maîtresse nous expliquer le but des fractions lorsque la principale vint me chercher. Je la suivis docilement dans son bureau, sans comprendre pourquoi on m'appelait. Qu'avais-je fais? Rien, du moins, pas que je m'en souvienne. Elle m'ouvrit la porte, me sourit tristement et me laissa entrer. Dans son bureau, deux policiers attendaient. Ils étaient impressionnant, dans leur uniforme bleu. Comme dans les films! Je leurs fis un grand sourire, mais ils ne semblaient pas être très joyeux. On me fit m'assoire, et la dame policière m'expliqua alors que ma mère avait été renversée par un chauffard ivre, qu'elle avait rejoins Dieu, au ciel, avec les anges. Evidemment, je pleurais, j'étais triste. Je ne comprenais pas pourquoi Dieu m'avait repris ma maman si vite, si…Précipitamment. C'était très cruel de sa part, et je lui en ai voulu. La principale posa sa main sur mon épaule tandis que je sanglotais. Alors, elle parla avec les policiers.

« Il n'a aucune famille. » disait-elle « A qui allons-nous le confier? »
« Il s'avère que nous avons découvert un numéro de téléphone dans son sac à main appartenant au père biologique du petit. Il semble vivre en Roumanie mais nous l'avons appelé et il arrive. Il ignorait totalement qu'il avait un autre fils ici, et surtout d'elle. Il affirme n'avoir passé qu'une seule nuit en sa compagnie…Mais ce sont des détails. »
« Ainsi, Damian a un père? »
« Oui, un père, un demi-frère et une demi-sœur. Il ne sera pas seul pour traverser cette épreuve…Heureusement pour lui! »

Si le policier avait su à quel point il se trompait…A quel point j'allais souffrir le martyr chez mon père biologique…J'aurais préféré être placé en famille d'accueille, être un petit garçon « du système ». j'aurais sans doute été plus heureux, promis à un bien meilleur destin. Mais mon père arriva trois jours après la mort de ma mère et m'emmena avec lui dans cet étrange pays qu'est la Roumanie. Je ne pus jamais dire au revoir à ma chère amie Tess. Jamais plus je ne reverrais son visage d'ange, son sourire, et j'en fus encore plus triste. Je n'avais pas besoin d'une famille, j'avais juste besoin d'elle. Durant tout le trajet de l'avion, je regardais par le hublot en pleurant silencieusement…Ma mère, puis Tess…Qui serait la prochaine sur la liste?


• • Acte II ; « I found myself in wonderland . »
.

Sept ans plus tard. Je venais d'avoir quinze ans et j'étais un petit garçon des plus malheureux. Mon père était un exemple même de je-m'en-foutiste chronique. Il se fichait de tout, et de moi surtout. Ma belle-mère était partie deux semaines après mon arrivée, ne supportant pas le « maudit bâtard » que j'étais. Son départ enflamma la colère de son fils et de sa fille, dont je devins le punching-ball vivant. A quinze ans, j'étais persuadé qu'à peu près tous les os de mon corps avait été brisés, ne fus-ce qu'une fois. Je détestais Alec, mon demi-frère, et je haïssais presque autant Selene, ma demi-sœur. Tous deux mes aînés de deux ans, les faux-jumeaux me menaient la vie dure, me battaient, et parfois même me touchaient plus que je ne l'aurais voulu. 'était l'un des jeux favoris de Selene, même si elle n'avait jamais été jusqu'à me dépucelé. D'ailleurs, j'avais quinze ans et j'étais puceau –fier de l'être, croyez moi!

Tout cela changea radicalement un jour. Alec semblait ne pas se sentir très bien depuis quelques temps. Parfois, sa violence atteignait un paroxysme indescriptible et, un jour, il me frappa si fort que Selene du s'interposer pour ne pas qu'il me tue. Non pas qu'elle soit animée d'une quelconque pitié, loin de la. Simplement, elle ne voulait pas perdre un « jouet aussi amusant que le petit Damian » pour reprendre ses mots. J'avais mal, tout mon corps m'élançait. J'avais envie de vomir, je tremblais, je saignais…J'étais une plaie géante. Selene me regarda avec une moue désapprobatrice, comme si le spectacle ne l'enchantait pas alors qu'en réalité elle adorait me voir souffrir. Enfin elle adorait me voir mal à l'aise lorsqu'elle me touchait, plutôt. Dans quelle famille de dingue étais-je tombée, je vous le demande!

« Tu as exagéré Alec, il va mourir par ta faute! »
« Père risque d'être contrarié… »
« Il faut agir, transforme le. »
« T'es malade?! Ce minable n'y survivrait pas. »
« Essaie, on verra bien. »

Je ne comprenais pas un mot de ce que ces deux sadiques disaient. Les sons arrivaient à mes oreilles, mais mon cerveau refusait de les interpréter. J'eus un blanc de quelques secondes et, lorsque je repris à peu près, conscience, mon demi-frère se tenait au dessus de moi, le poignet en sang, mes lèvres accrochées à sa chair. J'aspirais son liquide vital, et je sentis une drôle de chose se passer en moi. Il m'arracha son bras et je me mis à convulser. Si je croyais avoir souffert lorsqu'il me battait, je n'avais encore rien vu. C'était tel que je m'évanouis. Ou du moins, si j'étais conscient, je n'en ai aucun souvenir. Lorsque je me réveillais, j'étais couché dans un lit, mes plaies s'étaient plus ou moins refermées. Etais-je mort? C'est d'abord ce que j'ai pensé, mais j'ai entendu la voix de mon père disputer mon frère. Pas vraiment méchamment, juste pour la forme à mon avis. Selene était à côté de moi, un large sourire éclaira son visage. Elle annonça mon réveil aux deux autres et, immédiatement, mon géniteur perdit tout intérêt pour l'affaire. Il s'en alla, me laissant seul avec mes bourreaux. Savait-il que j'étais battu? Si oui, c'était le pire des pères qui soit! Savait-il que ses enfants étaient de grands psychopathes? A nouveau, si oui…
Décidément, j'étais dans une famille de monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv Empty
MessageSujet: Re: From Dead To Worse •• damian zecharyas matvieiv   From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:39

• • Acte III ; « when the wolf cry . »
.

La pleine lune suivante fut marquée par un évènement étonnant. Je me transformais en un loup chocolat foncé aux yeux noirs comme les profondeurs de l'Enfer dans lequel on m'avait plongé. La transformation fut douloureuse et me prit longtemps. Mais au final, mon demi-frère « m'aida ». Enfin aider est un bien grand mot…Comme de coutumes – je l'appris plus tard- je fus pris d'une rage folle et massacrais quelques promeneurs perdus dans la forêt roumaine. Mon pelage brun s'était couvert de sang vermeil et je pris un plaisir immense à hurler ma victoire face à ma douce déesse. Lorsque je repris forme humaine, mon frère et ma sœur n'étaient pas loin, nus, entrelacés sous un arbre enneigé. Elle avait la tête entre ses cuisses et j'étais choqué d'assister à ce spectacle. Etaient-ils au courrant que l'inceste n'était pas…Non, suis-je bête, ils n'avaient aucune idée de ce qui était correct ou non. Alec tendit la main vers moi et m'ordonna de venir. J'entendis ma demi-sœur glousser alors que j'avançais, irrésistiblement attiré par celui avec qui, à présent, je partageais un lien fort, éternel.

Il me fit remplacer Selene et, malgré le haut le cœur que je ne pus réprimé, je le fis, incapable de dire non. Sa bête dominait la mienne de toute sa splendeur et je n'aimais pas cela du tout. Ma demi-sœur, quand à elle, me touchait comme à son habitude. Seulement, le jeu alla plus loin cette fois…Quand Alec, satisfait, se mit derrière moi pour me prendre, elle s'empala sur mon membre durcit et se fit plaisir. Elle était bien la seule à en éprouver, du moins dans ce sens. Mon corps aimait ce qu'était en train de me faire subir mon frère, mais je n'aimais pas du tout la tête de mon amant. Pas que mon frère soit laid, loin de la…Mais je le haïssais bien trop. Je jouis néanmoins, Dieu seul sait comment!

On aurait pu croire, espérer, prier, pour que cet acte ne se passe qu'une seule fois. Seulement, il se répéta, encore et encore. Au fil du temps, je découvris mon homosexualité. Je ne prenais aucun plaisir avec ma sœur, mais avec mon frère…C'était différent. Je ne lui ai jamais avoué, mais je crois qu'il avait saisi et prenait un malin plaisir à me le susurrer à l'oreille: « T'aime ça hein, petite pute. ». Ce fut lorsque je lui répondis par l'affirmative, une seule fois, que je m'enfuis le lendemain…

Où partir, où aller? Que faire? Irrésistiblement, la nostalgie me rattrapa et me conduisit jusqu'à la belle ville de Londres. J'avais entendu dire que, là-bas, les gens étaient différents, plus ouverts, plus…Enfin, meilleurs que les cinglés en Roumanie. Je ne voulais pas appartenir à une meute, craignant d'être trop vite retrouvé. Alors, j'allais trouver le maître de la ville…Un homme si beau, si…Ah, comment le décrire! Les mots ne suffisent pas pour le qualifier tant il me semblait parfait. J'ai quémandé sa protection, je lui ai juré allégeance et il me l'accorda. Ainsi, je devins son serviteur dévoué. Au fil du temps, des morsures, de l'intimité –pas encore sexuelle- que nous partagions, je crois que j'ai fini par en tomber amoureux. Quel malheur, à n'en pas douter, puisque son cœur est déjà occupée par une maudite louve ne le méritant pas! Cela dit, l'espoir fait vivre et peut-être que, si je n'ai pas Asher, au moins retrouverais-je Tess…
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv Empty
MessageSujet: Re: From Dead To Worse •• damian zecharyas matvieiv   From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:54

    Bienvenue mon petit joujou sexuel adoré niarf *SBAF*

    Je te valide et t'offre donc une place dans mon...lit...et...ailleurs aussi AngeAnge

    je te met chez les esclaves de sang, je suppose ? Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv Empty
MessageSujet: Re: From Dead To Worse •• damian zecharyas matvieiv   From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:58

    Comme il vous plaira, cher maître, mais je pense oui Rolling Eyes

    Merciiiiiiii! *Se jete dans le lit du maître*
    slurp slurp slurp
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Humain Libre
Zachary O'Brien


Messages : 123
Date d'inscription : 16/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: humain
▌Pouvoir spécial: emmerde son monde et ne s'en rend même pas compte...
▌Relationship's:
From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv Empty
MessageSujet: Re: From Dead To Worse •• damian zecharyas matvieiv   From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:03

Bienvenue -o- Tess est à moi -o-

*un lieeeeeeeeeeen !!!!!!!!!!!!! hug *
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv Empty
MessageSujet: Re: From Dead To Worse •• damian zecharyas matvieiv   From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:07

    On est juste meilleurs amis! Elle me harcèle, elle veut que je fasse du shopping avec elle & tout -o-

    Owi un lien! Dés que j'ai créé ma fiche on en discutera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
Natasia M. Zaharen


Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv Empty
MessageSujet: Re: From Dead To Worse •• damian zecharyas matvieiv   From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:22

    Pourquoi tous les beaux mecs sont toujours gay? J'ai compris...C'est un club, un complot contre moi!!!!
    *Va se tirer une balle* Sad

    Na je dec! Bienvenue mon tout beua petit loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-xdeath.skyrock.com
Invité
Invité




From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv Empty
MessageSujet: Re: From Dead To Worse •• damian zecharyas matvieiv   From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:26

    Zach... t'étais pas attaché à un lit toi ? Very Happy

    laisse-moi donc tranquille jsuis pas à toi 003

    ... Daaaaaaaaaaamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *w* *lui saute dessus et le fait tomber par terre*


    hiiiiiii, si tu cherches un endroit où aller je t'adopte ! tu peux habiter chez moi si tu veux *w*
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv Empty
MessageSujet: Re: From Dead To Worse •• damian zecharyas matvieiv   From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:30

    TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS! *Se casse la gueule mais est aux anges*
    C'est gentil mais le maître m'a dis que je pouvais dormir dans son liiiiiiiiiiiiiit *w*
    Tu rends compte? *Tout excité*

    ( On dirait une jeune vierge pour son premier bal... )
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Humain Libre
Zachary O'Brien


Messages : 123
Date d'inscription : 16/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: humain
▌Pouvoir spécial: emmerde son monde et ne s'en rend même pas compte...
▌Relationship's:
From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv Empty
MessageSujet: Re: From Dead To Worse •• damian zecharyas matvieiv   From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:39

chains chains j'vais bien réussir à me libérer ! -o- chains
*essaye de choper son portable avec ses doigts de pied*


Damian tu voudrais venir dormir dans le mien aussi ?? niarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv Empty
MessageSujet: Re: From Dead To Worse •• damian zecharyas matvieiv   From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:44

    pfffff... c'est ça ! Allez forniquer entre vous, sales mecs ! -o-
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv Empty
MessageSujet: Re: From Dead To Worse •• damian zecharyas matvieiv   From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:58


    Bienvenue slurp

    Oula c'est la fête ici dis donc (x Dis Asher, t'as combien de jouets ? °°
    Tu boudes Tess ? °°

    Je leur distribue des ceintures de chasteté si tu veux (a)

    *out*


Dernière édition par Khelliam S. Hennessy le Mer 17 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv Empty
MessageSujet: Re: From Dead To Worse •• damian zecharyas matvieiv   From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:09

    Je n'ai qu'un smiley à mettre : hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv Empty
MessageSujet: Re: From Dead To Worse •• damian zecharyas matvieiv   From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:21

    Khelliam S. Hennessy a écrit:


      Tu boudes Tess ? °°

      Je leur distribue des ceintures de chasteté si tu veux (a)

      *out*

    Hihi niarf ce serait drôle, vas-y tu les tiens pendant que j'attache les ceintures ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv Empty
MessageSujet: Re: From Dead To Worse •• damian zecharyas matvieiv   From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:26


    D'accord. 020

    *En chope un* Vas-y Tess, je le tiens !

    Tu me donnes le double des clés hein ? *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv Empty
MessageSujet: Re: From Dead To Worse •• damian zecharyas matvieiv   From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:37

    Shocked


    =_______________="

    sale type MmM

    *jette les clefs dans la cuvette des toilettes et tire la chasse* oups =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv Empty
MessageSujet: Re: From Dead To Worse •• damian zecharyas matvieiv   From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:29

Bienvenue ^^ ... mais tu sors du lit d'Asher -o- ça fait trois mois qu'il a pas changé les draps Neutral *sort la javel* papa >_< ! au lieu de t'envoyer en l'air avec tout ce qui bouge (ou ne bouge pas Laughing ) tu devrais penser à fouetter tes esclaves et à leur rappeler les normes élémentaires d'hygiène -o-

et si tu pouvais briser les hanches de Tess ce serait fun Wink ... *sort* Rolling Eyes jdeviens aussi méchante que mon papa...

mais avec toi Damian jserais gentiiiille hug
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv Empty
MessageSujet: Re: From Dead To Worse •• damian zecharyas matvieiv   From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv I_icon_minitimeMer 17 Mar - 17:24

    Vous êtes tous dingue XD

    Aloooors...Zach, oui je veux bien dormir avec toi si tu es gentil Ange

    Tess, Khelliam, vous êtes dingues?! *Se cache derrière Asher* PAS LA CEINTUUUUUUUUUUUUURE!!!

    Merci Sebasten Very Happy hug2

    Feina > Ouf, le contraire m'aurait déplu Rolling Eyes

    Bon, je vais faire ma fiche de lien & mes deux pvs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv Empty
MessageSujet: Re: From Dead To Worse •• damian zecharyas matvieiv   From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:36

Bienvenue slurp
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv Empty
MessageSujet: Re: From Dead To Worse •• damian zecharyas matvieiv   From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:05

    Feina, mes draps sont très propres ! Et puis comment tu peux juger la qualité, si tu n'as jamais été dedans ? Boude

    Moi je veux bien le prendre dans mon lit, le petit Damian Ange Viiiiiens j'ai des bonbons niarf *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv Empty
MessageSujet: Re: From Dead To Worse •• damian zecharyas matvieiv   From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:13

    AAAAAAAAAH, Damian, ce type est un monstre, te laisse pas appâter par sa tentatrice friandise ! *out*


Dernière édition par Tess E. Littleton le Mer 17 Mar - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv Empty
MessageSujet: Re: From Dead To Worse •• damian zecharyas matvieiv   From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:14

so cuuuuuuuute 024 *attrape Damian* hug
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv Empty
MessageSujet: Re: From Dead To Worse •• damian zecharyas matvieiv   From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:38

    *Regarde Asher à mi-hauteur* friandiiiiiiiiiiiiiiiiiises 023
    *SBAF*

    Merci Akasha I love you

    Jez', t'es trop mignone aussi *O* Je veux un lieeeeen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv Empty
MessageSujet: Re: From Dead To Worse •• damian zecharyas matvieiv   From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:29

    Hum, hum, intéressant tout ça. MmM
    Bon, mis à part le fait que je vais pas laisser ma Tess m'échapper comme ça... Boude Je dois dire que j'ai hâte de te rencontrer. 023

    Bienvenue ici, p'tit loup ! slurp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv Empty
MessageSujet: Re: From Dead To Worse •• damian zecharyas matvieiv   From Dead To Worse  ••  damian zecharyas matvieiv I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
From Dead To Worse •• damian zecharyas matvieiv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec & Selene Matvieiv ; frère & soeur - mes pires cauchemars [ 2/2 FREE ]
» Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links
» DEAD AND GONE - « quand le sourire du diable corrompt les âmes. » by Hayley nò Helheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I know you by your soul »
-
Sauter vers: