Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gabriel & Zane prennent des vacances.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel A. Malakian
Vampire
Gabriel A. Malakian


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble & Maître vampire... assassin.
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Gabriel & Zane prennent des vacances. Empty
MessageSujet: Gabriel & Zane prennent des vacances.   Gabriel & Zane prennent des vacances. I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:00

Bonsoir,

comme vous avez pu le constater, j'ai une grosse baisse de régime en ce moment... appelée le syndrome de la page blanche, du coup je m'éloigne un peu, de manière à revenir en pleine forme et rempli d'inspiration Pervers

Bisous hug
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Gabriel & Zane prennent des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Zane prennent des vacances.   Gabriel & Zane prennent des vacances. I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:41

    Zanounet 024 Mais que vais-je faire sans toiiiiiiiiiii ! 024 024

    Reviens-nous vite ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luhvnà D. Heynless
LUNATIC DOLL
And she'll never be yours
Luhvnà D. Heynless


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Jeune louve
▌Pouvoir spécial: Hormis d'être une sorcière à ses heures perdues ?
▌Relationship's:
Gabriel & Zane prennent des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Zane prennent des vacances.   Gabriel & Zane prennent des vacances. I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:46

han !
Reviens nous vite *-* 024
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Malakian
Vampire
Gabriel A. Malakian


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble & Maître vampire... assassin.
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Gabriel & Zane prennent des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Zane prennent des vacances.   Gabriel & Zane prennent des vacances. I_icon_minitimeLun 19 Avr - 9:45

    Bon... normalement je devrais être de retour pour le 27 environ... quelque chose comme ça Pervers
    Au final, ça m'a permis de bosser mes exams x)

    (Zane est plus rose Ange
    Oh en passant, j'adore le nouveau design !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel & Zane prennent des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Zane prennent des vacances.   Gabriel & Zane prennent des vacances. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel & Zane prennent des vacances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zane •|• [OK]
» My life with you ! [Zane' Subjects]
» ZANE, Werewolf & Pomme de Sang •|• Links
» Hey, come inside ! {Gabriel's Subjects
» In the Shadow of Hell __ Gabriel's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Absences
-
Sauter vers: