Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ceux qui restent sur le forum...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Ceux qui restent sur le forum... Empty
MessageSujet: Ceux qui restent sur le forum...   Ceux qui restent sur le forum... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:59

    Asher L. Blackstone
    Natasia M. Zaharen
    Damian Z. Matvieiv
    Gabriel Malakian
    Zane Auburn
    Charlie Grimm
    Ethanyel Sorrow
    Emy Meanings
    Alexander Wellington
    Heather C. Brent
Revenir en haut Aller en bas
Luhvnà D. Heynless
LUNATIC DOLL
And she'll never be yours
Luhvnà D. Heynless


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Jeune louve
▌Pouvoir spécial: Hormis d'être une sorcière à ses heures perdues ?
▌Relationship's:
Ceux qui restent sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent sur le forum...   Ceux qui restent sur le forum... I_icon_minitimeDim 25 Avr - 13:56

Luhvnà D. Heynless reste naturellement 020 … 
On ne se débarasse pas de moi aussi facilement 029
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Wolfire
Vampire
Jesse B. Wolfire


Messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

« Je te vois »
▌Rang: Vampire
▌Pouvoir spécial: A son gré peut chauffer l'objet désigné avec seuls ses yeux...
▌Relationship's:
Ceux qui restent sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent sur le forum...   Ceux qui restent sur le forum... I_icon_minitimeVen 7 Mai - 15:42

Moi? 002
Revenir en haut Aller en bas
Nola Mac Cionaoith
Vampire
Nola Mac Cionaoith


Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : .~± Dans les Ombres ±~.

« Je te vois »
▌Rang: Vampire Nomade, simple étrangère dans ce monde hostile...Serez-vous ma lumière ?
▌Pouvoir spécial: Empthie ; Le pouvoir de ressentir, manipuler, intensifier les émotions, les sentiments...
▌Relationship's:
Ceux qui restent sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent sur le forum...   Ceux qui restent sur le forum... I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:26

MOI 8D Je m'ennuyais sans vous quoi >_>
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Ceux qui restent sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent sur le forum...   Ceux qui restent sur le forum... I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:07

    Coucou à tous !

    Je sais que ça a mis beaucoup de temps (>.<), mais Shadly Hollow 2ème du nom est bientôt terminé ! Il ne nous reste que quelques babioles administratives à poster et des paramètres du jeu RPG a…paramétrer !

    Au plaisir de vous voir très bientôt sur SH2 ! <3 (Le lien apparaîtra sur la page d'accueil quand le forum sera opérationnel =DD)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Wolfire
Vampire
Jesse B. Wolfire


Messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

« Je te vois »
▌Rang: Vampire
▌Pouvoir spécial: A son gré peut chauffer l'objet désigné avec seuls ses yeux...
▌Relationship's:
Ceux qui restent sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent sur le forum...   Ceux qui restent sur le forum... I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:14

Okiii, on attend! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nola Mac Cionaoith
Vampire
Nola Mac Cionaoith


Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : .~± Dans les Ombres ±~.

« Je te vois »
▌Rang: Vampire Nomade, simple étrangère dans ce monde hostile...Serez-vous ma lumière ?
▌Pouvoir spécial: Empthie ; Le pouvoir de ressentir, manipuler, intensifier les émotions, les sentiments...
▌Relationship's:
Ceux qui restent sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent sur le forum...   Ceux qui restent sur le forum... I_icon_minitimeDim 30 Mai - 2:40

Vite vite, j'en peux plus d'attendre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Calista R. Parker
TYRANNICAL LADY
A smile for your blood
Calista R. Parker


Messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Juste là.

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Ceux qui restent sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent sur le forum...   Ceux qui restent sur le forum... I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:50

Je l'ai dit sur msn, mais je savais pas trop si je devais le redire ici Very Happy
Donc je vais rester pour faire du mal à Asher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Ceux qui restent sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent sur le forum...   Ceux qui restent sur le forum... I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:24

    T'es méchante Calista Pleure

    Ça avance, ça avance ! Ne vous inquiétez pas pour ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Ceux qui restent sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent sur le forum...   Ceux qui restent sur le forum... I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
Nola Mac Cionaoith
Vampire
Nola Mac Cionaoith


Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : .~± Dans les Ombres ±~.

« Je te vois »
▌Rang: Vampire Nomade, simple étrangère dans ce monde hostile...Serez-vous ma lumière ?
▌Pouvoir spécial: Empthie ; Le pouvoir de ressentir, manipuler, intensifier les émotions, les sentiments...
▌Relationship's:
Ceux qui restent sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent sur le forum...   Ceux qui restent sur le forum... I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:21

YEEAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 8DDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Ceux qui restent sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent sur le forum...   Ceux qui restent sur le forum... I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:23

    Oulala, attaque de bombe atomique féminine ! *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui restent sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent sur le forum...   Ceux qui restent sur le forum... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui restent sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versions du Forum
» La fiche de publicité du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « be a hero : kill your ego »
-
Sauter vers: