Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthieu Hidlbrand
Humain Libre
Matthieu Hidlbrand


Messages : 211
Date d'inscription : 24/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
▌Relationship's:
Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Empty
MessageSujet: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." I_icon_minitimeSam 27 Fév - 19:24




    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Matessaifiche2


    HIDLBRAND
    ...........................................Matthieu.



    «D'où je viens le temps n'existe pas,
    les secondes deviennent des heures,
    les années de courts instant sitôt envolés [...]»

    Alcest - Souvenirs d'un autre monde



    « Son coma a eu un impact énorme sur lui, certainement lié à cette NDE négative. Je ne l'ai pas suivi longtemps, il ne voulait pas me voir. Il disait qu'il avait vu assez de psychiatres pour le restant de ses jours. Bien évidemment, il ne m'apprenait rien, mon confrère m'avait fait parvenir son dossier. Enorme, qui s'étalait sur bien quatre ans. Après, il semblerait que les affres de l'adolescence aient fait qu'il a interrompu sa thérapie. Quand je me replonge dans cet énorme pavé, en y repensant bien, ça ne lui aura peut-être servi à rien. A moi si, en revanche. Habitué à étudier à fond les dossiers de mes patients, j'ai passé des nuits blanches, l'énorme pochette sur mes genoux. Le môme ne s'est jamais réellement trouvé d'amis. Si l'ancien psy qui le suivait a pensé à un traumatisme lié au déménagement qu'on lui a imposé étant enfant, je n'en pense rien. J'ai toujours émis ma propre hypothèse, celle-là même reposant sur le fait qu'il ne s'est jamais intéressé aux autres. Sa mère avait fait une liste de ses activités, aucune n'est, pour ainsi dire, basée sur le groupe. Piano, peinture, vélo, aïkido. Des sports ou des loisirs où on ne nous impose pas la présence des autres. Voilà où j'ai voulu en venir avec lui. Tout ceci s'est soldé par un refus de coopération. En revanche, j'ai eu cette visite surprise de sa petite amie de l'époque. Enfin, elle voulait me parler, elle venait de le quitter et elle le trouvait changé. Le coma et la NDE selon elle, et elle n'avait pas tout à fait tord. Son témoignage m'a réconforté dans cette idée que ce gosse ne s'est jamais senti à l'aise en société. Selon la jeune femme, le drame a eu un impact nocif sur sa santé mentale et en a fait un dépressif hermétique à quasiment tout excepté l'alcool. Si seulement j'avais pu aider ce gamin... »
    Propos du Dr Jefferson






    Liens Prédéfinis

      Loading...



    ________________________________________________________________________________________________

    Attend sagement ceux à qui ça dit de venir faire plus qu'un tour ici. (a)


    Dernière édition par Matthieu Hidlbrand le Sam 27 Fév - 19:43, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Matthieu Hidlbrand
    Humain Libre
    Matthieu Hidlbrand


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/02/2010

    « Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
    ▌Relationship's:
    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Empty
    MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." I_icon_minitimeSam 27 Fév - 19:25

    Les Enfants de la Nuit | Loups |



    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Norl56
    Khelliam S. Hennessy
    Ton caractère de petit con est totalement compatible avec ma dépression. Non, grattons un peu sous le vernis, puisque ni toi ni moi ne nous arrêtons à ça. Un confident, voilà ce que tu es. Je suis ton miroir, nous interagissons dans le même but je crois. Si te libérer ne serait-ce qu'un peu en me parlant est possible, alors parle, parle tout ton saoul. Après tout, nous ne sommes pas si différents, tu te retrouves en moi tout comme je me reconnais en toi. Ta présence m'est indispensable. Reste moi, reviens-moi, livre moi tes maux, apaise les miens. Tu me libère un peu plus à chaque fois.


      Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Lissyelle
      ...
      image by Lissy Elle



      Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Lissyelle
      ...
      image by Lissy Elle


    Dernière édition par Matthieu Hidlbrand le Dim 14 Mar - 0:31, édité 8 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Matthieu Hidlbrand
    Humain Libre
    Matthieu Hidlbrand


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/02/2010

    « Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
    ▌Relationship's:
    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Empty
    MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." I_icon_minitimeSam 27 Fév - 19:25

    Les Corps sans Âme | Vampires |



    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Akashaicon
    Akasha Baranov
    Un lieu si misérable pour un être si magnifique. Je ne peux que te féliciter de venir si souvent en ces endroits qui collent si mal à ton visage d'ange. Pourquoi ne parles-tu jamais de toi? Te raconter mes soucis ne m'enchante guère, ils ne conduiront qu'à ta fuite. Reste avec moi, avec toi je respire le désir et l'envie. Mes lèvres tremblent à l'idée de rencontrer ta peau. Tout ton être me fascine, je n'attends qu'un rapprochement de ta part.


    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Lissyelle
    ...
    image by Lissy Elle


    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Lissyelle
    ...
    image by Lissy Elle


    Dernière édition par Matthieu Hidlbrand le Dim 14 Mar - 0:22, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Matthieu Hidlbrand
    Humain Libre
    Matthieu Hidlbrand


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/02/2010

    « Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
    ▌Relationship's:
    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Empty
    MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." I_icon_minitimeSam 27 Fév - 19:31

    Le plus Précieux des Dons | Humains |



    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Lissyelle
    ...
    image by Lissy Elle


    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Lissyelle
    ...
    image by Lissy Elle


    Dernière édition par Matthieu Hidlbrand le Dim 14 Mar - 0:28, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Khelliam S. Hennessy
    Loup-garou
    Khelliam S. Hennessy


    Messages : 596
    Date d'inscription : 21/02/2010

    « Je te vois »
    ▌Rang: Loup solitaire
    ▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
    ▌Relationship's:
    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Empty
    MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." I_icon_minitimeSam 27 Fév - 19:38


      Moi, moi, moi. 020
    Revenir en haut Aller en bas
    Matthieu Hidlbrand
    Humain Libre
    Matthieu Hidlbrand


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/02/2010

    « Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
    ▌Relationship's:
    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Empty
    MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." I_icon_minitimeSam 27 Fév - 19:43

    Style, comme si je t'oubliais. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Khelliam S. Hennessy
    Loup-garou
    Khelliam S. Hennessy


    Messages : 596
    Date d'inscription : 21/02/2010

    « Je te vois »
    ▌Rang: Loup solitaire
    ▌Pouvoir spécial: Viens, je vais te montrer *out*
    ▌Relationship's:
    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Empty
    MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." I_icon_minitimeSam 27 Fév - 19:58



      On sait jamais 020
    Revenir en haut Aller en bas
    Anthony C. Princetown
    Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
    Anthony C. Princetown


    Messages : 232
    Date d'inscription : 08/01/2010
    Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

    « Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
    ▌Relationship's:
    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Empty
    MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:34

      Moi aussi je veux =P
    Revenir en haut Aller en bas
    Matthieu Hidlbrand
    Humain Libre
    Matthieu Hidlbrand


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/02/2010

    « Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
    ▌Relationship's:
    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Empty
    MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:33

    Khell... -o- *le kidnappe*

    Bien sûr Anthony, une petite idée, au moins de l'orientation, négative, positive, neutre? =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Empty
    MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:51

    Moi aussi je veux mon cher Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Anthony C. Princetown
    Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
    Anthony C. Princetown


    Messages : 232
    Date d'inscription : 08/01/2010
    Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

    « Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
    ▌Relationship's:
    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Empty
    MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." I_icon_minitimeDim 28 Fév - 0:01

      Positif ;D
      Tu ne chercherais pas une petite amie ou une fille avec qui t'amuser quand tu sais pas quoi faire desfois ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Matthieu Hidlbrand
    Humain Libre
    Matthieu Hidlbrand


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/02/2010

    « Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
    ▌Relationship's:
    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Empty
    MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:25

    Oh, Akasha, avec plaisir ma belle. hug2 Tu as une idée de l'orientation du lien? =)

    Anthony, alors. La petite amie, pas vraiment, Matthieu s'est fait larguer par Ase, sa copine, et ce peu de temps après sa sortie de coma. Ça fera quatre mois tout au plus, donc c'est très récent et la blessure est encore ouverte. Pour la fille avec qui s'amuser, ça dépend de ce que tu attends, en sachant que Mat est quelqu'un de quasi asocial et pas du genre à aller à droit et à gauche pour des parties de jambes en l'air. Un peu quand il n'a personne en revanche, puisque quand il est en couple, il est du genre fidèle, donc bon. =]
    Revenir en haut Aller en bas
    Anthony C. Princetown
    Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens
    Anthony C. Princetown


    Messages : 232
    Date d'inscription : 08/01/2010
    Localisation : Quelque part où tu ne me trouvera pas...

    « Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
    ▌Relationship's:
    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Empty
    MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:18

      Et si Anthony était amoureuse de lui et qu'elle essais de le faire changer d'avis. Genre de réparer son pauvre petit coeur brisé ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Ethanyel Sorrow
    SADISTIC VAMPYRE
    But she'll make him different
    Ethanyel Sorrow


    Messages : 183
    Date d'inscription : 28/01/2010

    « Je te vois »
    ▌Rang: Ancien incognito
    ▌Pouvoir spécial: Effacer la mémoire
    ▌Relationship's:
    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Empty
    MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:37

    Moi =DD
    Plutôt négatif, j'en ait marre de recueillir des humains perdus xD Faut que mon vieux Ethan retrouve du poil de la bête^^ Je vais lire ta fiche pour en savoir plus et après voir ce qu'on peut faire^^


    Dernière édition par Ethanyel Sorrow le Dim 28 Fév - 22:41, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Matthieu Hidlbrand
    Humain Libre
    Matthieu Hidlbrand


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/02/2010

    « Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
    ▌Relationship's:
    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Empty
    MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:03

    Anthony, le problème, c'est que si on part dans ce lien, il sera à sens unique. Comme je te le disais, j'ai déjà des choses prévues pour Mat de ce côté... Je te contacte par mp pour nous arranger un lien. =)

    Ethanyel, oh oui, plusieurs fois oui! J'en ai vraiment beaucoup besoin, de liens négatifs. J'espère que la fiche t'auras pas trop saoulée. Si t'as une idée suite à sa lecture, n'hésite pas à proposer, je vais lire ta fiche de mon côté. What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Ethanyel Sorrow
    SADISTIC VAMPYRE
    But she'll make him different
    Ethanyel Sorrow


    Messages : 183
    Date d'inscription : 28/01/2010

    « Je te vois »
    ▌Rang: Ancien incognito
    ▌Pouvoir spécial: Effacer la mémoire
    ▌Relationship's:
    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Empty
    MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:40

    En fait, je suis en train de me demander pourquoi Ethan pourrait porter la moindre attention à un humain^^ Parce que Sam c'est parce qu'il lui ressemble quand il était plus jeune, Tess c'est parce que c'est une amie d'Emy, Kyle bah c'est Kyle et Blake il se sert d'elle comme d'un pion. Mais je suis pas sûr que Matthieu puisse entrer dans la catégorie pion donc en fait je vois pas trop ce qui pourrait l'attirer chez lui^^ Une idée de ce qui pourrait l'attirer?
    Revenir en haut Aller en bas
    Matthieu Hidlbrand
    Humain Libre
    Matthieu Hidlbrand


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/02/2010

    « Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
    ▌Relationship's:
    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Empty
    MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:44

    Pas d'idées, comme ça, faudra que je me donne vraiment le temps d'y penser. Mais si ça coince vraiment pas de soucis, je t'en voudrai pas si on en arrive à un lien mort-né. xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Ethanyel Sorrow
    SADISTIC VAMPYRE
    But she'll make him different
    Ethanyel Sorrow


    Messages : 183
    Date d'inscription : 28/01/2010

    « Je te vois »
    ▌Rang: Ancien incognito
    ▌Pouvoir spécial: Effacer la mémoire
    ▌Relationship's:
    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Empty
    MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:34

    Ah non, je veux un lien Boude
    Réfléchissons ensemble dans ce cas! Peut être qu'on pourrait faire tourner ça autour du coma? Ou... je sais pas moi du côté asocial de Matthieu, mais alors je vois pas ce que ça donne de concret... Je ferais mieux d'y réfléchir plus tard les retours de colo c'est pas l'idéal XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Matthieu Hidlbrand
    Humain Libre
    Matthieu Hidlbrand


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/02/2010

    « Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
    ▌Relationship's:
    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Empty
    MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:41

    Ben tu sais quoi, on a quasi toute la semaine pour y réfléchir, vu que je peux me connecter que le week end en général. Du coup ça nous laisse le temps de cogiter chacun de notre côté en gardant toutefois en tête l'idée du lien négatif. What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Empty
    MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:18

      eheh ! =DD jveux bien un lien moi, j'ai un strip tease à finir ! niarf

    Revenir en haut Aller en bas
    Matthieu Hidlbrand
    Humain Libre
    Matthieu Hidlbrand


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/02/2010

    « Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
    ▌Relationship's:
    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Empty
    MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:10

    Hanwaii Tess, j'avais pensé à passer par chez toi, mais comme t'as été plus rapide. What a Face
    T'as une idée de ce que tu veux mon chaton? =3
    Positif, négatif? Spécialement bizarre, compliqué? xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Empty
    MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:31

      jsais pas... en fait jme rappelle pas avoir lu ta fiche (pourtant j'essaie de les lire toutes ici ^^), donc jvais rejeter un coup d'oeil, et après franchement... j'adore les liens tordus =DD

      mais positif ou négatif... peu importe, tu aurais besoin et envie de quoi toi ? ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Matthieu Hidlbrand
    Humain Libre
    Matthieu Hidlbrand


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/02/2010

    « Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
    ▌Relationship's:
    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Empty
    MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." I_icon_minitimeDim 7 Mar - 0:09

    J'avoue que ma fiche était pas super, je l'ai un peu bâclée, donc ça m'étonne pas que tu en aies pas gardé grand chose.

    Perso il me faudrait surtout des relations négatives, mais j'étais en train de penser à un truc... Ethanyel aussi doit avoir un lien avec moi... On peut peut-être se trouver un truc à trois?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Empty
    MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." I_icon_minitimeDim 7 Mar - 0:26

      un truc à trois ? niarf

      nan mais sérieusement j'allais t'en parler ! Very Happy

      me fréquenter pourrait t'attirer les foudres d'Ethanyel par exemple... m'enfin y a pas que ça, jpeux aussi jouer avec toi stu veux niarf

      genre je te séduis et je te repousse, parce que de toute façon j'couche pas avec les humains =DD en plus de ça pauvre victime tu aurais Ethan sur le dos Rolling Eyes

      Twisted Evil nan mais c'était juste une idée comme ça, tu auras mieux je le sens xD

      Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Matthieu Hidlbrand
    Humain Libre
    Matthieu Hidlbrand


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/02/2010

    « Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Pouvoir spécial: Repoussoir humain. *out*
    ▌Relationship's:
    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Empty
    MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." I_icon_minitimeDim 7 Mar - 0:33

    Ouah putain, tu veux pousser Mat au suicide ou quoi, lui qu'est déjà dépressif. xD
    Ah ouais, t'es du genre nécrophile en fait? Shocked

    Nan mais sérieux, c'est un truc à voir ça. On pourrait se baser sur quelque chose du genre, enfin, c'est un point de départ, me faut des liens négatifs en plus. What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." Empty
    MessageSujet: Re: Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."   Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..." I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Matthieu ~ "Here's a lullaby to close your eyes, goodbye..."
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Matthieu Hidlbrand [TERMINE]
    » " chacun a en lui un petit monstre à nourrir " Madeleine Ferron [OK]
    » Soren Kayne Rosslaw // "Bloody Redemption" [TERMINE]
    » Anthony Cherry Princetown "Evil Heart in Angel Skin" {Finished}
    » Jealyn's Links - "si t'as pas d'amis, prends un curly"

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Shadly Hollow :: 
    L'Antre ••
     :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Liens & Relations
    -
    Sauter vers: