Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 October Swannie Lynxie +U_C+

Aller en bas 
AuteurMessage
October S. Lynxie

October S. Lynxie


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2010

October Swannie Lynxie +U_C+ Empty
MessageSujet: October Swannie Lynxie +U_C+   October Swannie Lynxie +U_C+ I_icon_minitimeMar 13 Avr - 14:00

October Swannie Lynxie
« Il est temps de savoir qui se cache derrière ce masque... »


    ÂGE PHYSIQUE ; Mon corps a l'âge d'une personne de 20 ans. Dans la fleur de l'âge donc.
    ÂGE RÉEL ; Je en suis pas bien vieille ni jeune. Disons, que j'ai 25 ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Je suis née un certain 4 novembre tout près de Londre. Non enfait, pas tout près , je suis née à Londre. Enfin du moins, je crois.
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Ma mère était d'origine Anglaise, & mon père d'origine Italienne. Je suis donc d'orgine anglo/italienne. Quand à ma nationalité, je peux vous affirmer que je suis de nationalité Anglaise, bien que j'ai longtemps vécu en France...
    RACE ; Je suis une de ses êtres qui ont la chance ou le malheur de se transformer en loup. Oui, je suis un loup Garou.
    LIEU DE RÉSIDENCE ET RANG DANS LA SOCIÉTÉ ; je vis dans une petite maison a Shadly Hollow. &
    PROFESSION ; Photographe de temps en temps & nettoyeuse pour chien. Nettoyeuse pour chien. Un métier pas très valorisant mais qui me permet de subvenir à mes besoins.

Notre Créateur est tout ♥️
« Grâce à lui, nous vivons. »


PSEUDO ; Mucky
ÂGE ; 16 ans
CODE DU RÈGLEMENT ;
Spoiler:
AVIS SUR LE FORUM ; Magnifique forum ♥️
COMMENT TU NOUS A CONNU ? ; J'suis tomber sur Daemonum Monarchia & puis voilà ^.^
AUTRE CHOSE A DIRE ? ; //
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ; Olivia Wilde


BASE MISE EN PAGE BY BLOODY•FANGS
Revenir en haut Aller en bas
October S. Lynxie

October S. Lynxie


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2010

October Swannie Lynxie +U_C+ Empty
MessageSujet: Re: October Swannie Lynxie +U_C+   October Swannie Lynxie +U_C+ I_icon_minitimeMar 13 Avr - 15:13

Me, myself and I.
« Luke... Je suis... Ta mère! Tu veux un cookies?»
Epilogue
Petit papillon quand tu t'envoles

Papillon de papier, papillon de nuit.
Toute chose est éphémère, une émotion ne dure qu'un instant, une fraction de seconde & elle disparait, elle se cache & elle attend le bon moment pour ressortir. Mais nous les hommes, notre vie est aussi éphèmre qu'une émotion, sauf que nous, une fois que cela s'arrête, il n'y a pas de renouveau, ou du moins, pas à notre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
October Swannie Lynxie +U_C+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I know you by your soul »
-
Sauter vers: