Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.
Shadly Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luhvnà D. Heynless
LUNATIC DOLL
And she'll never be yours
Luhvnà D. Heynless


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Jeune louve
▌Pouvoir spécial: Hormis d'être une sorcière à ses heures perdues ?
▌Relationship's:
Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll Empty
MessageSujet: Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll   Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll I_icon_minitimeVen 12 Fév - 2:20


Heyless
...........................................Luhvnà Deenah

LYCAN . 23 ANS. SORCIÈRE . DANSEUSE & ÉTUDIANTE. _______
LUNATIC PLEASURE

༓Sa fiche. ༓Ses rp's.
    Feat ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY

    L. Pleasure ©
      « Quelques rappels. »
      Lieu de Naissance ; Londres (Angleterre)
      Lieu de Résidence ; Londres (Angleterre)
      Âge physique; 23 ans
      Âge réel ; 23 ans
      Nationalité/origine; Anglaise, mais possède des origines russes par sa mère.
      Race ; Lycan
      Rang dans la société ; Jeune louve & Sorcière
      Profession ; Étudiante en anthropologie le jour, danseuse de cabaret la nuit.

      « Acerbe - arrogante - brillante - calculatrice - calme - indisciplinée - insatiable - franche - fière - patiente - indépendante - possessive - secrète - travailleuse - manipulatrice - méfiante - lunatique - rusée - ambitieuse - déterminée - patiente - douce - fragile - prude - »

LE CIRQUE DES DAMNÉS

EXEMPLES DE LIENS


À venir ;

Je ne cherche pas de liens spécifiques pour le moment, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part, je suis ouverte à presque tout.

À ajouter :

Tess
Alekseï
Ellen
Vikita (a voir)
Evangeline (a voir)
Sabazios (a voir)


Dernière édition par Luhvnà D. Heynless le Mer 24 Fév - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luhvnà D. Heynless
LUNATIC DOLL
And she'll never be yours
Luhvnà D. Heynless


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Jeune louve
▌Pouvoir spécial: Hormis d'être une sorcière à ses heures perdues ?
▌Relationship's:
Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll Empty
MessageSujet: Re: Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll   Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll I_icon_minitimeVen 12 Fév - 2:21

VAMPIRES
C'est le moment où la lune réveille le Vampire blafard sur sa couche vermeille.

LE MAITRE DE LA VILLE
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
    .
    Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll Izwdw9_th
    Bedshaped ©
      ASHER L. BLACKSTONE
      « Une nuit, une seule… Il y a si longtemps et pourtant, mes sens s'en souviennent encore. Tu étais à moi, et je t'appartenais, un contrat implicite, une nuit riche en émotions et en souffrances. M'en suis-je jamais remise ? Nous avons chacun eu ce que nous méritions, tel était le contrat implicitement signé… Et si je sais qui tu es, je pensais pourtant que tu ne saurais jamais qui je suis, qui est la créature qui t'as marqué à l'eau bénite, provoquant d'ainsi ta colère et éveillant ma peur, celle qui désormais ne me quitte plus. »

IMPLACABLE CURIOSITÉ
On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
    .
    Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll 2hcgspt_th
    Fox ©
      AKASHA BARANOV
      « Nous ne nous connaissons pas tant que cela, mais notre amie commune nous pousse à en savoir plus l'une sur l'autre… Quel effet cela fait-il d'être vampire, d'être une louve… Quelle différence nous assemble ? Mais plus encore que cela, ta beauté froide et mystérieuse est une fascination sans égale pour mon regard unique. »


MORTELLE SÉDUCTION
L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
    .
    Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll Sxmc9l
    L.Pleasure ©
      GABRIEL A. MALAKIAN
      « Toi&moi… Une histoire qui ne peut être, mais qui dure pourtant depuis trois longues années. Je te désire autant que tu me troubles, et je refuse pourtant de t'appartenir pour une heure, un jour, une vie voire pour l'éternité. Pourtant, je ne peux cacher ce désir qui rampe sur ma peau chaque fois que je suis en ta présence… Conquière moi, et j'assure d'être à toi, d'être ta servante humaine…  »


DAY & NIGHT
Nul châtiment n'est pire que le remords.
    .
    Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll 30adhg1_th
    Pan'da ©
      JUDSON S. KOVINSKY
      « Qu'y a t'il à en dire ? Te voir m'insupporte autant que peux en éprouver des remords. Il ne s'est rien passé, ou au contraire, il y a déjà eu beaucoup trop. Une nuit qui n'aurait pas dû être et qui désormais est à effacer de nos mémoires. T'avoir cédé un tant soit peu est la plus belle erreur que j'ai put commettre, et je ne la ferais pas deux fois…  »


Dernière édition par Luhvnà D. Heynless le Mer 24 Fév - 13:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luhvnà D. Heynless
LUNATIC DOLL
And she'll never be yours
Luhvnà D. Heynless


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Jeune louve
▌Pouvoir spécial: Hormis d'être une sorcière à ses heures perdues ?
▌Relationship's:
Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll Empty
MessageSujet: Re: Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll   Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll I_icon_minitimeVen 12 Fév - 2:21

LYCANS
On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt.

L'ULFRIK
Un vrai leader n'a pas besoin de conduire. Il suffit qu'il montre le chemin.
    .
    Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll 2wohijb_th
    white rabbit ©
      ALEKSEÏ DIMITRIOV
      « Nous travaillons dans le même club, tandis que je danse, lui s'occupe de me débarrasser des importuns. Par dessus le marché, cet alpha me propose d'entrer dans sa meute… Comment refuser ? »


Dernière édition par Luhvnà D. Heynless le Mer 24 Fév - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luhvnà D. Heynless
LUNATIC DOLL
And she'll never be yours
Luhvnà D. Heynless


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Jeune louve
▌Pouvoir spécial: Hormis d'être une sorcière à ses heures perdues ?
▌Relationship's:
Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll Empty
MessageSujet: Re: Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll   Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:56

HUMAINS
Qu'est-ce que l'âme humaine ? C'est la plus haute fleur de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll Empty
MessageSujet: Re: Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll   Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:57

    M'dame m'dame, j'peux avoir un lien s'il vous plaiiiit ? 024
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. Rosier
Blood Slave I can see your future
Ellen C. Rosier


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll Empty
MessageSujet: Re: Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll   Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:52

Ma Luhv, peux-tu me rappeler la nature exacte de notre lien? :)
Revenir en haut Aller en bas
Luhvnà D. Heynless
LUNATIC DOLL
And she'll never be yours
Luhvnà D. Heynless


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Jeune louve
▌Pouvoir spécial: Hormis d'être une sorcière à ses heures perdues ?
▌Relationship's:
Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll Empty
MessageSujet: Re: Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll   Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll I_icon_minitimeDim 28 Fév - 13:05

Samuel : naturellement ! Tu as une idée?

Ellen : hum c'était de la méfiance et de la gêne au fait de sa condition de pomme de sang ou d'esclave humaine
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. Rosier
Blood Slave I can see your future
Ellen C. Rosier


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll Empty
MessageSujet: Re: Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll   Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll I_icon_minitimeDim 28 Fév - 13:48

Ah oui parce que Luhv ne veut pas qu'elle découvre qu'elle est une louve-garou, c'est ça? :)
Revenir en haut Aller en bas
Luhvnà D. Heynless
LUNATIC DOLL
And she'll never be yours
Luhvnà D. Heynless


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Jeune louve
▌Pouvoir spécial: Hormis d'être une sorcière à ses heures perdues ?
▌Relationship's:
Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll Empty
MessageSujet: Re: Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll   Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:59

Nah ... C'est parce que Luhv ne veut pas devenir une pomme de sang ni une servante humaine... C'est sa plus grande crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. Rosier
Blood Slave I can see your future
Ellen C. Rosier


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll Empty
MessageSujet: Re: Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll   Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll I_icon_minitimeDim 28 Fév - 17:02

Bah oui mais en quoi ça la ferait se méfier d'Ellen? Elle ne va pas forcer Luhv à devenir une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Luhvnà D. Heynless
LUNATIC DOLL
And she'll never be yours
Luhvnà D. Heynless


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Jeune louve
▌Pouvoir spécial: Hormis d'être une sorcière à ses heures perdues ?
▌Relationship's:
Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll Empty
MessageSujet: Re: Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll   Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll I_icon_minitimeDim 28 Fév - 17:09

IncerementSIncèrement je sais plus ce qu'on avait dit et la.... C'est dur d'en parler j'ai pas de net... Niurf.
Je crois que c'était lié au don d'Ellen et oarce qu'elle ne veut pas devenir une servante humaine. Sincèrement je sais plus =/
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. Rosier
Blood Slave I can see your future
Ellen C. Rosier


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2010

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll Empty
MessageSujet: Re: Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll   Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll I_icon_minitimeDim 28 Fév - 17:16

Bon on en rediscutera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Malakian
Vampire
Gabriel A. Malakian


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Vampire noble & Maître vampire... assassin.
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll Empty
MessageSujet: Re: Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll   Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:04

    Luhvnà D. Heynless a écrit:
    Nah ... C'est parce que Luhv ne veut pas devenir une pomme de sang ni une servante humaine... C'est sa plus grande crainte.
    Elle ne veut pas, elle ne veut pas... mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut Pervers

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll Empty
MessageSujet: Re: Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll   Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:07

    Et bien, j'attend de voir mon lien avec Gabriel et en fonction de ça, je te dirai notre relation...
    Mais si Gab accèpte, ce sera surement un lien négatif niarf (Même si ton perso est VRAIMENT très sexy 023 )

    Enfin, j'dis ça mais tu as peut être des idées toi aussi 020
Revenir en haut Aller en bas
Luhvnà D. Heynless
LUNATIC DOLL
And she'll never be yours
Luhvnà D. Heynless


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2010

« Je te vois »
▌Rang: Jeune louve
▌Pouvoir spécial: Hormis d'être une sorcière à ses heures perdues ?
▌Relationship's:
Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll Empty
MessageSujet: Re: Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll   Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:58

Gabriel, amour de la vie ... Je me vengerai va (a) t'façon, t'as attendue trois ans ... J'vais continuer a te faire galerer :20:

Ellen : pas de souci !
Samuel : ok pas de souci ! J'attends de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll Empty
MessageSujet: Re: Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll   Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luhvnà D. Heynless - Dirty little doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luhvnà D. Heynless • [OK]
» Akasha Baranov ~~ Russian Doll |PRISE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « look into my eyes...you'll feel good » :: » Liens & Relations
-
Sauter vers: