Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alec & Selene Matvieiv ; frère & soeur - mes pires cauchemars [ 2/2 FREE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
Alec & Selene Matvieiv ; frère & soeur  - mes pires cauchemars [ 2/2 FREE ] Empty
MessageSujet: Alec & Selene Matvieiv ; frère & soeur - mes pires cauchemars [ 2/2 FREE ]   Alec & Selene Matvieiv ; frère & soeur  - mes pires cauchemars [ 2/2 FREE ] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 18:20



Alec Jakobe
Matvieiv


    Alec & Selene Matvieiv ; frère & soeur  - mes pires cauchemars [ 2/2 FREE ] Shialabeouf2s
    Shia Laboeuf ─ © BLUEGIN

      • • « Relationship ; »
      .

      ▌Damian Zecharyas Matvieiv
      Son souffre douleur, sa victime favorite.
      Alec en veut énormément à Damian pour toutes les raisons possible et imaginable. Dés que quelque chose ne fonctionne pas dans sa vie, c'est forcément la faute de son demi-frère. Dés que sa mère les a quitté, à son arrivée, il s'est mis à le frapper. Au début, ce n'était pas grand chose mais la montée en puissance a été rapide, surtout lorsqu'il s'est transformé pour la première fois. La, il a faillis le tuer mais l'a finalement transformé. Depuis, ils partagent un lien très étrange tous les deux qu'Alec a personnifié par le sexe en faisant l'amour à son frère de plus en plus souvent jusqu'à ce que ce dernier décide de s'enfuir. Il la laissé vivre dans la peur quelques années durant, mais à présent, il est bien décidé à le retrouver pour jouer à nouveau. Ses autres victimes ne l'intéressent plus, il n'y a que Damian.

      ▌Selene Myrën Matvieiv
      Sa demi-sœur, sa partenaire.
      Alec et elle sont de faux-jumeaux. Né le même jour à quelques minutes d'intervalles, Alec est néanmoins l'aîné. Ils ont toujours été très proche, sans cesse ensemble lorsqu'il s'agissait de mauvais coups ou de découvertes malsaines. Ils avaient douze ans lorsque Alec a eu l'idée saugrenue de voir comment était faite sa sœur. L'année suivante, ils couchaient ensemble. La famille est sévèrement détraquée, mais personne n'était la pour les élever, les encadrer, leurs dire que c'était mal et à présent, il est bien trop tard…



    • • « So, Who are you exactly ? ; »
    .

    ÂGE : Vingt huit ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : En 1982 au sud de la Roumanie.
    RACE : Loup-garou.
    PROFESSION : Aucune.
    NATIONALITÉ/ORIGINE : Nationalité roumaine




    Qualificatifs :
    .

    Calculateur – Class – Charmeur – Sur de lui - Possessif – Violeur – Jaloux – Narcissique – Egoïste – Je-m'en-foutiste – Terrible – Colérique – Asocial.

    Histoire :
    .

    Le passé est laissé à l'appréciation du joueur. Néanmoins, j'aimerais que vous vous en teniez à ce que j'ai pu raconter sur lui dans ma fiche (voir ICI ). Il peut avoir fait du mal uniquement à Damian ou avoir des tas d'autres victimes sur la conscience. Je laisse une très grande liberté d'action tant qu'il est clair que l'arrivée de Damian a déclenché la véritable violence d'Alec (il n'avait eu que les déviances sexuelles avec sa sœur jusque la) et que, maintenant qu'il s'est enfuis, il veut le retrouver et le faire retomber sur son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
Alec & Selene Matvieiv ; frère & soeur  - mes pires cauchemars [ 2/2 FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Alec & Selene Matvieiv ; frère & soeur - mes pires cauchemars [ 2/2 FREE ]   Alec & Selene Matvieiv ; frère & soeur  - mes pires cauchemars [ 2/2 FREE ] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 18:29



Selene Myrën
Matvieiv


    Alec & Selene Matvieiv ; frère & soeur  - mes pires cauchemars [ 2/2 FREE ] 35i7n09
    Candice Swanepoel ─ © Silk Stocking

      • • « Relationship ; »
      .

      ▌Damian Zecharyas Matvieiv
      Son jouet chéri.
      On pourrait croire qu'Alec est la tête pensante du duo infernal formé par les deux jumeaux, mais Damian, lui, sait très bien que Selene peut-être des plus terrible. En fait, c'est bien simple, la jeune fille n'a couché, dans sa vie, qu'avec deux garçons: Alec et Damian. Mais elle a bien consommé! Elle se fiche pas mal que son demi-frère soit homosexuel, elle s'arrange toujours pour profiter des agissements d'Alec et s'empaler sur Damian en prime. La compassion? Elle ne connaît pas. Elle ne prend pas spécialement plaisir à faire souffrir le petit Dam', mais par contre elle en prend énormément d'une autre façon…Bref, c'est d'avantage, pour elle, un jouet sexuel.

      ▌Alec Jakobe Matvieiv
      Son demi-frère, son partenaire.
      Alec et elle sont de faux-jumeaux. Né le même jour à quelques minutes d'intervalles, Alec est néanmoins l'aîné. Ils ont toujours été très proche, sans cesse ensemble lorsqu'il s'agissait de mauvais coups ou de découvertes malsaines. Ils avaient douze ans lorsque Alec a eu l'idée saugrenue de voir comment était faite sa sœur. L'année suivante, ils couchaient ensemble. La famille est sévèrement détraquée, mais personne n'était la pour les élever, les encadrer, leurs dire que c'était mal et à présent, il est bien trop tard…Notez que Selene n'a pas le même lien avec Alec qu'avec Damian. Si elle devait choisir entre les deux, elle choisirait son jumeau. La résonance entre leur sang est si puissante qu'ils ont un besoin malsain de coucher sans cesse ensemble.



    • • « So, Who are you exactly ? ; »
    .

    ÂGE : Vingt huit ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : En 1982 au sud de la Roumanie.
    RACE : Loup-garou.
    PROFESSION : Aucune.
    NATIONALITÉ/ORIGINE : Nationalité roumaine




    Qualificatifs :
    .

    Charmeuse – Joueuse – Tentatrice – Calculatrice – Un peu nympho – Manipulatrice – Sans compassion – Asociale – Réfléchie – Calme – Franche – TRES égoïste.

    Histoire :
    .

    Le passé est laissé à l'appréciation du joueur. Néanmoins, j'aimerais que vous vous en teniez à ce que j'ai pu raconter sur lui dans ma fiche (voir ICI ). Selene est sous l'emprise d'Alec depuis son plus jeune âge et n'a jamais vraiment cherché à s'en défaire. Elle ne le cherchera pas tant qu'elle continuera à être satisfaite! Seul son bien-être compte à ses yeux et elle ne voit en Damian que son second jouet sexuel préféré. Elle considère que son lien de sang avec lui est des plus minime comparé à ce qu'elle partage avec Alec et se fiche pas mal des conséquences de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alec & Selene Matvieiv ; frère & soeur - mes pires cauchemars [ 2/2 FREE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twin brother and blood sister {2/2 free}
» Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free}
» Ethan Leandro Moridge | ft. Adrian Grenier || Free
» Le cercle du Maître de la Ville ! [ 0/2 FREE ]
» Servants humains & Pomme de sang [ 1/4 FREE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I don't know who am I...help me ! » :: » Postes vacants des membres
-
Sauter vers: