Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Les Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadly Hollow
Le village a des yeux.
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 25
Localisation : Partout & surtout là où tu ne me verras pas.

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial:
▌Relationship's:
MessageSujet: # Les Vampires   Lun 28 Déc - 22:25

    Vous vous demandez comment créer votre personnage? Sur quelles bases? Sur quelle histoire se baser? Quelles sont les légendes considérées vraies et fausses ici? Ne vous en faites pas, vous trouverez toutes les réponses à vos questions! Si vous n'êtes pas certains d'avoir tout compris, l'équipe de Shadly Hollow s'occupera d'éclaircir vos lanternes! Prenez tout de même la peine de lire, car les informations contenues ici sont importantes.

    Origines

    Les origines des vampires sont assez complexe à situer vu le nombre d'histoire courrant à ce sujet. Sont-ils des créatures du Diable? Des mutants nés d’une évolution génétique ? Personne ne le sait vraiment, pas même eux ! Et à ce sujet, tout le monde est divisé. Certains vampires attendent le retour du Vampire Originel censé revenir –selon la légende, lorsque ses fidèles se montreront dignes de lui. Il reviendra dans le but de ravager le monde des humains et de réduire les réduire en esclavage. D'autres s'en cognent royalement puisque, après tout, on se fiche de savoir de quel grand-père décomposé on descend ! Et vous…?

    Hiérarchie
    La hiérarchie vampire s'établit sur plusieurs choses, principalement l'ancienneté et le pouvoir. Tout en haut il y a le Conseil, composé de cinq mystérieux vampires connu de très peu de monde. Leur lignée forme la noblesse des vampires, c'est à dire tous ceux à qui ils ont directement donné naissance, jusqu'à la seconde génération (donc l'infant de l'infant d'un vampire du Conseil). En général ce sont ceux qui ont le plus de chance d'atteindre les trois siècles ! Leur population a été considérablement réduite au Moyen-Âge, s'est un peu renflouée à la fin de la Renaissance et est restée plus ou moins stable jusqu'ici.
    Dessous le Conseil et les Vampires nobles on trouve les vampires normaux, ceux transformé de-ci, de là, par x autre vampire. Ne les sous-estimez pas, ils peuvent devenir très forts !

    Les maîtres vampires
    Ce sont des vampires, nobles ou non, qui ont atteint un certain stade de pouvoir –que ce soit physique ou psychique. En général, on leur confie une ville ou une zone pour qu'ils veillent sur elle et la population vampirique y ayant élu domicile. Les vampires vivant dans la zone d'un maître doivent lui prêter allégeance et, en échange, il recevra la protection dudit maître. [

    NB: Être un vampire noble ne veut pas dire être un maître vampire et vice versa !




    Pouvoirs

    Les vampires possèdent tous des pouvoirs dits « de base ». Ce sont des pouvoirs que chaque vampire possède et, en général, il n'y en a pas d'autres.

    † Force surhumaine.
    Vous savez que les vampires sont très forts. Ils peuvent briser le cou d'un humain d'une simple pression de doigts…

    † Agilité et rapidité hors du commun
    Aussi rapide que le vent. Le vampire peut être un instant devant vous, la seconde d'après juste derrière à boire votre sang.

    † Hypnotisme
    Notez que c'est une capacité que tous les vampires possèdent et à laquelle fort peu d'humains peuvent résister…Evitez donc de regarder un vampire dans les yeux!

    † Régénération
    Le vampire peut tout régénérer plus ou moins vite en fonction du type de blessure. Une balle en fer par exemple ressortira seule de la plaie pendant que la peau se refermera. Une balle en argent mettra plus de temps pour faire la même chose.

    NB: les blessures faites à l'eau bénite ne se régénéreront jamais, il restera toujours des cicatrices!

    Les plus anciens peuvent développer des capacités télépathiques (pour modifier une mémoire d'humain par exemple) ou de lévitation (mais ça ne dépasse pas le mètre de hauteur). Pour obtenir de tels pouvoirs, il faut en général dépasser 150 ans voir 200 ans. Et encore, tous n'ont pas ce genre de pouvoirs !


Faiblesses

Je tiens à être claire : les vampires ne brillent pas au soleil ! D'ailleurs, lorsque le jour se lève, les vampires sont pris d'un irrésistible besoin de s'endormir et ne se réveillent, en général, qu'une fois la nuit tombée. Ce qui se passe durant la journée ? Aucun humain ne le sait vraiment et les vampires n'en parlent pas. Ils se retirent dans leur cercueil, point final. Ils ont tendance à être affamé au réveil, donc prenez garde!

Les vampires ne craignent pas les pieux, l'eau bénite, l'ail, et toutes les imbécillités du genre. Ils les craignaient autrefois, mais la foi catholique étant en déclin, ces reliques n'ont plus l'effet qu'elles avaient jadis. De nos jours, ils se sentiront mal à l'aise si on les met en présence de ces objets, ils éviteront toujours d'entrer dans une église ou d'en toucher la porte au risque de se brûler tout de même après exposition prolongée, mais rien de plus.

NB: Un pieu en argent en plein cœur peut tuer un vampire. Il tuera un jeune à coup sur et mettra un plus âgé dans un état de faiblesse décisif.

Vous devez savoir que les vampires peuvent se tuer entre eux. Leur force permet plus aisément qu'à un humain de réduire l'adversaire en morceau et de le faire brûler ensuite. On utilise ce genre de méthodes pour les exécutions. Les balles à UV qu'utilise le Directoire vont affaiblir le vampire car la concentration de lumière est très forte. Plus de 5 balles dans le corps peut tuer un vampire moyen, surtout si les balles sont logées dans des zones comme la tête ou l'abdomen.

Dernier point, un vampire ne peut pas se balader où il le désire. Je veux dire par là qu’ils ne peuvent pas entrer dans la demeure d’un humain sans y être invité par ledit humain. Ce dernier peut révoquer l’invitation quand il le désire, et si le mort-vivant se trouve dans son salon, il en sera immédiatement éjecté.

Les véritables faiblesses des vampires résident en ces trois points :

† Le soleil
Une exposition prolongée au soleil les brûlera vifs jusqu’à ce qu’il ne reste plus que des cendres.

† Le feu
Une étincelle ne suffira bien sur pas, comme pour un humain d'ailleurs. Mais sachez les vampires brûlent très bien, façon barbecue…

† L'argent
Tout comme pour les loups-garous, l'argent inflige des blessures que la régénération du vampire prend plus de temps à guérir. Il brûle moins que pour un loup mais fait tout de même souffrir atrocement, surtout lorsqu'on est jeune ! Les vampires nobles et âgés y sont moins sensibles mais jamais totalement immunisés.
Tous les dérivés de l’argent fonctionnent. Que ce soit le métal ou le nitrate à injecter, ça fonctionne pareillement. Quoique l’injection est plus subtile…

NB: Pour tuer un vampire, visez le cœur ou coupez lui la tête ! Voire les deux, pour les plus imaginatifs…et histoire d’être sûr de l’avoir bien achevé.


Création d'un vampire

Un vampire se créé par morsure. Le vampire créateur va d'abord vider la victime de son sang, presque jusqu'à la dernière goutte. Il s'arrêtera juste avant la mort et s'ouvrira le poignet. Il fera boire son sang à sa victime. Au bout de quelques gorgées, celle-ci va s'accrocher à son poignet et boire d'elle-même. Ensuite, la transformation va s'opérer…En général c'est très douloureux, car le corps humain meurt pour devenir immortel. Le vampire Nouveau-Né va avoir faim après sa transformation, il est donc conseillé d'avoir des proies à portée de main.

En général, ce sont des vampires plus vieux qui pratiquent la transformation. Il existe une loi vampirique qui ordonne à tout créateur d'enseigner les règles à sa création avant de la laisser se débrouiller seul. Ceux qui ne la respectent pas sont tués. Donc on ne créé pas à la légère…De plus, sachez que les vampires Nouveaux-Nés ne seront pas apte à créer ce qu'on appelle des « infants » (ou autrefois humains) avant plusieurs années car en général ils ne sauront pas s'arrêter avant la mort de leur victime.

La Morsure

La morsure du vampire est en général très agréable. Leurs canines libèrent une substance (on l'appelle hormone S) qui réveille les hormones libérées à l'excitation sexuelle, si bien que la victime est soumise et ne se débat généralement pas.

A propos des loups…

Contrairement aux légendes, les vampires et les loups-garous ne sont pas des ennemis mortels. Les vampires ont juste tendance à se croire supérieur à tout être vivant mais rien de plus ! Certains loups rechignent à les fréquenter de trop près, d'autres s'en fichent et d'autres, au final, travaillent pour eux dans les vamps’bars!


    Servant humain & Pomme de Sang

    Tout d'abord: Qu'est ce qu'un servant humain? Et bien c'est une personne qui a passé un pacte de sang avec un vampire. Il lui offre son sang et en échange il gagne l'immortalité. Son corps cesse de vieillir jusqu'à ce que le vampire rompe le pacte ou qu'il meurt.
    En général, le vampire n'utilise cette méthode que lorsqu'il s'est attaché à l'humain(e) et ne veut pas pratiquer la vampirisation –ou que l'humain refuse d'être vampirisé. L'instrument est contraint de vivre avec son vampire et de lui donner du sang.. Il ne peut y avoir plus d'un instrument par vampire.

    NB: On dit « servant humain » mais ce pacte peut être passé entre un vampire et un lycanthrope!

    Le pacte de sang se déroule de la manière suivante: L'humain commence par donner volontairement son sang au vampire, ce qui créé un lien. Le vampire libère une hormone spéciale qui marque l'humain comme sa propriété. Ainsi, aucun autre vampire ne pourra y toucher sans s'empoisonner et passer une bonne partie de sa nuit à vomir ce qu'il aura volé. Il injecte également un peu de venin, qui sont comme une marque génétique. Pas assez pour une transformation, mais assez pour terminer le pacte. Plus l'humain lui donnera son sang, plus le lien serra fort entre eux et donc plus difficile à briser.

    Une Pomme de Sang est une personne, humaine, lycanthrope ou autre, qui offre son sang chaque jour au même vampire et uniquement à ce vampire sauf si ce dernier le prête à un compagnon. C'est la personne qui est la, au réveil de son maître, et lui offre son cou pour le rassasier.


Design by Bloody•Fangs (alias Asher), toute copie interdite.


    « La Débauche et la Mort sont deux aimables filles,
    Prodigues de baisers et riches de santé,
    Dont le flanc toujours vierge et drapé de guenilles
    Sous l'éternel labeur n'a jamais enfanté. »


    (C) Baudelaire

ava © Abigaël.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadly-hollow.vampire-legend.com
 
# Les Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Les Vampires
» Illustrations, vampires et ventripoilus
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» Hiérarchie des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow :: 
L'Antre ••
 :: « be a hero : kill your ego » :: » Aides indispensables
-
Sauter vers: