Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Joe] /!\ ENJOY /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Preston
Humain Libre
Joe Preston


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Chasseur de prime
▌Pouvoir spécial: Ressent le surnaturel chez une personne...
▌Relationship's:
[Joe] /!\ ENJOY /!\ Empty
MessageSujet: [Joe] /! ENJOY /!   [Joe] /!\ ENJOY /!\ I_icon_minitimeDim 4 Avr - 18:09

Joe Preston


♣️ HUNTER PASSION ♥️
Deviens ma proie... ♥
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


©️ Mitsu
UN PTIT CONTRAT ENTRE TOI ET MOI ?


Humaine bagarreuse dans l'âme, espiègle, un peu timbrée, insouciante, inconsciente même, aventurière, adepte des courses de moto, du grillage de feux rouge et des amendes qui vont avec, incapable de passer une journée sans une seule écorchure, possède une joie de vivre extraordinaire, fétarde, naïve, s'énerve rarement mais emploi toujours la force pour parvenir à ses fins, n'a peur de rien, a l'esprit de famille, fait facilement confiance, parle rarement de son passé...

Wanted : * Une proie inscrite sur sa liste de chasseur de prime qu'elle espionne à distance pour le moment
* Un(e) ami(e) rencontré(e) dans un bar avec qui elle s'amuse à comparer leur force (concours de boissons, bras de fer...)
* Quelqu'un qu'elle embête sans s'en rendre compte (Kyle?) XD
* Quelqu'un avec qui elle engage de véritables combats de vannes mais que finalement elle adore...
* Une personne à qui elle fait confiance mais qui en réalité se joue d'elle (Rowan)
* Quelqu'un qu'elle protège (Tess)
* Autres ?

_______________________________________________________
♣️ CHASSEUR DE PRIME...USE WITH CAUTION ♣️
Lire la notice avant usage
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Dernière édition par Joe Preston le Lun 5 Avr - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Preston
Humain Libre
Joe Preston


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Chasseur de prime
▌Pouvoir spécial: Ressent le surnaturel chez une personne...
▌Relationship's:
[Joe] /!\ ENJOY /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Joe] /!\ ENJOY /!\   [Joe] /!\ ENJOY /!\ I_icon_minitimeDim 4 Avr - 18:09

ARE YOU : HuMaNs ?


[Joe] /!\ ENJOY /!\ Fffr
(c) Mitsu
Tess E. Littleton
Ah, cette blondinette ! J'ai les clefs de son appartement, c'est bien utile quand je ne sais pas où roupiller ! Comment je les ai eu? Non, m'sieur, je ne les ai pas volé ! Je suis une honnête fille moi ! J'ai simplement sauvé la mise à cette sublime blonde. J'aime pas les gros bras qui emmerdent les jolies filles, alors souvent je m'interpose et je leur met une dérouillée dont ils se souviennent, je suis comme ça, incontrôlable, je ne peux pas rester là sans bouger le petit doigt, je suis peut-être une femme mais j'ai des couilles !
C'est ainsi que j'ai fais sa connaissance, et je dois dire qu'on s'adore, au moindre problème j'accours à la rescousse, elle m'héberge de temps en temps, c'est ça l'amitié, non? Elle ne sait rien de moi, de mes activités, pas que je les lui cache, c'est juste qu'on en parle pas...Pour ma part, je ressens du surnaturel chez elle et je sais pertinemment qu'elle fricote avec les vampires, bha, je fais un peu pareil, loin de moi l'idée de la juger, je l'aime trop pour ça ! Mais le premier qui la blesse aura simplement une tueuse sur les talons, avis aux amateurs !


Dernière édition par Joe Preston le Lun 5 Avr - 16:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Preston
Humain Libre
Joe Preston


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Chasseur de prime
▌Pouvoir spécial: Ressent le surnaturel chez une personne...
▌Relationship's:
[Joe] /!\ ENJOY /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Joe] /!\ ENJOY /!\   [Joe] /!\ ENJOY /!\ I_icon_minitimeDim 4 Avr - 18:10

Big Bad WOLF



[Joe] /!\ ENJOY /!\ Iiop
(c) Mitsu
Alekseï Dimitriov
Daddy? Ohhhh...Daddy ! Mon père de coeur, mon protecteur méga attentionné, c'est une chance de l'avoir rencontré, cet ami là vaut de l'or, je ne le trahirais pour rien au monde. On s'est croisé lors d'une chasse par une nuit de pleine lune, j'avais un contrat sur le dos d'un loup et voilà que je tombe sur lui, sur le coup j'ai bien failli le buter mais j'ai senti au fond de ses yeux qu'il ne voulait en aucun cas m'attaquer, je lui ai donc laissé la vie sauve. Quelques jours plus tard, je vois ce grand balèze s'approcher de moi en me remerciant, j'avais épargné la vie à un alpha et pas n'importe lequel, puisqu'il est finalement devenu alpha de Londres, vous vous rendez compte? C'est fou la vie. Depuis, je ne passe pas une semaine sans venir le voir, on parle de tout et de rien, il me gronde, me conseille et tout un tas de truc de paternel...Franchement, je suis heureuse à ses côtés et bien qu'il fasse tout pour que je renonce à mon métier, je l'aime mon Daddy !

[Joe] /!\ ENJOY /!\ 090611115301479322
(c) Chouk3t3
Svetlana
Si mon Daddy me protège et me pousse à devenir plus raisonnable, ce n'est pas le cas de sa petite femme qui fait de moi une vraie délinquante. Quand je suis à ses côtés, j'ai le sentiment que tout m'est permis, déjà que je suis inconsciente à nous deux c'est conneries sur conneries. Les sorties en ville à n'en plus finir, les beuveries, les combats de rue, les courses poursuites en moto...Oui, je suis influençable et je sais pertinemment qu'avec tous les dangers qui me frôlent tôt ou tard, je finirai sur le carreau...Pour le moment je m'amuse, advienne que pourra. Svetlana, ma mauvaise conscience !


Dernière édition par Joe Preston le Lun 5 Avr - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Preston
Humain Libre
Joe Preston


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Chasseur de prime
▌Pouvoir spécial: Ressent le surnaturel chez une personne...
▌Relationship's:
[Joe] /!\ ENJOY /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Joe] /!\ ENJOY /!\   [Joe] /!\ ENJOY /!\ I_icon_minitimeDim 4 Avr - 18:10

Show me your TeEtH



[Joe] /!\ ENJOY /!\ 707492watts_6
(c) Lellia
Zooey Stevens
Ma Zazou, voilà un vampire comme je les aime ! "Ma pauvre chérie tu ressembles à une souillon", "My God, c'est quoi ces chaussures?", j'avoue, je ne prend pas soin de mon image, tout ces trucs de nanas, ça me passe un peu au dessus de la tête mais grâce à elle je sais enfin que Chanel n'est pas juste le nom d'un parfum et que Louboutin n'a rien à voir avec le nom d'une mystérieuse tribut africaine...Elle m'emmène faire du shopping, je lui apprend à conduire ma moto, ensemble on s'éclate et c'est ça l'important ! J'ai l'impression qu'elle prend un malin plaisir à me relooker, essayant sans cesse de nouveaux styles, serais-je devenue le cobaye de la plus fashion victime des sang-froids ?


[Joe] /!\ ENJOY /!\ B9apgy
(c) Ellera.
Kyle Johnson
"Kylieeee !!" ça c'est ce que je crie quand je le vois ! Ce vampire m'éclate, il a un humour fou...Si, si je vous le jure ! Lui et moi c'est une longue histoire, je suis certaine qu'il vous dira d'un air grognon : "y'a rien à dire dessus !" pourtant je sens qu'il m'apprécie. Je me rappelle comme si c'était hier, je roulais prudemment avec ma moto, enfin, pas aussi vite que d'habitude dirons-nous mais la nuit, on voit pas grand chose et là au milieu de la route, je vois un grand type louche. Même pas le temps de freiner, finalement je limite les dégâts mais je l'entraine tout de même avec moi dans ma chute. Bon, j'ai eu du bol, c'était un vampire mais tout de même, je me sens redevable, alors depuis je le colle, espérant pouvoir payer ma dette ! J'avoue, pour le moment, j'ai plus accumulé les conneries qu'autre chose, du coup Kyle me fuit comme la peste, mais je suis ingénieuse comme fille, je le retrouve toujours :)

[Joe] /!\ ENJOY /!\ Frtt
(c)Mitsu
Rowan
SoOn


Dernière édition par Joe Preston le Lun 5 Avr - 17:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Joe] /!\ ENJOY /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Joe] /!\ ENJOY /!\   [Joe] /!\ ENJOY /!\ I_icon_minitimeDim 4 Avr - 19:34

    Ahah, tu comptais m'échapper peut-être ? Pervers

    accorde donc un lien à ton Daddy Cool =DD
Revenir en haut Aller en bas
Joe Preston
Humain Libre
Joe Preston


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Chasseur de prime
▌Pouvoir spécial: Ressent le surnaturel chez une personne...
▌Relationship's:
[Joe] /!\ ENJOY /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Joe] /!\ ENJOY /!\   [Joe] /!\ ENJOY /!\ I_icon_minitimeDim 4 Avr - 20:26

oh oui Daddy, avec plaisir =DD

Tu me files quoi en échange? Fric et protection? =DD =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Joe] /!\ ENJOY /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Joe] /!\ ENJOY /!\   [Joe] /!\ ENJOY /!\ I_icon_minitimeDim 4 Avr - 21:09

    moi aussi jveux un lien ! =DD

    mais je me rapelle plus sur quoi on était parties via msn MmM

    t'as plus qu'à te connecter pour qu'on en reparle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Joe] /!\ ENJOY /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Joe] /!\ ENJOY /!\   [Joe] /!\ ENJOY /!\ I_icon_minitimeDim 4 Avr - 22:18

Hey Meuf cheers

Nous faut un lien MmM Je peux être une de tes monstrueuses amies? Je mange proprement et je tâche pas mes habits =DD

Et à partir de là, on pourrait bien s'entendre, être assez bonnes copines. Je vois bien Zazou essayer de te féminiser, te relooker XD Et toi tu pourrais l'emmener faire des barathons et aller à des courses de voiture niarf

Sinon... Je chercherais mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joe Preston
Humain Libre
Joe Preston


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Chasseur de prime
▌Pouvoir spécial: Ressent le surnaturel chez une personne...
▌Relationship's:
[Joe] /!\ ENJOY /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Joe] /!\ ENJOY /!\   [Joe] /!\ ENJOY /!\ I_icon_minitimeDim 4 Avr - 22:44

Tess --> on a parlé *_* je t'ajoute

Zazou --> ça me va ! J'adore l'idée, tu me féminises, tu m'emmènes faire du shopping et tout...On devient amies, je passe te voir chez toi au milieu de tes potes vampires XD
Je t'emmène faire des tours de moto à fond la caisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Joe] /!\ ENJOY /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Joe] /!\ ENJOY /!\   [Joe] /!\ ENJOY /!\ I_icon_minitimeDim 4 Avr - 23:15

Oh ouiiii, laisses-moi monter sur ta moto, les cheveux au vent *_____*

( Je t'ajoute dans la soirée ma toute belle I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Joe] /!\ ENJOY /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Joe] /!\ ENJOY /!\   [Joe] /!\ ENJOY /!\ I_icon_minitimeLun 5 Avr - 1:27

Il nous FAUT un lien [Joe] /!\ ENJOY /!\ 320486 Je l'exige [Joe] /!\ ENJOY /!\ 320486


Kyle : NAAAAAAAAAAN PAS CAAAAAAAAAAA

*l'assomme*

L'écoute pas [Joe] /!\ ENJOY /!\ 290423
Revenir en haut Aller en bas
Joe Preston
Humain Libre
Joe Preston


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010

« Je te vois »
▌Rang: Chasseur de prime
▌Pouvoir spécial: Ressent le surnaturel chez une personne...
▌Relationship's:
[Joe] /!\ ENJOY /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Joe] /!\ ENJOY /!\   [Joe] /!\ ENJOY /!\ I_icon_minitimeLun 5 Avr - 1:36

*___* Kylieeee !

Vu entre nous, je vais devenir ton pire cauchemar !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joe] /!\ ENJOY /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Joe] /!\ ENJOY /!\   [Joe] /!\ ENJOY /!\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joe] /!\ ENJOY /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Enjoy The Ride -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Liens & Relations
-
Sauter vers: