Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Do you want to play with the Master ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Do you want to play with the Master ? Empty
MessageSujet: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:57


      Asher Lee Blackstone
      « Carnet de texte sanglant...what else ? »


    Do you want to play with the Master ? Asher003
      « Vous me voyez tous comme l’incarnation du Mal. Je suis une vipère, je siffle à votre oreille, je croque votre cou, je vous tue à petit feu et je ricane devant votre cadavre fraîchement tué. J’effraie les enfants, je profite des femmes, je massacre les hommes, et j’adore ça. Je vous déteste, je vous hais. Vous me détestez, vous me haïssez, mais vous me vénérez quand même. Je suis le Maître des vampires, et quiconque s’en prendra à l’un des miens verra sa tête décorer l’un des lampadaires de Londres. Prenez-vous en à moi, si vous en avez le courage… »

I’m a bad boy, but I like to be bad because I don’t like to suffer.



Dernière édition par Asher L. Blackstone le Sam 10 Avr - 19:52, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want to play with the Master ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:24

Moi je veux jouer avec toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Do you want to play with the Master ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:28

    Mesdames et messieurs, nous avons une suicidaire dans la salle. *SBAF*

    Ou ? Quand ? Comment ? Qui c'est qui commence ? =DDD

    On règle ça par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want to play with the Master ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:38

et moi je pourrais avoir un rp après que Nathy t'ai arraché la tête ? ^^ je panserai tes blessures mon papounet d'amour Do you want to play with the Master ? 62024
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Do you want to play with the Master ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:34

    Puisque je suis en vacs, soyons fous XD

    Qu'est ce qui te ferait plaisir, petite louve ? =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want to play with the Master ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:23

*-* ayé suis officiellement en vacances aussi et qui dit vacances dit... alcool rp !

ce qui me ferait plaisir ? Do you want to play with the Master ? 62024 ... rien que le fait d'avoir un rp avec le maître c'est le pied Do you want to play with the Master ? 290423 ! je ne sais pas si tu as une idée en tête ? une envie particulière ? Do you want to play with the Master ? 517164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want to play with the Master ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:32

    moi... je veux bien en RESERVER un si tu es d'accord... histoire de mettre notre lien en pratique, pitêtre... 020
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Do you want to play with the Master ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:16

    Oula, oula XD Vous voulez ma re-mort ? XD

    Feina > J'ai toujours des idées derrière la tête, voyons...008

    Mais là, je n'ai pas de contexte particulier à te proposer MmM Si t'en as un, j'écoute attentivement XDDD

    Tess
    > Je t'en réserve un, évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want to play with the Master ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:41

    merciiiiii slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want to play with the Master ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:00

eh bien je crois bien que oui j'ai une idée Do you want to play with the Master ? 517164 enfin deux mais la première Natasia me tuera XD donc la deuxième : Soren va me mordre dans notre rp et je pourrais très bien revenir au manoir après ça, complètement dans les vappes ? ^^ qu'en dis tu ? "Ah ma fille ! ces marques sur votre cou ! Do you want to play with the Master ? 611111 "
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Do you want to play with the Master ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:01

    C'est quoiiiiiiiiiiiiiii la première ? XD *SBAF*

    Ha ben vi, ça m'a l'air pas mal MmM Et c'est qui qui te ramène ? XD Soren ? Il est suicidaire ? Shocked :shock
    :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want to play with the Master ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:04

la première tu sauras pas, jtiens à la vie moi Do you want to play with the Master ? 195883

jpense que je me traînerais toute seule jusqu'au manoir Wink jsuis plus forte que j'en ai l'air Do you want to play with the Master ? 517164
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Do you want to play with the Master ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:05

    Pensais-tu à coucher avec moi, vilaine ? Pervers

    Ben voyons ! Va pour ça alors =DD Tu veux commencer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want to play with the Master ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:10

moi ? mais... mais... tu en doutais XD ? qu'est ce que tu vas imaginer là Do you want to play with the Master ? 247418 !

bien sûr ^^ je le commence ce soir ou demain ;p mon papouneeeeet Do you want to play with the Master ? 818888 Do you want to play with the Master ? 818888 Do you want to play with the Master ? 818888 Do you want to play with the Master ? 818888
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Do you want to play with the Master ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:46

    Waw, ça en fait des coeurs tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥
Emy Meanings


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Do you want to play with the Master ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:56

Moi aussi je voudrais réserver un sujet avec mon maître adoré slurp
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Do you want to play with the Master ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:57

    Avec plaisir miss Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
Anthony C. Princetown


Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
Do you want to play with the Master ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:10

    Et moi Ashouuuu tu m'oublie pas hein
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Do you want to play with the Master ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:12

    Non non Anthony, t'en fais pas Very Happy D'ailleurs faut que j'te remette, j'ai zappé xD Faut dire qu'entre ça et ma fiche de lien que je vais refaire entièrement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want to play with the Master ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? I_icon_minitimeDim 14 Fév - 1:22

tiens papounet <3

le rp promis

désolée c'est pas du haut vol *a honte, va se cacher* je ferais mieux par la suite promis ! et dans le cas contraire tu as le droit de me punir =D
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
Do you want to play with the Master ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? I_icon_minitimeDim 14 Fév - 1:28

    Meuh non, je suis sûr que c'est bien, gamine Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want to play with the Master ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? I_icon_minitimeDim 14 Fév - 14:03

Do you want to play with the Master ? 611111 g.... gamiiiiine ? Do you want to play with the Master ? 558729 raaaaaaaaaaah ! *s'en retourne se faire charcuter par Soren*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Wolfire
Vampire
Jesse B. Wolfire


Messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

« Je te vois »
▌Rang: Vampire
▌Pouvoir spécial: A son gré peut chauffer l'objet désigné avec seuls ses yeux...
▌Relationship's:
Do you want to play with the Master ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:05

Bon je sais fort bien que tu dois être surchargé mais c'est pour cela que je viens te solliciter en premier ^^

C'est comme qui dirait pour me mettre à la file d'attente. Comme ça je suis sûre de ne pas oublier et de ne pas me faire oubliée lorsque tu auras un peu de temps pour une petite vampire arrogante et présomptueuse Very Happy

Voilà, je te laisse me tenir au courant de tes disponibilités =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want to play with the Master ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? I_icon_minitimeDim 7 Mar - 12:53

il nous faudra rp très cher, au moins pour que je te félicite de ton titre de maître de la ville Do you want to play with the Master ? 89362 et puisse me moquer un peu de toi Do you want to play with the Master ? 195883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want to play with the Master ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:31

moi ! moi ! 024 je serais très sage maître c'est promis ! pis si c'est oui j'enlève aussi le bas 020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you want to play with the Master ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Master ?   Do you want to play with the Master ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want to play with the Master ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "You play a good game boy, but the game is finished, now you die."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Demandes de RP
-
Sauter vers: