Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 - Living In The Shadows feat Blake -

Aller en bas 
+2
Barbara B. Heargraves
Blake E. Mc Lochlainn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blake E. Mc Lochlainn
- Minute Of Decay -
Blake E. Mc Lochlainn


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - Empty
MessageSujet: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:48




Blake Evangeline
Mc Lochlainn

.


    - Living In The Shadows feat Blake - Meganfoxgifbybashfuldan

    - Age : 25 ans.
    - Race : Humaine.
    - Nationalité : Irlandaise.
    - Profession : Contractuelle : Chasseuse de prime.
    - Camps : Le sien voir celui de l'intérêt.
    - Fiche : ?


Pieces Of Myself


    Je descends d'une lignée de chasseurs Irlandais. Depuis plusieurs génération notre famille à pour rôle de protéger les êtres humains de toutes ces créatures qui leurs sont inconnues. Je l'ai appris lorsque j'ai eu neuf ans, un an après le décès de ma mère. Nous n'avons jamais retrouvé cette créature de la nuit qui lui a pris la vie. C'est mon père qui s'est chargé de mon apprentissage du combat, de la chimie, du maniement des armes et de la meilleur façon de chasser ces "créatures". Ma sœur ainée a suivi le même apprentissage, qui aurait cru qu'un simple humain pourrait lui prendre la vie! Depuis ce jour, je ne suis plus la route tracée par mon père. Je chasse seule. Les contrats me viennent des humains tout comme du monde de l'obscur. Je ne suis que ma propre loi car j'ai compris que le bien comme le mal se trouvent partout. Il n'existe pas de noir, ni de blanc...seulement des nuances de gris.


What I'm Looking For



    - You are so much more -
    Quelqu'un qui aurait le plus grand respect de Blake.
    Pour cette personne elle pourrais presque envisager de mettre de coté sa liberté et son libre arbitre.
    Oh il ne s'agit aucunement d'esclavage mais plutôt un mentor, quelqu'un qui aurait des choses à lui apprendre.
    (Pas de race en particulier) (1/2)


    - You Deserve To Die -
    La créature de la nuit qui à tué sa mère il y à de nombreuses années.
    Cette personne évoluerait dans le cercle de Blake.
    Ils auraient de plutôt bon rapport et elle serait loin de se douter de sa réelle identité.
    La relation peut déboucher sur des choses très différentes...à définir.
    ("Créature") TAKEN


    - Family Is Much More Than Blood-
    Les amis de Blake. Ils se compte sur les doigts d'une main.
    Ce sont les seuls personnes en qui elle a réellement pleinement confiance.
    La loyauté est réciproque et de part et d'autres, ils sont prêt à se confier leur propre vie.
    (Pas de race en particulier)


    - Business is Business-
    Contrats en tout genre.
    Blake prends ce qu'on lui propose tant que ca ne va pas a l'encontre de ses principes.
    Vols, meurtres, enlèvements....tout est bon mais la loyauté va au plus offrant.
    (Pas de race en particulier)


    - I Want Your Head On My Bedside Table -
    Un contrat lui à proposé et vous en êtes la cible. A définir.
    (Pas de race en particulier)


    - You Are The One I Will Save -
    Quelqu'un que Blake aurait pris son aile.
    Une personne qui aurait fait sortir au grand jour son instinct de protection.
    (Pas de race en particulier)1/2


    - You Want Me Dead -
    Blake à fait du mal à l'un des leurs.
    C'est la vengeance qui guide leur pas...Le liens peut déboucher sur des choses très différentes.
    A Définir. (Pas de race en particulier)


    - It's Alaways Nice To Have Some...Fun!
    Amis ou amants. Blake aime se laisser de temps à autres aller aux plaisirs de la vie.
    Elle ne semble pas montrer de signes d'attachements mais il y à certaines personnes vers lesquelles elle a tendance à revenir.
    (Pas de race en particulier)












Dernière édition par Blake E. Mc Lochlainn le Mar 16 Fév - 0:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Mc Lochlainn
- Minute Of Decay -
Blake E. Mc Lochlainn


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:09






    - Living In The Shadows feat Blake - Ben-B-Icons-ben-barnes-1710793-100-100
    Lucian A. Weaver
    - You Deserve To Die -

    Je ne le sais pas mais c'est toi qui as tué ma mère.
    Ton coté misogyne m'irritait mais j'ai appris à en rire.
    Je tente souvent de te piéger pour te montrer ma valeur.
    C'est un jeu...on se taquine, on se charrie, on se défie mais le jeu est parfois plus dangereux qu'on ne le crois.


    - Living In The Shadows feat Blake - James-Franco-james-franco-10364236-100-100
    Ethanyel Sorrow
    - You are so much more -

    J'était censée te tuer mais tu m'as semblé bien plus intéresant que le prix qu'on m'offrait pour ta mort.
    Je t'ai proposé de les mettre à mort mais tu as refusé. Tu m'as simplement payée et tu as fait le salle boulot.
    C'est à ce moment que j'ai compris que je devais te compter dans mon entourage.
    Tu as accepté de m'héberger et en échange de larges compensations pécuniaires j'ai accpeté de te servir de temps à autre de garde manger.
    Je ne sais pas si tu te doute que je ne ferais cela pour presque personne d'autre sur cette terre.
    Tu est mon amis. Un refuge...Une famille.


    - Living In The Shadows feat Blake - Emma-Watson-emma-watson-10264889-100-100
    Emy Meanings
    - You Are The One I Will Save -

    Dès que je t'ai vue je t'ai appréciée.
    Il faut dire que si Ethan t'apprécie, je ne peux en faire autrement.
    De par ma loyauté envers lui j'ai rapidement pris le pas de te proteger.
    Petit à petit c'est une amitié qui en à découlé et si je choisi encore aujourd'hui de te protégée c'est parce que moi non plus je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.


    - Living In The Shadows feat Blake - Kate--kate-moss-475085_100_100
    Barbara B. Heargraves
    - Maybe We Should Be Friends -

    Tout a commencé par cet assassin que tu m'as demandé de trouver.
    J'ai prit le contrat sans une hésitation, j'avais sous estimé le cas.
    Au fil de nos rencontres, je n'ai rien pu t'apporter de concluant.
    La seule chose qui en à découlé c'est cette amitié entre nous qui ne cesse de se développer.
    Nous avons certains points communs, nous le savons toutes les deux.
    J'ai donc fini par choisir de travailler gratuitement pour toi.


    - Living In The Shadows feat Blake - Ian-3-ian-somerhalder-10415667-100-100
    Asher L. Blackstone
    - I Want Your Head On My Bedside Table -

    J'ai reçu un contrat pour ta "vie". Puis un second...
    Il semblerait que beaucoup préfèreraient te voir mort que vivant.
    De mon coté, je suis intriguée. Il n'est pas forcement dans mon intérêt de tenter de t'exterminer.
    Quand le temps sera venue, je viendrai voir si tu as mieux à m'offrir que eux.


    - Living In The Shadows feat Blake - Ashley-G-3-ashley-greene-10394795-100-100
    Fantine de Clèves
    - More Than Meets The Eye -

    Au départ c'est la fête qui à lier nos chemins.
    J'ai tout de suite apprécier ta compagnie, même si nos rapports restaient relativement superficiels.
    Au fil du temps j'ai fini par estimer ta présence dans ma vie comme nécessaire.
    C'est à ce moment que tu est devenue mon amie et je commence à envisager sérieusement de te révéler la vérité sur ce que je suis .


    - Living In The Shadows feat Blake - Dakota-fanning-dakota-fanning-9580704-100-100
    Poppy A. Hamilton
    - I Want Your Head On My Bedside Table -

    J'ai un contrat contre elle et son maître.
    La plus grosse proie c'est lui, elle n'est que le moyen de l'atteindre en quelque sorte.
    Je l'ai tenue une fois mais elle m'as échappée. Depuis c'est la traque et mes doigts se referment sur le vent.
    Cela m'irrite et je dois avouer que tu m'intrigue.



    - Living In The Shadows feat Blake - Henry-Cavill-henry-cavill-9645310-100-100
    Gabriel A. Malakian
    - Dance With The Devil-

    C'est par Ethanyel que j'ai croisé ton chemin.
    Tu m'intrigues. Je sens chez toi cet instinct...du tueur.
    Une part de la même rage coule dans nos veines et je suis bien décidée à ce que tu me remarque.
    Je sens que j'ai plus d'intérêt à être de ton coté que contre toi. En temps venus j'espère pouvoir jeter les bonnes cartes.


    - Living In The Shadows feat Blake - Steven-meisel-896-100x100
    Akasha Baranov
    - I'll Be There For You -

    Tu es mon amie. Les choses se sont faites naturellement entre nous.
    Je sais que tu vois d'un mauvais œil ma relation avec Lucian et maintenant je sais pourquoi.
    Ne tinquiète pas. Secrètement je trouve tout les petits moyens possible pour lui pourrir l'existence.
    Rien de bien méchant mais c'est ma façon de te venger de ce qu'il à fait.
    Tu ne dois pas t'en douter puisque face à toi, je tente de te prouver qu'il reste du bon quelque part en lui.


    - Living In The Shadows feat Blake - Jude-Law-jude-law-10418988-100-100
    Rowan A. Ablach
    - You Are A Sexy Bastard -

    Amants. C'est le meilleur mot que je trouve pour qualifier notre relation.
    Entre nous pas d'attaches. On ne prends que le positif de l'un et de l'autre et après c'est ciao bonsoir.
    Si on se revoit de temps a autre je pense que c'est parce que au fond on s'entend bien.
    Son caractère m'irrite mais stimule a la fois. Un étrange phénomène que ce Rowan!


    - Living In The Shadows feat Blake - WH-willa-holland-7998396-100-100
    Ellen C. Rosier
    - Under My Protection -

    -


    - Living In The Shadows feat Blake - Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-9509477-100-100
    Félicien Desroches
    - Keep Pushing me ! It's so Good! -

    -

    - Living In The Shadows feat Blake - Hugh-x3-hugh-jackman-6617182-100-100
    Judson S. Kovinsky
    - -

    -


    Toutes les propositions sont les bienvenues =)


Dernière édition par Blake E. Mc Lochlainn le Jeu 18 Mar - 23:02, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara B. Heargraves
Nom de scène : Babs Barrow
dite « BB »
Barbara B. Heargraves


Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:39

Moi hug C'est possible de l'engager pour retrouver un assassin mais sans le tuer ? Rolling Eyes Babs cherche celui qui a tué l'homme qu'elle aimait cinquante ans auparavant. Elle a pu penser qu'une tueuse pourrait retrouver un autre tueur, voire qu'ils pourraient même se connaître ou avoir un lien de parenté, qui sait ! Après tout, ça ressemblait clairement à un meurtre organisé, et contre un vampire, donc que ce soit fait par un tueur à gage n'aurait rien d'étonnant. Elle aurait pu dévoiler à Blake quelques éléments de son histoire et Blake aurait pu se reconnaître dedans, même si vraisemblablement les deux assassins n'avaient pas les mêmes desseins. Il y a un point commun qu'elles ne connaissent pas d'ailleurs, c'est que toutes les deux compte l'homme qu'elle cherche dans leur entourage proche ^^' Mais ça, on peut pas l'exploiter a priori, dommage xD Bref, après, à toi de voir la réaction Blake, soit elle garde son histoire pour elle mais ne peut que compatir avec Babs, soit elle la lui dévoile et ça rapprocherait les deux femmes. En gros, un lien positif <3
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Mc Lochlainn
- Minute Of Decay -
Blake E. Mc Lochlainn


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:19



    hug2
    Blake accepterait très certainement ce genre de boulot!
    Pour le rapprochement c'est tout à fait possible. Au fil du temps, elle se verraient pour que Blake la tienne au courant et elle commenceraient à bien s'entendre.
    Blake n'est pas du genre à se confier mais par contre elle aurait pu balancer ça un soir complètement bourrée XD
    Suite à ça Blake saurait que Babs sait mais elle n'en parlerait pas vraiment, de vagues sous entendu de temps à autres.
    L'enquête continuerais mais voyant que ca n'avance pas Blake aurait finis par dire à Babs d'arrêter de la payée. Elle continuerait son enquête par intermittence...Si un jour t'as besoin d'un indice ou d'une intervention mouhahah ! Enfin ca peut se développer sur le plus long terme. <3


Revenir en haut Aller en bas
Barbara B. Heargraves
Nom de scène : Babs Barrow
dite « BB »
Barbara B. Heargraves


Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:37

Nickel ! <3 On fait comme ça alors ! Pour une fois, un humain sera haut placé dans l'estime de Babs xD Elle la considèrerait même comme son égale, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Mc Lochlainn
- Minute Of Decay -
Blake E. Mc Lochlainn


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:50



    Ok ! Parfait <3
    Je t'ai ajoutée =)

Revenir en haut Aller en bas
Barbara B. Heargraves
Nom de scène : Babs Barrow
dite « BB »
Barbara B. Heargraves


Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:52

Super ! <3 Moi il faut que je me motive à mettre ma fiche à jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:41

    Hééééé ! *Sort*

    Z'veux un lien moi ! Very Happy
    Je serais intéressé par celui-ci, s'il n'est pas encore pris XD

    Citation :
    - I Want Your Head On My Bedside Table -
    Un contrat lui à proposé et vous en êtes la cible. A définir.
    (Pas de race en particulier)

    Puisque Asher est le maître de Londres, certains vampires qui n'apprécient pas de se faire contrôler pourraient demander à ce qu'on le tue (faites la queue, y'en aura pour tout le monde XD) ? Ce genre de trucs xD

    Et à ce que je vois, Lulu a encore réussi à se faire une amie XDDD *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Mc Lochlainn
- Minute Of Decay -
Blake E. Mc Lochlainn


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:56



    Avec grand plaisir Cool
    Ce lien est libre puisque que je prends plusieurs contrats de toute façon =)

    Je suis donc tout à fait d'accord. Attends toi à me voir venir un jour te demander si tu est prêt à m'offrir plus que eux. C'est comme ça que fonctionne le business et il n'est de toute façon pas dans mon intérêt de me mettre des personnes influentes à dos, si tu vois ce que je veux dire XD

    Lulu de mon cœur <3 *sbaf*

Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:59

    Certes XD

    Tu veux quoi, de l'argent ? Du sexe ? Les deux ? Ou la mort tout simplement ? Very Happy *Sort*

    En tout cas, si t'aime les défis, Ash' est fait pour toi...ce vamp' est une plaie à tuer Rolling Eyes Même Naty a pas réussi -o- Ni même un chasseur professionnel MmM

    Huhu niarf niarf niarf
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Mc Lochlainn
- Minute Of Decay -
Blake E. Mc Lochlainn


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:09



    Ce que je veux mouhahah!

    Argent, de beaux objets, une forme d'ascension sociale....je suis pas si difficile!
    Pour le sexe c'est autre chose...je ne considère pas cela comme un moyen de payement mais ca peut être une façon de conclure un pacte mouhaha!

    J'aime les défis! Mais je ne pense pas que mon intérêt soit réellement de tenter de tuer XD!

    Je vais t'ajouter et n'hésite pas à me faire signe si tu veux voir ça en rp =

Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:13

    Hin hin Pervers Une nuit avec moi et tu deviendra accro niarf *Sort*

    Je te sonne dès que j'ai une place de libre XD
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Mc Lochlainn
- Minute Of Decay -
Blake E. Mc Lochlainn


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:21



    Ahahaha ! Rolling Eyes
    J'adore la modestie <3 XD

    Ok parfait =)
    Et te voila ajouté !

Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
VAMPIRE MASTER
I'M NOT A HERO
Asher L. Blackstone


Messages : 1255
Date d'inscription : 25/12/2009

« Je te vois »
▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! »
▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui.
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:26

    Nickel, j'te rajouterai aussi de mon côté XD
Revenir en haut Aller en bas
Poppy A. Hamilton
Vamp’doll ♠ & sweet candy
but STOP ! bonbon trop sucré pour toi !
Poppy A. Hamilton


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : sous la couette (ZZZzzzz)

« Je te vois »
▌Rang: vampire
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:08

moi moi =DD je veux un lien avec Blake 023
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Mc Lochlainn
- Minute Of Decay -
Blake E. Mc Lochlainn


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:35



    Avec grand plaisir !

    Est ce que l'un des liens que je propose t'intéresse? Ou un dérivé?
    Sinon je serai ravie qu'on cherche ensemble =)

Revenir en haut Aller en bas
Poppy A. Hamilton
Vamp’doll ♠ & sweet candy
but STOP ! bonbon trop sucré pour toi !
Poppy A. Hamilton


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : sous la couette (ZZZzzzz)

« Je te vois »
▌Rang: vampire
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:40

Dans mon histoire quand Poppy et sa soeur se battent contre un autre groupe de vampire pour le territoire de leur maître j'ai dit qu'un des jumeaux avait réussi à s'échapper. Il aurait put prendre contact avec toi et te demander de nous tuer mon maître et moi. Tu aurais déja essayer de me tuer, mais j'ai réussi à m'échapper et à présent c'est un peu le jeu du chat et de la souris entre toi et moi. Moi, j'essaye de connaître celui qui t'emploie et où il se trouve, et toi tu voudrais savoir où se cache mon maître. Ce que j'ignore absolument, mais je ne te le dis pas car sinon tu ne me verrais plus aucune utilité et tu essayerais à nouveau de me tuer ? Et puis petit à petit on va finir par plus ou moins bien s'entendre, et tu vas renoncer à me tuer ?
je ne sais pas si j'ai été très claire hug2
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Mc Lochlainn
- Minute Of Decay -
Blake E. Mc Lochlainn


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:06



    Oui tu as été claire! XD Et ça me convient parfaitement =)

    Pour ce qui est de renoncer à te tuer...Il y a deux possibilités.
    Soit tu trouves mieux à m'offrir que celui qui m'a donner le contrat pour ta vie. Ça peut être de l'argent mais ce n'est pas le seule mode de paiement. Il n'est pas trop difficile de trouver un moyen de me corrompre.
    Deuxième possibilité : Tu trouves un moyen de gagner mon respect et d'entrer dans mon estime.
    Bref dans les deux cas ça promets des choses intéressantes <3

Revenir en haut Aller en bas
Poppy A. Hamilton
Vamp’doll ♠ & sweet candy
but STOP ! bonbon trop sucré pour toi !
Poppy A. Hamilton


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : sous la couette (ZZZzzzz)

« Je te vois »
▌Rang: vampire
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:39

d'accoooord Very Happy alors dans ce cas pour ce qui est de me laisser la vie sauve on peut voir ça en rp Very Happy un dernier détail, j'ai dit que je ne savais pas où se trouvait mon maître mais je peux le savoir grâce à Ethan. Alors si tu es sage je lui demanderais d'utiliser ses pouvoirs Very Happy
Pas taper
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Mc Lochlainn
- Minute Of Decay -
Blake E. Mc Lochlainn


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:12



    Mouhahaha! Intéressant =)
    Un rp? Avec grand plaisir! Si tu veux je veux même bien le commencer !

Revenir en haut Aller en bas
Poppy A. Hamilton
Vamp’doll ♠ & sweet candy
but STOP ! bonbon trop sucré pour toi !
Poppy A. Hamilton


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : sous la couette (ZZZzzzz)

« Je te vois »
▌Rang: vampire
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:20

*o* oui je veux bien hug hug hug 019
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Mc Lochlainn
- Minute Of Decay -
Blake E. Mc Lochlainn


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:22



    Ok !! Parfait =)
    Je t'ai ajoutée et je t'enverrai le lien du rp par mp dès qu'il sera fait hug

Revenir en haut Aller en bas
Poppy A. Hamilton
Vamp’doll ♠ & sweet candy
but STOP ! bonbon trop sucré pour toi !
Poppy A. Hamilton


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : sous la couette (ZZZzzzz)

« Je te vois »
▌Rang: vampire
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:23

okiii je te rajoute de ce pas hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. Rosier
Blood Slave I can see your future
Ellen C. Rosier


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
- Living In The Shadows feat Blake - Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:36

Moi je veux bien être ta protégée niarf J'ai même eu un début d'idée!
Alors, au départ nous aurions pu ne pas trop nous entendre: je suis une esclave de sang et toi tu ne comprends pas ce statut, tu me rejettes donc. Mais je connais ta situation, je sais que cherches l'assassin de ta mère. j'aurais alors pu avoir un rêve prémonitoire concernant Lucian et ta mère et cela aurait pu nous rapprocher...
Idée comme ça, si tu as mieux, je suis toute ouïe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Living In The Shadows feat Blake - Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:40

Moi aussi je veux! Alors, puisque que Lulu à tué ta maman et que je déteste viscéralement Lulu, je pense que nous pourrions trouver un terrain d'entente non? =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Living In The Shadows feat Blake - Empty
MessageSujet: Re: - Living In The Shadows feat Blake -   - Living In The Shadows feat Blake - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Living In The Shadows feat Blake -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night of the hunter feat Blake [OK]
» - So Unstable Feat Trent (Finish)
» Le sang attire le sang {{ Constantin && Ulrich Stavinsly }} feat Heath Ledger & Dimitri Vankerkoven : 1/2 free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Liens & Relations
-
Sauter vers: