Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Me, Myself & I // Lucian

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I
Lucian A. Weaver


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Me, Myself & I // Lucian Empty
MessageSujet: Me, Myself & I // Lucian   Me, Myself & I // Lucian I_icon_minitimeVen 22 Jan - 17:11



Dernière édition par Lucian A. Weaver le Dim 28 Mar - 2:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I
Lucian A. Weaver


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Me, Myself & I // Lucian Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I // Lucian   Me, Myself & I // Lucian I_icon_minitimeVen 22 Jan - 17:13




    Évolution du Personnage :

      Chapitre I :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Myself & I // Lucian Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I // Lucian   Me, Myself & I // Lucian I_icon_minitimeDim 7 Mar - 12:56

tu me réserve un petit rp Lulu chéri ? Me, Myself & I // Lucian Herz allons, on médira d'Asher promis ! Me, Myself & I // Lucian 233198
Revenir en haut Aller en bas
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I
Lucian A. Weaver


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Me, Myself & I // Lucian Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I // Lucian   Me, Myself & I // Lucian I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:55

Oh j'avais pas vu 024
Je te rajoute à ma liste 019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Myself & I // Lucian Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I // Lucian   Me, Myself & I // Lucian I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:57

oh merci mon Lulu Me, Myself & I // Lucian 815134 ... Me, Myself & I // Lucian 43203 t'es un amour *lui file ses cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Myself & I // Lucian Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I // Lucian   Me, Myself & I // Lucian I_icon_minitimeDim 28 Mar - 1:47

et moi j'aurais le droit mon lulu adoré ? Me, Myself & I // Lucian 97587 on jouera à taboo Me, Myself & I // Lucian 517164
Revenir en haut Aller en bas
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I
Lucian A. Weaver


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Me, Myself & I // Lucian Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I // Lucian   Me, Myself & I // Lucian I_icon_minitimeDim 28 Mar - 2:00

Je te met sur la liste petit coeur mais va falloir attendre un peu 024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Myself & I // Lucian Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I // Lucian   Me, Myself & I // Lucian I_icon_minitimeDim 28 Mar - 2:04

d'accord Me, Myself & I // Lucian 97587 en attendant jte câline, vala ! Me, Myself & I // Lucian 818888
Revenir en haut Aller en bas
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I
Lucian A. Weaver


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Me, Myself & I // Lucian Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I // Lucian   Me, Myself & I // Lucian I_icon_minitimeDim 28 Mar - 2:13

Owi ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Myself & I // Lucian Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I // Lucian   Me, Myself & I // Lucian I_icon_minitimeDim 28 Mar - 2:22

et si tu continue à m'appeler petit coeur Me, Myself & I // Lucian 97587 ... jtépouse ! *fond complètement*
Revenir en haut Aller en bas
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I
Lucian A. Weaver


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Me, Myself & I // Lucian Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I // Lucian   Me, Myself & I // Lucian I_icon_minitimeDim 28 Mar - 2:34

Mais je me marierais pas petit coeur, j'suis pas un homme qui s'engage. (puis imagine la vie infernale que nous mènerait Nils =DD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Myself & I // Lucian Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I // Lucian   Me, Myself & I // Lucian I_icon_minitimeDim 28 Mar - 3:05

t'as bien raison Me, Myself & I // Lucian 195883 c'est nul de s'engager, j'espère que tu ne verras aucun inconvénient que j'aille jouer ailleurs Me, Myself & I // Lucian 517164 pis Nils t'as qu'à l'attacher Me, Myself & I // Lucian 611111 te laisse pas faire mon Lulu >-< ! c'est toi le plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me, Myself & I // Lucian Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I // Lucian   Me, Myself & I // Lucian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me, Myself & I // Lucian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucian // Me, Myself & I
» Lucian // Me, Myself & I [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Demandes de RP
-
Sauter vers: