Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zane Auburn
Werewolf & Pomme de Sang Pleasure in pain
Zane Auburn


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Si vous me connaissez, vous devinerez (a)

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Lycanthropie
▌Relationship's:
ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links Empty
MessageSujet: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:03

ZANE AUBURN
.
FICHE

ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links Derayq
(c) Gloomy Road
► ÂGE PHYSIQUE : 21 ans
► ÂGE RÉEL : 27 ans
► DATE & LIEU DE NAISSANCE : 27 Août 1984 - Angleterre
► NATIONALITÉ/ORIGINE : Anglaise.
► RACE : Loup-garou
► LIEU DE RÉSIDENCE : Il habite dans un petit cottage à Shadly Hollow avec Natasia.
► RANG DANS LA SOCIÉTÉ : Pomme de sang du Maître de la Ville & Loup-garou soumis.
► PROFESSION : Danseur au Croquemitaine
► PLUS : Joue de la guitare, lit des livres...

« Vivre c’est naître, avant de finir par crever, alors à tout prendre, autant dénicher du plaisir même dans la plus vile soumission. Les autres ne le comprennent pas, comme si toute ma vie leur paraissait d’un illogisme sans nom. Parce que je recherche du plaisir sous la morsure d’un vampire, que j’aime le servir, me soumettre à ses pieds… mais n’est-ce pas ce que je suis au fond ? Un loup soumis ; je n’ai rien d’un alpha et n’en aurai jamais le charisme, ni la puissance. Je rampe, je baise, et je prends du plaisir autant dans la douceur que dans la douleur.

Certains ne comprennent pas vraiment que l’on puisse aimer souffrir, aimer cela, mais les coups et les lacérations sont pourtant une exquise caresse à mes yeux, de toute manière je guérirai… de toute manière, elle m’évitera toujours d’aller trop loin, cet ange gardien qui n’est autre que ma meilleure amie, ou bien veillera à ce que lui n'aille pas trop loin, car Caleb m'a plus ou moins offert à lui. Je lui appartiens et cela devrait me déranger ? Décidément, ils n'y comprennent rien.

Certains également, prétendent savoir pourquoi j’agis ainsi, que voir la mort d’aussi près, de devoir ma vie sans doute à ce sang contaminé qui coule dans mes veines depuis ce fameux jour à l’hôpital, en est la cause. Peut-être. Peut-être pas. Qu’est-ce qu’on en a à faire au fond ? Je ne suis que ce que je suis, et pour l'instant, j'aime ce que le miroir me renvoie.
»

• • « – Relations recherchées ; »
.


  • Ex partenaires de jeux douteux... (SM & co ; ♂ ou ♀)
  • Amantes
  • Les loups qui ne comprennent et n'acceptent pas qu'il puisse servir un vampire comme il le fait avec Asher.
  • Des personnes qui le connaissent comme 'danseur' au Croquemitaine.
  • Autres connaissances...
  • Des ennemis (pas trop, c'est un soumis disons... après faut voir comment c'est proposé)

    Toutes les propositions ci-dessus sont vagues et seront donc à compléter au cas par cas. Bien sûr, si vous avez d'autres idées... n'hésitez pas à proposer, plus encore si c'est tordu (a)


Dernière édition par Zane Auburn le Mer 13 Jan - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zane Auburn
Werewolf & Pomme de Sang Pleasure in pain
Zane Auburn


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Si vous me connaissez, vous devinerez (a)

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Lycanthropie
▌Relationship's:
ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:03

    RELATIONS
    .


    • • « Master ; »
    .

    ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links Vcrq4n
    (c) midnightdream__
    ­­▌Asher L. Blackstone
    Spoiler:



    • • « Best friend, &... ; »
    .

    ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links K0ophv
    (c) Opium
    ­­▌Natasia M. Zaharen
    Spoiler:



    • • « Family ; »
    .

    ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links 2iar8lk
    (c) Filanta
    ­­▌Nils Lambert
    Spoiler:



    • • « Spiritual director ? ; »
    .

    ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links 27yahwl
    (c) Opium
    ­­▌Anthony C. Princetown
    Spoiler:



    • • « Friend ; »
    .

    ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links 6j0gue
    (c) Opium
    ­­▌Jamie-Rose Luxarys
    Spoiler:



    • • « Vampires ; »
    .

    ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links 2v0zgb4
    (c) JeSs
    ­­▌Lucian A. Weaver
    Spoiler:



Dernière édition par Zane Auburn le Mer 20 Jan - 15:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zane Auburn
Werewolf & Pomme de Sang Pleasure in pain
Zane Auburn


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Si vous me connaissez, vous devinerez (a)

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Lycanthropie
▌Relationship's:
ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:03

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:10

    Moi je veuuuuuuuuuuuuuuuuux Very Happy !
    Enfin, si tu veux *SBAF*.

    Je me propose en tant .. Qu'Amante !
    Si tu m'acceptes, on pourrait développer tout ça évidemment =).
    Oh et, étant donné que ma fiche n'est pas terminée et que par conséquent, on ne cerne pas très bien Jamie-Rose, je peux te parler d'elle par MP dans le cas ou on étofferait notre lien :).
Revenir en haut Aller en bas
Zane Auburn
Werewolf & Pomme de Sang Pleasure in pain
Zane Auburn


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Si vous me connaissez, vous devinerez (a)

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Lycanthropie
▌Relationship's:
ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:27

    Bien sûr que je veux ♥️

    Et une amante en plus *-*
    Je t'envoie un Mp pour qu'on développe tout ça !


Dernière édition par Zane Auburn le Mer 13 Jan - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
Anthony C. Princetown


Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:29

    Moi aussi j'en veux un !!!
    Bon après je sais pas trop quoi, mais j'en veux un xD
Revenir en haut Aller en bas
Zane Auburn
Werewolf & Pomme de Sang Pleasure in pain
Zane Auburn


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Si vous me connaissez, vous devinerez (a)

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Lycanthropie
▌Relationship's:
ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:59

    Avec plaisir Anthony x)
    On va trouver, ton personnage se place comment par rapport aux autres lycans ? Et elle pense quoi du fait que l'un d'eux serve les vampires comme lui le fait avec Asher par exemple ?
    Au pire on passe par mp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links I_icon_minitimeLun 25 Jan - 16:58

moi je veux *-* tu ne peux pas résister à ces yeux là !!!!

un lien positif ? ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links 290423 Asher m'a quasi adoptée et je suis sa petite protégée (han la chance, il a un couple de yorkshires maintenant *SBAAAAAF*). Amis ? *-* et plus si affinité
Revenir en haut Aller en bas
Zane Auburn
Werewolf & Pomme de Sang Pleasure in pain
Zane Auburn


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Si vous me connaissez, vous devinerez (a)

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Lycanthropie
▌Relationship's:
ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:44

    Je ne peux pas ? Pervers Ouiii, t'as raison, je suis faible x)
    Mdr, il en a de la chance, il va pouvoir nous entendre japper derrière la porte XD....

    Ouiiiiiiiiiii !! En plus Alek m'aime bien (faudra que je l'ajoute dans mes liens)
    Mais faut qu'on voit exactement comment ça se passe par contre ! Via MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links I_icon_minitimeSam 6 Fév - 14:01

    je veux bien un lien aussi petit loup... enfin si tu es d'accord bien entendu. Embarassed


    je pensais à quelque chose de plutôt positif... Tess ne peut que trouver Zane adorable *O* *SBAF*
    et puisque qu'on travaille au même endroit, et qu'on y fait presque la même chose... ^^ si tu es d'accord je développerais en MP Wink

Revenir en haut Aller en bas
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥
Emy Meanings


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:35

Moi aussi ! Pareil que ma voisine =DD Quelque chose de positif puisque Zane prend soin ( Pervers ) de Asher, et qu'il lui est entièrement dévoué, Emy ne peut que l'aimer. Puis il est tellement mignon et aussi tactile qu'elle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zane Auburn
Werewolf & Pomme de Sang Pleasure in pain
Zane Auburn


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Si vous me connaissez, vous devinerez (a)

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Lycanthropie
▌Relationship's:
ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:32

    Je vais me reconvertir en doudou x)

    Tess, on voit ça par MP donc.
    Emy, on était pas parti sur quelque chose sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥
Emy Meanings


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:16

Pas pour Zane et Emy, on avait juste dit que ça serait sûrement quelque chose de positif mais on s'était arrêté là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:01

    haaaan, viiii mon doudou *O*
Revenir en haut Aller en bas
Barbara B. Heargraves
Nom de scène : Babs Barrow
dite « BB »
Barbara B. Heargraves


Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:49

Je peux te maltraiter moi ? 011 Loup-garou, danseur au Croque-mitaine et que Tess colle un peu trop, tout pour que je te déteste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links I_icon_minitimeSam 13 Fév - 1:11

    Ca te dirait un lien with me ? 020
Revenir en haut Aller en bas
Zane Auburn
Werewolf & Pomme de Sang Pleasure in pain
Zane Auburn


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Si vous me connaissez, vous devinerez (a)

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Lycanthropie
▌Relationship's:
ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:21

    Emy : Alors euh... ben je suis gentil, toi aussi, donc on s'entend forcément bien. Je peux même te protéger si tu veux *oui c'est de la protection bidon vu qu'il s'écrase devant tous les dominants, mais faut pas le vexer x)*

    Babs : Mais, mais, mais... je t'ai rien fait moi... regarde comme je suis mignon en plus niarf
    Mais ok, déteste-moi, de toute façon j'ai de la protection à revendre pour ma petite pomme Razz !

    Samuel : Ohhhh oui !
    Tu veux bien que des fois... entre pomme... enfin tu vois quoi =DD ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. Rosier
Blood Slave I can see your future
Ellen C. Rosier


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:28

Je veux aussi! Apprends moi à apprécier le SM niarf
Revenir en haut Aller en bas
Zane Auburn
Werewolf & Pomme de Sang Pleasure in pain
Zane Auburn


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Si vous me connaissez, vous devinerez (a)

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Lycanthropie
▌Relationship's:
ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:44

    Dominante ou dominée Pervers ?
    J'ai plus l'habitude du deuxième, mais je peux faire plus qu'une exception pour toi... sinon tu ne comprendras pas comme cela peut-être bon, et tu retiendras tes gestes Ange

    Plus sérieusement, tu veux vraiment apprendre le SM x) ? Juste pour être sûr Ange
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. Rosier
Blood Slave I can see your future
Ellen C. Rosier


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:46

Je suis ouverte à toutes les découvertes mon beau Pervers
Non mais ça peut être au moins la base de notre lien si ça te dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥
Emy Meanings


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:59

Et moi aussi je te protégerais dans ce cas *-* J'te rends la même protection bidon xD Et des câlins en plus parce que t'es tout mignon slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:40

    Zane Auburn a écrit:
      Samuel : Ohhhh oui !
      Tu veux bien que des fois... entre pomme... enfin tu vois quoi =DD ?

    Ooooooh je ne rêve que de ça 025 slurp
    Une idée précise du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zane Auburn
Werewolf & Pomme de Sang Pleasure in pain
Zane Auburn


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Si vous me connaissez, vous devinerez (a)

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Lycanthropie
▌Relationship's:
ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:19

    Ellen : Mais ça me dit ! T'entraîner dans les bas-fond de Londres, un plaisir sans cesse renouvelé ! Après je ne sais pas trop x) ... Une petite amitié derrière tout ça ? Récente peut-être bien... comme ça on entrerait dans le vif du sujet, mais comme il est assez extravagant dans son genre, et qu'elle... une petite serveuse c'est ça ? Le tour était vite fait... il l'a drague, et lui propose l'autre face de Londres... si ça te va ? Ou si ça t'inspire d'autres choses ?

    Emy : ohhhh ouiiiii ! Protège-moi *-*
    On aura l'air malin si on est que les deux face à un méchant... mais ça pourrait être drôle tient Laughing

    Samuel : Mais oh x) ... mes fesses sont très bien !
    Hum... comme tu cherches à attirer l'attention de mon maître, et que je suis un temps soit peu possessif de crainte de le perdre, Je pourrais (miracle 0_o) t'avoir dans le collimateur, te surveillant, et malgré (surtout à cause de) nos ressemblances, ça passe moyen.
    En fait... Zane est parano, il a l'impression d'être remplaçable, et il ne supporterait pas de se faire jeter, parce que... (trop de choses)

    Mais voilà... après, je ne connais pas les penchants de Samuel, mais ça pourrait découler sur plusieurs choses... coucher ensemble ou non, mais là Zane se montrerait sans doute plus dominant, parce que c'est un loup et qu'il n'est qu'un humain, et aussi pour se montrer supérieur. Voilà tout... affaire d'hormones x)
    (il a pas l'air comme ça, mais il mord quand on touche à ce qui est à lui xD)


Dernière édition par Zane Auburn le Mar 23 Fév - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. Rosier
Blood Slave I can see your future
Ellen C. Rosier


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:21

Une amitié améliorée alors? Genre bon potes qui en plus me fait découvrir les bas fonds de Londres? Je suis prête à parier que je vais y prendre goût Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zane Auburn
Werewolf & Pomme de Sang Pleasure in pain
Zane Auburn


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Si vous me connaissez, vous devinerez (a)

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Lycanthropie
▌Relationship's:
ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:34

    Oui voilà c'est ça Pervers
    Hé hé, alors te pervertir sera un véritable plaisir niarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links Empty
MessageSujet: Re: ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links   ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Servants humains & Pomme de sang [ 1/4 FREE ]
» Jack l'éventreur is coming back ! || sang pour sang.
» Put a gun against my head [William's links]
» Adopt me! I'm cute <3 • Damian Links
» In the Shadow of Hell __ Gabriel's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Liens & Relations
-
Sauter vers: