Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Furiae Fuji [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Furiae Fuji [Terminée] Empty
MessageSujet: Furiae Fuji [Terminée]   Furiae Fuji [Terminée] I_icon_minitimeVen 19 Mar - 23:21

Furiae Fuji
.

Furiae Fuji [Terminée] Imagepersoalicia2cv9
Pour vous dire je ne sais pas --' C'est de la photomanipulation.
Mais je ne sais ni le nom de celle qui pose ni le nom de createur ^^'



    • • « – Can I see your identity card, please ? ; »
    .

    ► ÂGE PHYSIQUE : 19 ans
    ► ÂGE RÉEL : 19 ans
    ► DATE & LIEU DE NAISSANCE : Dans le mois de février dans un petit village en France.
    ► NATIONALITE/ORIGINE : Française
    ► RACE : Louve-garou [Seul soucis... elle ne le sait pas...]
    ► LIEU DE RESIDENCE :
    ► RANG DANS LA SOCIETE : Dominante mais seule car non réveillée
    ► PROFESSION : Tous les petits jobs qui lui tombe sous la main.

    ► VOTRE PSEUDO/PRENOM : Anne is my name.
    ► VOTRE AGE : 17 ans
    ► COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SH ? : J'ai fouinais ici et là =)
    ► QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : OUI! Une seule remarque è_é!!!
    Je suis en total admiration *.*

    ► CODE DU REGLEMENT :
    Spoiler:

    ► CELEBRITE SUR L'AVATAR : I don't know... ><''
    ► TAUX DE PRESENCE : Le plus souvent possible mais peu de RP la semaine... Je suis interne au lycée ^^'
    ► AUTRE CHOSE A DIRE ? : Nothing sauf... good job!




• • « – You look like.. Euh ? ; »
.

► DEscriptION PHYSIQUE :
Humaine
Furiae n'est ni une personne trop grande ni trop petite, elle est d'une taille moyenne et de loin on pourrait la considérer comme "banal" mais... non. Toujours vêtu de noir elle fait alors bien ressortir la pâleur de sa peau qui avec ce contraste pourrait apparaître comme blafarde ce qui n'est pas loin de la vérité.
Elle a une manie assez particulier de ce coiffer. Normalement long, ses cheveux sont entremêlé dans un jeu de plumes noires... mettant davantage en avant le contour de son visage fin.
Une autre touche de noir se trouve au niveau de ses yeux. Un trait assez fin de les encadre laissant le bleu/vert de ses iris ressortir de façon frappante étant donner que ses yeux sont la seule touche de couleur vive présente. Elle a aussi une petite particularité avec la couleur de ses yeux. Ils changent de couleur suivant son humeur ou tout simplement suivant la situation et l'expression que veut obtenir la jeune femme. Ses iris peuvent variées entre le vert, bleu, rouge, noir, noisette et même jaune/or.
Son apparence générale peu paraître frêle mais comme le dit un proverbe, "il ne faut jamais se fier aux apparences" et dans ce cas là c'est vrai! Furiae est très robuste et tout cela après avoir encaissé de nombreuse épreuve très rude dans son enfance.
Animal
Contrairement à son style vestimentaire noir, sa robe est loin d'être si lugubre. Seul la moitié de ses pattes et sa fourrure partant du menton, passant par son ventre et finissant jusqu'au bout de sous sa queue est de couleur noire. Le reste est d'un roux presque bordeau, couleur inhabituelle pour un loup et c'est d'ailleurs pour cette raison en plus de son corps élancé qu'elle est plus définie par un renard. Néanmoins elle à bien la taille d'une louve même si son poids en est deux fois moins qu'un loup en temps normal.

► DEscriptION MORALE:
xHobbies :
Depuis tout se temps a se consacrer à la chasse, elle passe tout ses temps libres à dessiner, écrire et même parfois chanter, ses propres chansons d'ailleurs. Tout ce qui touche à l'art l'intéresse et elle est également bonne comédienne... Encore un atout non négligeable pour son métier principal!
xAime :
Tout que je peux vous dire c'est qu'elle adore par dessus tout ce qui touche au naturel. Elle est une grande amoureuse de la nature depuis son plus jeune âge peut-être par rapport à sa petite vie de fermière. Elle aime aussi beaucoup la créativité, l'art en général, le sport, le chant et le caramel *.*
xDéteste :
Tout que je peux vous dire c'est qu'elle adore par dessus tout ce qui touche au naturel. Elle est une grande amoureuse de la nature depuis son plus jeune âge peut-être par rapport à sa petite vie de fermière. Elle aime aussi beaucoup la créativité, l'art en général, le sport, le chant et le caramel En ce qui concerne ce qu'elle déteste il y en a une sacrée liste mais je ne citerais que les principaux. Tout d'abord en première position son métier! Malgré le fait qu'elle veuille venger sa famille voir même son village entier elle ne serait pas vivante si ce vampire de sang pur ne l'avait pas aidé... Et c'est à lui seul que revient le mérite de ne pas compte une ennemie tenace dans le camp des Hunters... Bien au contraire, la jeune femme cherchera sans doute tout les moyens possible est imaginable pour réunir les deux races dans un cohabitation presque parfaite mais voila... Il y a un hic! Depuis ses divers évènements une frayeur atroce s'empare d'elle dès qu'un vampire est bien trop près d'elle... C'est un sacré problème...
En seconde position donc... Le chocolat! Cette jeune femme en a horreur!
Par la suite se placera diverses catégories de personnes que l'on pourrait qualifié de "petit enquiquineurs de services"

xSa plus grand phobie :
Sa plus grande peur hein... Depuis tout ces événement il y a vraiment deux choses qui se présentent comme tel. Les vampires eux-mêmes... leurs morsures! Mais aussi le noir, être enfermée dans un endroit sans lumière ni ouverture d'aucune sorte pour de l'air pur. Elle a l'impression de manquer d'air... Elle serait prête à tout pour ne pas revivre ce genre de chose!
xSon plus grand désir :
Voir un monde où aucune decrimination de race n'existerait...
xSes points faibles/forts :
Pour ses points faibles [oui il y en a plusieurs ] et son point fort... A vous de trouver nah! je pence que les idées devraient vite arriver avec tout ce que j'ai dis.

xDescription Moral :
Furiae est la gentillesse et la pureté à l'état pur. Elle a toujours été, est et sera de bon fond et n'a jamais d'arrières pensées envers une personne. Elle aime le contact avec les gens qui l'entour mais est malheureuse de ne pouvoir partager des moment agréable avec une personne à cause de se qu'elle est devenu et du secret qu'elle doit protéger.
Malgré toute cette gentillesse elle n'hésite pas à utiliser la carte de l'insolence pour se tirer de mauvais pas, on lui a toujours dit qu'un vampire aimait chasser sa proie avant de s'en nourrir et donc souvent elle reste planter la à critiquer le vampire qui la chasse, au bout d'un moment il s'en lasse et la laisse filer un atout de ruse efficace dans de nombreuses situations.
Elle est également très naïve et se laisse facilement avoir ou arnaquer même si depuis quelques temps elle tente de ne pas croire tous ceux qu'elle croise. Vous l'aurez deviné les vampires l'insupporte même si elle sait ou plutôt espère que quelques uns sortent du lot.
Toujours respectueuse elle la apprit quand le couple de Chasseurs l'on sauvé.

• • « – Tell me more about you & your past ! ; »
.
► FAMILLE: Tous ceux de lien de sang sont mort. Aujourd'hui il ne reste que le couple qui l'on élevé.

Nom de votre PNJ : Amelina Kitano
Description : C'est une humaine d'une bonne trentaine d'année elle a d'ailleurs entre les 35 et 40 ans. Elle a été élevée dans une famille de Hunter tout comme son mari Sebastien Kitano. Qui depuis une dizaine d'années ont adoptés la jeune Furiae Fuji après le drame de sa famille et de sa séquestration. Amelina est très protectrice envers sa famille depuis l'adoption et elle donnerait sa vie pour sauver son mari ou sa fille. Elle est également une superbe combattante et est adepte du combat à distance. Elle a pour seule arme un arc armé de flèches aux pointes d'argent. Elle est la plus ouverte esprit du couple et celle qui a le plus soutenu la petite Furiae dans ses espoirs que les Vampires ne sont pas tous des êtres sanguinaires et sans scrupule.

________________________________________


Nom de votre PNJ : Sebastien Kitano
Description : Il a le même âge que Amelina Kitano qui est sa femme depuis plusieurs longues années. Il a toujours été sévère avec Furiae et ses idéaux de monde où les vampires cohabitent paisiblement avec les humains. Mais tout cela est compréhensible par le fait que l'alliance de deux sangs purs ont anéantit ses parents lors d'une missions qu'ils lui avaient confié loin de chez lui en tant que fils de Hunter et Hunter lui même. C'est Amelina qui l'a sortit de son désarroi et depuis il met tout en oeuvre pour protéger au prix de sa vie celle de sa femme. Il est adepte du combat au corps à corps et a pour arme diverses dagues. C'est d'ailleurs lui qui a enseigné l'art du combat à Furiae même si Amelina lui a également apprit à manier l'arc mais n'as jamais vraiment apprécier le concept.


► HISTOIRE : Il y a dix ans de cela j’habitais un petit village calme en pleine campagne, coupé de toutes les mauvaises ondes de la ville. Le village avait des hauts et des bas comme partout. Nous étions une petite communauté, mais cela suffisait. Nous étions tous heureux ainsi, du moins jusqu’au jour où un nouvel habitant arriva en pleine nuit. Il venait de la ville à ce qu’il paraissait. Il allait s’installer dans notre petit coin de paradis. C’était un jeune homme très séduisant qui, d’après quelques rumeurs, descendait d’une grande lignée de nobles. Mon frère et moi étions tout de même intrigués par cet étrange personnage que l’on ne voyait jamais se promener le au village. Il avait un secret, ça nous en étions sûr ! Mon frère n’était guère plus âgé que moi et une nuit nous nous donnâmes la mission de nous infiltrer chez lui. Ce que nous fîmes sans trop de difficultés doit-on dire, mais cela se compliqua plus tard… après avoir exploré un peu les lieux du RDC nous montâmes au ai premier étage où se trouvait les chambres. Les deux premières chambres étaient vides, mais arrivé à la troisième un homme se jeta sur nous, mais cela n’était pas le propriétaire de la maison. Mon frère et moi, nous sommes mis à courir pour échapper à notre poursuivant, mais dut au bruit qu’il faisait, d’autres arrivèrent. Nous ne savions pas d’où ils venaient, mais, terrifié nous continuâmes de courir. C’est à ce moment-là que dans un couloir mon frère se fit attraper juste avant que nous entrâmes dans la chambre du fond pour nous y réfugier. Mon frère criait alors que j’étais tombée à terre et puis d’un coup je n’entendis plus mon frère et quand je me relevais pour voir s'il allait bien je sentis que mes pieds trempaient dans quelque chose avant de regarder mon frère je remarqua avec effroi que mes pieds étaient tachés de sang et qu’en remontant les traces de sang ceux-ci s’arrêtaient à mon frère allongé sur le sol, inerte. Des larmes me vinrent soudain, des larmes à la fois de peur et de tristesse. C’est aussi à ce moment que je remarquais que ceux qui s’en étaient pris à mon frère me regardaient bizarrement et se rapprochaient. J’étais collé dos au mur juste à côté de la porte de la chambre du fond et quand le premier se jeta sur moi la porte vola en éclat et l’homme tomba raide mort. C’était le propriétaire de la maison… celui qui, avec mon frère, nous avions décidé d’enquêté… Il était si calme que cela donnait froid dans le dos… Mais quand il vit le cadavre de mon pauvre frère au sol baignant dans son sang il entra dans une rage telle que ceux qui restaient partirent aussi vite que possible et quittèrent le vieux manoir. Quand le propriétaire se tourna vers moi il afficha une mine d’enterrement comme celle que l’on fait à la famille du défunt pour montrer sa compassion pour ce moment difficile. C’est en le regardant que je compris vraiment ce qui était arrivé à mon frère et je me remis à pleurer de plus belle tout en allant m’engouffrer dans les bras de celui qui venait sans doute de me sauver la vie. Au départ, surprit, il me prit dans ses bras rapidement et me transporta jusqu’à l’entrée du bâtiment tandis que pendant qu’il me portait je continuais de pleurer au creux de sa poitrine. Une fois dehors il me déposa doucement par terre et s’agenouilla face à moi, afin de me parler plus sérieusement. Il me demanda de ne plus jamais m’approcher des vampires… que cela était pour mon bien et qu’il était navré pour ce qui était arrivé à mon frère… Il me demanda également de ne pas retourner chez moi et de chercher une nouvelle famille car les personnes qui étaient sortis étaient des vampires et que pour étancher la soif de sang que mon petit frère avait éveillé en eux et aller se nourrir de celui qui habitaient de ce village… Et c’est là que je pris peur et décida de m’enfuir loin d’ici. Jamais je n'avais réussi à reprendre une vie tout à fait normale après cela… Je n’avais jamais revu le vampire qui m’avait sauvé la vie et je priais de ne jamais retomber sur l’un de ces monstres à forme humaine… Mais j’étais encore loin d’avoir ce que je souhaitais…

Un soir de grands froids je voulus me réchauffer dans une taverne qui avait assez l'air mal fréquenté mais je ne comptais pas y rester de toute façon... Le tavernier m'avait servi une boisson chaude pour le reste d'argent que j'avais de ma journée puis une bagarre éclata... Des chaises et table volèrent à travers la pièce et voulant ne pas me faire assommer dans cet endroit je m'empressais de finir mon verre et de foutre le camp. Je détalais dehors, mais la bagarre devint plus violente et une chaise passa à travers une vitre qui se brisa et vola en éclat venant même m'entamer la peau à divers petits endroits. Une nouvelle fois je m'éloignais cette fois suffisamment loin avant de reprendre une allure plus calme en jetant un dernier coup d'œil derrière... Quelle bande de sauvage !
Je ne savais toujours pas où dormir cette nuit et il faisait un peu froid pour dormir dehors. Mais bientôt cela n'allait plus être mon souci premier... Car un bruit léger de pas résonna derrière moi. On me suivait ? Risquant un regard derrière moi je ne vis personne et le bruit c'était arrêté.
Je repris donc ma marche tout en restant sur mes gardes. Enfin sur mes gardes... je guettais mes arrières et du coup ne faisait aucunement attention à ce qui pouvait y avoir devant... puis même si j'avais fait attention rien n'aurait empêché ce qui suit.
Je fonçais la tête la première sur quelque chose de dur et froid... Geler même... De la glace ? Me dis-je intérieurement avant de prendre du recule pour constater ce que c'était... Mais j'en n'avais même pas eu le temps ! J'étais déjà coincée contre le « bloque de glace » sans avoir eu le temps de dire ouf ! Ce n'est qu'après que je pus remarquer qu'il s'agissait d'un homme qui paraissait assez jeune. Ses traits étaient parfaits de ce que je pus voir puis j'eus un flash... Je me vis dans les bras d'un homme quand j'étais petite. Il avait les traits aussi parfaits que lui voir même plus !
Quand je reviens à la réalité le seul mot que j'eus sur les lèvres avant de tomber dans une subite inconscience fut...
Vampire...

Tout était trouble... Le sol bougeait ou alors c'est moi qui halluciné... Ma nuque me lançait atrocement et je voulus poser ma main dessus pour voir ce qui me faisait mal... Sous mes doigts, ma peau me semblait froide et pourtant j'avais affreusement chaud... cette sensation désagréable... des sueurs froides... J'avais du mal à toucher ma nuque... Des courbatures ? Des bleus ? Peut-être même les deux. Mes paupières étaient encore très lourdes, j'avais chaud et je grelottais...
Enfin je réussis à la toucher puis cette sensation de toucher me déplut énormément... Autant dire que j'étais à présent terrifiée ! La scène d'avant cette pièce me revint en mémoire à une allure folle qui n'épargna pas une migraine en plus de la douleur déjà insupportable !
J'avais deux troues dans la gorge ! Vampire... je me souvins du mot que j'avais prononcé ! Et je n'avais pas eu tord ! J'allais de nouveaux avoir affaire à l'un d'entre eux...
A cette simple idée je partis en sanglot sur un plancher humide dans une pièce dépourvue de lumière et ou un silence de mort régner en maître ! Maître... le sens de ce mot j'allais l'apprendre à ce moment d'ailleurs...

La douleur était atroce que je n’aie pus me résoudre à dormir... Puis de toute façon je n'en aurais pas eu le loisir... Car une fois allongé une source lumineuse envahie subitement la pièce qui m'aveugla presque étant donné que mes yeux c’était habitués à la pénombre... Puis une sensation glacée et mouillée parcourra mon corps bien trop endolori pour réagir... Plus cela allait moins cela allait... je touchais de plus en plus le fond... à moins que je sois déjà en dessous de la réalité.
Je continuai de grelotter puis une nouvelle fois les diverses douleurs de mon corps s'animèrent toutes en même temps quand quelque chose m'attrapa par la nuque et me souleva. Je restais à peine quelque seconde en l'air avant de ressentir une vive, très vive douleur dans la nuque à l'opposer de la première douleur que j'avais constatée. Puis dans l'énergie du dernier espoir je t'entais de pousser ce monstre loin de moi malgré tous mes membres douloureux. Ce que je réussis à faire fut de le rendre plus violent, plus assoiffer, plus colérique ! Avalant une longue dernière gorgé de sang il s'éloigna que très légèrement de mon visage avant de me mettre une gifle qui un peu plus m'aurait arraché la tête puis me jeta à l'autre bout de la pièce. Avant d'atterrir au sol je percutais la tête contre le mur et tomba finalement lourdement au sol avant que la porte ne se referme brutalement, replongeant la pièce dans le noir le plus total...
Et cela continua de longue journée ou nuit peu importe j'étais devenu ce que l'on pouvait appeler un repas sur patte et un souffre douleur...

Je perdais peu à peu l'espoir de revoir le soleil, les arbres avant de mourir après tous ces mauvais traitements... le manque de sang... le froid... depuis très longtemps je n'avais pas mangé, j'avais énormément maigris... Je n'allais pas tenir bien longtemps.
Et ce n'est qu'au bout d'un certain moment d'absence de mon tortionnaire que je recommençais à voir un minimum d'espoir qui retomba après réflexion... qui me sortirais d'ici si ce n'était pas lui ? Puis profitant de cette absence pour récupérer un minimum. Je m'allongeais avec précaution évitant de trop m'appuyer sur mes innombrables bleus et sur mes membres trop endoloris.

Mes rêves avaient été tourmentés pendant que je dormais et je me réveillais donc en sursaut toujours dans cette même pièce noire après de nombreuses heures de sommeille apparemment, Mais ce ne fut pas que mes rêves qui m'avaient réveillé. Du bruit de porte claquer, de meubles renversés et de verre cassé vint jusqu'à mes oreilles. Le vampire était-il rentré ? Et fou de rage par-dessus le marché ?! Qu'allais-je subir ?! Je me blottis contre un angle de la pièce et regarda en direction de la seule issue de la pièce. Des bruits de pas se rapprochèrent puis on frappa à coup-de-poing et de pieds sur la porte ! Un cri m'échappa puis je me recroquevillais sur moi-même.
La paroi de bois finit par céder illuminant la pièce noire de lumières chaleureuses. Celle d'un feu ? De la Chaleur ! Une bouffé de chaleur commencée a inondé la pièce en quelques secondes puis des voix commencèrent à s'élever.

« Il y a une enfant ici. C'est sans doute la petite dont ce fumier parlait ! «

« Elle doit être morte de froid et de faim là-dedans ! »

« Elle est dans un piteux état... »

C'était deux voix de deux personnes de sexe opposé apparemment... Qui étaient-ils ? Puis une personne de grande taille franchie le seuil de mon lieu de torture, un homme, suivit de près par une femme à peu près du même âge. Tous deux s'approcher à allure lente et régulière pour ne pas m'effrayer sans doute et une fois à quelques pas de moi seul l'homme continua. Je le fixais un peu déboussolée je dois l'avouer, mais je n'avais pas peur. Et quand il s'accroupit à ma hauteur je lui sautai dans les bras !

Je ne me souviens plus exactement de ce qui se passa après... je me souviens seulement de m'être réveillé dans un lit moelleux avec des couvertures douces et chaudes et le tout dans une pièce à température modéré éclairer par le feu doux d'une cheminée... Mais qui étaient ces gens ?

J'entendais des bruits de pas derrière la porte puis celle-ci s'ouvrit lentement. La tête de la femme de tout à leur dépassa puis sourit en me voyant réveillé. Je lui rendis son sourire un peu plus léger puis la regardait entrée avec un plateau dans les mains. Il dégageait une bonne odeur et fumer. De la nourriture... et chaude en plus ! Depuis combien de jours je l'attendais ?

J'engloutis mon repas si vite que je manquais de m'étouffer ! Heureusement qu'elle avait pensé à tout et avait apporté de l'eau. Ce qui était sûr c'est que je la faisais beaucoup rire !
C'est après avoir mangé ce qu'elle m'avait apporté qu'elle me demanda plus d'explication sur le pourquoi et comment je m'étais faite enfermer par ce vampire qu'ils avaient tué apparemment. Chasseurs de Vampires hein ? Je leur explique donc l'accident du manoir et la tragique histoire de ma famille ou plutôt de tout mon village.
Je ne voulais pas laisser de détails et j'eus même du mal à déglutir à certains moments... Mais je ne m'étais pas mise à pleurer c'était au moins ça !
A la fin de mon récit elle posa une main sur une de mes épaules pour me réconforter puis je lui adressai un bref sourire. Elle était si calme... Même pas une pointe de dégoût quand je lui racontais le moindre détail de ce que j'avais vu... ou subit... Elle devait avoir l'habitude de ce genre de récit...

« Ça va aller maintenant... Nous allons prendre soin de toi... »

Soin de moi ? Je ne compris pas sur le coup... et ce n'ai qu'un jour sur un marché que j'entendis la femme m'appelait « Ma fille ». Ils m'avaient donc adopté comme étant leur fille...

Les mois et même les années qui suivirent en plus de l'éducation que je pouvais recevoir le couple m'apprenait à me défendre contre les créatures qui avaient anéantit mon passé. Leurs différents points faibles et une maîtrise du combat au corps à corps avec et sans armes blanches.

C'est lors d'une sombre nuit d'hiver qu'ils m'envoyèrent en mission dans une ville remplit de vampire à ce qu'il se disait... Et la rumeur fut fondée quand j'arrivai sur place... D'abord, au premier croisement d'une rue je tombai sur un vampire et une de ses proies! Mais je n'ai pas eu le temps de réagir que je reçus un violent choc à la tête et tombai dans la neige... si froide...

Tout était de nouveau trouble... j'avais l'impression de revenir la première fois que je m'étais réveillée dans cette salle sombre... et je n'étais pas loin de la vérité... La salle était éclairée à la seule lueur d'une bougie et je pus reconnaître malgré le trouble des barres de fer... un cachot?... Où étais-je tombée encore... Puis j'entendis des voix... masculines... et un visage d'ange sous des airs de démon m'apparut... Un garçon aussi séduisant ne pouvait être qu'un de ces êtres sanguinaire...
Et il disparut de mon champ de vision déjà très diminué étant encore sonnée, mais quand il disparut le grincement d'une porte en fer ne m'échappa pas. La grille de la cellule était ouverte... pourquoi?... Ce n'était pas le moment des questions lors de leur discussion j'avais entendu le mot esclave...parlaient-ils de moi? Sans plus de cérémonie je sortis de cet endroit et me retrouver dans une immense salle... un haal? Je vis de nombreux visages blafards et compris où j'étais... En enfer...


► Vérité sur son passé :
Le village de son enfance était en réalité une meute voulant s’intégrer au mieux dans la société des humains et adopter leur apparence humaine au maximum hormis les nuits de pleine lune où ils laissaient leur loup parlaient à leur place et se dégourdir les pattes.
Furiae est née par la voie dis « naturelle » avec l’Alpha et une femelle du groupe.
Le village entier était en réalité une meute hormis quelques humains pour leur cohabitation…
Seulement Les jeunes ne sont au courant de leur véritable nature qu’une fois que leur loup se réveille pour la première fois. Mais pour Furiae dut au choque de son enfance le loup est resté endormit et à son réveil cela risque d’être brutal…


Dernière édition par Furiae Fuji le Sam 20 Mar - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Furiae Fuji [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Furiae Fuji [Terminée]   Furiae Fuji [Terminée] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:13

    Bienvenue donc !

    Alors, déjà il y a le problème de l'avatar dont j'ai déjà parlé xD Si tu pouvais aussi le changer dans ta fiche et en mettre un au format 200*320, ce serait super ^^

    Au niveau de la fiche à proprement parler, il manque déjà toute une partie Oo Où est la carte d'identitée de ton personnage ? Oo

    Ensuite, il y a quelques incohérences dans l'histoire notamment...
    Je ne m'y connais pas vraiment en loups-gatous, mais je sais qu'ils ne peuvent résister à l'appel de leur loup, c'est irrémédiable, choc ou pas =/ C'est un insinc, ou quelque chose comme ça...

    Je n'ai pas compris le passage de la fin Oo Si la ville bourrée de vampires est Shadly Hollow, Asher n'aurait jamais demandé à ses sbires de capturer une louve totalement inconnue. En revanche, si c'est une chasseuse de vampire qui ne fait pas partie du Directoire et tue uniquement pour tuer, là, il l'aurait trucidée sans autre forme de procès xD

    Dernier point sur les descriptions : tu n'as pas besoin de tout cataloguer, laisse le paragraphe entier au lieu de mettre "humain/animal" ou des choses du genre xD

    Vala vala =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furiae Fuji [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Furiae Fuji [Terminée]   Furiae Fuji [Terminée] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:18

Le paragraphe a disparu ><
Je vais me refaire.

Pour l'Avatar ça m'enquiquine sachant que je l'ai depuis des lustres et que chercher c'est pas mon fort mais bon...

Quand a l'histoire il n'y a jamais de rebels à l'autoritée des vampires?
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Furiae Fuji [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Furiae Fuji [Terminée]   Furiae Fuji [Terminée] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 22:19

    Je pense bien m'enfin, c'est une règle à laquelle on ne peut malheureusement pas échapper =/

    Oui, il peut y avoir des rebelles, mais sachant qu'Asher est du genre très, très, très radical, les rebelles se font soit exécutés, soit torturés à mort ce qui est passablement la même chose >< Donc je ne pense pas qu'il y ai des vamps assez fou pour faire une chose pareille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furiae Fuji [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Furiae Fuji [Terminée]   Furiae Fuji [Terminée] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 22:22

Donc la fin de l'histoire ne convient pas.

Pour le perso c'est donc la nana qui ne va pas non plus... ou juste la dimenssion mdr?

[Je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps]

Navrée cela ne sera pas avant une semaine pour les changement car cours = pas pouvoir venir et demain je suis en expo.
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Furiae Fuji [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Furiae Fuji [Terminée]   Furiae Fuji [Terminée] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 22:23

    Pour l'avatar c'est la nana et l'avatar xD Dans la fiche comme dans le profil, l'un est trop grand et l'autre trop petit Rolling Eyes

    Et en effet, la fin de l'histoire est un peu en queue de poisson xD

    Pas de problème, prends ton temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furiae Fuji [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Furiae Fuji [Terminée]   Furiae Fuji [Terminée] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 22:26

Un peu deg quand même Sad
Toute l'aprem pour tout refaire...

Sad
Tu m'as démotivée ><
michant
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
Natasia M. Zaharen


Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
Furiae Fuji [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Furiae Fuji [Terminée]   Furiae Fuji [Terminée] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:51

    Je comprends que tu sois dégoûtée, c'est le genre de choses un peu désagréable mais c'est noté dans le règlement. Une personnalité réelle, pas de devianart ni rien. Je t'accorde que la fille est une vraie personne mais si nous imposons aux membres des célébrités, alors je ne vois aps pourquoi on ferait une exception :s

    Au sujet des loups, effectivement j'avais loupé ce passage mais tu ne peux pas refouler ta bête, tu te transforme obligatoirement à chaque pleine lune et, plus tu résistes, plus tu risques d'être en proie à des fièvres de sang dévorantes. Après, l'âge de la première mutation dépend d'une personne à l'autre mais se situe, en règle générale, entre 14 et 19 ans gros maximum.
    Voila, ces points éclaircis, je te renvois aux notices concernant les loups & les vampires pour de plus amples informations. N'hésite pas aussi à repasser par le règlement si tu veux éviter tous les problèmes, au cas où ^^

    Voila, bonne chance pour finir ta fiche! MP moi si tu as un soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-xdeath.skyrock.com
Invité
Invité




Furiae Fuji [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Furiae Fuji [Terminée]   Furiae Fuji [Terminée] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 15:24

Je suis désolée... j'aimais beaucoup ce forum et les joueurs avaient l'air sérieux mais si je fais du rp c'est pour améliorer ma façon de rp avec ce personnage specifique et me donner l'imagination pour le livre que j'écris par rapport à ce personnage donc vous pouvez supprimer mon compte si je ne peux l'utiliser.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furiae Fuji [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Furiae Fuji [Terminée]   Furiae Fuji [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furiae Fuji [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Johnson (Terminée)
» « Jealyn K. Manson » Terminée
» Raphaël L. de Valois [Terminée]
» Jane E. Balsey; {fiche terminée}
» Dieu est un fumeur de havanes [Terminée ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I know you by your soul » :: » Sorry, not this time !
-
Sauter vers: