Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jack. La perversion a un visage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jack. La perversion a un visage... Empty
MessageSujet: Jack. La perversion a un visage...   Jack. La perversion a un visage... I_icon_minitimeVen 5 Fév - 18:53


« Jack Dale, ou l'Eventreur »

Jack. La perversion a un visage... 1265432469


Sang pour sang...
Découvrez la playlist Clash avec Marilyn Manson



    Je hais la femme que je tricote à ma guise entre mes doigts. Elle me terrifie, mais je lui inculque ma prépondérance avant qu'elle ne domine. Je hais la conformité et la contrariété. Je hais l'autorité et votre fierté à mes yeux démesurée. Je hais vos regards qui me mirent d'une hauteur trop amère, qui tentent en vain de mettre mots sur ses souvenirs brodés un peu partout sur mon corps. Je vous hais et vous le montre sans égard. Je n'ai guère le désir de me dérober de ma brutalité, à bon entendeur. La violence résout bien des maux, calme vos ardeurs. Solennellement, je m'y engage. Que personne ne m'emmerde, ou il en subira les conséquences...

    Jack Dale




Son histoire -reprise du pv

D’origine américaine, Jack n’aime pas franchement causer de son passé. Personne ne sait les détails de sa vie, et on essaie du mieux possible de trouver une signification à ses cicatrices. Jack était militaire, et a fait la guerre de Sécession, sous les drapeaux des Confédérés. Il n’est pas franchement raciste, mais comme beaucoup de jeunes gens, il s’est retrouvé confronté à une guerre dont il se foutait royalement. Il n’avait pas d’esclaves, lui. Et il ne serait sûrement pas allé se tuer pour eux. Sans doute la guerre est-elle la cause de son caractère désagréable…En tout cas, il fut vampirisé durant une campagne. Accompagné de trois de ses copains, ils avaient mis une ferme à sac, en pleine nuit, et voulaient se taper la propriétaire…tour-à-tour. Dommage pour eux, la propriétaire avait des crocs et savait s’en servir. Elle tua les plus pervers d’entre eux et se proposa de faire de Jake son petit chien obéissant. Durant des années, Jack obéit à sa maîtresse, jusqu’à engager un type prêt à la buter en plein jour. Lorsque la besogne fut faite, il vécu une vie de débauche, hanté par le visage de sa maîtresse. Il voulu partir, oublier, et s’exila en Angleterre…se terrant au sein de Shadly Hollow.

Sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack. La perversion a un visage... Empty
MessageSujet: Re: Jack. La perversion a un visage...   Jack. La perversion a un visage... I_icon_minitimeVen 5 Fév - 18:54

UC
Revenir en haut Aller en bas
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥
Emy Meanings


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Jack. La perversion a un visage... Empty
MessageSujet: Re: Jack. La perversion a un visage...   Jack. La perversion a un visage... I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:06

Je l'avais dit, alors me voilà =DD (en plus avec un titre comme celui-là, forcément que je ne t'aurai pas loupé niarf )
Alors j'exige (oui, carrément) un lien slurp Le truc c'est que je ne sais absolument pas quoi xD alors on peut faire comme bon te semble ou selon tes besoins. Emy est toute à toi =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack. La perversion a un visage... Empty
MessageSujet: Re: Jack. La perversion a un visage...   Jack. La perversion a un visage... I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:27

Ah, ma chère Emy. Quand on parle du loup on en voit la queue. Avec Ethanyel, tu fais déjà partie de nos desseins =DD
Il nous faut quelque chose qui attirerait sa colère, donc soit une relation plutôt étroite, soit un mauvais souvenir pour ta part. Quoi qu'il en soit, dans les bras de Jack, tu ne peux pas être plus qu'un effrayant jouet de chair. Après libre à toi d'être un jouet qu'il prend tout de même plaisir à manipuler ou qu'il abhorre.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥
Emy Meanings


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Jack. La perversion a un visage... Empty
MessageSujet: Re: Jack. La perversion a un visage...   Jack. La perversion a un visage... I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:59

C'est pas difficile de s'attirer les foudres d'Ethanyel lorsqu'on est un mec. Il suffit de regarder ou de parler à Emy pour qu'il ait envie de lui arracher un bras xD
JE pencherais plus pour le relation étroite. Les mauvais souvenirs, je donne déjà avec Romen xD
Par contre ça serait assez récent puisque Emy n'est au manoir que depuis un mois. A moins qu'il l'ait rencontré en tant qu'humaine ?
quoi qu'il en soit, qu'il prenne plaisir à la manipuler, c'est un jouet facile la petite Emy quand on sait s'y prendre et Jack est assez manipulateur pour la mener par le bout du nez xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack. La perversion a un visage... Empty
MessageSujet: Re: Jack. La perversion a un visage...   Jack. La perversion a un visage... I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:24

J'avais cru comprendre x)
Du fait de sa jeunesse, Jack pourrait en effet trouver plaisir à se jouer de cette petite chose à l'air si frêle. Un jeu dénué de tendresse cela dit, le vampire est connu pour être brutal *sifflote innocemment*
En tant qu'humaine, ce n'est pas plausible, elle ne serait plus de ce monde. Donc leur relation daterait d'un petit mois. Comment Emy prendrait la chose ? Du fait de ses méthodes, Jack doit s'attendre à de la résistance ou BB ? On pourrait également pousser le vice. Pour s'opposer à Ethanyel, il s'occuperait ouvertement d'Emy, à sa façon. Tu ne serais, dans ce cas, que l'objet d'une rivalité. Un objet très estimable x)
Revenir en haut Aller en bas
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥
Emy Meanings


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Jack. La perversion a un visage... Empty
MessageSujet: Re: Jack. La perversion a un visage...   Jack. La perversion a un visage... I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:43

C'est bien ce qu'il me semblait ^^' bien que même humaine, elle avait Ethanyel pour la protéger des fous dangereux =DD

Tout dépend après, de comment il joue. Si c'est assez fin, Emy sera complètement aveuglée, mais si c'est trop gros et brutal, elle aura tendance à se rebeller. Quoi que tout dépend du genre de traitement auquel elle aura le droit ^^'

Après Emy pourrait penser 's'endurcir' auprès de Jack. Elle est trop douce et bien trop gentille, elle le sait et ça ne la dérange pas d'être ainsi mais elle sait être un poids constant pour son entourage (Asher et Ethanyel surtout) Mais entre vouloir et pouvoir il y a une différence. En attendant cela laisserait Ethanyel impuissant face à Jack puisque se serait le choix d'Emy. Enfin je sais pas trop MmM Tout dépend de ce que toi tu vois en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Barbara B. Heargraves
Nom de scène : Babs Barrow
dite « BB »
Barbara B. Heargraves


Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Jack. La perversion a un visage... Empty
MessageSujet: Re: Jack. La perversion a un visage...   Jack. La perversion a un visage... I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:50

On est plus ou moins collègues de travail, il nous faut bien un lien Rolling Eyes J'ai pas vraiment d'idée précise, ce qui est certain c'est que Babs n'est pas du genre à se faire dominer... Pour elle, aucun homme n'arrive à la cheville de son ex-amoureux assassiné, à part de rares exceptions qui s'en approchent. En fait, elle se fiche des autres, elle est assez solitaire, si quelqu'un mérite son attention, elle lui accordera, c'est tout. Donc, j'imagine pas une entente cordiale entre les deux... Vu le métier de Babs, Jack risque de penser que c'est une traînée. Bon, en tout cas, s'il essaie de tenter quelque chose avec ce point de vue, il sait à quoi s'attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack. La perversion a un visage... Empty
MessageSujet: Re: Jack. La perversion a un visage...   Jack. La perversion a un visage... I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:15

Emy. Si c'est pour atteindre Ethanyel, c'est certain que Jack va devoir s'adoucir, car il est plus intéressant pour lui que la demoiselle vienne vers lui de son propre chef. Quant au traitement, j'ai bien envie te dire qu'on verra ce que ça donne en rp finalement ? =) Pour sûre, il devra lui faire penser qu'elle compte pour lui (si Emy est à ce point "trop bonne trop conne", excuse moi l'expression, elle n'y verra que du feu !). Le fait d'être dans ses bonnes grâces pourrait au contraire lui prouver sa bonne foi à ses yeux, car elle serait l'une des seules à ne pas finir en carpette x) Si tu veux aller plus loin, la demoiselle pourrait effectivement réellement avoir de l'importance pour lui au fil du temps, de sorte qu'il serait pris dans son propre piège. Seulement, il y de l'obstacle à franchir !

Barbara. Il pourrait déjà avoir tenté et la réaction qui ne se serait pas faite attendre aurait plus ou moins calmé ses ardeurs. Avec un passé tel que le sien, les cicatrices sont réelles et si la femme devient trop véhémente, malgré toute sa fierté, il se couchera. Seulement, ce sera non sans peine et il préféra venger l'affront au moyen de coups bas. Discrétion oblige pour ne pas se faire lyncher comme il l'a été ses premières années d'immortalité. Elle aurait pu mettre le doigt sur le point sensible et l'en aviserait.
Si tu as d'autres idées plus intéressantes, n'hésite pas, je suis un peu à cours là.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥
Emy Meanings


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Jack. La perversion a un visage... Empty
MessageSujet: Re: Jack. La perversion a un visage...   Jack. La perversion a un visage... I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:44

Je te pardonne totalement l'expression, c'est certainement celle qui va le mieux à Emy xD

Donc ça me va parfaitement =DD et effectivement, autant voir ce que ça va donner en rp =DD
Revenir en haut Aller en bas
Barbara B. Heargraves
Nom de scène : Babs Barrow
dite « BB »
Barbara B. Heargraves


Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Jack. La perversion a un visage... Empty
MessageSujet: Re: Jack. La perversion a un visage...   Jack. La perversion a un visage... I_icon_minitimeSam 6 Fév - 0:10

Ah, un ennemi x) Je dis pourquoi pas ! Mais s'il fait des coups bas, étant donné qu'elle est du genre susceptible, elle risque de lui rendre la pareille et d'enfoncer régulièrement le clou en lui rappelant régulièrement (et gentiment x)) qu'il n'est qu'un simple videur alors qu'elle est chanteuse, par exemple. Elle était comtesse étant humaine donc elle est restée condescendante. Après, ça peut peut-être finir par éclater vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack. La perversion a un visage... Empty
MessageSujet: Re: Jack. La perversion a un visage...   Jack. La perversion a un visage... I_icon_minitimeSam 6 Fév - 0:58

Mes demoiselles, ça marche pour moi !
Barbara, il ne fait pas le moindre doute qu'il va y avoir un clash XD
Deux vampires qui se fritent, ça ne doit pas souvent finir autour d'une bonne bière... D'autant plus que Jack n'aime pas non plus qu'on se montre hautain en sa présence Laughing

Bref, je vous ajoute dans ma petite liste d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara B. Heargraves
Nom de scène : Babs Barrow
dite « BB »
Barbara B. Heargraves


Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Jack. La perversion a un visage... Empty
MessageSujet: Re: Jack. La perversion a un visage...   Jack. La perversion a un visage... I_icon_minitimeSam 6 Fév - 1:00

Qui sait What a Face

Moi aussi, faudra que je mette ma fiche de liens à jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Jack. La perversion a un visage... Empty
MessageSujet: Re: Jack. La perversion a un visage...   Jack. La perversion a un visage... I_icon_minitimeSam 6 Fév - 1:01

    Moi je veux bien un lien =DD D'américain à américain XD *SBAF*

    Vu que t'as déjà prévu un truc avec Emy, j'pense qu'entre nous ça risquerait aussi de friter un peu MmM Emy est ma protégée, et connaissant tes mœurs pas très orthodoxes, je pourrais très fortement me méfier de toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack. La perversion a un visage... Empty
MessageSujet: Re: Jack. La perversion a un visage...   Jack. La perversion a un visage... I_icon_minitimeSam 6 Fév - 1:10

    Bon bon bon ... je sais pas ce qu'il te faudrait comme lien mais je suppose déja que ça sera pas le grand amour entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack. La perversion a un visage... Empty
MessageSujet: Re: Jack. La perversion a un visage...   Jack. La perversion a un visage... I_icon_minitimeSam 6 Fév - 1:16

Je veux aussi! Je ne sais pas trop quoi, mon cerveau ne fonctionne pas très bien ce soir, alors si tu as la moindre idée, je t'en pris beau mec Wink

=DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack. La perversion a un visage... Empty
MessageSujet: Re: Jack. La perversion a un visage...   Jack. La perversion a un visage... I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:14

Asher, c'est très probable x)
S'attirer les foudres du grand maître, en voilà une idée !
Cependant, au final, il ne lui fera pas grand mal à Emy malgré qu'il l'utilise pour en atteindre un autre.

Les filles, va falloir vous creuser la tête, la mienne est vide 004
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Jack. La perversion a un visage... Empty
MessageSujet: Re: Jack. La perversion a un visage...   Jack. La perversion a un visage... I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:20

    C'est vrai, m'enfin Ash est d'un naturel méfiant, et s'il voit que Jack se sert d'Emy, son infante, il va très mal le prendre et va le couvrir de menaces MmM Enfin, pas des menaces orales, plutôt...d'un regard, comme il sait si bien le faire niarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack. La perversion a un visage... Empty
MessageSujet: Re: Jack. La perversion a un visage...   Jack. La perversion a un visage... I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:24

Ah... La dissuasion, c'est un défi intéressant m'sieur le patron Wink
Très bien, garde le à l'oeil, mais ça ne l'empêchera pas de continuer sa petite machination *se frotte les mains d'un sourire sournois*
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Jack. La perversion a un visage... Empty
MessageSujet: Re: Jack. La perversion a un visage...   Jack. La perversion a un visage... I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:10

    Ben voyons Pervers

    Donc notre relation se base sur un jaugeage mutuel ? XD *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack. La perversion a un visage... Empty
MessageSujet: Re: Jack. La perversion a un visage...   Jack. La perversion a un visage... I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:41

Ah non, Jack fait sa petite vie tranquillement, il ne cherche point à regarder le maître d'un mauvais oeil, c'est le maître qui n'aime guère qu'il traîne avec la petite Emy. Et puisque le maître lui lance quelque regard menaçant... En fait, peu importe son regard 011 Autant feindre l'ignorance, car il a besoin d'Emy. Tant que Asher ne dépassera pas cette méfiance éloquente, il ne s'en souciera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Jack. La perversion a un visage... Empty
MessageSujet: Re: Jack. La perversion a un visage...   Jack. La perversion a un visage... I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:44

    Ça, ça risque très fortement de méchamment l'énerver XD Asher n'aime pas les incartade à son autorité, ça a le don de le rendre cinglé 008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack. La perversion a un visage... Empty
MessageSujet: Re: Jack. La perversion a un visage...   Jack. La perversion a un visage... I_icon_minitimeSam 6 Fév - 23:10

A toi le loisir de dévoiler ton talent =DD
C'est fou ça, on ne peut même plus côtoyer les vampiresses tranquille 006
*prend la porte sans rien ajouter*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack. La perversion a un visage... Empty
MessageSujet: Re: Jack. La perversion a un visage...   Jack. La perversion a un visage... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack. La perversion a un visage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Powell ou le démon au visage d'ange [UC]
» Asher Lee Blackstone ; « N'oublie jamais que la Mort a un visage » || [OK]
» Jack l'éventreur is coming back ! || sang pour sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I know you by your soul » :: » Sorry, not this time !
-
Sauter vers: