Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lucian // Me, Myself & I

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I
Lucian A. Weaver


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I Empty
MessageSujet: Lucian // Me, Myself & I   Lucian // Me, Myself & I I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:09



Lucian // Me, Myself & I 2wm0sok
Lucian Angelius Weaver

On dit de moi que je suis Égoïste, Solitaire, Calculateur, Imprévisible,
Têtu, Déterminé, Fier, Égocentrique, Possessif, Exigeant,
Sûr de moi, Envieux, Séducteur, Méprisant, Charismatique.
A vous de le croire, ou non.


« Vampire de 201 ans, Lucian a un regard bien précis et fermé sur le monde. Pour lui les humains ne sont que du bétail, au mieux, de la nourriture, voir des animaux de compagnie. Il se sent supérieur à eux et ne se prive pas pour le clamer. Séducteur, il profite des demoiselles n’ayant pas vraiment eu de succès avec la gente féminine lorsqu’il n’était encore qu’un humain. Malmenant parfois ses conquête, il se venge plus ou moins des femmes et du mal qu’elles ont pu lui faire par le passé, les mettant toutes dans le même panier. C’est un misogyne, autant avec les humaines qu’avec les vampires. Pour lui, immortelles ou non, toutes les femmes sont au fond les mêmes. Il a un réel problème avec l’autorité, n’aimant pas s’y plier plus par principe que pour autre chose. »

    l i e n s ▬ p r é d é f i n i s.
; ▬ Des Ex amantes
Il entretient des relations plutôt tendues avec elles depuis qu'il les a jeté avec peu d'élégance, ou parce qu'il s'est comporté tel le misogyne égocentrique qu'il est.

; ▬ Les Amantes Régulières
Lucian n'a rien du prince charmants, elles le savent mais elles sont malgré tout toujours là. Les raisons sont diverses et variées. Elles se fiches de son caractère parce qu'elles l'apprécient tout de même avec cela, ou elles sont tout aussi méprisantes que lui et ne le retrouve que pour passer du bon temps, le considérant plus comme un objet qu'autre chose, tout comme lui. De quoi s'entendre sans querelles.

; ▬ Les Petits Jouets
Pour diverses raisons, Lucian a besoin d'eux ou désir se les approprier. Ils possèdent des pouvoirs qu'il convoite, ils sont la faiblesse ou le moyen de pression d'un de ses rivaux ou ennemis. Autant de choses qui peuvent faire d'eux de magnifiques pions dans des buts souvent peu louables.

; ▬ L'Exception qui n'en est plus une
Lucian n'a jamais été du genre à s'encombrer encore et toujours de la même personne et encore moins pour se nourrir. Pourtant avec lui/elle ce fut différent. Pendant plusieurs semaines (peut-être mois) Il/elle lui offrit son sang régulièrement, pourtant jamais Lucian n'a fait de lui/elle sa pomme et ne l'a encore moins marqué. Connaissant le vampire, jamais il/elle ne s'en est offusqué(e) ou à même cherché davantage auprès de lui. Puis tout s'est arrêté subitement et aujourd'hui il/elle peut voir Lucian suivi de Nils, petit humain sans intérêt qui semble l'avoir remplacé. Il/elle le déteste d'autant plus en apprenant que le vampire en a fait sa pomme et a même été jusqu'à le marquer.

; ▬ Les Relations Positives
Amicales ou simplement d'intérêts. Il y a celles également basées sur le mépris mutuel envers celui portant le titre de Maître de la ville. Ces relations peuvent paraitre anodines cependant une chose est sûr : lorsque l'on est dans les petits papiers de Lucian, il fait bon vivre. Pourtant donner sa confiance à Lucian n'est pas forcément le plus judicieux. Ceux n'étant pas réellement proches de lui se retrouveront vendus ou sacrifiés dans ses propres intérêts. Avec la vampire, c'est tout ou rien.

; ▬ Les Ennemis
On ne peut pas avoir un tel caractère et se comporter de la sorte sans éveiller la haine et le ressentie, surtout en deux siècles. Les ennemis de Lucian sont nombreux et ils ont tous de bonnes raisons de lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I
Lucian A. Weaver


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Lucian // Me, Myself & I I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:10



« Vampire, mon beau Vampire »


    Lucian // Me, Myself & I 2wolnwo
    mimi

      Asher L. Blackstone
    Ce qu'il m'énerve le Maître des vampires. Pour moi, il est de ceux qui ne méritent en aucun cas d'accéder à ce titre. Tout en lui m'horripile, de son arrogance à sa prestance. Bien entendu comme beaucoup, je lui ai prêté allégeance. C'est toujours utile, au cas où un problème subviendrait, mais cela ne m'empêche pas de renifler dédaigneusement à chaque fois que je le vois. Bien entendu je me comporte bien mieux en sa présence, feignant le respect du à son rang. Je sais courber l'échine quand la situation l'exige. Mais je ne pense pas qu'il soit dupe de mon manège et encore moi que je fasse parti de ses petits papiers.


      Lucian // Me, Myself & I Fp4b5f
      mimi

        Romen J. Blackstone
      Une amitié bâtie sur notre ressentit commun envers Asher. Je m'entends excessivement bien avec son frère et je déplore que se ne soit pas lui qui ait été choisi pour s'occuper de la ville. Romen à plus de classe, plus d'allure et plus la carrure pour ce rôle. C'est tellement évident ! Lorsque je me rends au manoir, c'est plus pour m'entretenir avec lui que pour ciré les pompes de Asher et flatter son misérable égo. J'aime à converser avec lui, son intelligence et sa culture font de lui un excellent interlocuteur, et j'apprécie d'autant plus lorsque le sujet dérive sur cet incapable d'Asher que nous n'épargnons jamais de nos langues acides.
    Lucian // Me, Myself & I 10z0daf_th
    Mem0rial_FoX

      Akasha Baranov
    Elle m'aimait, tout comme je lui vouais un amour sans nom. Mais une fois être devenu un vampire, je la négligeais. Pire, je bafoué notre amour en me perdant maintes fois dans d'autres bras. Je ne fus pas tendre lorsqu'elle le découvrit et l'idée de lui briser le cœur ne m'effleura pas une seconde, ou plutôt si, mais je moquais bien. Je ne l'ai pas revu depuis mais il semble qu'elle soit de retour. Je serais certainement digne de moi-même lorsque nos chemins se croiseront, exécrable. Mais au fond, une partie de moi regrette le comportement que j'ai eu envers elle, envers celle m'ayant tendu la main et m'ayant offert plus que l'éternité.


      Lucian // Me, Myself & I Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzia3
      Madame-E

        Barbara B. Heargravesn
      Amante régulière, elle est sûrement la seule à avoir le droit à un tel titre - et un tel privilège. Babs n'est pas comme les autres. Peut-être est-ce parce qu'elle déteste autant les hommes que je déteste les femmes que nous nous comprenons. Nous n'avons pas vraiment de parler, nos corps s'en chargent pour nous. Pourtant je me suis déjà confié à elle. Fait rarissime, je crois même ne l'avoir jamais fait. Ainsi elle est la seule à connaître certaine chose de moi, de mon passé et même de mes regrets. Tout comme ce que je ressens en réalité sur la façon dont j'ai traité Akasha après qu'elle m'ait transformé, et je sais mon secret bien gardé.
    Lucian // Me, Myself & I 28a7upf
    mimi

      Alexander Wellington
    J'ai toujours aimé les voyages, et ce fut lors d'un d'entre eux que j'ai rencontré Alexander. Plus précisément lors d'un récital en Suisse. Il fit le premier pas, engageant la discussion qui s'avéra fort intéressante. Je venais de trouver un amateur de musique et sa compagnie était agréable. Deux qualités rares à notre époque. Nous nous sommes retrouvés chez le Maître de la ville et avons passé quelques nuits en compagnie l'un de l'autre, puis nous nous sommes séparés rapidement, chacun reprenant son chemin. Nos chemins sont destinés à se recroiser puisque Alexander est de retour au pays.


      Lucian // Me, Myself & I Img-1746116d7me
      Misery Angel

        Faith H. McAlister
      Rencontré au Croquemitaine, je l'ai abordé avec une idée en tête.. Mais elle s'est vite envolée lorsque je me suis rendu compte que je n'avais pas face à moi une belle plante sans cervelle. Pleine d'humour et de mordant, nous avons vite sympathisé jusqu'à que j'apprenne qu'elle appréciait Asher. Je n'ai pas caché mon dégoût. Ca aurait pu s'arrêter là mais au lieu de cela, nous nous amusonsà chaque fois de nos sentiments pour le maitre de la ville. Elle aime aussi casser du sucre sur son dos et je l'appuie toujours mais lorsque je vais trop loin, c'est moi qu'elle rabaisse avec ses mots assassins. Mais je ne m'offusque pas, c'est un jeu entre nous.
    Lucian // Me, Myself & I 9tzxjs
    Marcela

      Poppy A. Hamilton
    J'ai fait l'erreur de mordre sa Pomme. Résultat, j'ai passé un bonne partie de la nuit malade. Mais ce n'est pas ça qui m'éloignera d'Ethan, car le jeune homme se révèle être un sorcier et j'aime être entouré de gens possédant quelques dons. J'ai d'abord tenté de me rapprocher de sa maîtresse, mais cette peste adore Asher et m'a donc prise tout de suite en grippe ! Je m'y prends donc autrement, charmant Ethan pour qu'il se range de mon côté, en lui proposant de rencontrer des personnes pouvant lui faire développer ses pouvoirs et la petite Poppy crève de jalousie en voyant le temps qu'il passe en ma compagnie.

      Lucian // Me, Myself & I 2wbus6b
      mimi

        Valère A. Weaver
      Qui aurait cru qu'avec quatre siècles d'écarts, nous nous rencontrerions ? Valère est un de mes arrières oncles. Longtemps dans l'ombre à me veiller, il fut surpris lorsque je fus transformé mais non contrarié car il avait dans l'idée de le faire. Il s'est fait finalement connaitre et j'ai eu plaisir à découvrir ce vampire. Je l'apprécie énormément et même si nous partageons les mêmes sentiments considérant Asher, il est bien plus subtil que moi et passe pour le parfait vampire le respectant. Il va même jusqu'à me reprendre devant le Maître et je ne peux que me taire et lui obéir lorsque cela arrive. Je le respecte bien trop pour aller à son encontre.






Dernière édition par Lucian A. Weaver le Lun 8 Mar - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I
Lucian A. Weaver


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Lucian // Me, Myself & I I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:10



« Petites boules de Poils »


    Lucian // Me, Myself & I 10f2h4i
    mimi

      Natasia M. Zaharen
    Membre du Directoire, la jolie louve fut chargée de m'interroger dans une de ses enquêtes. Forte tête, caractère bien trempé, elle m'amusa bien vite et m'agaça tout autant. Irrespectueuse, provocatrice, j'aurai eu plus d'une raison de lui sauter à la gorge si cela ne risquait pas de m'attirer des problèmes. Un petit jeu s'est installé entre nous. D'abord, simples joutes verbales, c'est devenu un jeu bien plus distrayant dans lequel les vices de la chaire sont présents à tout instant. Effleurements, caresses. Elle me donne toujours un peu plus pour mieux se refuser à moi par la suite. C'est rageant, mais amusant et cela reste mon plus beau défi.


      Lucian // Me, Myself & I 2ewjwhc
      mimi

        Zane Auburn
      La Pomme de Sang d'Asher. Il aurait été dommage de laisser cette petite merveille dans son coin, sans même chercher à s'en servir. Emmerder Asher sans en donner l'air, reste quelque chose de jouissif. J'aurais pu avoir une aventure avec lui, mais j'ai une préférence pour les courbes féminines. Aussi ai-je trouvé la solution. Je me suis rapproché de Zane, faignant l'intérêt et l'amitié. Le simple fait de nous voir ensemble et même de pouvoir sentir mon odeur sur sa pomme donnera sûrement de quoi cogiter à notre maître. J'imagine même que sa paranoïa nous octroiera elle-même une liaison sans même que j'ai quoi que ce soit de plus à faire.
    Lucian // Me, Myself & I 20hkns7
    White Rabbit

      Alekseï Dimitriov
    Ha... celui là ! Je ne sais pas trop ce qu'il me veut mais il a tendance à toujours vouloir être sur mon dos. Je crois que c'est parce que j'ai fait un peu de gringe à l'une des femelles de sa meute. Et alors ? Il n'aurait rien à craindre ni même être jaloux si les petites étaient satisfaites, et donc qu'elles ne cherchaient pas mieux ailleurs. Je lui expliquerais bien ma théorie mais j'ai peur qu'il la prenne mal. C'est qu'il semble susceptible le petit Alpha.


      Lucian // Me, Myself & I Ogm809
      Try Again

        Feina Litovski
      Jumelle de Zenhya, elle ne me porte pas dans son cœur et c'est réciproque. Elle s'est mise dans la tête que j'essayais de lui 'voler' sa sœur adorée et voit d'un mauvais œil notre relation. Elle a donc décidé de me pourrir la vie. Si elle m'amuse la petite, elle m'agace en essayant de retourner sa meute contre moi. Comme si je n'avais pas suffisamment de problème avec Alekseï ! Si je n'ai rien contre les loups, ceux là m'énervent au plus haut point.
    Lucian // Me, Myself & I 9sxpo6
    Try Again

      Zenhya Litovski
    Elle représente tout ce que je déteste chez une femme, me prouvant que ce que je pense d'elle n'est pas simplement le fruit d'un esprit étriqué et misogyne. Pourtant cette petite louve à fait rapidement sa place à mes côtés. Je ne sais pas par quel miracle mais... je l'aime bien. J'ai tendance à la voir comme une petite soeur agaçante mais qu'on ne peut s'empêcher d'aimer. Ce genre de considération est inédite pour moi. Il m'est arrivé de lui offrir quelque chose mais je suis maladroit n'étant pas habitué, alors j'invente des excuses, mais c'est aussi pour lui faire plaisir bien que je ne préfère pas l'avouer.

      Lucian // Me, Myself & I Og008fx7
      Silk Stocking

        Svetlana Armyanski
      Elle est belle, charmante et terriblement tentante ! Il ne m'en fallait pas plus pour que je lui fasse quelque peu du charme. C'est par la suite que j'ai appris qu'elle était la louve d'Alekseï et qu'à ce titre, je n'avais pas vraiment le droit de la convoiter. Seulement je ne suit pas du genre à me plier aux règles des autres mais plutôt à faire les miennes. Aussi n'ai-je en aucun cas l'intention de ne pas la séduire la prochaine fois que je la rencontrerais. Défi ? Certainement pas. Cet idiot d'Alpha m'a déjà dans le collimateur de toute façon, Svetlana dans l'histoire ou non, alors autant qu'elle y soit et que j'en profite, pour mon plus grand plaisir.






Dernière édition par Lucian A. Weaver le Lun 8 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I
Lucian A. Weaver


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Lucian // Me, Myself & I I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:11




« Délicieux Humains »


    Lucian // Me, Myself & I 35m4pdd
    mimi

      Nils Lambert
    Quelle délicieuse surprise que ce petit blondinet. Pourtant tout a plutôt mal commencé entre nous. Il s'est présenté à moi en exigeant que je le mordre. J'ai refusé au début, je ne m'abaisse pas à ce genre de chose. Mais finalement, je l'ai mordu et quelle merveille ! Il est tellement délicieux que j'ai fait de lui ma Pomme. Je ne suis pourtant pas de ceux qui s'encombrent d'une pomme, mais je voulais me le garder et surtout ne pas le partager, voilà pourquoi je l'ai marqué. Il vit chez moi à présent, étant à mon entière disposition. Mais les choses se sont compliqué après avoir partagé les mêmes draps. Maintenant il n'y a pas que de son sang dont je raffole.


      Lucian // Me, Myself & I X4klyf
      reiko

        Lucène E. Heargraves
      Esclave humaine de Romen, cette petite m'énerve profondément. J'ai pour principe de ne jamais la traiter moins bien que le ferait son maître. C'est une marque de respect envers lui bien entendu. Mais cette petite peste en profite ! Elle joue de sarcasmes, me cherche, m'enquiquine, sachant qu'elle est 'protégée', que je ne lui ferais ni de mal. Mais elle devrait faire attention tout de même, je ne suis pas non plus infaillible et un jour ma patience atteindra sûrement ses limites. Espérons que ce fameux jour, Romen sera là. Sa simple présence m'empêchera très certainement de faire une sottise. Mais si nous sommes seuls, je crains fort pour sa santé.
    Lucian // Me, Myself & I 240wvfk
    staci22

      Tess E. Littleton
    J'ai appris par hasards, que Tess est la protégée d'Akasha. Et alors ? Et bien si je n'étais pas persuadé que mon bel ange rumine sa vengeance et qu'elle pourrait frapper à tout instant, je n'aurai eu que faire de cette jolie blonde. Mais voilà, elle est un moyen de pression non négligeable, un joli pion. Akasha pourra lui avoir dit ce qu'elle veut sur moi, je me montre charmant et courtois en toutes circonstances avec elle. Si j'arrive à mes fins, et que ma Russe décide de passer à l'attaque, j'aurai une belle revanche avec la petite Tess.


      Lucian // Me, Myself & I Apd6r7
      White Rabbit

        Zachary O'Brien
      Un soir au Croquemitaine, un camarade m'a poliement proposer de goûter le petit Zach. Offusquer un congénère n'étant pas dans mes priorités cette fois-ci, j'acceptais et plantais mes crocs dans sa chaire tendre. Depuis, j'ai mainte fois eu le plaisir de m'attarder dans son si jolie cou. Quasiment à chaque fois que nous nous voyons au Croquemitaine d'ailleurs. Je profite de son effluve de vie sans aucun remords sans pour autant le considérer plus que ce qu'il n'est : de la nourriture sur patte avec une jolie gueule d'ange.
    Lucian // Me, Myself & I 2evustt
    frozenglibber

      Blake E. Mc Lochlainn
    Il semblerait que j'ai tué sa mère, mais ça elle l'ignore et je ne compte pas le lui révéler. Pour quoi faire ? Laissons le passé là où il est, je n'ai pas pour habitude de revenir dessus. Comme toutes les femmes, j'ai tendance à la sous estimer et cela ne lui plait pas du tout. Elle tente de me prouver sa valeur à chaque fois que l'on se croise et j'en ris. C'est devenu une sorte de jeu entre nous. Je sais que je l'irrite en me moquant d'elle, mais je sais aussi que cela l'amuse dans le fond, alors pourquoi changer quoi que se soit ? Surtout que tant que ça me divertis, je ne vois pas pourquoi j'y mettrais fin.


      Lucian // Me, Myself & I Jb7q84
      Mymiiex

        Ellen C. Rosier
      Cette petite est fortement intéressante. Enfin, son don pas elle en réalité ! Avoir des visions de l'avenir n'est-il un pouvoir bien utile ? Certes oui ! et je me dois de l'avoir de mon côté. Savoir ce que me réserve l'avenir ou celui de mes ennemis serait un atout non négligeable. Cependant, la petite est une des protégée de Asher. Celui là, il commence sérieusement à m'enquiquiner. Mais ce n'est pas ce qui m'arrêtera bien au contraire ! Comme avec Tess, je me montre doux et patient, et je cherche à la charmer pour l'attirer dans ma toile et l'avoir à mes côtés.

    Lucian // Me, Myself & I Jezz
    Pims

      Jezabel C. Green
    Jezabel, qu'elle merveilleuse trouvaille ! Au début elle n'était qu'une poche de sang comme une autre mais avec laquelle Lucian ne jouait pas plus que ça, la petite tenant à sa chasteté. Connerie ! Cependant il n'a jamais ressentit le besoin de la brusquer puisqu'il a toujours su que le moment viendrait où elle s'offrirait à lui. En attendant qu'elle se décide, Lucian est restait fidèle à lui-même la délaissant lorsqu'il trouvait mieux à faire - ou à mordre. Mais avec le temps, il s'est attaché à la petite, d'autant plus qu'elle déteste Asher pour son grand plaisir.


      Lucian // Me, Myself & I ..
      crédit

        Nom Prénom
      Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Lucian A. Weaver le Mer 7 Avr - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I
Lucian A. Weaver


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Lucian // Me, Myself & I I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:11

Grosse MAJ =DD

Ellen C. Rosier a écrit:
Cher ami, nous n'avons pas de liens encore! Alors, que penses-tu d'une emmerdeuse qui est se fait vider de son sang régulièrement par les vampires du manoir? Amis ou ennemis? Pervers

Faith H. McAlister a écrit:
et moi très cher ? Lucian // Me, Myself & I 127125 puis-je me permettre de vous proposer un petit lien ? J'ai beau être une "amie" d'Asher, je suis toujours partante pour me moquer de lui Lucian // Me, Myself & I 517164 (quoi c'est pas ça l'amitié ?) et puis maître de la ville ça lui va pas du touuuut

qu'en pensez vous ?


Ellen -> Les personnes prête à se faire mordre par tout et n'importe qui, non merci xD Néanmoins voilà un pouvoir bien pratique qu'elle possède. Alors je pense qu'on pourrait partir de là. Lucian aimerait beaucoup avoir la petite dans sa poche et donc pouvoir être au courant de certaine chose, surtout concernant ses ennemis (et Dieu sait qu'il en a des tas xD)

Faith -> Je n'aurai pas dit mieux. Qui a eu l'idée stupide de mettre ce crétin au pouvoir ? niarf Et puis ce n'est pas parce qu'on ne s'aime pas que tous ses amis doivent me détester et inversement (quoi que je ne doute pas qu'il s'entoure de moutons pour s'assurer son succès niarf ) Alors soyons amis, oui ! Ca l'embêtera bien xD Maintenant à savoir comment, quand et pourquoi ? (j'ai tellement le cerveau en vrac =DD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian // Me, Myself & I Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Lucian // Me, Myself & I I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:52

oui donc XD désolée du retard ^^" alors je ne sais pas trop où on aurait pu se croiser, peut être au Croquemitaine ? Je viens tout juste d'arriver d'Amérique donc à moins que tu n'ai été dans le coin je ne pense pas que l'on ai pu se croiser avant ? quant au pourquoi... euuuuh Lucian // Me, Myself & I 182701 bah jsuis canon *SBAF*, moqueuse, j'ai de bonnes manières et jsuis pas intéressée par ton physique qui est pourtant attractif *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I
Lucian A. Weaver


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Lucian // Me, Myself & I I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:43

Donc quelque chose de tout récent... Et bien une rencontre au C. me parait pas mal, je t'aurai offert un verre, gentleman que je suis et même si tu n'es pas intéressée par mon physique (tu n'as aucun goût Boude xD) La discussion aurait pu s'engager, on aurait pu bien s'entendre. J'aurai apprécié ton caractère et ton côté moqueur (même si tu reste une femme et donc potentiellement ennuyeuse par moment =DD ) De ce fait, lorsque j'aurai appris que tu aime Asher, j'aurai simplement grimacé. Et qui sait peut-être que nos sentiments envers lui se trouvent être un jeu en nous ? Dès que je dis quelque chose allant contre lui, tu le défends en m'enfonçant au passage, tout en finesse et en plaisanterie (il y a la manière de le dire bien entendu), ou alors tu es d'accord avec moi par moment mais tu n'hésite pas à me dire que je ne vaut pas mieux, voir que je suis loin derrière lui (tu vois le genre ?) et bien que ça m'énerve, ça m'amuse aussi parce que tu as du répondant et qu'au fond, j'aime ça.

Ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian // Me, Myself & I Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Lucian // Me, Myself & I I_icon_minitimeLun 1 Mar - 1:09

Lucian A. Weaver a écrit:
Donc quelque chose de tout récent... Et bien une rencontre au C. me parait pas mal, je t'aurai offert un verre, gentleman que je suis et même si tu n'es pas intéressée par mon physique (tu n'as aucun goût Boude xD) La discussion aurait pu s'engager, on aurait pu bien s'entendre. J'aurai apprécié ton caractère et ton côté moqueur (même si tu reste une femme et donc potentiellement ennuyeuse par moment =DD ) De ce fait, lorsque j'aurai appris que tu aime Asher, j'aurai simplement grimacé. Et qui sait peut-être que nos sentiments envers lui se trouvent être un jeu en nous ? Dès que je dis quelque chose allant contre lui, tu le défends en m'enfonçant au passage, tout en finesse et en plaisanterie (il y a la manière de le dire bien entendu), ou alors tu es d'accord avec moi par moment mais tu n'hésite pas à me dire que je ne vaut pas mieux, voir que je suis loin derrière lui (tu vois le genre ?) et bien que ça m'énerve, ça m'amuse aussi parce que tu as du répondant et qu'au fond, j'aime ça.

Ca te dis ?

ça me dit =D et puis c'est pas que j'ai aucun goût c'est juste que je me comporte très mal avec mes amants ^^" donc il ne vaut mieux pas en être Wink (m'enfin une partie de jambes en l'air entre amis ça n'a jamais tué personne *SBAF*)
pis j'aime pas Asher, jsuis amie avec lui nuance XD et j'aime lui casser du sucre sur le dos <3 (oui c'est de l'amour vache) Mais oui je pense que si tu allais trop loin dans tes propos je n'hésiterais pas à te reprendre au risque de t'énerver (surtout si ça t'énerve en fait mon tout beau <3)
va pour une amitié complice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian // Me, Myself & I Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Lucian // Me, Myself & I I_icon_minitimeLun 1 Mar - 11:20

Je pars une semaine et je reviens oubliée -o-
Want a link Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I
Lucian A. Weaver


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Lucian // Me, Myself & I I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:42

Faith c'est parfait ! On va bien s'amuser =DD

Oh ma Svetl comment aurais je pu t'oublier ? Le truc c'est que comme tu vois j'ai refait ma fiche de liens et que j'ai repris les derniers post après le dernier que moi j'avais posté, certain que les autres étaient tous arrangé. Mais non T.T Tu me pardonne dis ? Si j'te fais une énorme léchouille ? slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian // Me, Myself & I Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Lucian // Me, Myself & I I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:54

Nan -o- J'te pardonne pas. Pas du tout même -o-
Y a pas d'excuses.

Dooonc, on dit quoii ? Lulu aime bien embêter Alek'chou en tournant autour de Svety, et vu qu'elle est très très fachée contre son alpha elle pourrait avoir un besoin overpuissant de lui provoquer une scène de jalousiie ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I
Lucian A. Weaver


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Lucian // Me, Myself & I I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:08

Oui c'est parfait ça =DD
Emmerdons Alek et prenons du bon temps niarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian // Me, Myself & I Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Lucian // Me, Myself & I I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:10

M'oublie pas mon petit Lulu ! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I
Lucian A. Weaver


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Lucian // Me, Myself & I I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:53

Non, non, dès que je fais une maj, je t'ajoute tonton =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian // Me, Myself & I Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Lucian // Me, Myself & I I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:51

Tout bon pour moi =D J't'ajoute demaiin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian // Me, Myself & I Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Lucian // Me, Myself & I I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:14

Dis-moi si la description de notre lien te convient. =D Je t'ai inclus dans mon listing de mes relations. slurp
Revenir en haut Aller en bas
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I
Lucian A. Weaver


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Lucian // Me, Myself & I I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:06

C'est parfait tonton =DD
Je t'ai également ajouté de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian // Me, Myself & I Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Lucian // Me, Myself & I I_icon_minitimeMar 9 Mar - 0:08

J'adore la description du lien, et l'image est superbe. :3
Merciiii Lulu !! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. Rosier
Blood Slave I can see your future
Ellen C. Rosier


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Lucian // Me, Myself & I I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:24

Lucian A. Weaver a écrit:



Ellen -> Les personnes prête à se faire mordre par tout et n'importe qui, non merci xD Néanmoins voilà un pouvoir bien pratique qu'elle possède. Alors je pense qu'on pourrait partir de là. Lucian aimerait beaucoup avoir la petite dans sa poche et donc pouvoir être au courant de certaine chose, surtout concernant ses ennemis (et Dieu sait qu'il en a des tas xD)

Gosh, je croyais t'avoir répondu depuis super longtemps x)

Ellen n'est pas prête à tout pour se faire mordre, attention! Elle a juste conclu ce pacte avec Asher pour s'assurer une protection contre sa famille Wink Donc après on peut jouer sur les visions bien sur mais aussi pourquoi pas avec la relation qu'entretient Ellen avec Asher? Peut être que la petite serait une véritable "pain in the ass" pour le Lucian qui malgré tout voudrait se la mettre dans la poche?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I
Lucian A. Weaver


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Lucian // Me, Myself & I I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:14

Donc difficile pour le Lulu de se la mettre dans la poche alors qu'elle copine avec Asher. Elle doit savoir qu'entre eux ce n'est pas l'amour fou, donc se méfier de lui voir ne pas l'aimer juste parce que lui n'aime pas Asher. Mais il aura beau être exaspérée par la gamine, pas question de baisser les bras, son don est trop intéressant pour le laisser filer ou juste le laisser entre les mains de Asher.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. Rosier
Blood Slave I can see your future
Ellen C. Rosier


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Lucian // Me, Myself & I I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:28

Je ne sais pas si on peut dire qu'elle copine avec Asher. En fait, elle sert surtout de garde manger à ce dernier mais globalement c'est tout en fait. Elle ne le déteste pas parce qu'il la protège mais ce n'est pas l'amour fou non plus. Donc oui elle peut se méfier au départ mais après, je la vois bien baisser un peu sa garde. Ellen se fiche des guerres entre vampires, du moment qu'elle est en sécurité! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I
Lucian A. Weaver


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Lucian // Me, Myself & I I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:57

Sauf qu'avec Lulu, elle n'est pas réellement en sécurité =DD Enfin si tu parle de se faire protéfer de sa famille, Asher s'en occupe c'est pas un problème et Lulu, ça lui fait une merde en moins à faire xD Donc il va essayer de se mettre la petite dans la poche histoire de pouvoir profiter de son don à l'occasion. Et si elle se révèle être réellement intéressante cette enfant, il tentera subtilement de l'éloigner de Asher, de faire en sorte qu'elle ait moins confiance en lui ou tout simplement qu'elle s'attache à Lulu à un point qu'elle n'apprécie pas de voir Asher le dénigrer et donc s'en éloigne d'elle même =DD
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. Rosier
Blood Slave I can see your future
Ellen C. Rosier


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Lucian // Me, Myself & I I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:57

Ok ça me va Very Happy Une idée de où et comment ils auraient pu se rencontrer? Peut être à la soirée vénitienne?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I
Lucian A. Weaver


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Lucian // Me, Myself & I I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:19

Oui, bien que Lulu ne se soit pas réellement attardé là bas. Sinon au Manoir tout simplement alors qu'il allait voir Romen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. Rosier
Blood Slave I can see your future
Ellen C. Rosier


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Lucian // Me, Myself & I Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Lucian // Me, Myself & I I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:22

D'accord. Et comment aurais-tu su pour les visions? Via Romen aussi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucian // Me, Myself & I Empty
MessageSujet: Re: Lucian // Me, Myself & I   Lucian // Me, Myself & I I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian // Me, Myself & I
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me, Myself & I // Lucian
» Lucian // Me, Myself & I [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Liens & Relations
-
Sauter vers: