Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ulrich -> All the crazy shit I did tonight...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulrich G. Stavinsly
Loup-garou
Ulrich G. Stavinsly


Messages : 55
Date d'inscription : 21/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Dealer/étudiant
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... Empty
MessageSujet: Ulrich -> All the crazy shit I did tonight...   Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:10

EN CONSTRUCTION


Ulrich Gabriel Stavinsly



Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... Mlnxmr
(c)Psychotic Prince

Passport please

ÂGE PHYSIQUE : 17 ans
ÂGE RÉEL : 18 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 16 novembre 1991 à Vienne
RACE : lycan
PROFESSION : Etudiant en droit International, dealer à temps partiel...
NATIONALITE/ORIGINE :Géorgien d'origine autrichienne, d'un père tchèque d'origine irlandaise. Qui a suivi ?


More details ?


Drôle ; attachant ; aussi dragueur que son père mais fidèle en amitié ; loquace ; cynique ; effronté et insolent ; parfaitement incontrôlable lorsqu'il est loup : il n'obéit qu'à son alpha ; débrouillard ; astucieux : manipulateur ; fêtard ; prévenant ; soigneux ; à un côté sadique et sadomasochiste qui ressort de temps en temps





WANTED...

NATURE REWARD


Des clients amateurs de came
Un/une avec qui il aurait fait travaillé pendant l'un des petits boulots trouvés par Poppy
Exs d'une nuit
Témoin d'un dérapage pleine-lunaire... voire d'un dérapage tout court
Compères de soirée
Louloups habitant chez Zach
Quiproquos, étincelles, complicités ou animosités en tous genres ! Du moment que ça reste crédible en un mois puisque c'est le temps qu'Ulrich a passé à Londres ^^


Dernière édition par Ulrich G. Stavinsly le Ven 26 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich G. Stavinsly
Loup-garou
Ulrich G. Stavinsly


Messages : 55
Date d'inscription : 21/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Dealer/étudiant
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich -> All the crazy shit I did tonight...   Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:11

Moonies



Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... Heath-heath-ledger-7326049-172-210p ­▌Constantin Stavinsly
Son dominant, mais surtout son père. Il le respecte, et pour lui, ses choix sont toujours les meilleurs. Il lui voue une confiance sans borne. C'est lui qui l'a créé et qui lui a apprit à se contrôler lorsque le loup a commencé à naître en lui. Il lui doit toute sa vie, et est prêt à tout pour lui plaire. D'un autre côté, il sait que son père l'aime et en profite un peu, de temps en temps. Mais bon, rien de bien méchant ! De toute façon dès qu'il dépasse les limites, l'alpha sait le remettre à sa place comme il faut ! (c) V.m.

▌Zenhya LitovskiUlrich -> All the crazy shit I did tonight... Sans_120
Cette femme-là, wouh...! Ancienne femelle de la meute d'Alekseï, Ulrich l'a rencontrée en même temps que Tess, le genre de soirées qu'on n'oublie pas. D'abord parce qu'une aussi jolie paire de nanas c'est pas si habituel que ça. Qu'en plus lorsque ce sont elles qui vous abordent ça devient intéressant et puis quand vous réalisez qu'elles essaient de vous pigeonner en beauté, eh bien très naturellement, vous rentrez dans le jeu. Et vous le faites durer le plus longtemps possible. Heureusement, elles n'ont pas mal pris la révélation finale du fait qu'il ne faisait pas partie du genre volaille crédule. La louve, il l'a même revue à plusieurs reprises. Et...comment expliquer... il en est très vite tomber amoureux. Difficile à dire pour un loup si dévoyé, mais puisque cette louve hante si souvent ses pensées et que le moindre de ses projets s'accompagne de son image, le diagnostic est vite fait ! Il aimerait bien en faire sa lupa en l'emmener avec lui, plus tard, en Géorgie. Si elle le veut bien, évidement ! Et pour l'instant, c'est non. Mais Ulrich est joueur.... Ca tombe bien, elle aussi ! C'est un jeu de chat et de souris qui s'est installé entre les deux lycans. Qui en sera le vainqueur ?
© Filanta


Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... 2hhmzw5▌Alekseï Dimitriov
L'alpha de la meute de Londres. Plutôt agréable, d'ailleurs. Son père le déteste parce qu'il tourne autour de Zach. Mais lui au moins ne le fait pas par intérêt ! C'est vrai, il a une façon de voir ce que doit être une meute.... Un peu "à l'ouest" selon Ulrich, encore qu'en la matière le jeune lycan soit très influencé par les positions de son père. Le Géorgien doute de plus en plus sur le rôle d'alpha de son géniteur et remet, bien plus souvent que d'ordinaire, ses ordres en questions. Il se surprend même parfois à imaginer qu'il intègre la meute de Londres... Pour Zenhya. Et pour Alekseï. Mais de là à l'admettre, pour l'instant il y a un gouffre. Entre l'attitude de plus en plus... paternelle d'Alek et les sujets de dissensions eux aussi en augmentation, ce n'est pas demain la veille qu'il saura vraiment sur quel pied danser. Et comme toujours quand il est moins sûr de lui qu'il voudrait, Ulrich n'est pas à une provocation près.
© white rabbit

▌Feina Litovski Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... Sans_129
La jumelle de de sa louve russe préférée. Et qui n'a pas l'air aveugle quant à ces préférences. Mademoiselle joue les chipies, mais ça n'est pas pour déplaire au Géorgien qui est rentré naturellement dans le jeu. Sauf les jours où les nuits ont été trop courtes et où l'agacement prend le pas. Ça ne l'empêche d'apprécier la russe. Et ce, même s'il sent qu'il ne suffirait que d'un faux-pas de sa part à l'égard de Zenhya pour que la guerre soit ouverte. Et comme Ulrich n'a pas jugé utile de lui spécifier qu'il n'a pas besoin de menace en la matière, l'enjeu lui tenant bien trop à cœur...
©Filanta

Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... 1nzbpc ▌Anthony Princetown
Il a rencontré la louve par Zach et ma foi, étant donné les circonstances, l'entente était plutôt partie pour être cordiale. Ce qu'elles restent, avec néanmoins cette petite pincée de sel et d'épices sans lesquelles toute relation paraît bien fade : Anthony n'a semble-t-il pas manqué de remarquer les quelques dérogations que le jeune loup s'autorisait quant aux lois tant mortelles qu'immortelles. Les premières... Qu'importe. Mais pour les secondes, il ne compte déjà plus les gentils rappels à l'ordre. En fin de compte il ne peut s'empêcher de lâcher sous-entendus, voire de briser quelques règles sans grande importance juste pour le plaisir de la voir faire. Et cependant, la question lui tourne souvent dans la tête de savoir ce qu'elle dirait ou ferait s'il allait plus loin en sa présence.
©Opium



Coming soon :
Damian Zecharyas Matvieiv


Dernière édition par Ulrich G. Stavinsly le Sam 3 Avr - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich G. Stavinsly
Loup-garou
Ulrich G. Stavinsly


Messages : 55
Date d'inscription : 21/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Dealer/étudiant
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich -> All the crazy shit I did tonight...   Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:11

Bloodies


Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... 2jd43z5­▌Poppy Hamilton
C'est elle qui les a accueillit, lorsqu'ils sont arrivés à Londres. Il aime son côté foufou, amical et à la fois sérieux, mais elle est bien trop enfantine pour lui. Elle est mignonne, et elle le drague parfois. Il y réponds mais n'a nullement l'intention d'aller plus loin. Sa pomme de sang les a aidé à trouver Zach, ça, ça a été bien utile ! Elle lui a même trouvé quelques petits boulots, des emplois qui durent en général une ou deux semaines et qui lui servent à payer sa chambre à l'hôtel. Elle l'aide à s'intégrer dans Londres et cela, sans raison apparente. Il ignore ce qui la motive. Peut-être est-elle simplement gentille ?...
©️ june


Coming soon :
Lorlyne Delaunay


Dernière édition par Ulrich G. Stavinsly le Sam 3 Avr - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich G. Stavinsly
Loup-garou
Ulrich G. Stavinsly


Messages : 55
Date d'inscription : 21/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Dealer/étudiant
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich -> All the crazy shit I did tonight...   Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:11

Goodies



Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... Apd6r7▌Zachary O'Brien
Son grand demi-frère ! Il l'aime déjà, même s'il ne le connait encore pas vraiment. Il aimerait vraiment qu'il revienne avec eux dans la meute de Géorgie, après tout, c'est là bas qu'est sa famille, et non pas ici, avec cette meute de loups puants qui l'endoctrinent et lui mettent dans la tête des idées grotesques ! Il a vraiment de sales fréquentations, Ulrich compte bien y faire le ménage ! Contrairement à son père, lui se moque totalement que Zach soit loup ou pas, les liens du sang c'est sacré ! Comment son père a-t-il osé lui cacher plus longtemps l'existence de ce frère ?! Malgré tout cet enthousiasme, pour le moment la circonspection reste de mise, et les Stavinsly gardent encore pour eux les véritables raisons de leur présence à Londres. La situation n'a pas encore été suffisamment éclaircie pour commencer à agir. On ne donne pas un coup de tatane dans un nid de lycanthropes et de vampires comme dans une fourmilière, même si c'est pour en tirer son frère.
Ca aurait été tellement plus simple que Zach soit complètement étranger à leur monde... et en même temps tellement moins intéressant !
© white rabbit

­
▌Tess Littleton Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... Bos0
Sacrée nana ! Et les circonstances dans lesquelles il l'a rencontrée, en même temps que Zenhya, n'ont pas démenti. Zach a des vues sur la demoiselle, et Ulrich comprend bien pourquoi ! C'est un sacré morceau, celle-là ! Charmeuse et charmante ! Il l'a déjà vu danser, au Croque", et il l'a déjà draguée aussi, comme ça, pour le plaisir. Et ça ne plait absolument pas à son demi-frère, mais qu'importe. Il n'a pas l'intention de la lui voler de toutes façons. Il apprécie sa sensualité et ses airs enjôleurs, mais il ne couchera jamais avec elle. Chasser le naturel il revient au galop, alors mieux vaut ne pas se priver du jeu du flirt, ça évite les bêtises. Et puis, il n'aime pas trop le fait de savoir qu'elle se retrouve un peu chaque soir dans un lit différent... Même si c'est ce qu'il fait, lui aussi ! Comme quoi elle reste une perle quand même : Tess est une jolie source d'informations au sujet de Zach, quand la source a d'aussi jolies jambes, que demander de mieux ? Il ne peut cependant s'empêcher de se poser des questions au sujet de Tess... et parmi elle, il y en a une qui figure en première position : qui, de Zach ou de lui, choisirait la danseuse ? Ulrich aimerait bien avoir la réponse... même s'il hésite encore à donner ses pronostiques. Ego quand tu nous tient...
(c)dance_the_dance


Dernière édition par Ulrich G. Stavinsly le Ven 26 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
Anthony C. Princetown


Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich -> All the crazy shit I did tonight...   Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:54

    PREMIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je peux avoir un lien avec toi, hein, dis ste-plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich -> All the crazy shit I did tonight...   Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:31

t'es obligé d'avoir un lien avec moi Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... 320486 jsuis tout de même la jumelle de ta chérie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich G. Stavinsly
Loup-garou
Ulrich G. Stavinsly


Messages : 55
Date d'inscription : 21/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Dealer/étudiant
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich -> All the crazy shit I did tonight...   Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... I_icon_minitimeVen 26 Mar - 15:22

Bien sûr !! cheers

Anthony : apparemment tu connais très bien Zach alors ça pose pas de problème pour la façon dont ils se sont rencontrés. Sinon tu as déjà une idée de départ ? Plutôt positif, négatif, compliqué ?

Feina : je m'incline devant des arguments aussi imparables =DD , pareil, tu as déjà une idée ou je cherche de mon côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich -> All the crazy shit I did tonight...   Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... I_icon_minitimeVen 26 Mar - 15:29

Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... 195883 tfaçon t'aurais refusé, jtaurais attaché au radiateur et torturé jusqu'à ce que t'accepte !

oui j'ai une idée Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... 195883 vu que Feina ne supporte pas que sa soeur traîne avec Lucifer Lucian, je pense qu'elle pourrait te pousser vers elle juste pour embêter le vampire Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... 195883 bon elle peut bien t'aimer aussi Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... 517164 enfin si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich G. Stavinsly
Loup-garou
Ulrich G. Stavinsly


Messages : 55
Date d'inscription : 21/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Dealer/étudiant
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich -> All the crazy shit I did tonight...   Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... I_icon_minitimeVen 26 Mar - 15:36

Han, je me rappellerai de te contredire la prochaine fois niarf

Ca me va parfaitement. Je vais lire ta fiche quand même, et sii jamais j'ai des idées en plus je te contacte par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich -> All the crazy shit I did tonight...   Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... I_icon_minitimeVen 26 Mar - 16:48

Very Happy tu rêve ! jamais je volerais le chéri de ma soeur -o- parce que ma soeur c'est la personne que j'aime le plus au monde Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... 97587
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich G. Stavinsly
Loup-garou
Ulrich G. Stavinsly


Messages : 55
Date d'inscription : 21/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Dealer/étudiant
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich -> All the crazy shit I did tonight...   Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... I_icon_minitimeVen 26 Mar - 22:23

=DD donc... je peux provoquer sans rien risquer ? Héhé


MAJ du 26/03 : ajouts des liens "prédéf" et des premiers liens tout court !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
Anthony C. Princetown


Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich -> All the crazy shit I did tonight...   Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:32

    Etant donné que je passe beaucoup de temps avec Zachary je pense que nous serions forcement amis, après je sais pas si tu as une idee précise ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich G. Stavinsly
Loup-garou
Ulrich G. Stavinsly


Messages : 55
Date d'inscription : 21/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Dealer/étudiant
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich -> All the crazy shit I did tonight...   Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:57

D'acc', mais on peut compliquer un peu les choses si tu veux. Very Happy
On part sur une base amicale, mais puisque d'un côté Anthony est une gardienne en puissance (je ne sais pas si mon personnage est censé être au courant ou pas, mais sinon, on peut imaginer que ça se sent qu'Anthony est plutôt du côté de la "loi" ?) et que de l'autre Ulrich est tout sauf un amoureux des lois (mortelles ou surnaturelles puisque pour ne citer qu'un exemple il deale) ce qui entraînerait de la part d'Ulrich quelques provocations et une certaine méfiance malgré tout.
Après je ne sais pas si ça te convient, ni la façon dont réagirait Anthony face à ça. Qu'est ce que t'en penses ?MmM
Revenir en haut Aller en bas
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
Anthony C. Princetown


Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich -> All the crazy shit I did tonight...   Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:20

    Je pense que cela pourrait être bien =D
    Pour les lois normales je pense pas qu'Anthony disent grand chose, par contre pour les lois surnaturelles elles pourraient te rapeler un peu à l'ordre mais gentiment je pense. Cela te va ??
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich G. Stavinsly
Loup-garou
Ulrich G. Stavinsly


Messages : 55
Date d'inscription : 21/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Dealer/étudiant
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich -> All the crazy shit I did tonight...   Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:17

Parfait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
Anthony C. Princetown


Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich -> All the crazy shit I did tonight...   Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:37

    Ok je t'ajoute des que je peux alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich -> All the crazy shit I did tonight...   Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... I_icon_minitimeMar 30 Mar - 13:49

ajouté =DD
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich G. Stavinsly
Loup-garou
Ulrich G. Stavinsly


Messages : 55
Date d'inscription : 21/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Dealer/étudiant
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich -> All the crazy shit I did tonight...   Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:15

MAJ du 03/04 : ajout de Feina et Anthony !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich -> All the crazy shit I did tonight...   Ulrich -> All the crazy shit I did tonight... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrich -> All the crazy shit I did tonight...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulrich's chapters
» Good night moon : Ulrich Gabriel Stavinsly - Terminé
» Le sang attire le sang {{ Constantin && Ulrich Stavinsly }} feat Heath Ledger & Dimitri Vankerkoven : 1/2 free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Liens & Relations
-
Sauter vers: