Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'enfant des tenebres ( Pas fini è_è )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tristan Troy
Vampire
Tristan Troy


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2010

L'enfant des tenebres ( Pas fini è_è ) Empty
MessageSujet: L'enfant des tenebres ( Pas fini è_è )   L'enfant des tenebres ( Pas fini è_è ) I_icon_minitimeLun 5 Avr - 11:17

Tristan Gabriel troy
.


L'enfant des tenebres ( Pas fini è_è ) 256o
Travis fimmel ­­­­- ­­© DYDY



    « – Can I see your identity card, please ? ; »
    .

    ? ÂGE PHYSIQUE :  25 ans
    ? ÂGE RÉEL :  25 ans

    ? DATE & LIEU DE NAISSANCE : Prédestiné à devenir un vampire ? En tout les cas, il est né dans un hiver glacial, le vendredi 15 décembre pour être exacte. Le lieu ? Dans une magnifique région en Bavière, où règne la neige.

    ? NATIONALITE/ORIGINE : La famille de Tristan est entièrement allemande, et quelques rumeurs font pensées qu’il descend d’une ligné de noble.
    ? RACE : Il a reçut le baiser immortel, il est donc un vampire.
    ? LIEU DE RESIDENCE :  L’enfant des ténèbres est une personne qui voyage beaucoup, il ne se sent jamais à sa place. Cependant et actuellement, il jongle entre londrès & Shadly Hollow.

    ? RANG DANS LA SOCIETE : Normal, un vampire bien banal, qui traîne dans le bas monde..
    ? PROFESSION : Facultatif. En vu de ses merveilleux talents, disons qu’il ferait un bon dessinateur ou un bon écrivain.


    «   – I want know your real identity, darling ! ; »
    .


    ? surnom : tarzansystem.
    ? VOTRE AGE :  18 ans
    ? COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SH ? :   une amie
    ? QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : A propos du design, du contexte, de l'organisation, etc. Des remarques à faire ? J’aime bien =) ! Très réussit 20/20
    ? CODE DU REGLEMENT :
    Spoiler:
    [size=9]? CELEBRITE SUR L'AVATAR :  Travis fimmel
    ? TAUX DE PRESENCE :  Ben, ça dépend de beaucoup de choses, mais je pense que je peux venir tous les jours… Mais les rps, je ne sais pas du tout le taux OO

    ? AUTRE CHOSE A DIRE ? :  Oui, une ou deux. Pour commencer, j ai pas mal de problèmes d’orthographes, donc il faut pas me taper dessus … j ai quand même word && en deuxième temps.. J ai un clavier allemand ( OSEF OU PAS )




« [size=15]– You look like.. Euh ? ;  »
.


? DEscriptION PHYSIQUE : Minimum 10 lignes.
Humain ou vampire ? Cela n’a peu d’importance pour le physique de Tristan . Il a su conserver un magnifique corps sombre, et inquiétant. Une ombre parmi tant d’autres,et lorsqu’on le contemple de loin, sa silhouette est grande. De plus près, son corps est parfaitement bien battit, grâce à quelques kilos de muscles, qui montrent sa puissance vampirique. Généralement la démarche de Tristan est souvent noble, lente et très souple. Le visage de l’enfant des ténèbres forme à lui seul tout le contraste de sa personnalité. Effectivement, il possède des traits à la fois adoucis, et à la fois très dur en les assemblant avec ses yeux. On dit que le regard est le reflet de l âme ? C est tout à fait vrai, lorsqu’on est prit au piège dans les yeux de cet homme: Un regard ténébreux, envoûtant, sinistre, à faire peur, pourtant certaines personnes y trouveront un certain charme. Celles-ci diront qu’il a un regard tendre, rassurant, et protecteur. Les yeux verts marrons souvent mit en valeur par ce contraste de lumière, clair / obscure, lui offre une très grande beautés. La voix de cet homme est mélodieuse, douce bien qu’elle soit grave. Pour continuer la description du vampire et ce qui le rend unique, c’est bien ses cheveux. Cette chevelure ruisselle dans le dos de l’enfant des ténèbres, quelque peu ondulés mais toujours avec une grande finesse. Ses cheveux ressemblent a de l’or aux reflets de bronze, tellement que les couleurs varient et ont aussi des jeux de lumière. La peau du vampire est blanche comme le marbre, et très froide quand on la touche. Cependant, elle était très douce, presque identique a celle d’un bébé. Même en étant humain, il avait cette même peau, du a sa difficulté à supporter la chaleur. les mains de Tristan étaient bien proportionné avec le reste de son corps, de plus qu’il avait des grandes ongles, qui ressemblaient a du verre. Pour finit et contrairement a la plupart des vampires,il conservait encore une grande cicatrice dans son dos, lui rappelant le traumatisme qu’il a subit. Personne ne sait vraiment les raisons de sa non cicatrisation.

? STYLE VESTIMENTAIRE : Vous vous imaginez vraiment l’enfant des ténèbres avec de grandes marques sur lui ? Franchement pas moi, et lui non plus ! Comme il peut détester ce genre de vêtements , qui se rapprochent trop de la mode. Non, il aime que les choses simples, qui vont avec son caractère. En somme ça se traduit couramment, par des t shirt un peu moulent et des pantalons de la même sorte. Le tout est évidemment dans les tons sombres, tel que le marron, le noir ou encore les couleurs foncées. Par contre, il est fou des grandes vestes noires, qu’elles soient en cuire ou pas. L’une des particularités de l’enfant des ténèbres, s’est qu’on le voit souvent sans chaussures. Effectivement, ça ne le gênepas du tout de traîner dehors, pieds nus. Questions bijoux ou maquillages, c’est encore très peu pour lui. Il ne se contente uniquement de son pendentif en forme de goûte dos, rappelant sa tendre mère. Il voit très mal sa vie sans ce précieux, qu’il ne quitte jamais. Autrement et quelques fois, ça arrive qu’on le voit avec quelques bracelets de force au poignet.

? DEscriptION MORALE: Minimum 15 lignes. Intrigant est sans doute le terme exacte pour parler de l’enfant des ténèbres. Effectivement, son âme referme une étrange personnalité. Ayant vécu de nombreuses souffrances dans le passé, l’homme semble rejeter toute relation avec autrui. De nature très distante, il ne vas jamais vers les autres, et ne reste peu longtemps en leur compagnie. Sauvage ? Oui, on peut bien employer ce mot pour le définir. La preuve, il est tout à fait capable de partir d’un endroit, sur un coup de tête et sans prévenir qui que se soit. Parler pour rien dire lui est complètement inutile, bien pour ça qu‘il n‘ouvre la bouche que pour dire des choses importantes. Étant très franc et très juste, quand l’enfant des ténèbres a quelque chose à dire, il n’hésite pas a le faire. De plus que quand il le fait, il ne sait jamais peser ses mots, qui peuvent souvent blesser. Il n’aime pas les ronds de jambes, et les hypocrites sont directement bannis de sa vie. Ajoutant à cela une grande méfiance de sa part, qui ne le pousse à garder son passé et sa souffrance pour lui. Peu de personne n’ai parvenu à gagner sa confiance, mise à part les membres de sa famille. Tristan souffrir ? Oh que oui, il en est habité depuis l’age de 10 ans, et ne sait comment s’en défaire. Il vit avec durant toutes ses années, et ça lui provoque le chaos total dans son esprit. Voulant retrouver la paix en lui, il prône la solitude, là ou il peut réfléchir à de nombreuses questions. Malheureusement et depuis qu’il est vampire, il est très dur pour lui de retrouver cette paix intérieur. De ce fait, Tristan est marginalisé. Deux des nombreuses questions qu’on peut lui poser au sujet son statue de vampire,sont : Est il violent ? Et aime t-il boire du sang ? A la différence des autres immortels, le jeune vampire m’éprouve aucun plaisir à se nourrir de cette façon, ça le répugne même. Ça lui donne cet effet, parce que qu'il n'arrive pas à concevoir qu’il est obligé de prendre des vies pour se nourrir. Tuer pour survire ? Jamais on ne lui avait apprit ce genre de principe. A vrai dire que c’était tout le contraire ! Sa mère et lui-même étaient totalement contre la violence et le meurtre, en jugeant que ça ne rimer a rien. Car oui, bien souvent, il est obligé d’avoir recours a la violence pour attaquer ses proies. Cependant et a force de s‘habituer a cette vie, il s‘est enfin donné une raison a cela. Du moins, il essayait d’éviter a y penser. Autrement et lorsqu’on le connaît vraiment, Tristan est une personne vraiment touchante. Généreux, tendre, calme et attentif sont sans doutes ses meilleurs qualités. Lorsqu’il se prend d’amitié avec une personne, il se montre très protecteur en vers elle et bien agréable. Il est très serviable, et il aime lui faire découvrir son monde a lui.

? GOÛTS : Minimum 5 lignes.
Les goûts de l’enfant des ténèbres sont très variés. Pour commencer; on peut dire qu’il aime beaucoup la lecture. Sans doute parce que c est le seul moyen de s’échapper de la réalité, et d’atteindre les histoires les plus folles qu’il soit. Le jeune vampire est capable de passer toute la journée à dévorer des livres. Mais qui dit lecture, dit écriture. Ce que Tristan adore faire, et dont on ne peut pas dire qu’il est mauvais dans ce domaine Effectivement, on a remarqué de certains talents dans sa façon d’écrire. Vu que c’est une personne qui ne montre jamais ses sentiments, il préfère les retranscrire dans ses écrits. Par la suite, le jeune vampire voue véritablement un immense culte a la nature et au animaux. Sur quoi, c’est fréquent de le voir faire de longues balades dans la foret, ou de rager contre les bras cogneurs ou des trucs dans ce genre. Pour finir, Tristan adore le monde oculte. Oui même s’il est devenu un vampire, et qu’il n’aime pas se statue, il reste quand même attaché au monde des démons, du diables & cie. Il a toujours aimé ce genre d’histoire, depuis sa tendre enfance. Par contre, il ne sera jamais en mesure d’expliquer le pourquoi du comment. Maintenant, passons a ce qu’il n’aime pas, en commençant bien sur par cette technologie. Le jeune vampire n’y comprends jamais rien a ces machines la, et ça ne l’intéresse pas du tout. Il trouve que c’est à cause de ça, que le monde est devenu trop artificielle. Par la suite, il ne supporte pas la foule, qui le rend trop fou. Le bruit, les bousculades ne sont pas du tout son fort

« – Tell me more about you & your past ! ;  »
.

? FAMILLE: Description des membres de la famille, explication des relations, etc.
Un père alcoolique, dont tristan ne veut plus entendre parler. cependant et au fond de lui, il reste quand meme de l'amour en vers lui.
Une mère: Tristan l'aime ernormément, c est sans doute la seule personne en qui il y avait le plus confiance. Cependant, elle a disparu subitement, mais il fait tout pour la retrouver.
Une soeur: Malheureusement pour lui, elle est morte d'une maladie alors qu'il n'avait que 10 ans


? HISTOIRE : Minimum 45 lignes.


Dernière édition par Tristan troy le Ven 16 Avr - 20:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Troy
Vampire
Tristan Troy


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2010

L'enfant des tenebres ( Pas fini è_è ) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant des tenebres ( Pas fini è_è )   L'enfant des tenebres ( Pas fini è_è ) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 11:22

Histoire[b]

Pour commencer l‘histoire de l‘enfant des ténèbres, sachez qu‘il naquit dans la profonde Bavière, en décembre. Tristan Gabriel troy, ainsi fut il bâtissait par ses parents, qui lui donnaient tout l’amour qu’ils avaient. Pendant ses 6 premières années, la vie du garçon était tout en rose. Effectivement et en ayant des parents qui travaillaient dans l’enseignement, il n’avait pas de mal a s’épanouir. Helène qui avait beaucoup moins d’heures de travail, passé le restant de son temps avec son fils. Ce dernier prit très vite goût pour la lecture et les dessins, même si ce n’était encore que des gribouillis. On ne pouvait pas dire que Tristan était un mauvais garçon, mis à part deux ou trois bêtises dans l’an. Cependant et ce qui avait déjà marqué son âme; c’est le fait que son père n’était presque pas présent. Il disait souvent qu’il n’avait pas le temps, ou il disparaissait sans rien dire et ne revenait que le lendemain. La jeune sœur de Tristan n’arriva que 6 ans après sa naissance, elle aussi était très attendue par la famille troy. Elle portait le prenom de Leia, et avait déjà une vivacité d’enfer. Contrairement a la plus part des frères qui ressentent de la haine ou de la jalousie, il ne fallut pas longtemps pour que l’enfant des ténèbres s’attache a elle. Il l’aimait énormément et tenait a elle comme il tenait a sa mère. Sur quoi, lui aussi passer beaucoup de temps avec elle, à la rendre heureuse: bien qu’il jouait beaucoup avec elle, il n’oubliait pas son role de grand frère: c’est-à-dire qu’il la protégeait souvent, s’occupant d’elle lorsqu’elle était malade, ou il lui donnait simplement des conseils. Oui même quand on a 3 ans, on a besoin de conseil. Le jeune vampire se rappellerait toujours du fait que ça soit lui, qui lui fit découvrir toute la beauté de la nature, et la joie de se plonger dans un livre pendant des heures et des heures. Malheureusement pour cette petite famille allemande, leur vie bascula au dixième anniversaire de Tristan. Cette année fut l’une des plus noires pour le jeune vampire, qui apprit la grave maladie de sa sœur. Une maladie dont la mort serait l’issus, et cela en peu de temps. Pour ne pas faire peur a Leia, personne ne lui avait dit la vérité. Mentir a sa propre sœur, ne plaisait pas du tout à l‘ainé.

Ce mensonge pesait beaucoup sur son esprit. Il ne pouvait pas rester avec elle, sans penser qu’elle partirait un beau jour. Tellement que la douleur était intense, il ne parvenait peu rester impassible bien longtemps. Sur quoi, sa petite sœur le voyait souvent s’en aller soudainement sans prévenir, en se demandant les raisons. Elle ne le comprenait pas, et l’enfant des ténèbres ne pouvait pas faire autrement. Son père ne tenait pas a ce qu’il vende la mèche ce que Tristan mourrait d’envie de faire. Plus d’une fois, il l’avait envisagé mais sans succès. Cependant toute la joie de vivre, le bonheur de Tristan se mourraient petit à petit. Il n’arrivait plus a sourire, a rire,même devant sa jeune sœur. Hanté par ces idées sombres, il commençait des autres, même de sa famille. Il avait honte de montrer sa souffrance, il préférait partir dans des coins isolés. Effrayé a l’idée de perdre sa sœur, il essayait en vain de trouver un remède a cette maladie. Rien a faire, Leia était condamnée d’avance, et toute la famille devait s’y faire a cette idée. N’ayant pas encore acquis toute la maturité d’aujourd’hui, l’enfant des ténèbres n’acceptait peu l’impassibilité de ses parents. Ces derniers acceptaient mieux cette situation, mais étaient plutôt préoccuper par autre chose. Le mental de l’enfant des ténèbres changeait, il devenait de plus en plus distant et dur. De ne pas comprendre qu’ils ne parvenaient plus a voir les pensées de leur fils, ni a contrôler ses coups de colère assez violentes. Pourtant et sans savoir pourquoi, la famille prirent un tournant étrange. Tendis que l’enfant des ténèbres parvenait à contrôler sa souffrance, celle de ses parents explosa littéralement. Les conséquences de cette perte fut dramatiques: Son père tomba dans l’alcoolisme, dont sa famille en faisait les frais. Que ça soit en vers sa femme ou en vers son fils, ça avait été la même rengaine. Il avait commençait a devenir méchant en vers eux; avant de se faire violent. La plupart du temps sa brutalité physique, se faisait souvent quand il avait bu. Dans ces moments la, le jeune troy aurait très bien pu s’enfuir dans la nature, pour avoir la paix. Mais il ne le faisait pas, parce qu’il n’était pas un lâche et qu’il avait peur pour sa mère. Il savait qu’elle n’était pas aussi forte que lui ou son père, donc il restait au près d’elle pour la protéger. Combien de fois le pauvre jeune homme assistait a des bagarres famille ? Il ne les comptait plus tellement qu’elles étaient nombreuses. Il en avait marre, il en pouvait plus de cette situation. Cela ce répercutait dans sa vie courante , ou il se coupa totalement du monde. Plus d’amis, plus l’envie d’aller vers les autres, énervé par le comportement des humains, il préférait se retirer dans des endroits calmes. Soit Tristan allait dans la forêt ou soit dans des jolies lieux paisibles. Cependant on ne pouvait pas dire qu’il le haïssait, il ne comprenait tout simplement plus son père. Ce mode de vie durait jusqu’à son 20 ème anniversaire, ou sa mère et lui décidaient de quitter la maison. Cette décision s’était pris sans que son père le cache, et ils avaient tout fait pour brouiller les pistes.

Sur quoi, pendant 5 ans, les deux personnes voyageaient dans tout le monde, en retrouvant le bonheur. Tristan prit plaisir de visiter ces nombreux pays, que ça soit la France, L'Espagne, le canada, l'autriche ou le Japon. Cependant et encore une fois le destin prit un mauvais tournant, lorsqu'ils étaient en angleterre. En Effet, le jeune homme se fit mordre par un vampire, le soir meme de leur arrivée. ce qu'est devenu de sa mère ? Il ne l'a jamais su, mais la recherche en vain....


J AI FINI MA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
Natasia M. Zaharen


Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
L'enfant des tenebres ( Pas fini è_è ) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant des tenebres ( Pas fini è_è )   L'enfant des tenebres ( Pas fini è_è ) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 12:00

    Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue!

    Ensuite et bien...Vu ce dont nous avons discuté par MP et le fait que tu sois dyslexique, je pense que tu as déjà fais de gros efforts au niveau de ta fiche! A part quelques soucis avec les temps (mais on te comprend donc ça va ) et de légères fautes (on dit "envers" en un seul mot! ) c'est bon! Niveau histoire c'est tout juste mais je laisse passer!

    Je te valide donc =) Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te feras une bonne place et que tu t'amusera bien! Very Happy
    PS: Sur ton avatar, est-ce bien une personalité réelle? J'ai un léger doute en voyant l'image ><
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-xdeath.skyrock.com
Tristan Troy
Vampire
Tristan Troy


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2010

L'enfant des tenebres ( Pas fini è_è ) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant des tenebres ( Pas fini è_è )   L'enfant des tenebres ( Pas fini è_è ) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 16:03

Oui, travis fimmel... si tu veux, je peux te passer le site en question ?
envers ? ok mais c est quoi alors ce " en vers " ?
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
L'enfant des tenebres ( Pas fini è_è ) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant des tenebres ( Pas fini è_è )   L'enfant des tenebres ( Pas fini è_è ) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 18:09

    Bienvenue !

    Si tu veux faire un apostrophe, tu peux utiliser la combinaison ALT + 039 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant des tenebres ( Pas fini è_è ) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant des tenebres ( Pas fini è_è )   L'enfant des tenebres ( Pas fini è_è ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant des tenebres ( Pas fini è_è )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Relation de l'enfant des ténébres...
» Gabriel - Ce n'est pas tant un nom qu'un mensonge gravé à l'intérieur. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I know you by your soul »
-
Sauter vers: