Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La culpabilité est infime face au bonheur [ EN C0URS ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose J. Styx

Rose J. Styx


Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
La culpabilité est infime face au bonheur [ EN C0URS ] Empty
MessageSujet: La culpabilité est infime face au bonheur [ EN C0URS ]   La culpabilité est infime face au bonheur [ EN C0URS ] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 12:43

R0SE JULIET STYX
.


La culpabilité est infime face au bonheur [ EN C0URS ] 20-1b85548040
Ashley Greene ­­­­─ ­­© VIVI M



    • • « – Can I see your identity card, please ? ; »
    .

    ► ÂGE PHYSIQUE : 20
    ► ÂGE RÉEL : 129
    ► DATE & LIEU DE NAISSANCE : 21 mai 1882 à Londres
    ► NATIONALITE/ORIGINE : Anglaise
    ► RACE : Vampire
    ► LIEU DE RESIDENCE : En plein centre de Londres dans un appartement assez chic.
    ► RANG DANS LA SOCIETE : Vampire normal
    ► PROFESSION : Styliste


    • • « – I want know your real identity, darling ! ; »
    .


    ► VOTRE PSEUDO/PRENOM : Maue
    ► VOTRE AGE : Bientôt 14 [ Mais je suis totalement capable de lire les messages choquants (x ]
    ► COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SH ? : Dans les partenais de Life-in-ucla
    ► QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : Bon c'est pas très constructif , mais j'adore tout simplement ;P .
    ► CODE DU REGLEMENT :
    Spoiler:

    ► CELEBRITE SUR L'AVATAR : Ashley Greene
    ► TAUX DE PRESENCE : Au minimum 4/7 j.
    ► AUTRE CHOSE A DIRE ? : Naan (:





Dernière édition par Rose J. Styx le Sam 3 Avr - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Styx

Rose J. Styx


Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
La culpabilité est infime face au bonheur [ EN C0URS ] Empty
MessageSujet: Re: La culpabilité est infime face au bonheur [ EN C0URS ]   La culpabilité est infime face au bonheur [ EN C0URS ] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 12:43

• • « – You look like.. Euh ? ; »
.


    ► DEscriptION PHYSIQUE :
    Rose n'est pas peu fière de mon physique, bon évidemment comme toutes les filles elle quelques complexes ( son nez trop aquilin ou ses oreilles qu'elle dit trop pointues ), mais elle n’a pas un corps disgracieux (le fait qu'elle soit devenue une immortelle l'a certainement beaucoup embellie) . J’ai une peau assez claire voire blafarde à cause de ce que je suis maintenant...

    Commençons par le haut ; elle possède une longue chevelure châtain qu'elle lisse le dimanche pour boucler le lundi ( et oui une fille c’est très très compliqué…). Ensuite, ses yeux sont assez petits et étaient de couleur gris vert (à présent ils deviennent rouges lorsque je retire mes lentilles de contact). Puis, mon nez comme je le disais un peu trop aquilin et fin à mon goût. Ma bouche ? Hmm…Normale je dirais. Rose, ni trop pulpeuse ni pas assez.
    Elle a un cou très long qui vient complêter son petit visage. Rose le décore avec des colliers ou foulards afin qu’il paraisse moins imposant. Ses épaules sont assez carrées, logique elle adore la natation & elle en a fait pendant quelques années, alors qu'elle pouvait encore être entourée d'une multitude de personnes presques nues sans avoir l'irrésistible envie de les dévorer.
    Ensuite, son buste, ses jambes ses pieds, rien de plus basique. Ha si, ses jambes sont assez petites mais elles sont assez fines.

    A présent qu'elle n'est plus humaine, ses traits sont devenus beaucoup plus fins [ est-ce parce que sa vue s'est amplement améliorée ? ], sa peau est à présent intensément plus pâle, ses pupilles sont rouges & très difficiles à camoufler, même avec des lentilles. Sa musculature a également évoluée,

► STYLE VESTIMENTAIRE :
Travaillant dans le milieu de la mode, Rose se doit toujours d'être à la pointe de la pointe niveau fringues, accessoires, maquillage...Bref, niveau apparence. Ses vêtements ressemblent à ceux que l'on peut voir dans les magazines, à une seule différence près ; ceux qu'elle porte, elle les fabrique elle même... Adepte du jean slim et des superpositions de haut, elle aime montrer son humeur à travers ses vêtements ; des fringues sombres lorsque ça ne tourne pas très rond , et des choses très colorées lorsqu'au contraire tout va bien!
► DEscriptION MORALE:
Avant sa transformation, Rose était une jeune femme très posée, calme, romantique. Bref le XIXe siècle lui convenait parfaitement, le Romantisme, l
► GOÛTS : Minimum 5 lignes.
• • « – Tell me more about you & your past ! ; »
.

► FAMILLE: Description des membres de la famille, explication des relations, etc.
► HISTOIRE : Minimum 45 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
 
La culpabilité est infime face au bonheur [ EN C0URS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « I know you by your soul »
-
Sauter vers: