Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Jealyn K. Manson » Terminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jealyn Keith Manson
Humain Libre
Jealyn Keith Manson


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
« Jealyn K. Manson » Terminée Empty
MessageSujet: « Jealyn K. Manson » Terminée   « Jealyn K. Manson » Terminée I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:48

Jealyn Keith Manson
.


« Jealyn K. Manson » Terminée _ava320taylor2-cccb8a
Taylor Momsen ─ ©Cornedrues



    • • « – Can I see your identity card, please ? ; »
    .

    ► ÂGE PHYSIQUE : 23 ans
    ► ÂGE RÉEL : 26 ans
    ► DATE & LIEU DE NAISSANCE : 02 février 1984 - Londres.
    ► NATIONALITE/ORIGINE : Anglaise
    ► RACE : Humaine
    ► LIEU DE RESIDENCE : Londres
    ► RANG DANS LA SOCIETE : Journaliste reconnue
    ► PROFESSION : Journaliste


    • • « – I want know your real identity, darling ! ; »
    .


    ► VOTRE PSEUDO/PRENOM : Nana x)
    ► VOTRE AGE : 18 ans
    ► COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SH ? : Par Top site
    ► QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : J'aime le contexte et aussi le design! J'avais déjà vu ce site il y a peu de temps et lorsque je l'ai retrouvé, je m'y suis inscrite... preuve qu'il m'a marqué! =)
    ► CODE DU REGLEMENT :
    Spoiler:
    ► CELEBRITE SUR L'AVATAR : Taylor Monsen
    ► TAUX DE PRESENCE : 5/7
    ► AUTRE CHOSE A DIRE ? : Nothing.




• • « – Tell me a story ; »
.


    "Bonjour Jealyn! Très rapidement, racontez nous votre enfance."

    Tout d'abord, bonjour Yann! Mon enfance? Et bien, rien de bien particulier. Je suis né le 2 février 1984... mais je vous interdis de faire le calcul pour connaître mon âge! J'ai grandi dans une famille londonienne on ne peut plus catholique qui prenait en charge des orphelins comme des enfants retirés à leur parents. Vers ma quatorzième année, j'ai eu un petit frère adorable: Mattheus.


Ce qu'en revanche je ne précisai pas à mon confrère journaliste, c'est que mon enfance à été bercée d'hypocrisie. Mais à l'époque, en bonne petite tête blonde, je ne m'en rendais pas compte. Obéissante envers mes parents, toujours polie, première de ma classe et tout cela avec le sourire je vous prie!... je n'entendais que du bien de moi, de mon éducation. Ah oui, mes parents avaient de quoi être fières à la sortie de l'église ou durant les spectacles scolaires ou je tenais les premiers rôles! Mais j'avais aussi un petit secret... ou plutôt un avantage: mon jolie et innocent petit minois me permettait d'obtenir tout ce que je désirais. Et rien n'était mal à partir du moment ou je le faisais pour plaire à mon père et à ma mère!

Ma vie parfaite et mensongère aurait pu continuer ainsi. Mais mon monde fut chamboulé par l'arrivée d'un adolescent de mon age à la maison. Samuel. Il avait tout pour plaire physiquement. Ajoutez cela à son petit coté mauvais garçon... je n'ai pas pu résisté bien longtemps et j'ai très vite fini sous la couette en sa compagnie. C'est à ce moment que je me suis découverte une toute autre moi. Je n'étais plus la petite blonde sage mais une vraie jeune femme aimant les plaisirs de la vie. Samuel m'a ouvert les yeux, me faisant gouter au monde inconnu et mysterieux de l'adolescence. Alors le retour à la réalité, lorsque mes parents nous ont retrouvé dans le petit lit de sa chambre, fut plus que difficile.



    "On m'a raconté que, adolescente, vous avez été envoyé en internat pour jeune fille. Pouvez-vous m'en dire plus?"

    Effectivement, on vous a bien informé Yann. À St Mary's catholic school , au Nord-Est de Londres, et ce durant les trois dernière année de ma minorité. Pire qu'une prison, c'était un enfer. Imaginez! Enfermée pendant 24 heures sur 24 dans un lieu qui ne tolère que le travail et la prière! Mais surtout, entourée que par d'autres adolescentes dans la même situation que moi-même. De quoi faire des étincelles!


Et je n'exagérais pas... Suite à à la découverte de mes parents sur ma relation avec Samuel, il me rejetèrent. J'étais la honte de la famille et ils firent tout pour que je ne revoie pas le jeune homme. C'est comme ça que j'ai atterri à St Mary. Lorsque pour la première fois de ma vie, je posais mes bagages sur le sol de pierre de l'entrée de cette école, une espèce de bonne sœur toute fripée et au regard à vous glacer le sang m'a confié l'uniforme obligatoire -je me vois encore porter une chemise ayant pour but de masquer mes formes féminines, mes longues jambes cachées sous l'horrible jupe plissée grise et mes fines chevilles arborant des chaussettes en laine noire dépassant de magnifiques chaussures d'un autre âge... tout à fait sexy, n'est-ce pas?. Toutes mes affaires personnelles m'avaient été confisqué et ce, jusqu'aux prochaines vacances. Bien sûr, nous ne pouvions pas quitté l'école, et après deux tentatives échouées qui ce sont finies en heures de travaux ménagés, j'ai très vite abandonné l'idée de faire le mur. De plus, nous étions 8 par chambres, ce qui vous fait très vite oublié la signification du mot intimité. Mais le pire, ce devait être les deux heures de prières par jours dans le silence le plus total. Heures que je consacrais à me rappeler à quel point je haïssais ma famille... et l'ado qui m'avait mis dans ce pétrin.

Lorsque je quittais cette établissement une fois pour toute, je ne retrouvais pas le monde que j'avais connu. A vrai dire, j'avais été coupé de toute la civilisation par les sœurs durant les années scolaires et par ma famille durant les vacances. Je me fis la promesse de ne plus jamais avoir affaire à ces derniers, sauf peu être à mon petit frère, mais aussi de profiter de cette nouvelle vie qui s'offrait à moi. Fêtes et garçons furent au rendez-vous pendant les premiers mois de ma liberté récemment acquise. Sans oublier la mode... adieux uniforme de mes cauchemars! Maintenant, ce sera avec maquillages et slims, talons et décolletés!


    "Mais alors, comment vous est venue l'idée de vous lancer dans le journalisme?"

    J'ai toujours été attiré par ce métier... sans doute à cause de le curiosité qui me ronge. Et encore plus depuis mes années à St Mary. Sans doute parce que la seule occupation que nous avions, moi et les autres filles, était de rapporter les derniers potins, les derniers faits nouveaux... C'est aussi ça qui a dû m'éviter de pousser les portes des magasines people. J'ai eu ma dose de rumeurs pour toute une vie!


En effet, j'ai réussi à me débrouiller. Baisser les bras n'était pas une option. La journée j'étudiais, le soir je travaillais. Et malgré les difficultés -mon compte en banque souvent à sec entrainant bien malgré moi ce que j'appelle les 'troubles-anorexiques-des-étudiants-dans-le-besoin' et des exclusions de logements- mes études de journalisme furent un vrai succès! Un diplôme décroché plus tard, j'arrivais enfin dans ce métiers ou les erreurs sont à bannir et par chance mes articles eurent un francs succès. Qualifiés par certains de provocants et par d'autres de drôles. Je ne sais s'il s'agit de cela ou même de mon dynamisme, mais j'ai très vite gravi les échelons des plus grands journaux Anglais. Je travail maintenant à Londres pour The Times et on peut dire que j'ai réussi à prouver ce que j'ai dans le ventre.

Néanmoins, peu être est-ce une déformation professionnelle, l'ennuie de cette vie confortable, ou simplement l'envie de le revoir, mais je n'ai pu m'empêcher de faire des recherches sur le jeune homme qui avait fait de ma vie un enfer. Et par chance, je l'ai retrouvé sur Londres. Barman. Dire que j'étais médusée de le voir était bien faible... il n'avait pas changé. Toujours aussi craquant, toujours aussi troublant. Étonnamment intimidée, je ne lui ai pas adressé la parole, préférant le suivre de mes yeux recouverts par mes couches de mascaras à partir d'une table du Croquemitaine. J'y vais de plus en plus souvent maintenant, un café et mon portable devant moi. Curiosité, quand tu nous tiens! J'ai continué mes recherches et je trouve des choses de plus en plus suspectes sur le jeune homme. Rien de bien concret pour l'instant, mais ça ne saurait tarder!


Dernière édition par Jealyn Keith Manson le Lun 8 Mar - 1:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Keith Manson
Humain Libre
Jealyn Keith Manson


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
« Jealyn K. Manson » Terminée Empty
MessageSujet: Re: « Jealyn K. Manson » Terminée   « Jealyn K. Manson » Terminée I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:38

Je pense avoir fini... Very Happy Cependant, il y a sans doute pas mal de fautes malgré ma relecture... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Jealyn K. Manson » Terminée Empty
MessageSujet: Re: « Jealyn K. Manson » Terminée   « Jealyn K. Manson » Terminée I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:51

    J'sui un grand fan !! 024

    Bienvenue à toi amour de toujours hug
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Keith Manson
Humain Libre
Jealyn Keith Manson


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
« Jealyn K. Manson » Terminée Empty
MessageSujet: Re: « Jealyn K. Manson » Terminée   « Jealyn K. Manson » Terminée I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:37

Mon chéri préférééééé hug

*Lui saute dessus* x)

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
« Jealyn K. Manson » Terminée Empty
MessageSujet: Re: « Jealyn K. Manson » Terminée   « Jealyn K. Manson » Terminée I_icon_minitimeLun 8 Mar - 3:09

    Saaaaaaam...Combien de fois vais-je devoir dire qu'on attends les commentaires des Dieux admins avant de flooder ? Voilà, t'es privé de morsure ! -o- *BAF*

    Bienvenue jolie blonde qui n'aime pas les cathos comme moi !

    Ta fiche étant nickelle, je te valide !

    T'approches pas de moi, vile paparrazzi -o-

    Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
Natasia M. Zaharen


Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
« Jealyn K. Manson » Terminée Empty
MessageSujet: Re: « Jealyn K. Manson » Terminée   « Jealyn K. Manson » Terminée I_icon_minitimeLun 8 Mar - 9:27

    Welmcome to the fun! Very Happy
    *SBAF*

    Rhooo Asher ce distrait à oublié ton groupe & tout! oo
    Honte à lui -o-

    Heureusement que je suis la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-xdeath.skyrock.com
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
« Jealyn K. Manson » Terminée Empty
MessageSujet: Re: « Jealyn K. Manson » Terminée   « Jealyn K. Manson » Terminée I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:27

    Who l'autre eh -o- J'ai pas pu avec le itouch, alors hein, j'ai une bonne excuse -o-

    Mais tu peux me fouetter quand même niarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Jealyn K. Manson » Terminée Empty
MessageSujet: Re: « Jealyn K. Manson » Terminée   « Jealyn K. Manson » Terminée I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:28

*fouette les fesses de tonton Asher*

niarf

Welcome mam'selle et have fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Keith Manson
Humain Libre
Jealyn Keith Manson


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
« Jealyn K. Manson » Terminée Empty
MessageSujet: Re: « Jealyn K. Manson » Terminée   « Jealyn K. Manson » Terminée I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:58

Merci merci vous tous hug

T'inquiètes pas Asher, je surveille que Sam... pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Jealyn K. Manson » Terminée Empty
MessageSujet: Re: « Jealyn K. Manson » Terminée   « Jealyn K. Manson » Terminée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Jealyn K. Manson » Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu est un fumeur de havanes [Terminée ♥]
» Lucène Heargraves _ Fire & love | terminée
» Bedtime story: She is a witch! Wolfire is there! (TERMINEE)
» Furiae Fuji [Terminée]
» Jane E. Balsey; {fiche terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I know you by your soul »
-
Sauter vers: