Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demandes de Partenariat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:59

    Bonjour !

    Mh...je ne comprendrai jamais pourquoi est ce que les forums s'obstinent à faire des listes >.<

    Bon, même si j'ai précisé dans les règles qu'on n'acceptait pas les partenaires qui font des listes, j'accepte quand même...

    Ah et, petite précision, le nom du forum est SHadly Hollow, pas Sadly Hollow =)

    Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Solemny
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:45

    TYPE DE PLATEFORME (cochez la case correspondante) : [X] Forum [] E-monsite [] Autre
    NOM DU FORUM/SITE : Solemny Swear
    BOUTON/LIEN (en code) :
    Code:
    [url=http://solemnyswear.forumactif.com][img]http://i14.servimg.com/u/f14/11/74/97/65/solemn14.png[/img][/url]
    RÉSUMÉ DU CONTEXTE (en spoiler) :
    Spoiler:
    TOP PARTENARIAT ? (voir si ouvert ou non et cocher la case correspondante) : [] Oui [X] Non j'aimerais bien mais je n'ai pas le niveau ^^
    ÉCHANGE DE FICHES ? (cocher la case correspondante) : [X] Oui [] Non
    POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE AVEC Nous faire connaitre un peuSHADLY HOLLOW ? :
    POURQUOI NE PAS S'INSCRIRE ? Very Happy Je n'ai pas assez de temps :
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:52

    Bonjour !

    Alors, j'accepterai volontiers le partenariat mais...je ne vois nulle part notre bouton et notre fiche (ou alors j'ai mal cherché éè) Est-ce normal ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:11

Bonjours^^

Vous avez accepté notre partenariat mais je ne vois pas notre bouton dans votre liste, hors vous avez bien mis la fiche de pub ^^ serait-ce un oubli?

cordialement

Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
Natasia M. Zaharen


Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:31

    Effectivement, c'est un fâcheux oublis & Asher va se faire taper sur les doigts!
    Je vais lui signaler immédiatement, il le mettra dans les plus bref délais (ce soir sinon il se fait tuer Razz )

    Bonne continuation & désolée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-xdeath.skyrock.com
Lulu
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:13

C'est pas très grave, ça peut arriver^^ merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:20

    Voilà, je l'ai ajouté ! Pas taper >.<

    #BAF#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 14:51

Je me permet de poster ici pour vous dire que le partenariat avec Neverland est accepté avec grand plaisir

vous vous en mordez les doigts hein!!! Parce que si vous aviez jamais fait cette demande on vous aurait pas envahi niarf


Par contre pour ce qui est du top je vous contact via MP pour régler deux trois ptits trucs d'ordre technique! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 16:36

    TYPE DE PLATEFORME (cochez la case correspondante) : [x] Forum [] E-monsite [] Autre
    NOM DU FORUM/SITE : Towards Sunset
    BOUTON/LIEN (en code) :
    Code:
    [url=http://towardssunset.forumactif.org/index.htm][img=http://i584.photobucket.com/albums/ss282/Elishoux/lien-3.png][/img][/url]
    RÉSUMÉ DU CONTEXTE (en spoiler) :
    Spoiler:
    TOP PARTENARIAT ? (voir si ouvert ou non et cocher la case correspondante) : [x] Oui [] Non
    ÉCHANGE DE FICHES ? (cocher la case correspondante) : [] Oui [x] Non
    POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE AVEC SHADLY HOLLOW ? : parce que je suis inscrit ici avec toute la troupe de neverland et qu'un partenariat avec votre forum me semble pouvoir être un plus pour le nôtre
    POURQUOI NE PAS S'INSCRIRE ? Very Happy : Mais je suis déjà inscrit et actif de surcroit Demandes de Partenariat - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:24

    Hey ! Alors, j'accepte le partenariat, mais pour le top, si je met un peu de temps à le mettre sur la PA, c'est normal XD Moi et les codes de la PA, on est pas copains Rolling Eyes XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:31

Merci beaucoup, ça nous fait plaisir Demandes de Partenariat - Page 2 Icon_biggrin

moi pareil, vous serez sur les top de la PA , mais je dois demander à Zen de le faire parce que moi quiche en codage xD

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:06

Promis j'ajoute ça dans la journée, ou au plus tard dans la soirée sur TS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:33

    Bonjour =D

    TYPE DE PLATEFORME : [X] Forum [] E-monsite [] Autre
    NOM DU FORUM/SITE : No Man's Land
    BOUTON/LIEN (en code) :
    Code:
    [url=http://no-mans-land.forumactif.com/][img]http://img45.xooimage.com/files/4/7/0/bouton4-16fa96a.png[/img][/url]
    RÉSUMÉ DU CONTEXTE :
    Spoiler:
    TOP PARTENARIAT ? : [X] Oui [] Non
    ÉCHANGE DE FICHES ? : [X] Oui [] Non
    POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE AVEC SHADLY HOLLOW ? : Parce que votre forum est juste Woaw. Autant du point de vue contexte que design.
    POURQUOI NE PAS S'INSCRIRE ? Very Happy : Par manque de temps avec les exams qui approchent =S

    Merci d'étudier notre demande, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:41

    Ullian > Je te comprends XD Je crois que la PA est encodée sur mon forum-test, il faut que j'aille voir MmM En tout cas je vais vous rajouter XD

    Fei > Pour répondre à ton MP, pas de problème quant au temps qu'il faudra pour nous mettre en top, ça presse pas XD Moi aussi me faut le temps Rolling Eyes

    Rebecca
    > Le partenariat est accepté =D Je vous ajoute tout de suite, mais comme j'ai dis aux autres, pas de panique si je met du temps pour le top hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:42

Pas de soucis pour Neverland et pour Towards Sunset c'est bon moi j'ai déjà mis à jour la PA =DD

Edit : et moi c'est Zen pas Fei -o-
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:51

Woaw quelle rapidité !
Merci beaucoup =D
Et pas de problème ! Pour ma part je vous ajoute sur la PA dans la journée ^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:53

    Zen' > Désolée, je vous confonds Rolling Eyes XD

    Rebecca > Luuucky Luke, il a pas peur de persoooonne ! #SBAF#

    Ceci, c'est ce qu'on appelle « l'effet deux heures de philo où on a du expliquer un texte à la noix »

    Mais de rien =DD
    &Bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Mia C.
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:06

Bonjour Shadly Hollow !

Je vous propose un partenariat avec Prelude To Revival Razz

    TYPE DE PLATEFORME (cochez la case correspondante) : [X] Forum [] E-monsite [] Autre
    NOM DU FORUM/SITE : Prelude to Revival
    BOUTON/LIEN (en code) :
    Code:
    [url=http://prelude-to-revival.jdrforum.com/forum.htm][img]http://i66.servimg.com/u/f66/12/66/43/72/prelud11.png[/img][/url]
    RÉSUMÉ DU CONTEXTE :
    Spoiler:

    TOP PARTENARIAT ? : [X] Oui [] Non
    ÉCHANGE DE FICHES ? (cocher la case correspondante) : [] Oui [X] Non
    POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE AVEC SHADLY HOLLOW ? : J'adore votre design, il est tout à fait mortel et l'histoire m'a bien plû. Je pense qu'il peut être interessant de nous unir... Twisted Evil
    POURQUOI NE PAS S'INSCRIRE ? Very Happy : La question piège. Si je n'appartenais pas à autant de forum, je me serais inscrite d'office. Mais sachez que je ne vous perds pas de vue...



Quoiqu'il en soit merci d'avance de nous accorder un peu de temps et pour la morsure c'est quand tu veux mon chou slurp
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:32

    Bonjour !

    Alors, le partenariat est accepté, mais pour le top, repassez peut-être quand votre forum aura un regain d'activité ! <3

    Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia C.
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 1:38

Oups, désolé ! Je me suis trompée en cochant, un simple partenariat nous suffit ^^ Merci pour le temps que vous nous avez accordé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:18

    Bonjour ! I love you

    TYPE DE PLATEFORME (cochez la case correspondante) : [X] Forum [] E-monsite [] Autre
    NOM DU FORUM/SITE : SPIRITUS VITAE.
    BOUTON/LIEN (en code) :
    Code:
    [url=http://spiritus-vitae.forumactif.com/][img]http://i627.photobucket.com/albums/tt359/Sonja_Mitra/SV100x35.jpg[/img][/url]
    RÉSUMÉ DU CONTEXTE (en spoiler) :
    Spoiler:
    TOP PARTENARIAT ? (voir si ouvert ou non et cocher la case correspondante) : [] Oui [X] Non
    ÉCHANGE DE FICHES ? (cocher la case correspondante) : [] Oui [X] Non
    POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE AVEC SHADLY HOLLOW ? : Ce forum est très prometteur, et le design est à tomber raide morte/dingue -rayez la mention inutile- ; et donc nous venons faire notre humble demande, en quête d'amis de qualité. slurp
    POURQUOI NE PAS S'INSCRIRE ? Very Happy : Malheureusement, le temps me manque, et je suis accablée de boulot. Ce n'est pas faute d'essayer, et puis jouer les membres fantômes n'est pas agréable, ni pour vous, ni pour moi. Wink
    Merci d'avance ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
Natasia M. Zaharen


Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 15:17

    Bien le bonsoir!
    C'est avec plaisir que j'accepte votre partenariat même si votre PA bug un tantinet chez moi...Mais bon connaissant mon ordi....Parfois il se tape des trips tout seul Razz

    Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-xdeath.skyrock.com
Kyra
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 15:54

Merci infiniment ! Embarassed
Il se peut qu'il y ait eu des soucis avec la PA, il m'a fallu réhéberger certaines bannières, mais j'espère que ça ne se reproduira pas ! Arrow

Merci encore et bonne continuation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 12:21

Bonjour,

Vous aviez fait une demande de partenariat avec
Code:
http://in-omnia-paratus.forumactif.com

et elle avait été accepté à l'essai. Je viens, avant toute chose, vous annoncer que le partenariat est totalement validé et que vous avez été ajouté à nos partenaires.

Je tiens également à vous prévenir d'un redémarrage avec changement de design, modification du contexte et de tous nouveaux PVs.
Vous trouverez les points importants dans le spoiler ci-dessous.

Spoiler:

Pensez à changer notre lien ou notre fiche si vous en avez.
Bonne continuation à vous et peut-être à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
Natasia M. Zaharen


Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:38

    Merci à vous!
    Je vais mettre tout cela à jour dans les plus bref délais =)

    Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-xdeath.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Demandes de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
Hors Jeu ••
 :: « be our friends »
-
Sauter vers: