Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poppy A. Hamilton
Vamp’doll ♠ & sweet candy
but STOP ! bonbon trop sucré pour toi !
Poppy A. Hamilton


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : sous la couette (ZZZzzzz)

« Je te vois »
▌Rang: vampire
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- Empty
MessageSujet: Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links-   Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- I_icon_minitimeSam 13 Fév - 13:58

Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- 70313319


SA FICHE

Découvrez la playlist Poppy life avec Marilyn Manson


Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- 05n_co12


Dernière édition par Poppy A. Hamilton le Dim 7 Mar - 9:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy A. Hamilton
Vamp’doll ♠ & sweet candy
but STOP ! bonbon trop sucré pour toi !
Poppy A. Hamilton


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : sous la couette (ZZZzzzz)

« Je te vois »
▌Rang: vampire
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- Empty
MessageSujet: Re: Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links-   Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- I_icon_minitimeSam 13 Fév - 13:59

    Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- Bg1940

      ♣ Tess E. Littleton

      Elle a mis un certain temps à ne plus me considérer comme une enfant. Pour cette raison je ne l'appréciais pas. Ce n'est que depuis peu que son regard sur moi à changer. Peut être s'est-elle finalement rendue compte que j'étais plus adulte que ne laissait penser mon physique. A présent je l'invite parfois à me rendre visite là où je vis, ce qui peut changer du jour au lendemain bien sûr vu que je squatte la demeure des autres. Elle a le sang délicieux, et en échange de ce service livraison à domicile j'accepte qu'elle me prenne en photos... ça flatte mon égo, que voulez-vous.
      icon (c) On-Cloud-Se7en



    Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- 301n0uo

      ♦ Anthony Cherry Princetown

      Elle est celle qui nous héberge. Jolie louve aux yeux bleus et à la chevelure d'un noir d'ébène, sa présence me rapelle parfois certains souvenirs dont je ne voulais pas me rappeler. Mais sa gentillesse est sans égale, je l'aime comme une soeur. Nous avons bien fait de la suivre, Ethan et moi, jusqu'à son appartement et je me suis tout de suite sentie chez moi dans cet endroit. J'avais un bon instinct, elle a tout de suite accepté que nous logions chez elle, en échange de certains services bien sur. Je l'aide la nuit dans son travail, et Ethan fait tout ce qu'elle lui demande. Je n'ai pourtant pas l'intention de m'éterniser chez elle, un jour ou l'autre, nous partirons... En attendant nous devenons de plus en plus complices et je sais que le jour du départ me sera douloureux.
      icon (c) Opium



    Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- 000y7h9d

      ♦ Asher Lee Blackstone

      Maître vampire de la ville de Londres. On m'a dit des tas de choses à son propos, qu'il était méchant, vicieux, pervers, malsain, profondément sadique et cruel. Et quand je l'ai rencontré, il a été plutôt... gentil. A sa manière je pense, mais en tout cas loin de tout ce que j'aurais put m'imaginer. Il me sait inoffensive et il en profite pour "jouer" un peu avec moi. Je ne le prends pas mal, je préfère cela au traitement qu'il réserve à certaines autres personnes. Je crois même que je l'aime bien. Je lui obéis toujours scrupuleusement, car à mon avis fréquenter Asher peut m'être utile si je veux un jour être respecter au sein des vampire malgré ma jeunesse apparente, ...
      icon (c) Death_Comet



    Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- 3

      ♦ Samuel Aiden McCornick

      Cet humain aussi charmant que délicieux travaille au Croque'. J'avais entendu parler de lui et de son travail de nuit... Le jour il y est barman, la nuit il se fait sucer le sang. Par moi. Je ne suis pas de ceux qui considère les humains comme des moins que rien, aussi j'ai pris le temps de discuter avec lui et je l'ai trouvé particulièrement attachant. Un peu arrogant, mais ce n'est pas pour me déplaire. J'en viendrais presque à le considérer comme un "grand" frère, ou quelque chose dans le style. Je ne sais pas comment il fait, mais je n'arrive pas à m'enerver quand il est là. Il arrive à me calmer lorsque je suis en colère, ce qui n'est pas donner à tout le monde ! Et pourtant, même avec lui je retrouve cette barrière physique. J'ai presque 5 fois le double de son âge et il me rejette parce que j'ai le corps d'une gamine de 15 ans ! Mais je n'abandonne pas pour autant, un jour il me cèdera...
      icon (c) ps_pb



    Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- 27zj3w8

      ♦ Emy Meanings

      D'après ce que j'ai compris, c'est Asher qui l'a sauvé et qui l'a transformé. Lorsque je l'ai rencontré elle le suivait partout et refusait de s'alimenter. Elle a une confiance sans borne envers lui, ça se voit tout de suite. Peut-être même un peu trop. Je n'arrête pas de me dire qu'un jour ou l'autre il va lui arriver quelque chose, à trop rester coller à lui. C'est peut-être pour ça que depuis peu, ayant gagné sa confiance, je l'emmène seule au Croquemitaine pour l'aider à surmonter son dégoût. J'aime sa douceur, tous les calins qu'elle m'offre... et sa naïveté, mais dans cette ambiance si elle ne s'endurcit pas elle ne survivra pas.
      icon (c) How_We_Fade



    Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- 613359Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2

      ♦ Blake Evangeline McLochlainn

      J'ignore qui, mais un idiot à demander à cette chasseuse de prime hors paire de lui servir ma tête et celle de mon maître sur un plateau. Elle a déja failli avoir la mienne d'ailleurs, je ne dois ma survie qu'à ma vitesse. Mais elle continue sa traque, et quand à moi, je ne cesse de chercher qui peut bien m'en vouloir au point de payer une tueuse. Notre prochaine rencontre sera électrique... à moins que je ne trouve une monet d'échange contre ma vie. Qu'elle tue mon maître, cela m'est égale. Elle ne sait pas où il se terre de toute manière... et moi non plus, même s'il me suffirait de demander à Ethan pour le savoir. Je le ferais peut-être si l'humaine se calme...
      icon (c) Pan



    Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- Amanda25

      ♦ Sully McFallen

      Je l'ai rencontré lors d'une visite que je rendais à Asher. Nous avons facilement entamé la discussion et pour cause, nous nous ressemblons beaucoup, elle et moi. Autant physiquement que mentalement. Elle adore les bonbons, j'adore les bonbons. Elle adore lire, j'adore lire. C'est une passionnée d'histoire antique et j'aime l'écouter me décrire son travail et ses découvertes. Et puis elle me couvre de câlins ! Je suis sûr d'avoir mon compte de bisous pour au moins un siècle, et ça ne me dérange pas. Bizare, parce que d'habitude j'ai horreur qu'on se comporte avec moi comme si j'étais une enfant. Avec elle ça passe tout seul. On se fait même des soirées Disney parfois, qu'est ce qu'on s'amuse ! Bon sang, je l'apprécie vraiment, elle. Elle peut compte sur moi tout comme je peux compter sur elle. Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre des gens comme elle.
      icon (c) Jane



    Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- 012

      ♦ Lucian Angelius Weaver

      Il a mordu Ethan. Rien que pour ça, je suis très, très en colère. Asher le déteste, et je ne peux que ne pas l'apprécier, moi non plus. Ne serait-ce que parce qu'il essaye de s'approprier le pouvoir de MA pomme de sang ! Quelle sale nuit il a dut passer, le jour où le doux liquide rouge et contaminé s'est insinué en lui. Il a dût vomir tripes et boyaux pendant un bon bout de temps, et ce n'est que bien fait ! Pour qui se prend il ?! Avec son arrogance, a considérer tous ceux qui l'entourent comme des moins que rien... Je ne suis sans doute pas la seule à ne pas l'aimer, et un jour je réduirais sa vie en cendres... s'il ose toucher à mon cher Ethan, c'est moi qui lui volerait dans les plumes !
      icon (c) Mata



Dernière édition par Poppy A. Hamilton le Ven 12 Mar - 20:05, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy A. Hamilton
Vamp’doll ♠ & sweet candy
but STOP ! bonbon trop sucré pour toi !
Poppy A. Hamilton


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : sous la couette (ZZZzzzz)

« Je te vois »
▌Rang: vampire
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- Empty
MessageSujet: Re: Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links-   Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- I_icon_minitimeSam 13 Fév - 13:59


    Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- Henry203

      ♣ Gabriel Aidan Malakian

      Il fut un temps où je croyais pouvoir rester à ses côtés. J'étais encore une jeune vampire, et lui déja vieux m'a royalement dupé ! C'était avant de rencontrer Dorofei, bien sur. L'amour que j'avais pour Gabriel n'était rien en comparaison de celui que j'eus pour le lycan. Mais aujourd'hui, alors que je le revois face à moi je ne peux m'empêcher de le désirer. Et de le haïr, plus que tout. Pour ses paroles blessantes, et le souvenir de ses mains sur ma chair. Je le hais, et pour cela je l'aurais... Il ne peut espérer m'échapper, j'ai déja prévu tellement de chose amusante à son sujet. Lui et moi, nous allons rire. Et je ne suis pas certaine que le divertissement soit à son goût.
      icon (c) EyesShutTightly


    Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- Itl106

      ♣ Illiès Eros Vasilis

      soon.
      icon (c) Beck





    Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- Image18

      ♣ Itzel Unity Zaharen

      Petite poupée de porcelaine... Je l'ai rencontré dans le manoir d'Asher, lors d'une de mes visites aux maîtres de la ville. Cette jeune humaine est un peu comme sa fille, d'après ce que j'ai compris. Et elle est atrocement jalouse du lien que j'entretiens avec son père adoptif. Elle est gentille et très attachante, mais personnellement je préfère ne pas l'approcher. Elle a un pouvoir, et elle ne le maîtrise pas. J'en ai d'ailleurs fait les frais, et il est hors de question que cela ne se reproduise ! Je sais qu'elle n'a pas fait exprès, si ça se trouve elle ne s'en est même pas rendu compte, mais moi ça m'a terrifié. Une telle puissance concentrée dans des mains si petites ! Avec une humeur si changeante !
      Une enfant bien intéressante, étrange mais... elle reste une enfant, et ça m'amuse d'observer ses réactions. Que deviendra t'elle à l'avenir ? Le jouet d'Asher où une tueuse implacable, comme sa mère ? Un peu des deux qui sait, vu l'environnement dans lequel elle va grandir !...

      icon (c) Frack




Dernière édition par Poppy A. Hamilton le Mer 7 Avr - 19:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy A. Hamilton
Vamp’doll ♠ & sweet candy
but STOP ! bonbon trop sucré pour toi !
Poppy A. Hamilton


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : sous la couette (ZZZzzzz)

« Je te vois »
▌Rang: vampire
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- Empty
MessageSujet: Re: Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links-   Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- I_icon_minitimeSam 13 Fév - 13:59

+3
Revenir en haut Aller en bas
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
Anthony C. Princetown


Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- Empty
MessageSujet: Re: Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links-   Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- I_icon_minitimeSam 13 Fév - 14:11

    Première !
    Je peux avoir un lien avec Poppy ? J'adore son histoire et puis j'adore sa bouille ^^
    J'ai même une idée pour une fois (attention tu peux demander c'est pas souvent xD) : Dans ta fiche tu dis que tu squatte les appartements, tu aurait pu squatter le mien et un jour où je serais rentré à l'improviste je t'aurais trouvé chez moi. Après je sais pas trop ce qui aurait pu se passer, mais on peu toujours voir sa après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- Empty
MessageSujet: Re: Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links-   Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:26

    moi aussi je veux un lien, sale bête ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Poppy A. Hamilton
Vamp’doll ♠ & sweet candy
but STOP ! bonbon trop sucré pour toi !
Poppy A. Hamilton


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : sous la couette (ZZZzzzz)

« Je te vois »
▌Rang: vampire
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- Empty
MessageSujet: Re: Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links-   Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:59

anthony owiii je veux un lien avec toi me too slurp slurp On peut dire que quand Poppy est arrivée à Londres avec Ethan, il leur fallait un lieu où dormir, parce que bon, vivre à la belle étoile c'est bien mais à cette époque c'est un peu démodée pour Poppy Very Happy c'est là qu'ils ont attéris chez toi. Ils t'ont suivi jusqu'à ton appartement car tu avais l'air super gentille, Poppy adore les loups-garous, alors ça aide. Et puis quand tu es partie ils sont entrés et Poppy a immédiatement pris ses aises. Forcément quand tu es revenue chez toi tu t'es énervée, mais Poppy t'a expliqué la situation et tu as accepté de les garder chez toi quelques temps. En échange Ethan te rend quelques petits services de ci de là, et Poppy adore t'aider dans ton métier la nuit. T'en penses quoi ? hug
Revenir en haut Aller en bas
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
Anthony C. Princetown


Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- Empty
MessageSujet: Re: Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links-   Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:47

    Ouais ! Je suis tout à fait pour ! Sa fera comme une seconde petite soeur adoptive ^^ (j'aime les vampires qui paraissent avoir l'age d'un lycéen xD)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy A. Hamilton
Vamp’doll ♠ & sweet candy
but STOP ! bonbon trop sucré pour toi !
Poppy A. Hamilton


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : sous la couette (ZZZzzzz)

« Je te vois »
▌Rang: vampire
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- Empty
MessageSujet: Re: Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links-   Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:08

ça marche hug2 je t'ajoute bientôt hug2 hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- Empty
MessageSujet: Re: Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links-   Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:14

Je vois que tu as prévue un lien ! J'en suis ravie, je te laisse me proposer tes idées ? Le temps que je fasse ma propre fiche =DD
Revenir en haut Aller en bas
Poppy A. Hamilton
Vamp’doll ♠ & sweet candy
but STOP ! bonbon trop sucré pour toi !
Poppy A. Hamilton


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : sous la couette (ZZZzzzz)

« Je te vois »
▌Rang: vampire
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- Empty
MessageSujet: Re: Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links-   Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:09

ouiiii Very Happy je voulais trop un lien avec toi, et un rp aussi pour plus tard si tu veux bien niarf

je t'exposes mes idées : (ou plutôt mon idée, j'en ai qu'une Razz )
En fait, Poppy et Sully (même nombres de lettres, les prénoms riment pareils, moi je dis qu'elles sont faites pour s'entendre 011 ) auraient put se rencontrer par l'intermidiaire de Asher, puisqu'elles gravitent toutes les deux autour de lui. Poppy adore aussi discuter de l'histoire et de livres, alors je pensais qu'elles avaient put devenir amie, Sully aurait put prendre Poppy sous son aile et lui apprendre des petits trucs pour séduire, par exemple pour mettre Samuel à ses pieds *sifflote*, car Poppy lui confie tout, et Sully est un peu comme sa confidente.
oui, non ? Jocker ? hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- Empty
MessageSujet: Re: Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links-   Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:23

Un grand oui pour les deux, et un câlin en prime ! hug2

Ouiii en plus elles sont toutes les deux du genre sourire angélique et bêtises rigolottes <3 niarf

Oki, du genre Poppy fait une visite au manoir, et elles se rencontrent ainsi, Sully lui tenant compagnie le temps que Poppy attende Asher et elles lient amitié =DD
Super ! Donc Poppy devient la petite soeur 'peluche' de Sully qui la materne et la conseille, elles se font des soirées disneys et discutent littérature et histoire <3 J'adore !

Un rp un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy A. Hamilton
Vamp’doll ♠ & sweet candy
but STOP ! bonbon trop sucré pour toi !
Poppy A. Hamilton


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : sous la couette (ZZZzzzz)

« Je te vois »
▌Rang: vampire
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- Empty
MessageSujet: Re: Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links-   Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- I_icon_minitimeSam 20 Fév - 13:12

soirées disney mdr, ça promet niarf j'adore hug hug
et oui un rp avec plaisir Very Happy par contre j'en ai déja deux de commencé deja et je préfère attendre d'en avoir fini un avant de m'engager dans un autre si ça te gène pas Embarassed c'est juste pour pas faire attendre ceux avec qui je rp Wink

EDIT : ajouté slurp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- Empty
MessageSujet: Re: Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links-   Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shapeless Heart _ Poppy Avalon Hamilton -links-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poppy {{ AMAZING GRACE }} [OK]
» Put a gun against my head [William's links]
» In the Shadow of Hell __ Gabriel's links
» Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links
» ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Liens & Relations
-
Sauter vers: