Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demandes de Partenariat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 2:39

    Bonsoir ! Very Happy

    Tiens, je le connais ce forum MmM Une de vos admins n'est pas fo-folle ? XD *SBAF* Parce que sinon, je l'a connais Rolling Eyes XD

    EN tout cas, le partenariat est accepté Very Happy Very Happy Bonne continuation à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FEELING
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 2:59

Merciii infiniment cheers

Sinon... Euuuuuuuhhh... On est toutes les deux pas très nettes donc =X, je ne pourrais le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 3:01

    Haha xDDD Bienvenue au club XDDD

    Je demanderai à la joueuse que je soupçonne d'être l'une de vos admins, nous verrons bien Very Happy XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sephora
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:05

Mercccccccccccccciiiiiii Natashia ^^ Vous avez un forum magnifique également ^^

Je place votre fiche immédiatement et au plaisir ^^

Excellente continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
exotic
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 13:30

Bonjouuuuur

    TYPE DE PLATEFORME (cochez la case correspondante) : [X] Forum [] E-monsite [] Autre
    NOM DU FORUM/SITE : BLOODY TOWN
    BOUTON/LIEN (en code) :
    Code:
     [url=http://bloody-town.forum-actif.net/index.htm][img]http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/25/100225013049594777.png[/img][/url]
    RÉSUMÉ DU CONTEXTE (en spoiler) :
    Spoiler:
    TOP PARTENARIAT ? (voir si ouvert ou non et cocher la case correspondante) : [] Oui [X] Non
    ÉCHANGE DE FICHES ? (cocher la case correspondante) : [] Oui [X] Non
    POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE AVEC SHADLY HOLLOW ? : Parce que c'est un bon forum I love you
    POURQUOI NE PAS S'INSCRIRE ? Very Happy C'est vrai, mais...pas le temps. avec bloody town, la fac..bref, c'est dur =D



Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
Natasia M. Zaharen


Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 13:47

    Partenariat accepté!
    Merci de votre demande & très bonne continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-xdeath.skyrock.com
callie
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:35

bonsoiiiir 019

    TYPE DE PLATEFORME (cochez la case correspondante) : [v] Forum [] E-monsite [] Autre
    NOM DU FORUM/SITE : BLENHEIM
    BOUTON/LIEN (en code) :
    Code:
    [url=http://blenheim.forumactif.org/forum.htm][img]http://i45.tinypic.com/10nfjnn.png[/img][/url]
    RÉSUMÉ DU CONTEXTE (en spoiler) :
    Spoiler:
    TOP PARTENARIAT ? (voir si ouvert ou non et cocher la case correspondante) : [v] Oui [] Non
    ÉCHANGE DE FICHES ? (cocher la case correspondante) : [] Oui [v] Non
    POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE AVEC SHADLY HOLLOW ? : Parce que votre forum est vraiment incroyable! et pour faire connaitre nos forums x)
    POURQUOI NE PAS S'INSCRIRE ? Very Happy : Parce que j'arrive pas à jouer sur les forums de vampires xD
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
Natasia M. Zaharen


Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 12:50

    Partenariat accepté!
    Asher vous ajoutera sur la PA le plus rapidement possible =)

    Bonne continuation slurp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-xdeath.skyrock.com
callie
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 14:31

merci beaucoup ^^ je vous ajoute à la PA dès que j'aurais installée la nouvelle version aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M.
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Charmed Power Of Six   Demandes de Partenariat - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 11:56

Bonjour :)

    TYPE DE PLATEFORME (cochez la case correspondante) : [X] Forum [] E-monsite [] Autre
    NOM DU FORUM/SITE : Charmed Power Of Six
    BOUTON/LIEN (en code) :
    Code:
    [url=www.power-of-six.forumotion.com][img]http://img27.xooimage.com/files/7/5/6/bouton-1987872.jpg[/img][/url]
    RÉSUMÉ DU CONTEXTE (en spoiler) :
    Spoiler:
    TOP PARTENARIAT ? (voir si ouvert ou non et cocher la case correspondante) : [] Oui [X] Non
    ÉCHANGE DE FICHES ? (cocher la case correspondante) : [] Oui [X] Non
    POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE AVEC SHADLY HOLLOW ? : Car mon forum vient tout juste d'ouvrir et j'aimerais le faire connaitre..
    POURQUOI NE PAS S'INSCRIRE ? Very Happy : Pour le moment je ne peux pas mais peut-être plus tard oui car j'aime vraiment bien le contexte et le design alors oui pourquoi pas plus tard.

    Merci d'avance, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
Natasia M. Zaharen


Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 12:57

    Partenariat accepté!
    Bonne chance & bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-xdeath.skyrock.com
Bichou
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:33

    TYPE DE PLATEFORME (cochez la case correspondante) : [X] Forum [] E-monsite [] Autre
    NOM DU FORUM/SITE : D o o m s d a y
    BOUTON/LIEN (en code) :
    Code:
    [url=http://doomsday-rpg.forumactif.com][img]http://i64.servimg.com/u/f64/11/74/32/66/logo2h10.jpg[/img][/url]
    RÉSUMÉ DU CONTEXTE (en spoiler) :
    Spoiler:
    TOP PARTENARIAT ? (voir si ouvert ou non et cocher la case correspondante) : [] Oui [X] Non
    ÉCHANGE DE FICHES ? (cocher la case correspondante) : [X] Oui [] Non
    POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE AVEC SHADLY HOLLOW ? : Je ne connaissais pas le forum mais en arrivant j'ai eu un gros coup de coeur, non seulement pour le design mais également pour le contexte.
    POURQUOI NE PAS S'INSCRIRE ? Very Happy : Pas assez de temps et pas d'idée de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
Natasia M. Zaharen


Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:59

    Partenariat & échange ACCEPTE!

    Bonne continuation à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-xdeath.skyrock.com
Bichou
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:25

Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 12:42

Bonjour, Bonjour,

    TYPE DE PLATEFORME (cochez la case correspondante) : [X] Forum [] E-monsite [] Autre
    NOM DU FORUM/SITE : The Gifted
    BOUTON/LIEN (en code) :
    Code:
    [url=http://thegifted.frbb.net][img]http://i17.servimg.com/u/f17/11/07/62/34/logo10.png[/img][/url]
    RÉSUMÉ DU CONTEXTE (en spoiler) :
    Spoiler:
    TOP PARTENARIAT ? (voir si ouvert ou non et cocher la case correspondante) : [] Oui [X] Non
    ÉCHANGE DE FICHES ? (cocher la case correspondante) : [X] Oui [] Non
    POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE AVEC SHADLY HOLLOW ? : Car j'ai eu un coup de coeur pour votre forum :-)
    POURQUOI NE PAS S'INSCRIRE ? Par manque de temps uniquement... :


Merci de nous avoir lu et Bonne Journée !
Revenir en haut Aller en bas
Elixirs
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 18:35

    TYPE DE PLATEFORME : [x] Forum [] E-monsite [] Autre
    NOM DU FORUM/SITE : ELIXIRS
    BOUTON/LIEN :
    Code:
    [url=http://elixirs.web-rpg.org/forum.htm][img]http://i49.tinypic.com/20z3clf.png[/img][/url]
    RÉSUMÉ DU CONTEXTE :
    Spoiler:
    TOP PARTENARIAT ? : [x] Oui [] Non
    ÉCHANGE DE FICHES ?[i] (cocher la case correspondante)
    : [] Oui [x] Non
    POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE AVEC SHADLY HOLLOW ? : Le forum possède un très beau design, fascinant et l'intrigue est originale. C'est rafraichissant de ne plus voir des vampires qui scintillent au soleil !
    POURQUOI NE PAS S'INSCRIRE ?Une des Admin est déjà sur le forum et nous a conseillé de faire un Top Partenariat sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:46

    Bonjour !

    Je suis fan de votre design *O* Et de votre PA *O* Et...*SBAF*

    Le partenariat, et le top, sont acceptés Very Happy Je vous ajouterai sur cette PA, si j'ai encore quelques « loups » de libre xDDD (Ouais parce que j'arrive pas à encoder la PA Rolling Eyes) Sinon vous apparaîtrez dès la prochaine version, qui ne tardera pas à arriver Very Happy

    Et à bas les vampires qui brillent au soleil -o-
Revenir en haut Aller en bas
ELIXIRS
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:23

Super ! On vous code aussi sur la PA.

ravie de faire du Partenariat avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Meagan
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:46

    TYPE DE PLATEFORME (cochez la case correspondante) : [x] Forum [] E-monsite [] Autre
    NOM DU FORUM/SITE : Violet Hill
    BOUTON/LIEN (en code) :
    Code:
    [url=http://violet-hill.purforum.com][IMG]http://i45.tinypic.com/302szmr.jpg[/IMG][/url]
    RÉSUMÉ DU CONTEXTE (en spoiler) :
    Spoiler:
    TOP PARTENARIAT ? (voir si ouvert ou non et cocher la case correspondante) : [x] Oui [] Non
    ÉCHANGE DE FICHES ? (cocher la case correspondante) : [x] Oui [] Non
    POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE AVEC SHADLY HOLLOW ? : Je vais répondre à l'autre question en même temps. Le fait est que j'aimerais m'inscrire mais que le temps me manque. En vous mettant dans mes partenaires, c'est comme si je vous gardais dans mes favoris pour que, le jour où j'aurai plus de temps, je pourrai m'inscrire.
    POURQUOI NE PAS S'INSCRIRE ? Very Happy : Voir réponse précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:04

    Bonjour Very Happy

    Le partenariat est accepté, et l'échange de fiches aussi. Par contre pour le top, je me vois dans l'obligation de refuser...pour l'instant Very Happy Revenez tenter votre chance quand votre forum sera en ébullition 019

    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:36

Bonsoir,

    TYPE DE PLATEFORME (cochez la case correspondante) : [X] Forum [] E-monsite [] Autre
    NOM DU FORUM/SITE : Au pays des rêves
    BOUTON/LIEN (en code) :
    Code:
    [url=http://dreamland.forumotion.com/forum.htm][img]http://i33.tinypic.com/hwjp1g.jpg[/img][/url]
    RÉSUMÉ DU CONTEXTE (en spoiler) :
    Spoiler:



    Lundi 2 décembre 2008 Cher journal ,
    La vie craint, Chace craint, les adultes craignent ! Non mais je vous jure , ca fait une semaine que je n'ai pas pu voir Chace à cause de son patron qui pense qu'a bosser et faire enrichirson café! Et par dessous tout les seules heures où je peux le voir, le proviseur m'a collé , à cause simplement d'un sechage de trois de cours! Et si je devenais gothique ? Non serieux que je pratiquais le machin magique pour fait des voeux en tout cas , moi je souhaiterais que les adultes retrouvent leurs âmes d'enfants ... Non enfin de compte je pourrais pas devenir gothique, le noir c'est trop glauque en plus même en hiver les nouvelles tendances sont pas aussi foncées !
    Devinez quoi ?! Karla est mon adjointe capitaine de l'equipe des pompom sauvons la planète !C'est horrible! Déjà que de croiser l'ex de Josh, la fille avec qui il a tout partagé, dans les couloirs était dur, mais maintenant je vais devoir supporter le fait de bosser avec elle!!! Bon moi je vais dormir, un coup sur facebook puis j'éteins tout, demain il y a cours ...
Emma McAvoy , Londres 2008, 15 ans


    Demandes de Partenariat - Page 4 Deviantart2iu8

Et oui, pour elles, j’ai créé ce monde, le monde des rêves. Là bas tout n’est que merveilles. On y trouve une rivière nutella ? Des quartiers en friandises … ça donne l’eau à la bouche n’est ce pas ? Mais, il n’y a pas que ça … En effet, les adultes sont redevenus des enfants, c’est génial non ?
Mais, vous vous demandez surement d’où moi je sors ? Après tout, un Monsieur rêve, ça existe ça ? Et bien, il faut croire que oui. J’ai le don de réaliser tous vos rêves, même les plus fous, donc au lieu de me questionner sur moi, profitez en … c’est gratuit. Enfin, pour répondre à votre question, c’est le paradis qui m’envoie … juste pour faire (re)naître le bonheur chez les habitants de la planète Terre. Depuis je suis là, je suis le plus heureux des hommes en découvrant ses sourires sur tous les visages des personnes que je rencontre.
.


___________________________________________________________________________________________

Demandes de Partenariat - Page 4 Mmecauchemar

Ah ah ah, que je suis diabolique. Avec moi, vos pires cauchemars vont devenir réalité. Qui suis-je ? Je suis Mme Cauchemar bien entendu. Pour contrer Monsieur rêve, l’enfer m’a envoyé ici. Et, … j’ai pu modifier quelque peu les souhaits qu’il a réalisé.
« Je souhaite atterrir dans un monde tout ne soit QUE merveilles ». Oui, Dreamland existe bel & bien mais, j’ai fait en sorte que le monde réel « cohabite » avec. Maintenant, vous pouvez voyager entre les 2 pays très différents l’un de l’autre.
« Je souhaiterais que les adultes retrouvent leurs âmes d'enfants. » Certe dans ce monde les adultes sont redevenus des enfants mais, vos bambins se comportent eux comme des grandes personnes. C’est marrant à voir, je suis fière de moi sur ce coup là.


Demandes de Partenariat - Page 4 Iconcandy1 Demandes de Partenariat - Page 4 Iconcandy2 Demandes de Partenariat - Page 4 Iconcandy3
On est jamais trop vieux pour être jeune.

Un voeu, deux voeux, trois voeux , réalisés par une , deux , trois personnes, peuvent parfois transformer la vie d'une , de deux , de 6 milliards de personnes , en vrai Rêve ... Un monde ou tout n'est que merveilles , et où les adultes redeviennent intérieurement des enfants , pleins de joies , d'amour , et sans problèmes.
Là où le seul souci c'est de savoir qui sera son ami aujourd'hui , qu'est ce qui sera souhaité , où même qui ramassera le plus de rêves sur l'arbres à rêves. Pour le moment, on vit U N RÊV E.
Car oui , à présent chaque souhait, devient réalité dans ce monde si différent de l'ancien.
Mais, si tout était si simple ... et bien non. Il y a Mme Cauchemar qui elle veut transformer votre vie en véritable enfer.
Mais pour, l'instant, nous avons qu'une seule chose à dire, Bienvenue à DreamLand ♥️





(c) Ecrit par Nutella <3 & .Lucky_dream ♥️
(c) Idée de DeliicaTe-PriinceSs & .Lucky_dream ♥️ alias Ellyxir P. Summers
TOP PARTENARIAT ? (voir si ouvert ou non et cocher la case correspondante) : [] Oui [X] Non
ÉCHANGE DE FICHES ? (cocher la case correspondante) : [] Oui [X] Non
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE AVEC SHADLY HOLLOW ? : Car votre forum me plait beaucoup
POURQUOI NE PAS S'INSCRIRE ? Very Happy : je suis sur trop de forum.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
Natasia M. Zaharen


Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:44

    Bonsoir!

    Vous en ave zun contexte original! J'accepte le partenariat avec grand plaisir, j'adore <3

    Bonne continuation à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-xdeath.skyrock.com
Meagan
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:00

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

Je vais installer votre fiche et votre logo.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ôlynëla.
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 12:14

Bonjour, bonjour ^^

    TYPE DE PLATEFORME (cochez la case correspondante) : [X] Forum [] E-monsite [] Autre
    NOM DU FORUM/SITE : Folies Follement Formidables
    BOUTON/LIEN (en code) :
    Code:
    [url=http://folies-formidables.forumactif.com/][img]http://img44.xooimage.com/files/e/a/b/lier-18bae09.jpg[/img][/url]
    RÉSUMÉ DU CONTEXTE (en spoiler) :
    Spoiler:
    TOP PARTENARIAT ? (voir si ouvert ou non et cocher la case correspondante) : [] Oui [X] Non
    ÉCHANGE DE FICHES ? (cocher la case correspondante) : [] Oui [X] Non
    POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE AVEC SHADLY HOLLOW ? : Votre forum est visuellement vraiment très plaisant, puis il m'a l'air d'avoir un contenu très intéressant. ^^
    POURQUOI NE PAS S'INSCRIRE ? Very Happy : J'ai déjà mon forum à gérer plus la fac' j'avoue que je risquerais d'être l'un de ses membres fantômes que l'on haïe tant si je venais à m'inscrire --'


En tout cas par avance merci beaucoup d'avoir pris le temps d'étudier notre demande, et surtout bonne continuation pour votre forum 025
Revenir en haut Aller en bas
Marla
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 17:33



    Bonjour,
    une demande de la part de Poet & Pendulum, dans l'espoir d'un partenariat. Merci par avance du temps que vous nous aurez accordé.

    TYPE DE PLATEFORME (cochez la case correspondante) : [X] Forum [] E-monsite [] Autre
    NOM DU FORUM/SITE : Poet & Pendulum.
    BOUTON/LIEN (en code) :
    Code:
    [url=http://poet-pendulum.forumactif.com/forum.htm][img]http://img97.imageshack.us/img97/6276/boutonbleu1.png[/img][/url]

    ou

    [url=http://poet-pendulum.forumactif.com/forum.htm][img]http://i89.servimg.com/u/f89/12/99/58/83/ban_pa10.png[/img][/url]
    RÉSUMÉ DU CONTEXTE (en spoiler) :
    Spoiler:
    TOP PARTENARIAT ? (voir si ouvert ou non et cocher la case correspondante) : [] Oui [X] Non
    ÉCHANGE DE FICHES ? (cocher la case correspondante) : [X] Oui [] Non
    votre fiche a déjà été postée dans la partie, parchemin de fidelitas > échange de profil. Si toute fois l'échange n'était pas accepté merci de nous le faire savoir pour que nous la retirions =).
    POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE AVEC SHADLY HOLLOW ? : Poet & Pendulum est actuellement à la recherche de forums de qualité et de forums originaux pour lier de nouveau partenariat pour sa saison o2. Nous avons pensé que Shadly Hollow était tout à fait ce que nous recherchions.
    POURQUOI NE PAS S'INSCRIRE ? Parce que gérer un forum et un master demande déjà beaucoup plus de temps que je n'en ai à disposition XD, et que je n'aime pas les membres fantômes donc je ne vais pas tenter le coup au risque de n'éêtre pas aussi présente que j'aimerai. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Partenariat
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Demandes de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
Hors Jeu ••
 :: « be our friends »
-
Sauter vers: