Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Castiel E. Marshall
Vampire
Castiel E. Marshall


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Maître dans l'art de la fabrication de potions en tout genre (a)
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel Empty
MessageSujet: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel I_icon_minitimeLun 5 Avr - 1:56





castiel emrys marshall
.
.




« u_c »



I wanna do bad things with you
.
.



    nom du lien •• Free ♂ ou ♀


    u_c.



    Nom du lien •• Free


    u_c



    Nom du lien •• Free


    u_c



    Nom du lien •• Free


    u_c





A ajouter ••
Aodhán - Damian


Dernière édition par Castiel E. Marshall le Mar 6 Avr - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel E. Marshall
Vampire
Castiel E. Marshall


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Maître dans l'art de la fabrication de potions en tout genre (a)
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel I_icon_minitimeLun 5 Avr - 1:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Castiel E. Marshall
Vampire
Castiel E. Marshall


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Maître dans l'art de la fabrication de potions en tout genre (a)
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel I_icon_minitimeLun 5 Avr - 1:57

+2
Revenir en haut Aller en bas
Castiel E. Marshall
Vampire
Castiel E. Marshall


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Maître dans l'art de la fabrication de potions en tout genre (a)
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel I_icon_minitimeLun 5 Avr - 1:57

+3
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:11

    PREUMS PREUMS PREUMS!!!!!

    Faudrait mettre au point ce lien que je sais déjà douloureux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Castiel E. Marshall
Vampire
Castiel E. Marshall


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Maître dans l'art de la fabrication de potions en tout genre (a)
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:13


    Oui, il faudrait 020

    Je me souviens pas, Aodh et Damian ont déjà commencé leur plan pour emmerder Cass' ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:17

    Alors, si j'ai bien tout compris:
    Aodh et Dam' se rencontrent au Manoir. Dam', grand empathique, sent que Aodh' va pas super bien du coup ils se rapprochent, Dam' veut l'aider (altruiste le mec *O* ) et ils finissent par coucher ensemble. Ils ont une relation très forte, plus forte que de l'amitié mais moins que de l'amour. Juste en dessus de la votre en fait! Ils couchent donc ensemble, parlent, se confient leurs secrets et tout, et Damian, toujorus plein de bonnes idées, l'aide à trouver des plans foireux pour faire enrager Cassou Rolling Eyes

    Voila où on en est dans le lien avec Aodh Very Happy D'ailleurs je devrais peut-être l'écrire sur ma fiche de lien...Bonne idée na? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Castiel E. Marshall
Vampire
Castiel E. Marshall


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Maître dans l'art de la fabrication de potions en tout genre (a)
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:26


    Oui, bonne idée xD

    Alors, Castiel aurait remarqué le truc forcément, et voyant qu'en plus de coucher avec Aodh, Damian l'aide volontairement à le faire tourner en bourrique, il va pas apprécier. Du coup, il va établir son plan, et là, soit il use de ses charmes pour attirer Damian et le punir ensuite à sa façon (aa) Soit, il s'arrange pour le "kidnapper" et les yeux bandés, attachés, il le punie aussi xD
    Le but étant de retourner leur plan contre eux 023

    A toi de voir ce qui correspondrait le mieux et comment Damian pourrait réagir slurp
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:35

    Damian a beau ne aps savoir dire non, il reconnaitra l'odeur de Cassou qu'il aura sentie sur Aodh! Donc les charmes c'est exclu, il n'est pas idiot...
    Puis j'avoue, le kidnapping j'adore 024
    *Aime se faire kidnapper*

    Faudrait jouer ça, tu penses pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Castiel E. Marshall
Vampire
Castiel E. Marshall


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Maître dans l'art de la fabrication de potions en tout genre (a)
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:33


    Ah oui, je n'y avais pas pensé (à l'odeur) xD
    Je savais que cette idée là allait te plaire. 020
    En plus, je suis un bon kidnappeur Rolling Eyes

    Pourquoi pas en effet. niarf
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:37

    Bon bourreau, bon kidnappeur, y a-t-il quelque chose que tu ne saches pas faire? Rolling Eyes

    Je ou...Tu? Rolling Eyes
    ( Je suis en train de me demander si sur msn ce ne serait pas plus facile...)
Revenir en haut Aller en bas
Castiel E. Marshall
Vampire
Castiel E. Marshall


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Maître dans l'art de la fabrication de potions en tout genre (a)
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:42


    Être altruiste, avoir de l'Empathie, être serviable, patient, soumis, me sacrifier pour les autres... aimer.
    Des choses dans ce genre là. Mais pour le reste, je suis très appliqué (aa)

    Je ou tu quoi ? Rolling Eyes
    (Pourquoi pas, suffit de demander, je peux te la passer par MP sans soucis slurp )
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:46

    Ouais, bon, si tu vas par là aussi Rolling Eyes

    Commence voyons Very Happy Je ou tu commences Very Happy

    ( Je crois que je t'ai quelque part mais où...Oui si tu veux bien je veux bien que tu me la renvois par mp pour voir Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Castiel E. Marshall
Vampire
Castiel E. Marshall


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Maître dans l'art de la fabrication de potions en tout genre (a)
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:53


    Bah quoi, je prends toutes les données en compte. Mais dans mon domaine, j'excelle en tout (aa) *out*

    C'est bien ce qui me semblais (x On va en discuter -->
    (Je t'envoies ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aodhàn L. Mirch
Esclave de Sang
Aodhàn L. Mirch


Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Gentil petit Loup-Garou, esclave aux services de Castiel *O*
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:54

014
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:58

    Me fait peur ce regard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥
Emy Meanings


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel I_icon_minitimeLun 5 Avr - 16:01

Moi, je veux bien un lien 020
Revenir en haut Aller en bas
Castiel E. Marshall
Vampire
Castiel E. Marshall


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Maître dans l'art de la fabrication de potions en tout genre (a)
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel I_icon_minitimeLun 5 Avr - 16:31


    Tu veux quoi comme lien ? 020
Revenir en haut Aller en bas
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥
Emy Meanings


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel I_icon_minitimeLun 5 Avr - 18:20

Je ne sais pas si ça te conviendrait...
Cass' n'a pas besoin d'une vendeuse dans sa boutique ? =DD Emy cherche un lieu où travailler (pas évident pour un vampire, surtout aussi jeune qu'elle ><) et surtout elle cherche l'indépendance financière pour ne plus dépendre de Asher, être un fardeau c'est pas son truc xD
A côté de ça (bien que j'imagine à quelle point c'est une mauvaise idée pour sa santé), elle pourrait reprocher à Castiel sa façon de traiter son esclave (c'est une personne et non un objet ><). Lui tenir tête là dessus en tout cas (le faire chier en gros xD)

Après même si pour le travail, tu préfère laisser Cas' seul, on peut toujours partir du fait qu'elle lui fasse la morale et compagnie sur sa façon de traiter Aodhàn 017
Revenir en haut Aller en bas
Aodhàn L. Mirch
Esclave de Sang
Aodhàn L. Mirch


Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Gentil petit Loup-Garou, esclave aux services de Castiel *O*
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:12

    Oh c'est mignon Emy slurp

    *Oui oui je sors...*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥
Emy Meanings


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:30

C'est toi qui est mignon hug2
Pauvre petite chose maltraitée 022
Revenir en haut Aller en bas
Castiel E. Marshall
Vampire
Castiel E. Marshall


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Maître dans l'art de la fabrication de potions en tout genre (a)
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel I_icon_minitimeLun 5 Avr - 21:28


    Je dois rêver... --'
    Vous avez créer un club anti-Castiel ou quoi ? 024
    Non parce que ce pauvre petit martyr d'Aodh a désiré ce qu'il lui arrive hein, il fait même exprès de m'énerver parce que quand je le punis, mon attention est tournée vers lui. Si ça, c'est pas un comportement masochiste, je m'y connais pas xDD

    Bref, le grand méchant Cass' veut bien d'une vendeuse dans sa boutique, ça lui fera moins de boulot vu qu'à côté il doit préparer toutes potions, remèdes et autres trucs qui sont la principales marchandises de la boutique. Pour ce qui est de la seconde partie du lien, ça va profondément le gonfler. Il n'aime pas qu'on se mêle de ses affaires, encore moins quand c'est aussi privé. Il lui dira de se mêler de ses affaires et que ça ne la regarde pas. Il pourra même se fermer et l'ignorer xD
Revenir en haut Aller en bas
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥
Emy Meanings


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel I_icon_minitimeLun 5 Avr - 21:47

*-* Super

Parce que tu crois que ça va suffire à décourager Emy ? Tant qu'elle voit rien, que c'est pas sous nez, elle dira rien, mais s'il se monte méchant ou pire, violent avec Aod' là elle dira quelque chose. Namého ! A côté de ça, Emy n'est pas 'contre' Castiel xD Elle déplore juste son comportement et serait du genre à lui tenir tête et le gonfler avec ça par moment, mais pas tout le temps non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Castiel E. Marshall
Vampire
Castiel E. Marshall


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Maître dans l'art de la fabrication de potions en tout genre (a)
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:07


    En travaillant avec lui, elle a plus de chance de le voir faire que les autres. Mais même si elle lui fait une remarque quand elle le surprend en train d'agir comme ça, il va se braquer parce pour lui, c'est normal. xD
    Après t'inquiètes, j'ai juste dit ça parce que tout le monde veut ma mort apparemment (x Alors je fais mon caliméro parce que personne ne m'aime 024
    Mais c'est pas grave, ça fait du bien d'avoir un perso différent *O*
    *a rarement joué un perso aussi sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥
Emy Meanings


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:29

Ah mais j't'aime quand même ! BB
Emy n'est pas méchante et tout ce qu'elle n'aime pas c'est cette façon de traiter Aod', c'est tout ^^ Sinon elle travaillerait pas pour lui (quoi qu'elle a besoin de sous), elle serait plutôt du genre persuadé qu'il y a un truc qui va pas dans sa vie pour qu'il agisse comme ça (elle le psychanalyserait en gros xD )

Oui, oui, elle est chiante des fois à vouloir tout bien faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel Empty
MessageSujet: Re: ▬ « Strange days have come » ♣ Castiel   ▬ « Strange days have come »    ♣ Castiel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ « Strange days have come » ♣ Castiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▬ « No one's coming to save you » ♣ Castiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Liens & Relations
-
Sauter vers: