Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?)

Aller en bas 
+2
Emy Meanings
Trent C. Widmore
6 participants
AuteurMessage
Trent C. Widmore
Vampire
Trent C. Widmore


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Somewhere Between Madness & Freedom!

- Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) Empty
MessageSujet: - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?)   - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 1:54




Trent Caleb
Widmore

.


    - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) 1597422460

    - Age physique: 35 ans.
    - Age réel: 182 ans.
    - Race : Vampire.
    - Nationalité : Américain.
    - Lieux de résidence : Londres.
    - Statut : Célibataire.
    - Oriantation : Bisexuel
    - Profession : Dealer & Rentier.
    - Camp : La folie n'a d'autre camp que le sien !
    - Fiche : ?


Be A Hero - Kill Your Ego !


    Avant d’être vampire je séjournais dans un asile de Londres. Je ne connaissais rien de la vie, ma folie m’a cantonnée à mon propre univers. Je n’ai jamais connu le sexe étant humain par exemple et pourtant j’avais 35 ans lorsque j’ai rejoints le monde de la nuit.Vivant dans l’excès, j’ai rapidement goûté aux joies de la chair. Je ne comprends pas que cela ne m’ait pas intéressé étant humain alors qu’aujourd’hui cela me fascine. Femmes, hommes, vampires, humains…tout ça n’a aucune importance. J’ai découvert le plaisir!
    J’ai crée autant de potions qu’une dizaine de pharmaciens humains. Le temps qui passe et le développement des technologies m’offrant toujours plus de possibilités. J’ai fini par me centrer sur un point en particulier : les drogues. Je suis parvenu à trouver des combinaisons permettant aux vampires de connaître les joies de ce genre de trip. J’offre aussi des services combinés pour humains et vampires, la drogue se transmettant par morsure. Pour un inventaire plus clair de mes produits, il faudra venir me voir chez moi.
    Je pense avoir un bon fond mais je ne suis pas pleinement libre de mes actes et je ne dose pas correctement leurs conséquences. J’ai tendance à tomber facilement dans l’excès et l’extravagance. Je suis instable, imprévisible. Effrayant pour certains, fascinant pour d’autres…


What I'm Looking For




    - The Drugs Loves You -
    Pour une raison que je n'ai pas besoin de connaître, mes services te sont utiles.
    La drogue est pour toi dans un simple but de défonce ou ludique et en couple.
    Humain, vampires, lycans...j'en ai pour tout les gouts, tout les trips et surtout tout les plaisirs.
    ( pas de limite de nombre )


    - Make Me A Martyr For Love -
    J'ai tendance à développer une dépendance envers certaines personnes et cela qu'elles me le rendent ou non. Les raisons de la dépendances peuvent être bien différentes mais le résultat est toujours le même: l'obsession. Je veux une place dans la vie de ses personnes. Elles ne m'échapperont pas!
    ( Mixtes - Maximum 4)


    - A Fool In Your Arms -
    Je collectionne les amants. La race ou le sexe n'as pas d'importance.
    Je n'ai pas peur de clamer que j'était puceau avant d'être vampire.
    Cela plait beaucoup à certains!Ma folie en attire d'autres...je suis du genre passionnel!
    ( Mixtes -Pas de limite de nombre )


    - Face To Faith -
    Ceux la on accepté ma folie. Ils ont trouvé en moi plus qu'un simple illuminé.
    Je n'ai pas non plus connu l'amitié avant d'être un vampire, je ne m'en pensais pas capable.
    Vous m'avez prouvé le contraire.
    (Mixtes - Maximum 5 )


    - You Despise Me -
    Je sais que je ne t'inspire que le mépris ou encore la crainte mais je n'en rien à foutre!
    Ma folie te dérange? Et bien moi c'est ta banalité qui m'écœure.
    ( pas de limite de nombre )


    - Get Out Alive -
    Les personnes que je ne peux pas voir en peinture.
    Que ce soit justifié ou totalement gratuit, certaines personne sont le don très particulier de m'irriter au plus haut point. C'est surtout pour eux que c'est dangereux au final!
    ( pas de limite de nombre )


    - You Never Fade Away -
    Ta fragilité attise mon instinct de protection.
    En secret ou de manière évidente, je veille sur toi.
    ( Maximum 3 )


    - Man Of Science -
    Nous partagons le même intérêt pour les sciences.
    Chimie, biologie, plantes et potions. Drogues et paradis artificiels.
    Tu apprends de moi ou j'apprends de toi.
    ( Mixtes - Maximum 4 )


    Toutes autres propositions sont les bienvenues !








Revenir en haut Aller en bas
Trent C. Widmore
Vampire
Trent C. Widmore


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Somewhere Between Madness & Freedom!

- Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) Empty
MessageSujet: Re: - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?)   - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 1:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥
Emy Meanings


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
- Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) Empty
MessageSujet: Re: - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?)   - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 2:19

Spoiler:

ou

Spoiler:

ou

Spoiler:

Sans compter que je pense me servir de tes drogues afin 'd'oublier' ma faim, enfin je ne sais pas si tu vois le genre. En gros, on pourrait faire un mixe de TOUT ça xD Parce que j'aime les tarés, j't'aime toi, et puis Leto quoi ! J'vais pas te laisser filer ! Qui a dit que Emy était toute innocente ? 023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) Empty
MessageSujet: Re: - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?)   - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 10:07

Spoiler:

ou

Spoiler:

ou autre - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) 195883 enfin si tu pense qu'il est plus approprié qu'on se foute joyeusement sur la gueule jdis pas non XD !

tfaçon t'as pas le droit de me refuser un lien, jsuis triste, ma soeur va voir Leto ce soir et moi jvais devoir me farcir les mômes T_T - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) 485363 vie injuuuuuste !
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
- Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) Empty
MessageSujet: Re: - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?)   - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 21:02

    Huuuuuuu niarf Moi j'suis intéressé Ange

    Par celui là notamment Ange ;
    Spoiler:

    =DD
Revenir en haut Aller en bas
Trent C. Widmore
Vampire
Trent C. Widmore


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Somewhere Between Madness & Freedom!

- Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) Empty
MessageSujet: Re: - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?)   - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 1:55

    Emy Meanings a écrit:
    Spoiler:

    ou

    Spoiler:

    ou

    Spoiler:

    Sans compter que je pense me servir de tes drogues afin 'd'oublier' ma faim, enfin je ne sais pas si tu vois le genre. En gros, on pourrait faire un mixe de TOUT ça xD Parce que j'aime les tarés, j't'aime toi, et puis Leto quoi ! J'vais pas te laisser filer ! Qui a dit que Emy était toute innocente ? 023

    Dans tout les cas tu ne m'échappera pas non plus! <3 Voila mon idée...
    Emy aurait entendu parler de Trent et des services qu'il offre. Elle serait venue le trouver pour lui demander s'il avait un moyen de l'aidée et il aurait répondu positivement à sa requête sauf que en plus il aurait offert de l'accompagnée dans l'apprentissage du dosage et de la façon d'utiliser les drogues. Il ferait exprès de ne lui donner que quelques capsules a la fois pour qu'elle soit obligée de venir le voir souvent. Il apprécierait sa présence, le fait qu'elle soit un vampire tout neuf et surtout cette impression qu'elle ne le juge pas. Après je nous fais confiance pour que ça parte dans tout les sens XDD


    Feina Litovski a écrit:
    Spoiler:

    ou

    Spoiler:

    ou autre - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) 195883 enfin si tu pense qu'il est plus approprié qu'on se foute joyeusement sur la gueule jdis pas non XD !

    tfaçon t'as pas le droit de me refuser un lien, jsuis triste, ma soeur va voir Leto ce soir et moi jvais devoir me farcir les mômes T_T - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) 485363 vie injuuuuuste !

    J'ai pas le droit de refuser? O-O
    C'est surtout que j'en ai pas envie oui XD
    Je serais bien tenté par Face To Faith. Trent est de nature curieuse et il aurait très certainement cherché de lui même a rencontré un loup garou. Cela aurait pu être toi! Il t'aurait abordé super simplement, aucun aprioris, aucun dégout...simplement de la curiosité. Après il peut en avoir découler une amitié...Ensuite je pense que en définissant le lien entre Trent et Asher ça peux peut être nous aider a développer =)

    Asher L. Blackstone a écrit:
      Huuuuuuu niarf Moi j'suis intéressé Ange

      Par celui là notamment Ange ;
      Spoiler:

      =DD

    Ahahah avec plaisir!
    Trent aurait éventuellement pu rencontrer Asher par Feina ...
    Trent aurait aussitôt été subjugué par le charisme de Asher mais en même temps quelque chose au fond de lui lui laisse penser que ce n'est pas une bonne idée. Il flaire de danger car l'excès entraine l'excès si tu vois ce que je veux dire et comme Trent n'as pas de limite! Bref cette sensation d'interdit ne ferait au final que développer son obsession...Pour la suite j'aurais besoin de savoir +- comment Ash réagirais face a Trant =)

Revenir en haut Aller en bas
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥
Emy Meanings


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
- Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) Empty
MessageSujet: Re: - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?)   - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 2:08

C'est très bien ! Attends toi à une visite de Ethanyel lorsqu'il saura que je me drogue par ta faute ! Parce que je pense que si au début effectivement, ça me fera du bien, après viendra la dépendance accompagné de l'accoutumance et donc ça ne marcherait plus vraiment comme il faut et elle en prendrait d'autant plus. Si ça va partir dans tous les sens ? J'espère bien, c'est déjà dans un coin de ma tête niarf
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
- Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) Empty
MessageSujet: Re: - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?)   - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 2:12

    Spoiler:


    Asher est un putain de narcissique et un égocentrique fini xD

    Ça, c'est fait MmM *SBAF*

    Plus sérieusement, ça lui plairait de voir que sa petite personne incite à l'obsession, et il ne ferait qu'en rajouter XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥
Emy Meanings


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
- Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) Empty
MessageSujet: Re: - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?)   - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 2:17

Maitre t'es trop canon sur ton ava 023

Et voilà, encore une fois >< J'y obligée ! la faute à Khell xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) Empty
MessageSujet: Re: - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?)   - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:33

- A Fool In Your Arms -
Je collectionne les amants. La race ou le sexe n'as pas d'importance.
Je n'ai pas peur de clamer que j'était puceau avant d'être vampire.
Cela plait beaucoup à certains!Ma folie en attire d'autres...je suis du genre passionnel!
( Mixtes -Pas de limite de nombre )

Hihi, ça m'intéresse ça, de toute façon le sexe intéresse toujours niarf

Zooey collectionne aussi les amants, en quelque sorte et c'est quelqu'un de très curieux, je pense que la folie de Trent l'attirerait et l'intéresserait. Et puis, elle t'achéterai aussi ds drogues de temps en temps, pour essayer comme elle a pas pu en prendre en étant humaine et qu'avant de te rencontrer, elle savait pas que les vampires pouvaient en consommer. Sex, drugs & rock'n roll my friend I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) Empty
MessageSujet: Re: - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?)   - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:39

amitié me convient ^^ je te laisse définir le lien entre Ash' et toi et on avisera <3
Revenir en haut Aller en bas
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
Anthony C. Princetown


Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
- Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) Empty
MessageSujet: Re: - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?)   - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:43

    Spoiler:


    Spoiler:

    Bon j'avou j'arrive pas à me décider entre ses deux liens (qui sont totalement différents je sais xD). Si toi il y en a un qui t'inspire plus qu'un autre je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara B. Heargraves
Nom de scène : Babs Barrow
dite « BB »
Barbara B. Heargraves


Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
- Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) Empty
MessageSujet: Re: - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?)   - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:20

Bon alors voilà mon idée, si ça colle pas, je chercherai autre chose ^^

Quand l'homme qu'elle aimait a été assassiné, Babs était là et s'est pris une balle à UV qui l'a envoyée manger le trottoir, elle voulait se laisser mourir mais un inconnu l'a sauvée, et elle ne sait toujours pas qui c'est. Je me suis dit que ça pouvait convenir à Trent, il aurait pu la guérir et la voyant dans un sale état psychologique la soulager avec une drogue quelconque, ce qui expliquerait qu'elle ne se souvienne plus de rien à partir du moment où elle a été secouru jusqu'au moment où elle s'est retrouvée en parfaite santé, l'esprit clair et prête à en démordre avec l'assassin. Mais, il s'en souviendrait, peut-être qu'il irait la voir chanter même, sachant qu'il serait à l'origine de ça mais gardant ce secret. La période du "sauvetage" aurait même pu durer un petit moment (genre un ou deux jours), durant lequel ils auraient pu pas mal échanger, elle aurait pu se confier à lui, bref il saurait énormément de choses sur elle mais elle rien sur lui, pas même son visage xD Et bon, bien sûr, en voyant Trent, elle saurait qu'elle le connaît mais sans savoir dans quelles circonstances, et donc sans vraiment oser lui parler, jusqu'à ce que ça lui pète en tout cas. Reste à savoir pourquoi il ne lui dirait rien de ce qu'il a fait ^^'

Voilà, à toi de voir si ça peut correspondre à Trent, sinon on part sur autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trent C. Widmore
Vampire
Trent C. Widmore


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Somewhere Between Madness & Freedom!

- Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) Empty
MessageSujet: Re: - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?)   - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:48



    Emy Meanings a écrit:
    C'est très bien ! Attends toi à une visite de Ethanyel lorsqu'il saura que je me drogue par ta faute ! Parce que je pense que si au début effectivement, ça me fera du bien, après viendra la dépendance accompagné de l'accoutumance et donc ça ne marcherait plus vraiment comme il faut et elle en prendrait d'autant plus. Si ça va partir dans tous les sens ? J'espère bien, c'est déjà dans un coin de ma tête niarf

    Je l'attends, je l'attends *sifflote* Twisted Evil

    Asher L. Blackstone a écrit:
      Spoiler:


      Asher est un putain de narcissique et un égocentrique fini xD

      Ça, c'est fait MmM *SBAF*

      Plus sérieusement, ça lui plairait de voir que sa petite personne incite à l'obsession, et il ne ferait qu'en rajouter XDDD

    Ahahaha c'est parfait! Qu'il en rajoute seulement ca n'en fera que d'autant plus fascinant pour Trent XD
    Ok donc c'est bon =)


    Zooey Stevens a écrit:
    - A Fool In Your Arms -
    Je collectionne les amants. La race ou le sexe n'as pas d'importance.
    Je n'ai pas peur de clamer que j'était puceau avant d'être vampire.
    Cela plait beaucoup à certains!Ma folie en attire d'autres...je suis du genre passionnel!
    ( Mixtes -Pas de limite de nombre )

    Hihi, ça m'intéresse ça, de toute façon le sexe intéresse toujours niarf

    Zooey collectionne aussi les amants, en quelque sorte et c'est quelqu'un de très curieux, je pense que la folie de Trent l'attirerait et l'intéresserait. Et puis, elle t'achéterai aussi ds drogues de temps en temps, pour essayer comme elle a pas pu en prendre en étant humaine et qu'avant de te rencontrer, elle savait pas que les vampires pouvaient en consommer. Sex, drugs & rock'n roll my friend I love you

    Ça me convient parfaitement ! Et je serai ravi de t'initier aux drogues quand tu le voudra Twisted Evil

    Feina Litovski a écrit:
    amitié me convient ^^ je te laisse définir le lien entre Ash' et toi et on avisera <3

    Ok c'est défini et ce qu'on avait dit convient parfaitement donc on y rajoute simplement que c'est par toi que Trent connait Asher =)

    Anthony C. Princetown a écrit:
      Spoiler:


      Spoiler:

      Bon j'avou j'arrive pas à me décider entre ses deux liens (qui sont totalement différents je sais xD). Si toi il y en a un qui t'inspire plus qu'un autre je te laisse choisir.


    Mmmm je sais pas pourquoi mais au feeling je sens bien le second.
    Le fait que tu sois sorcière en plus d'être loup garou a tout pour le passionné, je ne le vois pas te considérer comme banale! Donc si ca te va j'irais plutôt dans ce sens la =)

    Barbara B. Heargraves a écrit:
    Bon alors voilà mon idée, si ça colle pas, je chercherai autre chose ^^

    Quand l'homme qu'elle aimait a été assassiné, Babs était là et s'est pris une balle à UV qui l'a envoyée manger le trottoir, elle voulait se laisser mourir mais un inconnu l'a sauvée, et elle ne sait toujours pas qui c'est. Je me suis dit que ça pouvait convenir à Trent, il aurait pu la guérir et la voyant dans un sale état psychologique la soulager avec une drogue quelconque, ce qui expliquerait qu'elle ne se souvienne plus de rien à partir du moment où elle a été secouru jusqu'au moment où elle s'est retrouvée en parfaite santé, l'esprit clair et prête à en démordre avec l'assassin. Mais, il s'en souviendrait, peut-être qu'il irait la voir chanter même, sachant qu'il serait à l'origine de ça mais gardant ce secret. La période du "sauvetage" aurait même pu durer un petit moment (genre un ou deux jours), durant lequel ils auraient pu pas mal échanger, elle aurait pu se confier à lui, bref il saurait énormément de choses sur elle mais elle rien sur lui, pas même son visage xD Et bon, bien sûr, en voyant Trent, elle saurait qu'elle le connaît mais sans savoir dans quelles circonstances, et donc sans vraiment oser lui parler, jusqu'à ce que ça lui pète en tout cas. Reste à savoir pourquoi il ne lui dirait rien de ce qu'il a fait ^^'

    Voilà, à toi de voir si ça peut correspondre à Trent, sinon on part sur autre chose ^^

    J'aime beaucoup et ça correspond tout à fait à Trent!
    Pour le fait qu'il n'ai rien dit c'est simple...Trent est joueur et il aime ce qui est tordu. Il prendrait tout simplement plaisir à te voir tenté de retrouver comment tu le connais. Il te lancerait de bref indices de temps a autres mais rien de bien concret. Juste ce qu'il faut pour continuer d'attiser ta curiosité. Il sais que le tout aura plus d'impact quand il te le révèlera si il attends. Ça te convient? <3



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) Empty
MessageSujet: Re: - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?)   - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:39

Je t'ai ajouté, dis-moi si je dois changer quelque chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) Empty
MessageSujet: Re: - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?)   - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 23:25

Code:
- The Drugs Loves You -
Pour une raison que je n'ai pas besoin de connaître, mes services te sont utiles.
La drogue est pour toi dans un simple but de défonce ou ludique et en couple.
Humain, vampires, lycans...j'en ai pour tout les gouts, tout les trips et surtout tout les plaisirs.
( pas de limite de nombre )

Code:
- You Never Fade Away -
Ta fragilité attise mon instinct de protection.
En secret ou de manière évidente, je veille sur toi.
( Maximum 3 )

Code:
- Man Of Science -
Nous partagons le même intérêt pour les sciences.
Chimie, biologie, plantes et potions. Drogues et paradis artificiels.
Tu apprends de moi ou j'apprends de toi.
( Mixtes - Maximum 4 )

ces trois là me tente bien, alors à ton avis lequel collerait le mieux entre nous? 024
Revenir en haut Aller en bas
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
Anthony C. Princetown


Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
- Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) Empty
MessageSujet: Re: - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?)   - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 23:48

    Pas de problème reste juste à savoir pourquoi Monsieur Trent veut me protèger et s'il le fais en secret ou si je le sais (jsuis pas sur d'être très claire là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara B. Heargraves
Nom de scène : Babs Barrow
dite « BB »
Barbara B. Heargraves


Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
- Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) Empty
MessageSujet: Re: - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?)   - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:08

Trent C. Widmore a écrit:
    J'aime beaucoup et ça correspond tout à fait à Trent!
    Pour le fait qu'il n'ai rien dit c'est simple...Trent est joueur et il aime ce qui est tordu. Il prendrait tout simplement plaisir à te voir tenté de retrouver comment tu le connais. Il te lancerait de bref indices de temps a autres mais rien de bien concret. Juste ce qu'il faut pour continuer d'attiser ta curiosité. Il sais que le tout aura plus d'impact quand il te le révèlera si il attends. Ça te convient? <3
Parfait ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Trent C. Widmore
Vampire
Trent C. Widmore


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Somewhere Between Madness & Freedom!

- Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) Empty
MessageSujet: Re: - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?)   - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:35



    Zooey Stevens a écrit:
    Je t'ai ajouté, dis-moi si je dois changer quelque chose cheers

    C'est parfait ! 019


    Pandora H. Mellingwenn a écrit:
    Code:
    - The Drugs Loves You -
    Pour une raison que je n'ai pas besoin de connaître, mes services te sont utiles.
    La drogue est pour toi dans un simple but de défonce ou ludique et en couple.
    Humain, vampires, lycans...j'en ai pour tout les gouts, tout les trips et surtout tout les plaisirs.
    ( pas de limite de nombre )

    Code:
    - You Never Fade Away -
    Ta fragilité attise mon instinct de protection.
    En secret ou de manière évidente, je veille sur toi.
    ( Maximum 3 )

    Code:
    - Man Of Science -
    Nous partageons le même intérêt pour les sciences.
    Chimie, biologie, plantes et potions. Drogues et paradis artificiels.
    Tu apprends de moi ou j'apprends de toi.
    ( Mixtes - Maximum 4 )

    ces trois là me tente bien, alors à ton avis lequel collerait le mieux entre nous? 024

    Ahahaha pourquoi se contenter d'un seul quand on peut faire un mix!!! XD
    Voila ce que je te propose : Ils se seraient rencontrés par les drogues. Simple cliente au départ, Trent aurait remarqué chez toi une sorte de curiosité et il aurait sauté sur l'occasion pour établir un dialogue. Il aurait pu t'offrir de te montrer certain de ses petits cocktails et le fait que tu sois humaine l'intrigue étant donné qu'il n'a jamais touché au drogues lorsqu'il l'était lui même. Il est donc curieux en retour. Au fil du temps une amitié se serait crée et tu serais la bienvenue chez lui, parfois il ferait appel a toi si besoin d'une "assistante". Et pour en venir au dernier cette amitié et cette complicité mènerait très certainement à une forme de protection de la part de Trent... Ça te convient? =)


    Anthony C. Princetown a écrit:
      Pas de problème reste juste à savoir pourquoi Monsieur Trent veut me protèger et s'il le fais en secret ou si je le sais (jsuis pas sur d'être très claire là ^^)

    Il te protègerais parce que il estime que tu as de la valeur par ton originalité et ta particularité.
    L'amitié entre ensuite en ligne de compte et je pense que le plus logique voir le plus drôle serait qu'il affiche cette protection XD

    Barbara B. Heargraves a écrit:

    Parfait ! hug

    019

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) Empty
MessageSujet: Re: - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?)   - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:59

Trent C. Widmore a écrit:

Ahahaha pourquoi se contenter d'un seul quand on peut faire un mix!!! XD
Voila ce que je te propose : Ils se seraient rencontrés par les drogues. Simple cliente au départ, Trent aurait remarqué chez toi une sorte de curiosité et il aurait sauté sur l'occasion pour établir un dialogue. Il aurait pu t'offrir de te montrer certain de ses petits cocktails et le fait que tu sois humaine l'intrigue étant donné qu'il n'a jamais touché au drogues lorsqu'il l'était lui même. Il est donc curieux en retour. Au fil du temps une amitié se serait crée et tu serais la bienvenue chez lui, parfois il ferait appel a toi si besoin d'une "assistante". Et pour en venir au dernier cette amitié et cette complicité mènerait très certainement à une forme de protection de la part de Trent... Ça te convient? =)

Tu es un Saint Trent 024
Revenir en haut Aller en bas
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
Anthony C. Princetown


Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
- Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) Empty
MessageSujet: Re: - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?)   - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) I_icon_minitimeVen 12 Mar - 18:46

    Ouais j'avou se serait marrant xD
    Bon et bien je t'ajoute alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich G. Stavinsly
Loup-garou
Ulrich G. Stavinsly


Messages : 55
Date d'inscription : 21/03/2010

« Je te vois »
▌Rang: Dealer/étudiant
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
- Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) Empty
MessageSujet: Re: - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?)   - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:43

Moi je veux un lien aussi !
A moins que tu n'aies une idée toute prête, entre dealers, 004 et vu les personnalités respectives, à mon avis ça offre plein de possibilités : après, négatif ou positif ?
Ou un joyeux bordel aussi, ça peut se faire Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) Empty
MessageSujet: Re: - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?)   - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) I_icon_minitimeMar 30 Mar - 13:49

je t'ai ajouté Trentouneeet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) Empty
MessageSujet: Re: - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?)   - Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Pretty, Handsome, Awkard (Ready to join the fight?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natasia Melena Zaharen ; « a pretty smile for the devil. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Liens & Relations
-
Sauter vers: