Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Grimm
Humain Libre
Charlie Grimm


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : Londres

« Je te vois »
▌Rang: Free Human
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G. Empty
MessageSujet: Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G.   Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G. I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:29


Charlie Grimm

_____________________________________________________________________



Who I am?

♦️ 31 ans
♦️ Humaine
♦️ Française d'origine
♦️ Appartement à Londres
♦️ Tueuse / Anti-directoire

Ma fiche

Gourmande ; Calme ; Douce ; Gentille ; Simple ; Amicale ; Déterminée ; Bornée ; Susceptible ; Agile ; Infidèle ; Belle ; Subtile ; Forte ; Intelligente ; Énigmatique ; Troublante ; Armée

I need...

♦️ Un vampire qui l'a sauvée d'un michant en France et qui l'a trouvée jolie! Free
♦️ Certes des amis vampires... elle protège les vampires...
♦️ De la compagnie humaine, des ami(e)s.
♦️ Toute autre idée venant de vous...



Dernière édition par Charlie Grimm le Mer 14 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Grimm
Humain Libre
Charlie Grimm


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : Londres

« Je te vois »
▌Rang: Free Human
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G. Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G.   Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G. I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:31

Dead Friends
__________________________________________

Free

Lunatic's
__________________________________________

Free

Soul Brothers
__________________________________________


Free
Revenir en haut Aller en bas
Félicien Desroches
Vampire
Félicien Desroches


Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Shadly Hollow

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Thaumaturgie
▌Relationship's:
Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G. Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G.   Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G. I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:29

Je ne dirais pas non à un lien moi. J'ai bien besoin de quelqu'un pour couvrir mes arrières, car certains ont bien envi de me planter des couteaux dans le dos, mais mes devants aussi, parce qu'il y en a toujours qui y vont de face. Et comme nous sommes tout les deux d'origines françaises, on devrait bien s'entendre non?

je sens que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Grimm
Humain Libre
Charlie Grimm


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : Londres

« Je te vois »
▌Rang: Free Human
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G. Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G.   Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G. I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:35

Mais bien sûr que oui Razz
Hum, ça fait combien de temps que tu n'es plus en france? on pourrait s'être rencontré là... sinon... on se fait un petit sujet et hop on se rencontre là.
Revenir en haut Aller en bas
Félicien Desroches
Vampire
Félicien Desroches


Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Shadly Hollow

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Thaumaturgie
▌Relationship's:
Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G. Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G.   Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G. I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:37

Félicien n'a plus mis les pieds en France depuis la Seconde Guerre Mondiale, eh ouep, ça fait quand même un bout xD

Alors j'opterais donc pour la rencontre. Au fond, il aurait su par un contact ou un moyen quelconque le genre de service que Charlie peut fournir et donc, la "rencontre" porterait sur ton enrôlement, c'est cela? À moins que tu avais autre chose en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Grimm
Humain Libre
Charlie Grimm


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : Londres

« Je te vois »
▌Rang: Free Human
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G. Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G.   Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G. I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:41

Je trouve cela très bien =)
Pas de flafla pour une rencontre bête Pervers ce sera intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Félicien Desroches
Vampire
Félicien Desroches


Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Shadly Hollow

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Thaumaturgie
▌Relationship's:
Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G. Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G.   Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G. I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:49

J'étais venu pour un lien, mais je repars avec un sujet, c'est tout moi ça x)

Bon, un peu de sérieux, qui commence? Pour le lieux, je me dis un endroit le plus discret possible, vue que les murs ont des oreilles. Félicien aurait sans doute fixé le rendez-vous quelque part, à moins que se soit Charlie qui ne s'occupe de ça. Un ou l'autre, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Grimm
Humain Libre
Charlie Grimm


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : Londres

« Je te vois »
▌Rang: Free Human
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G. Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G.   Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G. I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:59

Haha, moi ça ne me gêne pas x)
j'ai regardé les lieux... je me suis dit peut-être un resto'... sinon dehors... si j'avais un appart', je te dirais mon appartement ¬¬ (je peux toujours en faire la demande...)
Si on va dans un endroit public, je pourrais t'avoir donné rendez-vous...
si on choisit d'attendre l'appartement, ça pourrait être ton contact qui t'aurais donné l'adresse...
Bref, qu'en penses-tu? (je vais faire ma demande tout de suite... même si on décide de le faire ailleurs, au moins je l'aurai =DD )
Revenir en haut Aller en bas
Félicien Desroches
Vampire
Félicien Desroches


Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Shadly Hollow

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Thaumaturgie
▌Relationship's:
Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G. Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G.   Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G. I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:19

Je dirais... un rendez-vous au resto comme dans les films de mafia italiennes ^^

Donc ils se seraient donné rendez-vous là, Charlie arrive la première se qui te permet de commencer le topic xD

Habituellement je suis galant, mais si tu veux que je le crées, ça ira sans doute à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Grimm
Humain Libre
Charlie Grimm


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : Londres

« Je te vois »
▌Rang: Free Human
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G. Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G.   Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G. I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:21

ok pour les restos, je vais le faire le plus vite possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Félicien Desroches
Vampire
Félicien Desroches


Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Shadly Hollow

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Thaumaturgie
▌Relationship's:
Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G. Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G.   Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G. I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:22

Envoies moi le url par mp, pour éviter que je t'oublies!

(Eh oui, ça arrive Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G. Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G.   Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greenpeace for Vamps' ? ~ Charlie G.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouble in London ~ Charlie Grimm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Liens & Relations
-
Sauter vers: