Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aodhàn L. Mirch
Esclave de Sang
Aodhàn L. Mirch


Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Gentil petit Loup-Garou, esclave aux services de Castiel *O*
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... Empty
MessageSujet: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:00





Aodhàn Lal Mirch
.
.



|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... Erymbd
Francisco Lachowski ­­­­─ ­­©Xona



    • • « – Can I see your identity card, please ? ; »
    .

    ► ÂGE PHYSIQUE : « Magnifique hein ?! Il a encore la peau aussi douce qu'un bébé ainsi que l'odeur de l'innocence. On lui donne facile Dix-neuf ans, ce qui va attirer beaucoup de client une fois qu'il sera bien éduqué. »
    ► ÂGE RÉEL : « Ce qui est pratique avec les loups sont leur vieillissement plus lent que les humains, on peut profiter bien longtemps de leur jeunesse. On ne dirait pas qu'il a Vingt-cinq ans. »
    ► DATE & LIEU DE NAISSANCE : « D'après mes papiers il est né le 25 Aout dans un village paumé dans le Montana. On est sûr que sa famille ne viendra pas chercher à Londres leur petit Louveteau. »
    ► NATIONALITE/ORIGINE : « Américain, après va savoir les origines de sa famille. Mais je doute que son futur Maître s'intéresse de près ou de loin au lignage de son Esclave tant qu'il est docile. »
    ► RACE : « Un doux et gentil petit Loup-Garou, s'il tenait qu'à moi je lui aurais mis un collier et une laisse comme tous ses putains de chien. »
    ► LIEU DE RESIDENCE : « Au pied de son maître, comme tout bon Esclave soumis qui se respecte. »
    ► RANG DANS LA SOCIETE : « Depuis quand ils ont un rang dans la société, à part être une réserve de sang et de distraction. »
    ► PROFESSION : « Il fera tout ce que son Maître lui ordonne comme un docile chien, alors profitez bien de lui. »


    • • « – I want know your real identity, darling ! ; »
    .


    ► VOTRE PSEUDO/PRENOM : Xona
    ► VOTRE AGE : Vingt ans mais bientôt vingt et un --'
    ► COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SH ? : Par Leilan <3, elle m'a même promis de torturer mon personnage (a)
    ► QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : Il est vraiment magnifique, j'ai craqué quand je l'ai vu. Et puis mon inspiration est revenue ^^
    ► CODE DU REGLEMENT :
    Spoiler:

    ► CELEBRITE SUR L'AVATAR : Francisco Lachowski <3
    ► TAUX DE PRESENCE : Autant que possible !!!
    ► AUTRE CHOSE A DIRE ? : Ne bavez pas trop sur moi ♥





Dernière édition par Aodhàn L. Mirch le Mar 30 Mar - 22:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodhàn L. Mirch
Esclave de Sang
Aodhàn L. Mirch


Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Gentil petit Loup-Garou, esclave aux services de Castiel *O*
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:00

• • « – Tell me a story ; »
.



Prologue
L'enfance trouve son paradis dans l'instant. Elle ne demande pas du bonheur. Elle est le bonheur.

« J'aurai pu vivre ainsi toute ma vie dans ce bonheur qui aurait ennuyé la plupart des gens, bien trop monotone et parfaite pour eux. Pourtant, il n'y a rien de mieux que la simplicité pour atteindre le paradis sur terre. On était une famille banale avec ces qualités, ces défauts et mon enfance n'était animée que par cette fierté d'avoir de tels parents. Je voyais en mon père le héros idéal, la vision du futur que je voulais avoir malgré sa condition. Mais pour moi je voyais sa lycanthropie comme une chance, un pouvoir fantastique. J'étais bien rêveur et enfantin à cette époque, faisant sourire ma mère quand je clamais haut et fort que je deviendrais le plus puissant des Loup-Garou. Mon père ne savait pas comment réagir face à mes paroles, il était amusant de le voir fier et apeuré. C'est bien plus tard que j'ai compris sa crainte de réaliser mon souhait. Une liberté qui pouvait s'avérer cher à payer, mais dans la vie il faut savoir prendre des risques. Si seulement j'avais su qu'elle allait devenir la raison de ma prison. J'aurai dû me douter que ce Paradis serait éphémère et fragile au point qu'un simple coup de main pouvait le réduire à néant, me plongeant à jamais dans les ténèbres. Je n'ai pas eu le temps de m'y habituer, ils n'ont pas jugé utile de me laisser comprendre par peur que je deviens dangereux ?! Comment j'aurais pu le devenir en étant attaché comme un animal en cage, affaiblie par les coups et affamé de question.

La peur s'était mis peu à peu à me dévorer de l'intérieur, me rendant fiévreux d'inquiétude pour mes parents. Étaient-ils en vie ?! Avaient-ils lancer des recherches afin de me retrouver ?! Pourrais-je les revoir un jour ?! Un espoir qu'on m'enleva rapidement comme tout le reste... Famille, liberté, vêtement et dignité... Ne me laissant que l'ombre de moi-même. Je n'ai jamais été de nature peureux, j'étais un garçon remplit de courage et d'énergie pour le plus grand malheurs de mes parents qui devaient subir mes aventures folles. Je n'avais donc jamais ressenti de la peur pour moi-même, celle qui vous tétanise au point que votre respiration est sifflante et laborieuse. Alors qu'un froid envahit tout votre corps glaçant vos veines de douleur. A moins que c'était le froid de la cellule qui faisait frissonner mon corps nu, mes souvenirs sont bien trop chaotiques pour me souvenir exactement de ce moment-là. Je sais que la panique m'avait envahi peu de temps après mon désarroi tentant en vain de briser mes chaînes. Je ne gagnais qu'à me rendre les poignées à vifs et provoquait le rire de mes geôles.

Des démons de l'enfer voilà ce qu'ils sont, pourtant j'étais loin de me douter qu'à ce moment-là je caressais du bout des doigts la vérité sur leur nature. Des créatures de l'ombre comme mon père les nommaient lorsqu'il me racontait ses histoires fantastiques, je n'avais jamais prêté attention à la vérité de celles-ci. Pour moi il n'y avait que les lycans qui existaient dans ce monde, tout le reste n'était qu'imagination et conte de fée. Voulait-il me mettre en garde contre ses monstres ?! La nature humaine avaient aussi ses démons et ses fous, il n'était pas rare d'entendre souvent aux informations les tristes nouvelles du jour. Meurtre, torture, viole... Pourtant, à côté de ses créatures les humains ne sont que de doux agneaux fragiles et innocents. Leurs iris ne sont que ténèbres et vide, qu'en-t-a leur corps il n'est que le reflet d'un cadavre sans humanité ni âme. La dernière flamme d'espoir venait de s'éteindre quand j'ai aperçu les dents pointus qui ornait leurs sourires malsains, j'étais devenu leur chose qu'ils allaient façonné selon leurs désirs pour une raison qui m'était encore inconnue. »




Dernière édition par Aodhàn L. Mirch le Dim 28 Mar - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodhàn L. Mirch
Esclave de Sang
Aodhàn L. Mirch


Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Gentil petit Loup-Garou, esclave aux services de Castiel *O*
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:01




Chapitre 1 : Bienvenue en Enfer
Toutes les chutes sont mauvaises... sauf les chutes de reins.

Les murmures bruyants ont été la cause de son réveil douloureux, alors que son regard encore brumeux observait avec panique le lieu où il se trouvait sans savoir pourquoi il était là. Tout était sombre dans cette petite pièce aux allures d'une cellule de prison, les murs en pierre d'un gris sale où s'écoulait de l'eau ne la rendait que plus sinistre. Il n'y avait pas de fenêtre la seule source de lumière était donné par la trappe de la porte en métal, faible et peu rassurante. Aodhàn plissait les yeux dans l'espoir de voir un peu mieux les inconnus qui semblaient l'observer par l'ouverture.
    « - Je vous l'avais bien dit qu'il était magnifique, on va pouvoir gagner pas mal d'argent avec lui. »
Un grognement venait de retentir puis un bruit de fracas contre la porte, faisant sursautait le jeune homme dans sa cellule. L'un de ses geôles avait plaqué son partenaire contre la porte de sa prison, mais Aodhàn s'en fichait pas mal de leur dispute étant toujours en état de choc face à sa captivité.
    « - N'utilise pas ce ton avec moi ! Si tu ferais correctement ton boulot on n'aurait que des esclaves dans ce genre. »
Aodhàn oubliait la présence de ses bourreaux alors que son regard venait de se poser sur ses chaînes qui retenaient ses poignées contre le mur, lors de son réveil il n'avait pas remarqué qu'il était attaché comme un animal sauvage. Pourquoi ?! Il bougeait ses mains afin de se libérer de cette emprise, doucement puis avec plus de rage. Mais en vain les chaînes le retenaient toujours prisonnier, à part attirer l'attention sur lui à cause du bruit et se rendre la chair à vifs au niveau de ses poignées, il ne gagnait rien. Autant garder le peu de force qu'il avait encore en lui, Aodhàn reposait ainsi son attention sur les deux hommes qui ne s'étaient pas arrêtés de parler, ignorant les gestes désespérés de leur prisonnier pour se libérer.
    « - Pardonnez-moi, je ne voulais pas vous offensé. C'est entièrement de ma faute... »
    « - Es-tu sûr qu'il est bien un Loup-Garou ?! Car malgré sa beauté son prix sera divisé voir plus pour un simple humain. Et vu le temps que vous avez mis pour le capturer mes nerfs risquent de ne pas supporter une nouvelle déception de votre part. »
Le ton était tellement menaçant et sombre qu'il provoqua des frissons dans le corps du jeune homme, alors que son cerveau venait de comprendre les paroles de celui-ci. Il était devenu un objet à vendre, une valeur qui ne semblait qu'intéresser ces hommes. Mais ce qu'il l'effrayait le plus dans cette histoire est le fait qu'il connaissait sa nature, sa lycanthropie... Comment cela pouvait être possible ?! Les humains avaient-ils appris l'existence des Lycans, alors que son père faisait très attention à être invisible au regard des hommes. Et pourquoi voulait-il absolument avoir un Loup-Garou dans cette cage ?!
    « - Oui j'en suis sûr, mes hommes l'ont surveillé attentivement lors de la pleine lune. Il s'est bien transformé en loup. »
On pouvait entendre la pointe de fierté dans la voix grave de l'homme, tel un enfant qui venait t'apporter une bonne note à son père afin de recevoir une récompense. Le jeune loup était furieux d'avoir été ainsi espionner par des inconnus dans un but malsain. On lui avait ainsi donc volé en plus son intimité, n'avaient-ils pas un peu de respect pour les êtres vivants. Que lui restera-t-il à la fin ?! Mais Aodhàn était aussi en colère de lui-même face à son manque de discrétion et de sa bêtise. Il aurait dû être plus prudent comme lui avait appris son père, mais ce soir-là il avait eu envie de s'éloigner un peu de chez lui afin de courir dans les sous-bois. Laissant la bête parlait au lieu de réfléchir aux conséquences de ses actes, aurait-il pu éviter cette capture en écoutant les conseils de son père ?! Il se mordit la langue à sang pendant que des larmes s'échappaient de son regard vide et perdu, la peur l'avait envahi face à ce triste destin.
    « - Parfait ! Va prépare le départ avec les autres pendant que je discute avec notre merveilleuse créature. »
Un bruit de serrure résonnait dans la pièce puis le grincement des charnières de la porte quand celle-ci s'ouvrait en laissant entrée un homme d'une carrure imposante. Aodhàn ne l'avait pas entendu ou n'avait pas eu envie de l'entendre, perdu dans sa mélancolie et sa rage. Il avait aussi oublié les larmes qui avaient coulé sur ses joues, chose que son geôle remarquait directement donnant à son regard une lueur d'amusement. Voir la souffrance de ses victimes était un plaisir intarissable, leurs cris étaient une mélodie tellement jouissif lors de ses séances de tortures. Hélas les humains étaient des créatures bien trop fragile, combien sont mortes entre ses mains alors qu'il commençait juste la séance de jeu ?! Par contre, les lycans étaient bien plus résistants et rebelles... Mais il n'aura pas la chance de s'amuser avec lui, il aura un autre dresseur pour s'occuper de lui.
    « - Oh mais c'est qu'il pleure le petit louveteau... Aurait-il perdu sa maman. »
Sa voix était sadique et on pouvait entendre le tremblement de joie qu'elle dégageait alors qu'il s'approchait lentement de son prisonnier. Aodhàn levait le regard en direction de l'inconnu, il ne pouvait pas distinguer son visage à cause de l'obscurité de la pièce. Mais lui pouvait-il voir la rage dans les yeux du jeune loup-Garou ?! Puisant dans le peu d'espoir et de courage afin de tenir tête à cet homme.
    « - Qui êtes-vous ?! Et que me voulez-vous ?! »
    « - Oh mais c'est qu'il est en colère le loup, ce n'est pas une manière d'accueil un visiteur. »
    « - Car vous pensez que c'est une manière d'enlever et d'attacher les gens ?! »
    « - Tu n'es qu'un animal sauvage qu'on va dresser. »
    « - Tu peux toujours crever si tu penses que je vais devenir ton chien de compagnie? »
Il venait de réduire la distance qui les séparaient avec une allure et une vitesse hallucinante, alors que sa main venait d'attraper le visage d'Aodhàn avec force l'obligeant ainsi à le regarder. Son souffle se coupa en voyant son visage d'une beauté macabre, la pâleur de sa peau faisait ressortir son regard rougeâtre alors que des dents pointus ornés une sourire. Il se foutait encore de la peur du jeune homme, mais celui-ci était bien trop paralysé pour réagir à sa provocation.
    « - Je vois que tu m'as compris... Douce créature...Bientôt tu rencontras ton dresseur qui fera de toi une merveille et me rendra riche par la même occasion. »
Le porte s'ouvrait de nouveau laissant apparaître la silhouette d'un autre homme, obligeant ainsi à lâcher prise au jeune loup qui semblait perdu dans ses pensées. Venait-il de comprendre l'impacte des paroles de l'homme ?! Celui-ci venait de se retourner en direction de son partenaire dans un soupire de lassitude et d'énervement, il n'avait même pas eu le temps de s'amuser un peu avec le loup.
    « - Alors ?! Qu'as-tu à me dire d'important pour que tu m'interrompes ? »
    « - Nous avons terminé le chargement des esclaves ainsi que tous les affaires personnelles, nous sommes prêts à partir quand on aura mis le loup-Garou dans le camion. »
    « - Parfait et bien allons-y. »
    « - Mais... Que va dire le Maître Vampire de Londres en nous voyant arrivée sur ses terres ? Je doute qu'il apprécie notre commerce sans demander des intérêts. »
    « - J'emmerde le Maître ! Ça te va comme réponse ?! Bien, si tu n'as plus de questions partons au plus vite avant que ce soit un autre Maître Vampire qui nous trouve. »




Chapitre 2 : Je te briserais, Louveteau
Les silences sont parfois le désespoir des soumis.

Le fouet s'écrasait avec violence sur la peau meurtrie du jeune homme dont un cri de douloureux s'échappait de ses lèvres ensanglantées, il ne voulait pas donner ce plaisir à cet homme d'apprécier sa souffrance. Pourtant, les coups étaient devenus plus violents, plus rapide qu'il lui était difficile d'y résister tout le temps. Le goût du sang avait envahi sa bouche à forcer de se mordre la langue et ses larmes avaient coulée sur ses joues rougie par la douleur. Il y avait tellement de rage en lui, cette humiliation rendait fou le loup qui ne voulait pas se soumettre aux ordres de ce vampire. Hélas on avait pris bien soin de l'affaiblir de plusieurs manières afin de le briser un jour. Aodhàn savait parfaitement qu'il arrivait au bout de ses forces, qu'il allait bientôt devenir ce qu'on attend de lui. Un esclave, un gentil et docile petit chien qu'on utilisera sans honte pour des distractions douteuses et perverses. Car il se doute qu'on va l'acheter pour uniquement faire le ménage de l'appartement de son futur Maître. L'homme tira sur la chaîne de son collier afin qu'il lève la tête lui coupant par la même occasion sa respiration quelques instants. Il avait même osé lui mettre un vulgaire collier pour chien, serrant les dents il posait son regard sur l'homme qui le fixait avec dominance.
    « - Je n'ai pas entendu... Tu disais ?! »
    « - Pardon.... Maître. »
    « - Je préfère ça, il serait dommage d'abimer ton si beau corps à cause d'un fâcheux oublie. Depuis le temps tu ne devrais même pas faire ce genre d'erreur, mais sache que je n'hésiterais pas à utiliser encore le fouet pour te le faire rentrer dans le crâne. C'est compris Esclave ?! »
    « - Oui, Maître... Cela ne se reproduira plus... Maître. »
Il venait de relâcher la chaîne permettant ainsi au jeune homme de reprendre une respiration plus normale, plus libre malgré la pression que pouvait exercer la lanière de cuir autour de son cou. Il se sentait sale alors que l'homme l'observait avec un regard satisfait et malsain. Hélas il n'avait même pas le droit de se cacher avec les mains son corps dévêtu sans subir de punition. Il devait apprendre à être au naturel comme lui avait ordonné le vampire, Aodhàn ne se rappelait même pas à quand remonte ses dernières vêtements. Tout comme sa capture... Le temps s'était écoulé depuis leur arrivée à Londres où ses geôles l'avaient donné à ce Vampire pour l'éduquer. Ce qui aurait dû se faire en cinq mois s'était allongé à presque deux ans de torture intensive. Il voulait le briser entièrement par sécurité pour ses futurs Maîtres, mais aussi pour son propre plaisir. Il avait vu la jouissance dans son regard ébène lors de ses tortures ou ses caresses plus intimes. Aodhàn avait encore du mal à accepter d'être ainsi touché par le Vampire, mais aussi par les connaissances et amis de celui-ci. Pourtant, il y avait bien longtemps que sa dignité et sa virginité avait été volée par ce monstre.
    « - Viens ici, Esclave... J'ai faim ! »
Il s'approchait d'un pas lent et résigné vers le Vampire installait sur le canapé rouge sang, qui observait attentivement ses mouvements tout en caressant son fouet d'une main rêveuse. Il n'attendait qu'une petite erreur de la part d'Aodhàn pour s'en servir. Il avait appris à comprendre ses gestes, ses manies et ses colères, il était devenu plus prudent et moins fougueux pour oser le défiait directement. A moins qu'il était simplement devenu trop docile pour ça, il crispait ses poings face à cette réalité oubliant la douleur des ongles qui s'enfonçaient dans la paume de ses mains. Elle semblait bien douce comparé à celle de son coeur, pouvait-il mourir de chagrin et de tristesse ?! Mais il se doutait que le Vampire le laisse sagement mourir sans rien faire, il viendrait le hanté même dans sa mort. Aodhàn se mordait la langue alors que les mains du vampire exploraient son corps, à peine venait-il de s'asseoir à ses côtes que le Vampire s'était jeté sur lui. Il fermait les yeux avec force tentant en vain d'oublier les caresses de l'homme ainsi que ses baisers au niveau de son cou. Son souffle était devenu silencieux alors qu'il sentait les dents pointus contre sa peau sans pour autant le mordre. La panique l'envahissait prenant conscience qu'il allait encore être mordu puis saigné comme un animal par ce monstre. Son corps tremblait de peur sans pour autant se débattre de l'emprise du Vampire connaissant la punition qu'il pourrait recevoir pour ça. Mais les tremblements du son Esclave énerva le Vampire dont sa main s'emparait de ses cheveux pour le tirer sur le côte libérant aussi l'accès à son cou.
    « - Suffit ! Quand ton Maître a faim tu dois le laisser boire en silence et tranquillement. »
Sa voix était qu'un grognement colérique avant que ses dents se plantaient dans la chair de sa victime qui s'était paralysé face aux paroles. Le loup en lui hurlait de rage avant de finir par se soumettre aux ordres du Vampire. Celui-ci était toujours en train de savourer sa victoire en buvant ce liquide vital et chaud, pendant qu'un jeune homme pleurait silencieux sa défaite. Il était fatigué de lutter, moralement et physiquement il n'avait plus la force pour combattre le monstre. N'avait-il pas tout essayer pour retrouver sa liberté ?! N'avait-il assez subi de torture pendant toutes ses années ?! Il n'était encore qu'un enfant qu'on avait plongé dans les enfers, enlevant un à un tous ses repères dans la vie. On lui avait brisé les os de son corps, comme on avait brisé son esprit d'idées folles. Ordre, punition et soumission voilà à quoi se résumera sa vie.







Dernière édition par Aodhàn L. Mirch le Mar 30 Mar - 17:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodhàn L. Mirch
Esclave de Sang
Aodhàn L. Mirch


Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Gentil petit Loup-Garou, esclave aux services de Castiel *O*
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:01

Épilogue
Comme la nuit paraît longue à la douleur qui s'éveille.

« Toute la logique et la réflexion s'était envolée de mon esprit, comme si tout était si simple, si présent. Le problème avait déjà la solution sans même y répondre. Dans ce tourbillon de facilité, il y avait un visage que j'allais surement jamais oublier. Il était apparu, réclamant qu'il soit gravé à jamais en moi. Lui que je ne connais que depuis peu, un achat au hasard... Lui qui ne sera jamais effacé, marquer pour l'éternité... Lui qui avait trouvé la clé, ouvrant sentiment et vérité... Mon regard était fixé vers le jeune homme comme envouter par sa danse qui avait pour seule musique que ma respiration saccadé. Et pour unique éclairage le faible rayon de lune pénétrant par la fenêtre de la chambre. Un spectacle d'une beauté à en faire tomber les anges les plus purs.

Ces paroles s'étaient comme transformés en murmure incompréhensible, je savais qu'il était en train de me donner des ordres à cause du mouvement de ses lèvres. Mais à ce moment-là, cela me semblait inutile de l'écouter, je ne voulais que l'observer, le contempler. Cet amant de la luxure. Il avait fait de moi sa marionnette, me procurent mille et une douceur lors de ses instants de tendresse qu'il soit sauvage ou doux. Je m'étais sagement laissé faire, comme un enfant qui découvre ce que vivre veut dire. Je ne pouvais que l'admirer, car il m'avait privé de toute volonté d'agir. Qu'il était agréable d'être passif entre ses doigts qui me caressaient ainsi mon corps frissonnant de plaisir. Marquant à chaque passage un tracé brulant et exquis. Puis ses lèvres sembleraient dire à ma bouche mon unique fonction, celui de lui répondre encore et encore à ces nombreux baisers. »

• • • • • •

« Castiel... Mon Maître un vampire cruel, mais aussi ma plus grande obsession. Les années n'ont pas eu raison de ma folie, bien qu'au fond de moi j'aurai préféré qu'elle en soit la cause. Je suis victime du syndrome de Stockholm. Des sentiments de sympathies sont nés pour mon Maître malgré les tortures qu'il me fait subir, je ne suis pas un adepte du sadomasochisme détestant les moments où il doit me punir. Je dois être sous le charme vampirique dont j'espère un jour trouver le remède.

Comme ma liberté bien qu'elle soit enfouie en moi, elle est toujours présente attendant le bon moment pour agir. Cela doit être l'instinct animal qui me pousse à vouloir me rebeller contre le Vampire bien que ma soumission reste ma plus grande faiblesse. J'ai perdu l'espoir d'avoir une vie normal, ainsi que de revoir un jour mes parents. Car après tout je suis un être brisé qui ne pourrait survivre seul dans ce monde. A moins de trouver de l'aide, mais qui aiderait un esclave ?! Qui serait assez fou pour croire mon histoire ? Ou pour avoir le courage d'affronter un Vampire ? C'est donc avec amertume que je me suis résigné que j'étais bon qu'à être un Esclave soumis. »
Revenir en haut Aller en bas
Aodhàn L. Mirch
Esclave de Sang
Aodhàn L. Mirch


Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Gentil petit Loup-Garou, esclave aux services de Castiel *O*
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:00

    Bien... Je pense que j'ai terminé... J'avoue que la fin ne me plait pas trop Embarassed
    Mais bon, j'ai trop envie de jouer --' Et puis cela laisse du mystère à découvrir sur mon personnage Very Happy
    Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
Natasia M. Zaharen


Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:46

    Wati qu'il est chou! I love you
    Pour moi c'est bon! le réseau « esclave » c'est bien trouvé, ça me donne même des idées Very Happy

    Brefouille, je te VALIDE officiellement car ta fiche est aprfaite hormis quelques fautes d'orthographes!

    Bon jeu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-xdeath.skyrock.com
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:55

    Bienvenue !

    Ma je vais leur montrer moi, à ces imbéciles, comment on « emmerde le Maître » ! Twisted Evil Une exécution pure et simple (puisque ma récente alliance avec les loups implique probablement et certainement que je ne dois pas laisser des loups se faire réduire en esclavage par des vampires) ou bien six mois dans un cercueil devrait les calmer Ange

    Et pis, tu veux pas faire un tour dans les draps chauds du lit du maître, pour te consoler ? AngeAnge

    Comment ça je ne suis pas chaste ? -o-

    Bref, trêve de conneries : bon jeu ! 019
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:57


    Han t'es validée ! Bienvenue mon infirmière, ma Xonouille chou d'amour ♥️ slurp

    Tu sais déjà ce que je pense de ta fiche, de ton perso, toussa (a)
    J'vais te manger 023

    019 025 hug

    Comment Asher saute sur l'occasion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:59

    Et pas que sur l'occasion mon chou niarf
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:02


    Oui, sur tout ce qui bouge aussi 020

    *out*
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Humain Libre
Zachary O'Brien


Messages : 123
Date d'inscription : 16/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: humain
▌Pouvoir spécial: emmerde son monde et ne s'en rend même pas compte...
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:03

MON DIEU Shocked

pauvre petiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt 022 022 022 022 024 022 022 022 slurp hug2 025 022
nous faudra un lien 023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:01

oh pauvre ti chou ! hug2 t'en fais pas, tata Feina va s'occuper de toi <3

mais Asher, comment tes draps peuvent être chauds si t'es tout froid, tout mort ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aodhàn L. Mirch
Esclave de Sang
Aodhàn L. Mirch


Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Gentil petit Loup-Garou, esclave aux services de Castiel *O*
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:18

    Naty tu as vu j'ai tenu ma promesse, ma présentation a été terminé avant mercredi. Et pardon pour les fautes il y en a toujours que je zappe Crying or Very sad

    Chouette des idées 024

    Asher, c'était trop tentant de dire ça sachant que j'étais sur que tu aurais réagi (Khell m'a beaucoup parler de toi niarf )

    J'aimerais bien "apprendre" à connaitre le cher Maître et je ne suis pas contre pour qu'on me console de mes nouveaux malheurs niarf (Par contre j'en connais un qui risque d'être pas content ^^)

    NYAAAAAAAAAAA MA LEI !!!! 025 025 Oh oui mange-moi !!! Je suis tout à toi ^^

    Zachary, c'est gentil 024 Tu me fais un calin ? Et je suis pour un lien !!! 020

    Feina, je suis chanceux tout le monde veut s'occuper de moi slurp
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:23

    Aodhàn L. Mirch a écrit:
      Asher, c'était trop tentant de dire ça sachant que j'étais sur que tu aurais réagi (Khell m'a beaucoup parler de toi niarf )

      J'aimerais bien "apprendre" à connaitre le cher Maître et je ne suis pas contre pour qu'on me console de mes nouveaux malheurs niarf (Par contre j'en connais un qui risque d'être pas content ^^)

    Khelliaaaaam ? 020 Viens voir tonton Asher... chains *SBAF*

    Moi de même mon cher, je serais bien heureux de faire connaissance avec vous Pervers Mais il en faudra plus pour que je vous libère de vos bourreaux....Ange
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:27

Aodhàn L. Mirch a écrit:
    NYAAAAAAAAAAA MA LEI !!!! 025 025 Oh oui mange-moi !!! Je suis tout à toi ^^

    Han, j'aime quand tu dis ça 023 024
    Viens là que je te mange (a)

    Oui, Asher ? Qu'est ce qu'il y a ? 020
    T'es pas content que je ramène encore un membre ? *out*
Revenir en haut Aller en bas
Aodhàn L. Mirch
Esclave de Sang
Aodhàn L. Mirch


Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Gentil petit Loup-Garou, esclave aux services de Castiel *O*
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:28

    Very Happy [Pauvre Khell ^^]

    J'ai beaucoup d'arguments et d'atouts pour te marchander ma libération de mes bourreaux niarf
    Mais tu risques de ne plus vouloir me libérer par la suite MmM

    Khell, Tu veux me manger nature ou avec du chocolat ? 023
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:31


    Avec du chocolat et plein de chantilly of course (a)
    *le bombarde de chocolat-chantilly*
    Que je dégusterai d'abord avant de te manger toi *out*
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:31

    Mais si Khelliam, mais si Pervers Un membre très mignon et très appétissant Ange

    Promis je te libèrerai de mettrai tes bourreaux en morceaux...à condition que tu sois mon esclave personnel, ça te dit ? =DD *SBAF* Mais c'vrai ! Regardez Zane, je le maltraite pas...trop...et Damian non plus ! -o-
Revenir en haut Aller en bas
Aodhàn L. Mirch
Esclave de Sang
Aodhàn L. Mirch


Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Gentil petit Loup-Garou, esclave aux services de Castiel *O*
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:39

    Ohhhhhh oui de la chantilly niarf
    J'aurai aussi le droit de te manger ? *OUT*

    Asher dieu que c'est alléchant comme proposition, mais je ne suis pas partageur Boude J'aime avoir mon Maître pour moi tout seul. Et puis tu risques d'avoir un Castiel en colère aux fesses (Bon il n'est pas encore là mais il arrive ^^ Hein Khell ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:44

Asher L. Blackstone a écrit:
    Mais si Khelliam, mais si Pervers Un membre très mignon et très appétissant Ange

    Certes, que veux-tu, je ne ramène que la crème de la crème (a)

    Aodh' »
    Oh oui, mange moi (a)
    Sinon, ouais Castiel va pas être content, c'est clair xDD
    *imagine sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:00

    Rien à fiche, il avait pas à venir sur mes terres ! -o- Ce n'est que juste punition ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:01


    Un vampire peut pas venir sur tes terres ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aodhàn L. Mirch
Esclave de Sang
Aodhàn L. Mirch


Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Gentil petit Loup-Garou, esclave aux services de Castiel *O*
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:06

    J'aime quand on se bat pour moi 023 023 023
    Je serais le lot pour le gagnant *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:14

    Si, il peut, sauf s'il vient pour me foutre dans la merde politiquement...ce qui est le cas -o-
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Loup-garou
Khelliam S. Hennessy


Messages : 596
Date d'inscription : 21/02/2010

« Je te vois »
▌Rang: Loup solitaire
▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
▌Relationship's:
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:20


    En quoi il fout la merde ? xD

    Aodh oô Qu'est ce que tu raconte ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...   || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!
» Demandes de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I know you by your soul »
-
Sauter vers: