Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 « Ton absence, une griffe dans mon Eden... » ▬ Siân

Aller en bas 
AuteurMessage
Siân N. Hennessy

Siân N. Hennessy


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2010

« Ton absence, une griffe dans mon Eden... » ▬ Siân Empty
MessageSujet: « Ton absence, une griffe dans mon Eden... » ▬ Siân   « Ton absence, une griffe dans mon Eden... » ▬ Siân I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:15

Siân Nyana Hennessy
« Il est temps de savoir qui se cache derrière ce masque... »


    ÂGE PHYSIQUE ;
    Le jour ou ta vie flancha, soufflée par une douce mais glaciale brise, tu venais t'atteindre ton vingtième anniversaire. Figée dans un corps d'adolescente, jamais tu ne souffleras ta vingt et unième bougie entourée des tiens, ceux pour qui tu vouais un amour sans faille et démesuré.
    ÂGE RÉEL ;
    Physiquement parlant, jeune adulte tu resteras alors que psychologiquement tu viens de fêter sombrement ta trente-huitième années d'errance et de dépravation. Une vie de désillusion ou il t'es encore difficile de remonter la pente...
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ;
Ta venue au monde, ta première naissance, fut un 14 avril 1972. C'était dans un petit patelin à Galway en Irlande. Des souvenirs, plus des flashs d'une autre naissance qui ne t'appartient pas, dans ce même lieu... encore une énigme qui te torture un peu plus, t'enfermant dans cette spirale sombre et lugubre ou il t'est devenue impossible d'y en sortir seule.
ORIGINE ET NATIONALITE ;
Sûrement une descendante des Vikings, tu fais parties des peuples scandinaves et barbares. De nationalité Irlandaise, tu as également en toi du sang Norvégien... métisse, tu ignores bien d'où te viens ces origines et puis, dans le fond, tu t'en fous pas mal, tout ce qui t'apporte c'est de savoir d'où tu débarques, toi et ta coquille vide.
RACE ;
Née une seconde fois de part une étreinte et baiser mortel d'un vampire noble, tu te mets au même rang que ce dernier : vampire noble, bien que tu ne sois encore qu'une infante, tu as conscience que ce rang te confère certains avantages.
LIEU DE RÉSIDENCE ET RANG DANS LA SOCIÉTÉ ;
De part seulement dix-huit années de 'non vie' tu es encore une jeune recrue parmi tant d'autre. Infante, essentiellement influencée par ses émotions, tes dons ne sont assurément pas aussi développés que ton créateur, Gabriel. De plus, venant tout juste de débarquer à Londres, tu ne possèdes pas encore de 'chez toi'. Aucune affaire personnel, tu n'as rien, rien à part cette délicieuse mais torturante envie de retrouver celui-ci qui partage le même nom que le tien.
PROFESSION ;
Fraîche, nouvelle venue en terre Londonienne, tu ne possèdes aucun boulot pour le moment. Pourtant, tu es débrouillarde et tu aimes te perdre dans le travail. Ça te permet d'oublier comment tu es devenue celle que tu es aujourd'hui....

Notre Créateur est tout ♥️
« Grâce à lui, nous vivons. »


PSEUDO ; J'en ai pas xD donc bon... à un moment c'était Kiki, je pense que je vais le garder, n'aime bien (a)
ÂGE ; Vingt-deux ans... '___'
CODE DU RÈGLEMENT ;
Spoiler:
AVIS SUR LE FORUM ; J'ai longuement hésité à venir parce que je n'aime pas me perdre dans les fow et préfére me consacrer à seulement quelques uns. Seulement, j'ai adoré le contexte ainsi que le désign de ce dernier. J'en suis tombée sous le charme ♥️
COMMENT TU NOUS A CONNU ? ; Ma chewie *-* alias Khelliam (a)
AUTRE CHOSE A DIRE ? ; Hm... et bien, plus je arpente le forum, plus je me rends compte que j'y connais du monde xD et que je me suis enregistrée sous ce compte en accord avec Khelliam ainsi que Asher.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ; Mona Johannesson ♥️


BASE MISE EN PAGE BY BLOODY•FANGS


Dernière édition par Siân N. Hennessy le Dim 18 Avr - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siân N. Hennessy

Siân N. Hennessy


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2010

« Ton absence, une griffe dans mon Eden... » ▬ Siân Empty
MessageSujet: Re: « Ton absence, une griffe dans mon Eden... » ▬ Siân   « Ton absence, une griffe dans mon Eden... » ▬ Siân I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:15

UNDER CO.
[img][/img]


Dernière édition par Siân N. Hennessy le Dim 18 Avr - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siân N. Hennessy

Siân N. Hennessy


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2010

« Ton absence, une griffe dans mon Eden... » ▬ Siân Empty
MessageSujet: Re: « Ton absence, une griffe dans mon Eden... » ▬ Siân   « Ton absence, une griffe dans mon Eden... » ▬ Siân I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:15


    + 3
Revenir en haut Aller en bas
Siân N. Hennessy

Siân N. Hennessy


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2010

« Ton absence, une griffe dans mon Eden... » ▬ Siân Empty
MessageSujet: Re: « Ton absence, une griffe dans mon Eden... » ▬ Siân   « Ton absence, une griffe dans mon Eden... » ▬ Siân I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:16


    + 4
    Ça devrait aller ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ton absence, une griffe dans mon Eden... » ▬ Siân Empty
MessageSujet: Re: « Ton absence, une griffe dans mon Eden... » ▬ Siân   « Ton absence, une griffe dans mon Eden... » ▬ Siân I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ton absence, une griffe dans mon Eden... » ▬ Siân
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sîan Nyana Hennessy [en construction]
» Siân Nyana Hennessy •• « Liée par le sang... » {free}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I know you by your soul »
-
Sauter vers: