Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aodhàn L. Mirch
Esclave de Sang
Aodhàn L. Mirch


Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Gentil petit Loup-Garou, esclave aux services de Castiel *O*
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:22

    Mais riennnnnn slurp slurp
    Tu sais bien que j'ai qu'un seul maître (Même si je vais le faire enragé en allant ailleurs niarf )
    J'aime quand on me puni *out*
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:25

    Ben c'est pas lui qui se ramène avec ses esclaves et tout ? MmM Ou alors c'un autre (scuzez j'suis vraiment dans la lune aujourd'hui +____________+) Parce que ça va chauffer pour ce mec-là -o-

    Tu veux être puni Aod' ? Tu me fais penser à un de mes anciens persos...un masochiste fini Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Aodhàn L. Mirch
Esclave de Sang
Aodhàn L. Mirch


Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Gentil petit Loup-Garou, esclave aux services de Castiel *O*
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:29

    Naaahhh le mec risque d'être un futur PV que je vais créer Very Happy

    Castiel sera l'acheteur d'Aodh ^^, mais pas le trafiquant d'esclave ^^

    Ouai enfin à la base Aodh deteste ça, mais comme je suis sadique avec mes personnages niarf
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:30


    Sacré Xona xDD

    N'empêche, je fais pareil avec mes persos xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:44

Zachary O'Brien a écrit:
MON DIEU Shocked

pauvre petiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt 022 022 022 022 024 022 022 022 slurp hug2 025 022
nous faudra un lien 023

    Doucement doucement, toi. -o-
    Quoi, moi possessif ? Nooooooooooon. -o-
    (Tess, Itzel, Zachary, sont à moiiiiiiiiiii, rien qu'à moi !!)

    Sinon, bienvenue par ici p'tit esclave. slurp
Revenir en haut Aller en bas
Aodhàn L. Mirch
Esclave de Sang
Aodhàn L. Mirch


Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Gentil petit Loup-Garou, esclave aux services de Castiel *O*
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:48

    On est trop sadique Lei' niarf

    Illiès espèce de radin *OUT*
    (Je te le laisse si tu ne me voles pas mon Maître qui va bientôt arrivée)

    Merciii, petit loup Very Happy slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:07

Bienvenue hug
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:08

Aodhàn L. Mirch a écrit:
    On est trop sadique Lei' niarf

    Nous ? (a) Mais non, on est si sages *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:50

    Illiès E. Vasilis a écrit:

      Doucement doucement, toi. -o-
      Quoi, moi possessif ? Nooooooooooon. -o-
      (Tess, Itzel, Zachary, sont à moiiiiiiiiiii, rien qu'à moi !!)

    Non mais il a bu lui ou quoi ? -o- Fumé peut-être ! Tsssss.

    Alors on part une soirée et vous harcelez déjà les petits nouveaux ? Même pas pu le saluer en premier... Rolling Eyes

    Enfin bref, comme on dit, le meilleur pour la fin ! Very Happy Bienvenue louloup <3
    si jamais t'es triste je te console quand tu veux ! slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:24

Tess E. Littleton a écrit:


    Enfin bref, comme on dit, le meilleur pour la fin ! Very Happy Bienvenue louloup <3
    si jamais t'es triste je te console quand tu veux ! slurp

niarf donc pour le moment c'est moi !

Bienvenue ptit loup hug ! amuse toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:17

    raté, c'est moi maintenant niarf

    Bienvenue ptit loup ! I love you

    doudouuuuuuuu ? 024
Revenir en haut Aller en bas
Aodhàn L. Mirch
Esclave de Sang
Aodhàn L. Mirch


Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Gentil petit Loup-Garou, esclave aux services de Castiel *O*
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:53

    Je vais finir par prendre la grosse tête là ! niarf

    En tous cas, quel charmant accueil 025
    Vive les calins, je sens que je vais faire mon calimero pour en avoir encore plus tiens 020

    Ohhhhhhh une petite fille toute mignonne 024 , je veux bien être ta peluche si tu ne me fais pas de couette ou autre truc bizarre que subit Asher en ta présence 014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:55

    miiooou 024

    t'es tellement choupinou que... rooh allez c'est bon je t'embêterai pas ! Very Happy

    jte ferai des dessins et des câlins, pis des bisous tout doux slurp I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
Natasia M. Zaharen


Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:09

    Eh oh tout ce flood la c'est pas bientôt fini? -o-
    Membres indignes adorés slurp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-xdeath.skyrock.com
Contenu sponsorisé





|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!
» Demandes de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I know you by your soul »
-
Sauter vers: