Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La toile de Félicien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Félicien Desroches
Vampire
Félicien Desroches


Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Shadly Hollow

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Thaumaturgie
▌Relationship's:
La toile de Félicien Empty
MessageSujet: La toile de Félicien   La toile de Félicien I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:00

Ahhh, les fiches de liens, les relations de nos personnages, élément essentiel de tout forum.

Recherche les liens suivants:

-Une humaine qu'il trouvait intéressante au point de chercher à en savoir plus, la séduire etc... pour éventuellement en faire sa première infant

-Sûrement quelques "pommes de sang", car c'est toujours utile Rolling Eyes

-Deux vampires avec qui il voudrait former une sorte d'entente tacite qu'il surnommerait le "Triumvirat" afin de tenter de prendre peu à peu le contrôle du manoir.

-De multiples conquêtes!

Sinon, vous pouvez me dire quels genre de liens/scénarios vous intéresse.

Des intéressés? Cool


PS: Ah oui, j'oubliais et toujours utile : La fiche de présentation ICI


Félicien
Desroches


La toile de Félicien 090723010323158405
Que dire sur moi ? Il faut bien que je me présente quand même... Je me présente, Félicien Desroches, vampire de ma condition et fier de l'être. N'ayez crainte cependant, je ne suis pas bien bien dangereux, c'est simplement que j'aime croquer à pleine dent dans la vie. Résident paisible du manoir, j'observe le monde qui m'entoure, guette d'un œil avide le monde des mortels, qui m'apparaît être à portée de main. À mes collègues vampires, je dis: faisons réaliser aux inférieurs la valeur de la vie. Cesser de vous posez des questions sur le comment ou le pourquoi de votre statut. Nous sommes des prédateurs, créatures supérieures à toutes autres formes humaines. Au chien-chien qui courent la forêt avoisinante, je dis: prenez garde, je suis un excellent chasseur. Ah et enfin, les derniers et non les moindre, les humains, se que j'étais il y a si longtemps... Mes amis, laissez-vous tenter, car le paradis existe bel et bien en enfer. Vous ne me croyez pas? Laissez moi vous montrer.


Un peu plus sur moi...

La toile de Félicien 100301053614700234 La toile de Félicien 100301052839211567
    Nom : Desroches
    Prénoms : Félicien
    Surnoms : Dieu? Ou Lucifer, au choix...
    Age : 220 ans
    Date de naissance : 6 juin 1790
    Nationalité : Britannique
    Sexe : Masculin
    Sexualité : Hétérosexuel
    Métier : Aucun en particulier




La toile de Félicien 15xwbjb

    Chad Maxwell

      ► 198 ans
      ► Américain/Vampire
      ► Barman
Un « bébé vampire » comme je l’appelle... Certes, Chad a bien 200 ans, mais je le considère toujours comme un gosse, puisque physiquement parlant, on lui donne quelques traits juvéniles. Certes très discrets, mais…les marques de la laideur sont toujours évidentes. Qui est l'idiot qui a eu l'idée de faire de cet homme un vampire? Un désespéré existentiel sans doute...

La toile de Félicien Photo-946894-M


La toile de Félicien Amanda-S-3-amanda-seyfried-10404159-75-75

    Sully McFallen

      ► 150 ans
      ► Anglaise/Vampire
      ► -
La petite blonde, que j'aimerais bien la mettre dans mon lit et passer une nuit de folie en sa compagnie. Évidemment, elle se plait à refuser mes avances, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle cède. Peut-être qu'en tentant une nouvelle approche, j'aurai plus de succès.

La toile de Félicien Photo-946894-M


La toile de Félicien Johnny-johnny-depp-3612993-100-100

    Jack Dale

      ► 170 ans
      ► Américain/Vampire
      ► Vigile
Ce vieux militaire, cet espèce de parvenu, se croit intéressant et fait de l’ombre à ma personne... se que je suis loin d'apprécier. J'en ai connu d'autres avant lui et monsieur le confédéré ne risque pas de faire le poids le moins du monde.

La toile de Félicien Photo-946894-M


La toile de Félicien Iconjamesfranco

    Ethanyel Sorrow
      ► Âge inconnu
      ► Anglais/Vampire
      ► Négociant en art
Une étrange aura émane de se vampire, mais d'après se que j'en sais, il est plus jeune que moi. C'est quand même intriguant. Toujours désireux de me faire de nouveaux amis qui pensent comme moi qui plus est, je l'ai approché quelques fois, tentant de le sonder et même s'il s'est montré amical, quelque chose ne semble pas tout à fait coller, mais il ne faut pas laisser des impressions nous voiler l'esprit. En tout les cas, il est digne d'intérêt, ça, j'en suis convaincu.

La toile de Félicien Photo-946894-M


La toile de Félicien Iconwillahollands

    Ellen Coraline Rosier
      ► 21 ans
      ► Anglaise/Humaine
      ► Serveuse
Ma petite source de sang quotidien. Plus que ça, elle est aussi d'agréable compagnie et figure parmi mes favorites. Si sa modeste beauté pourrait bien me contenter, c'est pourtant se côté candide, encore pure et innocent qui m'a d'abord intéressé. Et comme j'ai toujours eu un bon instinct, me voilà avec une humaine possédant des dons de prémonitions entre les mains. Élément fort utile et bien qu'elle ne maîtrise pas tout à fait ses pouvoirs, je compte les utiliser pour mes propres intérêts.

La toile de Félicien Photo-946894-M


La toile de Félicien G542

    Akasha Baranov
      ► 453 ans
      ► Russe/Vampire
      ► -
Une charmante vampire de deux siècles mon aînée que j'ai rencontré à la soirée vénitienne. Soirée mémorable grâce à elle d'ailleurs. Je l'ai courtisé avec mon charme habituel et j'ai une fois de plus décroché la lune. Lune fort prometteuse d'ailleurs. Une vampire noble, plus âgée que moi, voilà qui devrait m'apporter du respect dans se manoir. J'ai bien l'intention de la revoir et de renouveler mon exploit autant de fois que possible.

La toile de Félicien Photo-946894-M


La toile de Félicien Iconemmawatsonch10

    Emy Meanings
      ► 22 ans
      ► Anglaise/Vampire
      ► -
Une vampire toute jeune et toute vulnérable, proche du maître qui plus est. Je suis gentil avec elle, malgré mon statut supérieur et j'évite aussi d'être méprisant. Je veux qu'elle ait une bonne opinion de moi. Ainsi, je crois que je pourrais arriver à lui faire croire et entendre se que je veux. Malheureusement, la petite vampire se montre plus coriace que prévu, puisqu'elle semble se méfier de moi pour une raison que j'ignore, elle qui est de nature ouverte avec les autres.


La toile de Félicien Photo-946894-M


La toile de Félicien 2evustt

    Blake Evangeline Mc Lochlainn
      ► 25 ans
      ► Irlandaise/Humaine
      ► Chasseuse de primes
Parfois, les vampires ont besoin d'humain pour faire le sale travail et de nos jours, l'argent est plus efficace que bien des sortilèges. Je l'ai engagé et je la paie très bien, mais je m'attends à du bon boulot de sa part, se qu'elle a réussi à faire jusqu'à maintenant. Kidnapping, meurtre, séquestration ne sont que des exemples de se qu'elle a fait pour moi. J'aime bien tester ses limites, je lui en demande de plus en plus et j'ai bien hâte de voir si elle va aller jusqu'au bout.

La toile de Félicien Photo-946894-M


La toile de Félicien 1zf1ncg_th

    Pandora Hope Imogen Mellingwenn
      ► 20 ans
      ► Anglaise/Humaine
      ► Serveuse
La petite servante adorée de Rowan, le vampire millénaire qui se croit tout permis. À défaut de pouvoir m'en prendre à lui, je peux au moins m'en prendre sa petite humaine frêle quand il n'est pas là. Quand j'ai la chance de la croiser, je la torture et la tourmente, je lui fais voir se que ça signifie de vivre parmi les vampires comme si on se pensait dans un couvent. Et aux termes de la torture, j'efface sa mémoire, me souciant bien peu des conséquences à long terme d'un pareil traitement. Si la servante de Rowan devient sénile ou folle, je ne pourrai que m'en réjouir. Par contre, s'il venait à découvrir se que je lui fais subir... Aucun soucis, il n'est qu'un lâche.

La toile de Félicien Photo-946894-M


La toile de Félicien Akl

    Alekseï Dimitriov
      ► 80 ans
      ► Russe/Lycan
      ► Chef de meute
L'Alpha des toutous locaux et des rumeurs me concernant son parvenu à mes oreilles. Il paraîtrait qu'il serait tombé sur une de mes victimes et que depuis, il rêve de me faire regretter ma façon de traiter les autres humains. En voilà un qui peut toujours rêver et puis il verrait en moi un adversaire assez vigoureux je crois. S'il le faut, je déclencherai la guerre contre les Lycans pour venir à bout de lui, mais pour l'heure, je préfère éviter l'affrontement. Je sais reconnaître mes limites, quand même et se toutou est sans doute assez puissant.


Dernière édition par Félicien Desroches le Dim 18 Avr - 23:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy Meanings
Little dead doll •• proud to be the child of the Master ♥
Emy Meanings


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
La toile de Félicien Empty
MessageSujet: Re: La toile de Félicien   La toile de Félicien I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:27

Un lien ? 024
Alors toi et moi, on est fait pour ne pas s'entendre xD Pourtant j'aime presque tout le monde mais toi... dis donc c'est quoi cette histoire de prise de contrôle du manoir ? C'est le manoir de mon maître adoré je te signale. Et si tu te pense supérieur à lui - cet être magnifiquement parfait - je vais me faire un plaisir de te remettre les pieds sur terre 006 (ne me frappe pas T.T ou si, j'aime ça (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Ethanyel Sorrow
SADISTIC VAMPYRE
But she'll make him different
Ethanyel Sorrow


Messages : 183
Date d'inscription : 28/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Ancien incognito
▌Pouvoir spécial: Effacer la mémoire
▌Relationship's:
La toile de Félicien Empty
MessageSujet: Re: La toile de Félicien   La toile de Félicien I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:39

Moi moi... Et je dois avouer qu'on risque de pas bien s'entendre non plus =DD Enfin à voir^^


Dernière édition par Ethanyel Sorrow le Lun 1 Mar - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. Rosier
Blood Slave I can see your future
Ellen C. Rosier


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
La toile de Félicien Empty
MessageSujet: Re: La toile de Félicien   La toile de Félicien I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:59

Trouverais-tu une humaine chiante mais gentille qui a des prémonitions intéressante? :) En plus je suis une pomme de sang du manoir donc... :)
Revenir en haut Aller en bas
Félicien Desroches
Vampire
Félicien Desroches


Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Shadly Hollow

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Thaumaturgie
▌Relationship's:
La toile de Félicien Empty
MessageSujet: Re: La toile de Félicien   La toile de Félicien I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:19

Mesdames et messieurs, du calme, du calme, chacun son tour je vous pris Twisted Evil

Alors d'abord Emy : Aaaah, une vampire toute jeune. Juste pour précision, Félicien ne s'affiche pas publiquement contre le maître, même sa prétention a des limites, il en parle qu'à ceux qui pense comme lui et puis, il faut bien de l'ambition dans la vie! Donc, le lien... Félicien traiterait Emy avec égard, même si elle n'est pas noble et qu'elle est une vampire toute jeune et il ne la drague pas non plus, contrairement ainsi, on pourrait penser qu'il veut s'en faire une amie. Évidemment, Emy croirait que quelque chose ne colle pas et se méfie de lui comme de la peste bubonique.

Au tour d'Ethanyel maintenant! Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas bien s'entendre! En fait, Ethanyel pourrait être source de curiosité pour Félicien, mais une sorte de méfiance réciproque fait en sorte qu'ils n'arrivent jamais à bien s'entendre.

Enfin, Ellen, la dernière et non la moindre xD Tu pourrais certainement être une des "favorites" de Félicien, d'autant plus que ton don peut quand même être fort utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. Rosier
Blood Slave I can see your future
Ellen C. Rosier


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
La toile de Félicien Empty
MessageSujet: Re: La toile de Félicien   La toile de Félicien I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:28

La favorite, rien que ça? Pervers Héhé niarf
Bon sinon, en quoi les dons d'Ellen peuvent t'être utiles mon cher? Pour ta domination du monde? Very Happy (Enfin du manoir quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ethanyel Sorrow
SADISTIC VAMPYRE
But she'll make him different
Ethanyel Sorrow


Messages : 183
Date d'inscription : 28/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Ancien incognito
▌Pouvoir spécial: Effacer la mémoire
▌Relationship's:
La toile de Félicien Empty
MessageSujet: Re: La toile de Félicien   La toile de Félicien I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:29

Parce que les petits cons du genre de Félicien Ethan il aime pas ça du tout xD Et je suis pas sûr qu'il puisse ressentir une quelconque méfiance envers lui. Il connaît ses capacités, et il sait très bien que Félicien ne lui arrive pas à la cheville^^ Mais après, de la curiosité pour Ethan pourquoi pas. En fait, ce qui pourrait être amusant à faire, ça serait que Félicien essaye de mettre Ethan de son côté. Je suppose qu'il ne loupe pas l'aura de puissance qui se dégage du vampire, et il pourrait se dire que l'avoir de son côté serait un avantage. Je sais pas si c'est son genre, mais il pourrait essayer de manipuler Ethan pour avoir son soutien si tant est qu'un jour il veuille réellement prendre le pouvoir. Et de fait, Ethan le manipulerait aussi de son côté, le faisant croire qu'il est de son côté, qu'il aura son soutien, pour ensuite plomber la prise de pouvoir. En tant qu'ancien, il a pas franchement envie de voir un changement de régime, alors il essayerait de s'immiscer pour mieux tout détruire...

Enfin c'est ce qui me vient à la seconde précise là, ça peut être complètement nul^^
Revenir en haut Aller en bas
Félicien Desroches
Vampire
Félicien Desroches


Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Shadly Hollow

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Thaumaturgie
▌Relationship's:
La toile de Félicien Empty
MessageSujet: Re: La toile de Félicien   La toile de Félicien I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:33

Non mais juste le fait d'avoir une humaine d'exception qu'on peut montrer comme un jouet et dire : "oh, regarde, la mienne voit dans l'avenir". Rolling Eyes

Non mais, pour le moment, je me dis de tout dépendra des prémonitions que peut avoir Ellen ^^

Alors, est-ce que se lien te convient?

Ensuite, Ethanyel, le scénario ne me déplait, mais je ne voudrais pas considéré la stupidité de Félicien comme acquise non plus. C'est certain qu'il ressent l'aura de puissance d'Ethan et probablement qu'il voudra sonder s'il peut le mettre de son côté, mais c'est bien parce qu'il n'en est pas tout à fait convaincu que Félicien se méfie de lui, donc Ethan devra faire preuve d'imagination pour gagner sa confiance ou Félicien pour découvrir se qui se cache derrière cet air de coopération
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. Rosier
Blood Slave I can see your future
Ellen C. Rosier


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
La toile de Félicien Empty
MessageSujet: Re: La toile de Félicien   La toile de Félicien I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:37

En fait Ellen rêve de beaucoup de choses, du présent, du passé de l'avenir... On ne peut jamais vraiment savoir ce qui va se passer dans sa tête. Après j'imagine que comme tous les rêves ceux-ci peuvent être influencé par les évènements de la journée, ce genre de choses...

Mais oui, le lien me convient. Donc amis, amants ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Félicien Desroches
Vampire
Félicien Desroches


Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Shadly Hollow

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Thaumaturgie
▌Relationship's:
La toile de Félicien Empty
MessageSujet: Re: La toile de Félicien   La toile de Félicien I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:43

Le lien, je l'appelle favorite Cool

Amis? Plus ou moins, il te fait croire qu'il est ton ami et qu'il ne te veut aucun mal. (ce qui est le cas tant que tu lui es utile). Amant, certainement, c'est le boni en plus de prendre ton sang. Donc tu peux qualifier notre relation comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. Rosier
Blood Slave I can see your future
Ellen C. Rosier


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
La toile de Félicien Empty
MessageSujet: Re: La toile de Félicien   La toile de Félicien I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:45

Non c'était pour définir leur relation plus précisément :)
Ca me va, je t'ajoute vite slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La toile de Félicien Empty
MessageSujet: Re: La toile de Félicien   La toile de Félicien I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:50

Félicien Desroches a écrit:
-De multiples conquêtes!

niarf Si j'te dit que je met pas de culotte ça te donne des idées aussi torrides que les miennes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La toile de Félicien Empty
MessageSujet: Re: La toile de Félicien   La toile de Félicien I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:55

Félicien Desroches a écrit:
-De multiples conquêtes!



=DD
Revenir en haut Aller en bas
Ethanyel Sorrow
SADISTIC VAMPYRE
But she'll make him different
Ethanyel Sorrow


Messages : 183
Date d'inscription : 28/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Ancien incognito
▌Pouvoir spécial: Effacer la mémoire
▌Relationship's:
La toile de Félicien Empty
MessageSujet: Re: La toile de Félicien   La toile de Félicien I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:59

Si ça te plaît pas plus que ça on peut partir sur tout autre chose hein Very Happy Et puis, certes Ethan sait que Félicien ne peut pas lui faire grand tort, mais c'est pas pour autant qu'il va aller le sous estimer. Après pour ce qui est de l'imagination, là pas de soucis, s'il veut faire croire un truc il peut y arriver facilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Félicien Desroches
Vampire
Félicien Desroches


Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Shadly Hollow

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Thaumaturgie
▌Relationship's:
La toile de Félicien Empty
MessageSujet: Re: La toile de Félicien   La toile de Félicien I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:03

WoooOooo une loup-gagarou.

Eh bien oui, certainement Rolling Eyes Mis à part le fait que je n'aime pas beaucoup le poil Rolling Eyes

Trêve de petites blagues, vivre des nuits torrides avec la belle Zenhya pourrait bien être un des passe-temps de Félicien, mais il n'est pas du genre à faire rien pour rien, et il a aussi l'impression que c'est un peu le cas de Zenhya, qui derrière ses airs de fille candide et stupide ne semble pas être dépourvue de toute intelligence. D'ailleurs, pour Félicien, elle est surtout une mine d'information sur les loups-garous, créature dont il savait peu de choses jusqu'à il n'y a pas si longtemps.

Akasha, enfin une vampire xD Alors charmante Akasha, vampire plus âgée que Félicien, noble en plus, une fréquentation tout à fait digne de se nom et il n'est pas sans le savoir. Il sait que plus il aura de l'importance auprès de toi, plus son statut au manoir devrait s'en trouver renforcé.

Ethan, le lien ne me déplait pas, je crois comprendre le principe, c'est juste que je ne veux pas prendre pour acquis la finalité de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La toile de Félicien Empty
MessageSujet: Re: La toile de Félicien   La toile de Félicien I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:06

T'en fait pas pour les poils j'ai une excellente esthéticienne -o-

Tu veux en apprendre plus sur les vampires petit blondinet? Je suis prête à jouer à la maîtresse d'école avec toi Pervers
Je t'instruit sur les loups et instruit moi sur les vampires du manoir Ange C'est donnant donnant mon ami! Comblons nous mutuellement que ce soit par nos informations ou nos savoir faire!
Et tu as vu juste je suis loiiiiiin d'être aussi stupide que je le prétend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La toile de Félicien Empty
MessageSujet: Re: La toile de Félicien   La toile de Félicien I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:09

Vil profiteur Pervers Alors comment aurait-ils pu se rencontrer? A la soirée qui a été donnée au manoir? Comment tu vois les choses toi?
Revenir en haut Aller en bas
Félicien Desroches
Vampire
Félicien Desroches


Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Shadly Hollow

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Thaumaturgie
▌Relationship's:
La toile de Félicien Empty
MessageSujet: Re: La toile de Félicien   La toile de Félicien I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:13

Alors parfait, marché conclu Wink Zenhya

Oui Akasha, sûrement au cours d'une soirée, peut-être même celle vénitienne. Félicien se serait alors comporté en véritable Français séduisant, galant comme un Britannique et intéressant et amusant comme seul les vampires peuvent l'être. J'imagine alors qu'elle n'aurait pas refusé ses avances et depuis, il se voit régulièrement? Ou bien on dit qu'ils ne se sont pas encore revu justement. Félicien étant un vampire très occupé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La toile de Félicien Empty
MessageSujet: Re: La toile de Félicien   La toile de Félicien I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:17

A la soirée Vénitienne c'est parfait oui! Bien sur qu'Aka n'aurait pas résisté aux avances de Félicien, tu as décris là le mélange parfait Very Happy Pour la suite c'est toi qui choisis selon ce qui t'arranges, si tu considère Félicien trop occupé, ils n'ont peut être pas eu l'occasion de se revoir et peuvent se croiser quelque part dans Londres.
Amants alors? Et puis je trouve une utilité à utiliser Félicien... =DD
Revenir en haut Aller en bas
Félicien Desroches
Vampire
Félicien Desroches


Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Shadly Hollow

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Thaumaturgie
▌Relationship's:
La toile de Félicien Empty
MessageSujet: Re: La toile de Félicien   La toile de Félicien I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:19

Pour répondre simplement: oui, amant ça me va parfaitement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La toile de Félicien Empty
MessageSujet: Re: La toile de Félicien   La toile de Félicien I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:20

Alors ça me va aussi! Je t'ajoute rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethanyel Sorrow
SADISTIC VAMPYRE
But she'll make him different
Ethanyel Sorrow


Messages : 183
Date d'inscription : 28/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Ancien incognito
▌Pouvoir spécial: Effacer la mémoire
▌Relationship's:
La toile de Félicien Empty
MessageSujet: Re: La toile de Félicien   La toile de Félicien I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:24

Bien sûr que non, quel serait l'intérêt? Je disais juste ce qu'Ethan essayerait de faire, mais ce n'est pas pour autant qu'il gagnerait après^^ D'accord c'est le plus fort, mais bon y'a pleins pleins de trucs à prendre à compte qui font que... Genre il suffit qu'Emy soit dans l'histoire et paf ça ruine tout par exemple! Bref, on part là dessus alors?
Revenir en haut Aller en bas
Félicien Desroches
Vampire
Félicien Desroches


Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Shadly Hollow

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Thaumaturgie
▌Relationship's:
La toile de Félicien Empty
MessageSujet: Re: La toile de Félicien   La toile de Félicien I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:24

Je ferai de même dès que faire se peut! BB

Et pour répondre à Ethan x) Ouais, ça me va et donc, juste pour en revenir à la base, pour le moment, Ethan et Félicien se connaissent et sont quelque peu amical un envers l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Ethanyel Sorrow
SADISTIC VAMPYRE
But she'll make him different
Ethanyel Sorrow


Messages : 183
Date d'inscription : 28/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Ancien incognito
▌Pouvoir spécial: Effacer la mémoire
▌Relationship's:
La toile de Félicien Empty
MessageSujet: Re: La toile de Félicien   La toile de Félicien I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:38

Je dirais que ça ça dépend. Ca fait combien de temps que Félicien est au manoir? Ethan ca fait deux ans qu'il est revenu, donc soit on part de là, et on peut dire qu'il a déjà fait plusieurs approches vers lui, peu concluantes pour l'instant, ou alors je sais pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Félicien Desroches
Vampire
Félicien Desroches


Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Shadly Hollow

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble
▌Pouvoir spécial: Thaumaturgie
▌Relationship's:
La toile de Félicien Empty
MessageSujet: Re: La toile de Félicien   La toile de Félicien I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:41

Oh là, tu me poses une colle, je sais même pas depuis combien de temps il existe ^^'

Je dirais que se que tu me dis me va de part et d'autres, ça permet de pouvoir faire évoluer le tout en temps et en lieux.

Pour le reste... fiche mise à jour, en espérant ne pas avoir oublié personne. S'il y a quoique se soit, contactez moi par mp! Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La toile de Félicien Empty
MessageSujet: Re: La toile de Félicien   La toile de Félicien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La toile de Félicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal de Félicien
» Félicien Desroches [Narcisse existe] (Terminé!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Liens & Relations
-
Sauter vers: