Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rose R. Wekfield / UC

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rose R. Wekfield / UC   Jeu 14 Jan - 19:54

WEKFIELD. ROSE, RORY
.

Mila Kunis ­­­­─ ­­©CHERRYLIPS™

• • « – Can I see your identity card, please ? ; »
    .

► ÂGE PHYSIQUE :
    Honnêtement tout dépend de mes vêtements et de ma coiffure je pense. En fonction de ça les gens me donnent différent âge. Une fois en allant en boîte, le barman m'a demandé si j'étais majeure ! Ensuite, un garçon d'une douzaine d'années m'a dit que j'en fessais vingt-six ... Bref à ce niveau-là personne n'est d'accord !
    ► ÂGE RÉEL :
    Hé oui, je n'ai vingt-deux ans, mine de rien je suis assez jeune encore. Cela dit, je me trouve beaucoup plus mure que les autres jeunes de mon âge. Peut-être à cause de mon histoire.
    ► DATE & LIEU DE NAISSANCE :
    Je suis née un 23 mars 1987 à Barcelone en Espagne. J'y ai vécu jusqu'à mes cinq ans et j'ai déménagé pour Londres par la suite. Malgré ma diction parfaite de l'Anglais, je parle couramment ma langue natale. Sí Señor !
    ► NATIONALITÉ/ORIGINE :
    Je suis de nationalité Anglaise et Espagnol.
    ► RACE :
    Humaine mon cher, et attention je suis fière de l'être.
    ► LIEU DE RÉSIDENCE :
    Pour le moment j'occupe un petit appartement à Londres. Je dis pour le moment, car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, surtout avec un métier tel que le mien.
    ► RANG DANS LA SOCIÉTÉ :
    En dehors d'être un Gardienne du Directoire, je suis une simple citoyenne.
    ► PROFESSION :
    Je suis une Gardienne du Directoire depuis peu. Mon mentor, celui qui a découvert mon potentiel, m'a entraîné et aider depuis que j'ai seize ans. Je viens donc d'obtenir mon Diplôme, mais j'ai des années d'expériences derrière moi.

• • « – I want know your real identity, darling ! ; »
    .

► VOTRE PSEUDO/PRÉNOM : Youny.
    ► VOTRE AGE : 18 ans.
    ► COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SH ? : Via Cache-cache.
    ► QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : J'aime beaucoup (l).
    ► CODE DU RÈGLEMENT :
    Spoiler:

► CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Mila Kunis.
    ► TAUX DE PRÉSENCE : Pour le moment 7/7, mais ça peut changer. Si c'est le cas je vous préviendrez.
    ► AUTRE CHOSE A DIRE ? : Je suis une fan inconditionnelle de F.R.I.E.N.D.S et de Mark Wahlberg (l) !

Dernière édition par Rose R. Wekfield le Jeu 14 Jan - 21:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rose R. Wekfield / UC   Jeu 14 Jan - 20:29

• • « – You look like.. Euh ? ; »
.

► DEscriptION PHYSIQUE :
Je me considère comme étant une jeune femme plutôt jolie, inutile de faire la fausse modeste. Cela dit, je croise tout les jours dans la rue des femmes dix fois plus belle et plus élégante que moi. Ma peau est bronzée et mes yeux sont de couleurs bleues vert. J'adore mes yeux, c'est selon moi, mon atout de séduction majeure. Je fais passer beaucoup d'émotions à travers eux, c'est d'ailleurs ça qui me trahit le plus souvent. Il n'y a pas grand-chose à dire sur mon nez ou ma bouche, je les trouve quelconque ... En revanche, j'ai un complexe, mes formes féminines si on peut dire. La nature n'a pas voulu me gâter d'une forte poitrine et à la place je ne fais qu'un petit 75B. Mes fesses elles sont assez plates, pour ne pas dire inexistante ! Mes cheveux sont bruns, avec quelques reflets marron glacé à la lumière. Ils sont ondulés et tombe en cascade derrière mon dos. Quand je décide de les attacher, je me les raidis toujours avant. Je ne pourrais pas vous dire pourquoi, c'est comme ça. Enfin je ne me plains pas, j'ai la chance d'avoir une taille fine et bien dessiner, ça rattrape un peu la chose. Ah mince j'oubliais ... Mes mains sont également très belles. Oui, oui vous avez bien compris. J'ai des mains très douces et des doigts longs. Je ne me suis jamais rongé les ongles, de ce fait ils sont assez long et très dure. Je ne mets que deux couleurs dessus, soit du noir, soit du rouge très sombres.
► STYLE VESTIMENTAIRE :
J'ai un look tout à fait banal. Je m'habille assez "fashion" comme on dit de nos jours, mais pas trop non plus. Quand je n'aime pas quelque chose je ne vais surement pas l'acheter même si c'est la dernière chose à la mode. En fait, lorsque je ne travaille pas je suis assez décontracté. Je porte essentiellement des slims pour les pantalons et pour les hauts, tout est divers et variés selon la saison et mon humeur. Cependant, dès que je prépare pour travailler, le changement est radicale. Je m'habille toujours tout en noirs, déjà, avec ma mon parka noir par-dessus et mes bottes noirs. C'est un grand classique et jamais je ne changerais !
► DEscriptION MORALE:
Je suis une femme difficile à cerner qui ne laisse entrevoir que rarement ce qu'elle a réellement sur le cœur et se cache bien souvent derrière des apparences de femme forte et sans faille que rien n'ébranle et qui a tout vu et tout connu. Les blessures de mon cœur deviennent de plus en plus profondes au fur et à mesure que les années passent, que les jours se terminent, que les minutes s'écoulent. Je ne regrette plus, je ne ressens plus de joie véritable qu'auprès de rares personnes, et je ne me confie pour ainsi dire, qu'à une poignée d'homme et encore je me retiens souvent de peur de les ennuyer avec mes petits problèmes personnels. Parfois, je me demande comment vivre un monde tel que celui-ci ... Mais la mort est une des choses sur cette terre qui m'effraie le plus. J'ai peur de mourir et je ne peux m'imaginer mourir un jour ... Je suis quelqu'un de très entêté, parfois autoritaire. Cependant, j'ai quand même gardé mon âme d'enfant, rêveuse et amoureuse, mais oui, je ne suis encore jamais tombé amoureuse, mais il y à un début à tout n'est-ce pas ? De même, je ne fais réellement confiance qu'à très peu de gens, et je sers souvent à mes amis de psychologues alors qu'eux mêmes ne savent pas la moitié de ma vie. Malgré les apparences mon cœur est rempli de haine et de rancune, hé oui mesdames et messieurs fuyaient, car je suis une véritable tueuse en puissance qui n'a jamais mauvaise conscience.
► GOÛTS :
Mes goûts ? Hé bien, déjà il faut savoir que je suis une fan de chaussures. Mais oui, j'ai déjà dans mon placards environ une cinquantaine de paires de chaussures différentes et ce n'est pas fini. Après mes goûts sont divers et variés, il n'y a pas quelques choses en particulier qui me fascine plus qu'une autre, en dehors peut-être des sucreries ... Ah oui ! Les sucreries c'est mon pêché mignon. Je raffole des dragibus ou encore des daims et autres cochonneries qui vous font prendre du poids et vous donne des caries ! Heureusement j'ai de très belles dents et solide en plus. Le carambar reste mon numéro un ! Je dois en manger au moins un par jour, car je vous assure que c'est vitale pour ma survie.

Dernière édition par Rose R. Wekfield le Jeu 14 Jan - 22:25, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rose R. Wekfield / UC   Jeu 14 Jan - 20:48

• • « – Tell me more about you & your past ! ; »
.

► FAMILLE:
Ma famille ... Je n'ai plus de familles. Il y a des années de cela qu'ils sont tous morts. De ce fait je n'aime pas parler d'eux, même si je m'efforce de ne pas les oublier. Quand vous perdez un être cher, petit à petit des détails vous échappes. Vous commencez par ne plus vous rappelez de son parfum, puis de sa voix et le reste s'enchaîne. Le peu de souvenir qu'il me reste, je les gardes pour moi et personnes d'autres hormis ma petite personne n'en sera jamais rien.
► HISTOIRE : Minimum 45 lignes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose R. Wekfield / UC   

Rose R. Wekfield / UC
Page 1 sur 1