Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!

Aller en bas 
+3
Anthony C. Princetown
Damian Zech. Matvieiv
Aodhàn L. Mirch
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aodhàn L. Mirch
Esclave de Sang
Aodhàn L. Mirch


Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Gentil petit Loup-Garou, esclave aux services de Castiel *O*
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! Empty
MessageSujet: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:06


|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! Erymbd
__ JE SUIS : __

Timide Attachant Malheureux Rêveur Sensible Soumis Coeur meurtri Sociable Pensif Naïf Amical Émouvant Passionné Tendre Fidèle Respectueux Compréhensif Prisonnier Calme Troublant Patient Protecteur Attentionné Attendrissant Touchant Innocent Hésitant Agréable Provocateur


__ A SAVOIR : __

• U_C



MIRCH Lal
...........................................Aodhàn


« J'aurai pu vivre ainsi toute ma vie dans ce bonheur qui aurait ennuyé la plupart des gens, bien trop monotone et parfaite pour eux. Pourtant, il n'y a rien de mieux que la simplicité pour atteindre le paradis sur terre. On était une famille banale avec ces qualités, ces défauts et mon enfance n'était animée que par cette fierté d'avoir de tels parents. Je voyais en mon père le héros idéal, la vision du futur que je voulais avoir malgré sa condition. Mais pour moi je voyais sa lycanthropie comme une chance, un pouvoir fantastique. J'étais bien rêveur et enfantin à cette époque, faisant sourire ma mère quand je clamais haut et fort que je deviendrais le plus puissant des Loup-Garou. Mon père ne savait pas comment réagir face à mes paroles, il était amusant de le voir fier et apeuré. C'est bien plus tard que j'ai compris sa crainte de réaliser mon souhait. Une liberté qui pouvait s'avérer cher à payer, mais dans la vie il faut savoir prendre des risques. Si seulement j'avais su qu'elle allait devenir la raison de ma prison. J'aurai dû me douter que ce Paradis serait éphémère et fragile au point qu'un simple coup de main pouvait le réduire à néant, me plongeant à jamais dans les ténèbres. Je n'ai pas eu le temps de m'y habituer, ils n'ont pas jugé utile de me laisser comprendre par peur que je deviens dangereux ?! Comment j'aurais pu le devenir en étant attaché comme un animal en cage, affaiblie par les coups et affamé de question.

La peur s'était mis peu à peu à me dévorer de l'intérieur, me rendant fiévreux d'inquiétude pour mes parents. Étaient-ils en vie ?! Avaient-ils lancer des recherches afin de me retrouver ?! Pourrais-je les revoir un jour ?! Un espoir qu'on m'enleva rapidement comme tout le reste... Famille, liberté, vêtement et dignité... Ne me laissant que l'ombre de moi-même. Je n'ai jamais été de nature peureux, j'étais un garçon remplit de courage et d'énergie pour le plus grand malheurs de mes parents qui devaient subir mes aventures folles. Je n'avais donc jamais ressenti de la peur pour moi-même, celle qui vous tétanise au point que votre respiration est sifflante et laborieuse. Alors qu'un froid envahit tout votre corps glaçant vos veines de douleur. A moins que c'était le froid de la cellule qui faisait frissonner mon corps nu, mes souvenirs sont bien trop chaotiques pour me souvenir exactement de ce moment-là. Je sais que la panique m'avait envahi peu de temps après mon désarroi tentant en vain de briser mes chaînes. Je ne gagnais qu'à me rendre les poignées à vifs et provoquait le rire de mes geôles.

Des démons de l'enfer voilà ce qu'ils sont, pourtant j'étais loin de me douter qu'à ce moment-là je caressais du bout des doigts la vérité sur leur nature. Des créatures de l'ombre comme mon père les nommaient lorsqu'il me racontait ses histoires fantastiques, je n'avais jamais prêté attention à la vérité de celles-ci. Pour moi il n'y avait que les lycans qui existaient dans ce monde, tout le reste n'était qu'imagination et conte de fée. Voulait-il me mettre en garde contre ses monstres ?! La nature humaine avaient aussi ses démons et ses fous, il n'était pas rare d'entendre souvent aux informations les tristes nouvelles du jour. Meurtre, torture, viole... Pourtant, à côté de ses créatures les humains ne sont que de doux agneaux fragiles et innocents. Leurs iris ne sont que ténèbres et vide, qu'en-t-a leur corps il n'est que le reflet d'un cadavre sans humanité ni âme. La dernière flamme d'espoir venait de s'éteindre quand j'ai aperçu les dents pointus qui ornait leurs sourires malsains, j'étais devenu leur chose qu'ils allaient façonné selon leurs désirs pour une raison qui m'était encore inconnue. »
En savoir plus...




i want you

    LÉGENDE : LIBRE || PRIS

        Grand Loup

        Je t'observe, je te contemple sans grande discrétion pourtant tu sembles accepter ma présence. Je ne sais pas comment te définir... Obsession ? Curiosité ? Envie ? Il y a tellement de questions sans réponses qui se passent dans ma tête. J'ai beau vouloir t'oublier rien n'y fait. Et dire que cela fait maintenant plusieurs semaines que tu m'obsèdes sans que j'ose t'approcher.On pourrait même croire que tu prends plaisir à être la star de mon occupation. Au fil des mois, une routine s'est installé entre nous comme ce rendez-vous silencieux où juste nos yeux se parlent. Est ce qu'un jour l'un de nous fera le premier pas pour entamer la discussion ?
        LIEN POUR : LOUP-GAROU

        Partenaire de Jeu

        U_C
        LIEN POUR : TOUS

        Guerre Chaude

        Je te déteste, mais toi aussi. Tu me frappes, mais moi aussi. Cette haine on ne sait pas d'où elle est venue, comme si elle faisait partie de nous depuis le départ. Un lien destructeur et pourtant incassable, comme si on ne se lasserait jamais de ce combat. Verbal, physique et surtout sexe. Car bien souvent c'est ainsi que la guerre se termine, entre les draps, entre tes bras... Puis le lendemain tout recommencera... Pourtant il serait si facile pour toi de m'éliminer, de m'écraser entre tes doigts dont la force n'égalera jamais la mienne. Aurais-tu pris goût à mes colères d'Esclave soumis ?!
        LIEN POUR : VAMPIRE

        Puzzle Capricieux

        Pour moi tu es un jeu complexe et envoutant. Tel un puzzle que je dois rassemblé pièce par pièce, avec patience pour trouver où il faut bien la placé. C'est à cause de tes nombreuses réactions incomprises que je me suis lancé dans ce jeu afin de savoir réellement qui tu es vraiment. Mais il semblerait que ce puzzle est bien plus difficile à faire, surtout quand il y a des pièces qui disparaisse mystérieusement du plateau de jeu. Pourquoi cherches-tu à cacher ta véritable nature ? Quel lourd secret as-tu ?
        LIEN POUR : TOUS



Dernière édition par Aodhàn L. Mirch le Sam 3 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodhàn L. Mirch
Esclave de Sang
Aodhàn L. Mirch


Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Gentil petit Loup-Garou, esclave aux services de Castiel *O*
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:07

Les Vampires

......



    || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! ..
      Prénom Nom
      ▬ ???.
      blablabla.



    Prénom Nom
    ▬ ???.
    blablabla.



      || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! ..



    || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! ..
      Prénom Nom
      ▬ ???.
      blablabla.


Dernière édition par Aodhàn L. Mirch le Sam 3 Avr - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodhàn L. Mirch
Esclave de Sang
Aodhàn L. Mirch


Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Gentil petit Loup-Garou, esclave aux services de Castiel *O*
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:07

Les Loup-Garou

......



    || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! ..
      Prénom Nom
      ▬ ???.
      blablabla.



    Prénom Nom
    ▬ ???.
    blablabla.



      || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! ..



    || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! ..
      Prénom Nom
      ▬ ???.
      blablabla.


Dernière édition par Aodhàn L. Mirch le Sam 3 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodhàn L. Mirch
Esclave de Sang
Aodhàn L. Mirch


Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Gentil petit Loup-Garou, esclave aux services de Castiel *O*
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:07

Les Humains

......



    || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! ..
      Prénom Nom
      ▬ ???.
      blablabla.



    Prénom Nom
    ▬ ???.
    blablabla.



      || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! ..



    || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! ..
      Prénom Nom
      ▬ ???.
      blablabla.


Dernière édition par Aodhàn L. Mirch le Sam 3 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodhàn L. Mirch
Esclave de Sang
Aodhàn L. Mirch


Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Gentil petit Loup-Garou, esclave aux services de Castiel *O*
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:08

    Boutique ouverte !!! Il y aura des peluches pour tout le monde niarf
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:14

    PREUUUUUUUUUUUUUUUUMS!
    Toi aussi tu veux qu'on t'adopte? 024

    Je veux un lien!!! I want, now, now now noooooow!
    *Se prend uen casserole*
    Donc euh oui, j'aimerais un lien avec toi Very Happy
    Et là ça va faire très bien parce que je veux un lien mais j'ai pas trop idée de la nature XD En sachant que Damian est un soumis lui aussi mais qu'à la différence de ton perso, il aime ça? Qu'il se fait mordre régulièrement par le maître de la ville?

    slurp slurp slurp
Revenir en haut Aller en bas
Aodhàn L. Mirch
Esclave de Sang
Aodhàn L. Mirch


Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Gentil petit Loup-Garou, esclave aux services de Castiel *O*
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:23

    Tiens tiens mais qui voilà niarf

    Oui je veux qu'on adopte pour avoir plein de calin et de bisous 024
    Même si je pense que cela ne fera pas plaisir à son Maître [Qui n'est pas encore arrivée par nous ^^]

    Alors pour le lien voyons voir... Je n'ai pas encore pris le temps de lire ta présentation donc pardonne moi si les questions sont bête ^^. Mais Damian est-il devenu "soumis" par choix ou par force comme Aodh ?! Si non il y a plusieurs réactions que pourrait avoir mon personnage te concernant soit de la négatif ou plutôt de l'amical. Il pourrait ne pas comprendre pourquoi tu aimes te soumettre aux gens surtout aux vampires, donc il pourrait te harceler pour avoir des réponses à ses questions. Mais voyons voir si tu préfères amical ou ennemi avant que je me lance dans la réflexion slurp
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:45

    C'est une question à laquelle Damian lui-même a du mal à répondre! En fait à la base c'est un gosse équilibrer sans aucune tendances particulières. Quand sa mère est morte et qu'on l'a envoyé chez son père biologique en Roumanie, il a subis de nombreux abus en tous genre de la part de son demi-frère et sa demi-soeur! A force, il a appris à se soumettre et s'est devenu une habitude. Quand Alec a du le transformer d'urgence pour ne pas qu'il meurt (non pas que ça l'aurait peiné mais son père risquait d'être un peu fâché, juste un peu. ) il avait de nouveau un plus gros contrôle sur Damian. Dam' n'a jamais su lui dire non, comme il ne sait dire non à personne tellement il a été habitué à ne pas avoir son mot à dire...Donc, difficile de dire si c'est vraiment de nature. Pas par choix en tout cas! Ou peut-être un peu par facilité...C'est un garçon assez "paumé" en lui-même.

    Oh bah j'aimerais quelque chose d'amusant, de mignon et de positif Very Happy
    ( J'ai l'impression de passer commande XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:53

    moi moi moi je suis un steak !!! 024 *out*

    note pour moi-même : arrêter de regarder Madagascar Very Happy

    donc jveux un lieeeen... mais j'ai rien de sérieux à te proposer Pleure jte mets dans mon lit pour ma sieste et en échange jte fais des gâteaux ? 024

    Si t'es malheureux moi jpeux dire à mon papa à ma maman et à mon tonton de te protéger ! Papa c'est le roi des vampires et tonton et maman les rois des loups *w*


Revenir en haut Aller en bas
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
Anthony C. Princetown


Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:43

    Je peux avoir un lien moi aussi 024 024
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
Natasia M. Zaharen


Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:16

    Moi je me vois bien être le Grand Loup Rolling Eyes
    Si ça intéresse monsieur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-xdeath.skyrock.com
Aodhàn L. Mirch
Esclave de Sang
Aodhàn L. Mirch


Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Gentil petit Loup-Garou, esclave aux services de Castiel *O*
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:00

    Damian, alors j'aurai peut-être une idée en tête qui est le lien Partenaire de Jeu en espérant que ton personnage est du genre courageux. Aodh risque de se rebeller un peu avec son maître afin d'attirer son attention, il a trouvé comme solution d'aller voir ailleurs de temps en temps. Tu pourrais être son complice dans cette histoire. après tout comme tu es aussi un soumis il aurait décidé de t'approcher plus facilement qu'avec une autre personne. Après ils auraient rapidement pris gout à ce jeu, comme deux gros gamins. Tu l'aiderais même à trouver des plans foireux pour faire enrager son maître. Attend toi à voir Aodh en pleure car le plan n'aura pas aussi bien marcher qu'il l'aurait imaginé. Ce n'est pas vraiment de l'amitié, le lien est plus fort que ça mais ce n'est pas de l'amour non plus. Plutôt un bon partenariat *out*

    Itzel, ton doudou pour la sieste ?? Il pourrait prendre gout à être chouchouter de la sorte. Sachant qui ne risque pas de dire non si la miss est assez autoritaire. Et puis Aodh adore les enfants, il aurait bien aimer avoir des frères et sœurs... Enfin le destin en a voulu autrement. Après à voir si on part dans un gros délire où justement je suis ta peluche vivante. Cela pourrait être bien drôle, tu pourras même m'habiller et me faire des couettes MmM afin qu'on prend le thé avec tes autres poupées *out*
    Par contre je ne risque pas d'aimer ton papa vampire ^^

    Anthony, auras-tu une idée en tête ? Plutôt vers de positif ou du négatif ? Après il faudrait que je passe voir ta présentation pour voir un peu ton personnage ^^ Sur le moment-là je n'ai pas encore d'idée. Mais on va trouvé ^^

    Natasia, Nyaaaaaaaaaaaaaa slurp
    Bien sur que cela m'intéresse ! Je me disais bien que tu étais du genre à aimer être observer *out*
    Est ce que tu as des choses à modifier dans le lien ? Vis à vis des réactions de Naty, elle acceptera d'être contempler par un inconnu... Quoi que si j'ai un lien avec Itzel je doute qu'on soit vraiment des inconnus malgré qu'on ne se soit jamais parler ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:13

    je me propose aussi, si jamais je peux être utile... Rolling Eyes

    je me ferai par exemple une joie d'arracher la tête des vampires qui se servent de toi Very Happy

    non mais bon, il est probable que je fasse mon possible pour te tirer de là, puisque ma joueuse a décidé de faire de moi un bisounours ambulant qui protège tout le monde -o-
Revenir en haut Aller en bas
Aodhàn L. Mirch
Esclave de Sang
Aodhàn L. Mirch


Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Gentil petit Loup-Garou, esclave aux services de Castiel *O*
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:24

    Ohhhhhh l'Alpha loup ^^
    J'hésitais justement à te faire une demande de lien, je suis timide vois-tu Embarassed *OUT*

    Oulà attention ne touche pas à son Vampire, car malgré tout Aodhàn il en est fou MmM
    Après tu pourras tuer son "dresseur" quand j'aurai fait le PV ou trouver quelqu'un pour avoir ce rôle du méchant.

    Si non j'ai une idée en tête pour notre lien, Aodhàn a toujours été en admiration pour la lycanthropie à cause de son père. Tu pourrais donc être à l'image de son père avec une grosse part d'admiration vu que tu es aussi un alpha. Il pourrait te suivre comme un petit chien en tentant vainement de faire comme toi, tu seras aussi une source d'espoir pour son loup extérieur qui n'arrête pas de réclamer sa liberté. Après comment pourrait réagir ton personnage face à ce petit loup collant et soumis ? L'accepteras-tu vu qu'il me semble que ton personnage est assez solitaire non ?

    Bon après ce n'est qu'une idée, à voir si cela pourrait coller à ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:33

    Pouah... faut pas être timide... comme dit précédemment Alek fait un peu peur comme ça mais ct'un amour !

    *lui donne un os à ronger pour l'empêcher de grogner* et bien dressé avec ça ! Very Happy

    *BAF*

    eh bien ce lien me semble parfait ! Alek pense qu'il a une "mission" => protéger les plus faibles que lui Rolling Eyes donc si rester près de lui peut garantir ta sécurité, il sera prêt à te supporter xD Si tu l'écoutes en plus et te montre docile il va être ravi, pour une fois qu'un gamin se montre coopératif ! Il adore apprendre aux jeunes et servir de modèle, du moins les guider, même s'il a de sérieux problèmes de communication >< pas très bavard et plutôt solitaire si on veut oui, il a toujours un oeil sur ses proches et les gens qu'il aime, toujours. Donc il ne se montrerait pas forcément tout le temps agréable avec toi mais ça ne l'empêcherait pas de bien t'apprécier et de te considérer comme l'un des siens... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.
Natasia M. Zaharen


Messages : 903
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:44

    Owi, je savais que tu m'observais sous ma douche! Pervers! -o-
    *SBAF*

    Nope, ça me va! Tu me diras quel lien exactement tu as avec Itzel mais justement, Nat' saura que tu n'es pas un timbré style obsédé qui va la violer ou quoi Very Happy Donc elle pourra prendre d'avantage de plaisir dans cette relation étrange! C'est toujours bon pour l'ego! De plus, elle verra bien à un moment que tu es un pauvre petit loup maltraité et pourrait vouloir faire son boulot!

    En bref, moi ça me va perfecto <3
    Je t'ajoute sous peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-xdeath.skyrock.com
Aodhàn L. Mirch
Esclave de Sang
Aodhàn L. Mirch


Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Gentil petit Loup-Garou, esclave aux services de Castiel *O*
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:46

    Alek, Quel gentil toutou *OUT*

    En effet tu n'auras pas à faire à un jeune loup rebelle et capricieux qui déteste être en face de l'autorité d'un adulte ainsi qu'une allergie prononcé pour les règles. Aodh va boire tes paroles et tes conseils comme si c'était un précieux vin d'un demi-siècle *OUT* Bon il risque de se montrer de temps en temps joueur quand l'instinct de son loup sera présent, mais bon tu n'auras pas de mal à le faire se coucher docilement le nez enfoncé dans la terre ^^. Car il va reste quand même pas mal soumis dans ses réactions, il ne faut pas oublier son statut d'esclave.

    slurp slurp slurp

    Naty, Parfait alors le lien est à toi ^^. Je te préviendrais du lien que j'ai avec ta fifille mais dans tous les cas, Aodh n'est pas un pervers *OUT* Pauvre Castiel il va s'en prendre plus la tête à cause de moi *Niark Niark*


Dernière édition par Aodhàn L. Mirch le Sam 3 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:51

    Très bonne idée!
    Damian a besoin de relations assez fortes, de se sentir en confiance. A partir de ce moment là, il fait tout ce que tu veux, il t'aide, il te console! C'est un garçon très empathique, sensible aux soucis des autres donc il sera ravis de t'aider à jouer de mauvais tour à ce vilain maître! -o-
    De toute façon, l'amour, Dam' sait pas vraiment bien ce que c'est...Il est « amoureux » de Asher mais il se rend pas compte que c'est une sorte de syndrôme du héros, Ash' l'a sauvé donc voila! Ya Khell aussi mais encore une fois, c'est pas pareil! Du coup euh...De toute façon, l'amour, c'est trop compliqué Rolling Eyes

    Il faut jouer avec eux en rp *O*
    Tu sais, genre, Aodh a besoin d'un peu de réconfort puis ils parlent et tout Rolling Eyes
    slurp
Revenir en haut Aller en bas
Aodhàn L. Mirch
Esclave de Sang
Aodhàn L. Mirch


Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Gentil petit Loup-Garou, esclave aux services de Castiel *O*
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 22:00

    Ils vont s'auto-consoler de leur malheurs ^^. Après à voir comment on commence notre lien. Est ce qu'on joue le début en RP ou on se lance directement dans le vif du sujet ? Et donc il y a toujours une certaine confiance dans leur relation. Et puis où est-ce qu'il se serait rencontré ? Dans le manoir ? Sachant que je risque d'y aller assez souvent si le lien que j'ai avec Itzel.

    Dans tous les cas, il nous faudra un RP afin qu'ils inventaient des conneries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 22:10

    Rentrons dans le vif immédiatement! Ils se font déjà confiance & tout <3 Ils se seraient rencontrés au Manoir, si tu y es souvent, c'est possible! Vu sa grande empathie, tu aurais pu être mal ce jour-là, il l'aurais vu, ça l'aurait intrigué et il aurait voulu te parler, t'aider un peu et ça aurait commencé comme ça...
    Ca te va? Very Happy

    Héhé ouais, un rp *O*
    Je te laisse le commencer ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aodhàn L. Mirch
Esclave de Sang
Aodhàn L. Mirch


Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Gentil petit Loup-Garou, esclave aux services de Castiel *O*
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 22:19

    Parfait on va pouvoir faire les fous rapidement niarf *A déjà plein d'idée*
    Je te rajoute rapidement dans ma fiche de lien, je t'enverrai un MP quand cela sera fait ^^.

    C'est bien parce que tu es mignon hein ^^, je vais le créer où MmM
    Même chose je t'envoie un MP quand le topic sera crée avec le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damian Zech. Matvieiv
SUCK&FUCK
Destroy me 'cause i love you
Damian Zech. Matvieiv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

« Je te vois »
▌Rang: Loup-garou fidèle serviteur de mon maître adoré *O*
▌Pouvoir spécial: J'ai le pouvoir de faire se déshabiller une fille en deux minutes même en étant gay :D Trop class na? Oui je sors...
▌Relationship's:
|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 22:29

    Oki mon beau, je nous fais ça maxi demain!

    Aaah ma belle gueulle me perdra un jour, si ça peut te rassurer Rolling Eyes
    Merci merci!!!! I love you
    J'attends le MP avec impatience slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 22:33

    haaaaan vi, sois mon doudou officiel *w*

    tu ne seras que le 50ème *O* =DD

    nan c'est pas vrai en plus XD ce serait marrant que tu te rendes au manoir pour la voir exprès par exemple... elle pourrait te considérer presque comme un camarade en fait... de façon encore plus poussée qu'avec les autres... ils auraient pu se rencontrer une fois par hasard et là.. coup de foudre ! Shocked

    Itzel *yeux du chat potté* t'en vas paaaas ou reviens me voiir souveeeent 024

    et donc depuis... Very Happy

    après tu n'as pas trop à craindre, elle a vécu des choses assez dures donc ce n'est pas une chipie et pas non plus une enfant très vive... pas du tout le genre à faire des couettes à Asher même si en flood elle te lui fait la totale coupe/permanente/teinture... Rolling Eyes avec toi elle pourrait se "lâcher" un peu et être seulement une enfant de son âge, et non plus un objet dangereux ou manipulable à souhait Rolling Eyes

    je t'ajoute très vite si ça te va <3 019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 22:35

    tout me va donc, je t'ajoute d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 23:06

    haaaaan je... je... 024 j'aimerais bien un lien moi aussi Embarassed

    j'aime bien les loups tout doux et tout gentils et... en plus ça ferait râler Zachary niarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! Empty
MessageSujet: Re: || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!   || Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Aodhàn ◘◘ Envie d'un doux et gentil loup en peluche ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» || Aodhàn L. Mirch ◘◘ I have lost my freedom...
» Le petit chaperon rouge veut rp avec le grand méchant loup =))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Liens & Relations
-
Sauter vers: