Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Natasia ; after the bloody story.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthony C. Princetown
Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Mar 2 Fév - 20:48

Zaharen il nous faut vraiment un lien négatif toutes les deux, mais je n'arrive pas à trouver quoi. Tu n'aurais pas une idée par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Mar 2 Fév - 21:45

Appelle moi déjà par mon prénom petite garce ou alors dis mademoiselle ou maîtresse au choix Razz
    Na mais mh...En dehors de la jalousie je vois pas...Normal d'être jalouse de moi note hein Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-xdeath.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Mar 2 Fév - 22:20

Et si nous mélangions dégout et jalousie? Aka pourrait être terriblement jalouse de Nat' qui as réussit à accéder à son lit et elle pourrait en même temps être dégoutée que cette femme défende ce goujat.
Des idées pour étoffer tout ça?
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Mar 2 Fév - 22:30

Quand tu dis « il » tu parles de Asher ou Lucian? Parce que avec Lucian, on a pas encore couché! Juste failli Razz
    Sinon le mélange me convient admirablement! <33

En fait je pensais: Si Akasha est fidèle à Asher, elle pourrait le vouloir, en quelque sorte. Elle aurait même pu essayer, au fond, qui ne tente rien à rien. Mais il n'aurait pas répondu et ça t'aurais énervé, surtout que tu sens mon odeur sur lui, tu te doutes de ce qu'il se passe et ça te blesse dans ton ego parce que, au fond, je ne suis qu'une louve, mortelle, et toi...Superbe, immortelle, il t'ignore.
    Quand au dégoût, ça pourrait venir de Lucian. Non contente d'avoir Asher, elle fricote en plus avec le type que tu détestes!

Dis moi si ça colle à ton perso! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Mar 2 Fév - 22:32

Oui je parlais de Lulu.

Et ton idée colle merveilleusement bien avec Akasha, j'adore :)
Anthony C. Princetown

« Je te vois »
▌Rang:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Mar 2 Fév - 23:14

De un je t'appelle comme je veux ! ^^
    De deux se serait plutot à toi d'être jalouse de ma superbe personne.

Non, sérieusement un lien de jalousie respective cela te dit ?
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Mer 3 Fév - 10:28

Akasha > Okey miss, je te fais donc ça! <3

Anthony > Le truc c'est que Natasia n'est jamais jalouse et quand ça arrive la personne n'a pas le temps de s'en rendre compte puisqu'elle est au cimetière Razz
    ( Je sais, je suis expéditive... )
Anthony C. Princetown

« Je te vois »
▌Rang:
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Mer 3 Fév - 16:15

Rolala t'es pas compliqué aussi toi ! ^^
    Moi je pense qu'Anthony pourrait être jalouse de Natasia, parce qu'elle lui est supérieure et qu'elle n'aime pas trop ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Mar 9 Fév - 0:12

Comme prévu, je viens te proposer un lien entre nos deux débauchées, oups exquises persos Pervers

Je pensais positif, elle n'ont aucune raison de se détester, étant donné qu'il n'y a pas conflits de meutes, et que pour l'instant du moins Eva ne marche pas sur les plates bandes de Natasia !

Je pensais qu'elles auraient pu se rencontrer sous leur forme de louves, étant donné que Eva vagabonde souvent seule. S'éclater toute la nuit Ange puis se retrouver comme ça quelques fois...

Après si déjà ça te convient on peut aller plus loin ? niarf
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Dim 14 Fév - 18:32

Mais nous sommes débauchées, nous devrions en être fières Razz
    Aaah un lien positif miracle XD

Ouip c'est fort possible! Mais même si elles n'appartiennent pas à la même meute, Eva aurait du montrer sa soumission sinon la louve de Natasia en aurait fais du pâté pour chat Razz Oui ça peut le faire, parce qu'à la base, Natasia essaie de connaître la meute, d'évaluer si vous représentez un danger ou non. Elle concluera vite que non mais ensuite, une seconde raison va s'ajouter à son envie de découvrir votre meute: Son lien de parenté avec Alek. Comme vous êtes un peu sa famille, logique qu'elle veule en savoir plus...Donc effectivement on pourrait très bien s'entendre Razz

Qu'est ce que t'entend par « plus loin » sale obsédée? Pervers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Lun 15 Fév - 14:21

J'en suis fière héhéh et Eva encore plus niarf
Je sais tu m'aimes Ange

Eva se soumettre euh MmM mis à part à Alek et encore elle acceptera pas de se soumettre devant une autre personne XD Mais elle n'essaiera pas de dominer non plus =) elle montrera du respect à Natasia tout de même étant sur son territoire.

Justement pour toute ses raisons, vu que Natasia va fréquenter la meute en venant voir Alek je me suis dit que n'ayant pas de raisons de ne pas s'entendre elles pourraient avoir un bon lien malgré leurs deux caractères très explosifs ^^'

Tss tss, mon petit ya des personnes chastes et innocentes =DD
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Lun 15 Fév - 14:45

Respecte moi je te l'ordoooooooooooooooonne! *Fais les yeux de Ka*
    XD
    J'vais arrêter Disney, ça devient grave...

Mh et bien va pour un lien positif! Disons un début d'amitié? Je suis en train de refaire ma fiche de lien, je vais t'ajouter et tu me diras si ça te va? <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Lun 15 Fév - 14:47

Fais moi confiance, que je puissseeeeeeee te...dévorer ? ah nan c'pa ça xd

Moi je me drogue avec Laughing

Viii perfect ! Oui début d'amitié un peu taquine Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Lun 15 Fév - 17:42

Naty moi aussi je veux un lien, mais rien de pervers ou de sexuel -o- quoique...
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Lun 15 Fév - 17:53

Envy me fait peuuuur XD

Zen > Mh bah comme je déteste ta soeur je peux t'aimer toi? Razz
    J'vais vous confondre tout le temps Laughing

Des idées pour quelque chose d'un peu plus spécial? T'a des liens particuliers avec Alek en dehors du fait que ce soit ton alpha?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Lun 15 Fév - 18:09

Alors Alek il se méfie de moi, pis moi depuis Moscou, et la blessure de ma soeur j'ai plus confiance en lui autant qu'avant -o- Donc c'est assez conflictuel entre nous!

Donc je te propose du négatif qui évoluerai en positif!!!!
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Lun 15 Fév - 20:15

Mh...Je vais tenter quelque chose, je te préviens quand c'est fait (soit ce soir soit demain) et tu me diras si ça te va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Lun 15 Fév - 20:33

Pas de soucis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Lun 15 Fév - 23:37

Aaaah il me faut un lien XD

Bon je pense qu'entre elles deux c'est tout ou rien XD Ce sont des emmerdeuses finies toutes les deux, des têtes de mule, franches et directes. Donc soit on rend le tout Londres complétement dingue et on fait un duo de choc, soit on se déteste. Soit tu as une meilleure idée, auquel cas, je suis toute ouïe =D
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Mar 16 Fév - 13:40

Effectivement, tout ou rien XD
    Mh je pense qu'un petit lien positif ne me ferait pas de mal...Je pense qu'on pourrait faire une sorte de duo de choc. Je connais tous les vampires de la ville quasiment, vu mon boulot. On aurait pu se rencontrer comme ça. Lors d'une enquête ou autre...Tu veux être mon indic? Razz XD ( remake de Gad *SBAF* )
    Quelles sont tes relations avec Asher? On pourrait jouer là-dessus également!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Mar 16 Fév - 18:56

Ouais, je vais balancer les vilains vampires de la ville cheers J'vois trop Zooey dénonçait l'air de rien en plus, genre "oups fallait pas le diire" xD *sort*

Sinon avec Asher ben le lien est encore en cours d'élaboration, mais on partirait sur le fait que Zooey l'agace parce qu'elle est insolente envers lui et qu'elle sait pas se tenir, mais qu'il s'amuse à la remttre à sa place. Mi-positif, mi-négatif donc. Après, encore faut-il qu'il confirme le lien XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Mar 16 Fév - 19:38

Hello sœurette de mon idiot d'alpha =DD

Je viens te proposer un lien, vu que je suis l'une des rares de ma meute à ne pas l'avoir fait, on va me prendre pour une sauvage asociale après XD

Un lien entre nous est obligatoire (non tu n'y échapperas pas Pervers ) Je pensai pas un "mauvais lien", puisque ça arrange plutôt bien Viki que tu sois la soeur d'Alek, vu que tu es l'une des dominantes de la meute de Londres, cela permet à la meute russe d'être mieux vue et d'être en quelque sorte protégée. L'ennuie avec ma Vikita, c'est que contrairement à son alpha, elle ne veut pas simplement être locataire d'un territoire, mais proprio, avec un lupanar et tout et tout...du coup elle tentera par tous les moyens d'en savoir plus sur ta meute afin de pourquoi pas un jour, la renverser...(ouais elle a peur de rien >_< mais bon ce n'est qu'un projet lointain, un rêve même...) Enfin bref, je pense donc qu'elle restera méfiante à l'égard de Natasia, faussement amicale si tu préfères, à moins qu'elle ne rejoigne la meute de son frère un jour...Évidemment, Natasia n'est pas stupide et voit bien qu'il existe une ombre à ce merveilleux portrait de famille Wink

T'en penses quoi =DD ??
Après si tu veux un truc plus tordu...j'te laisse chercher niarf !
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Mar 16 Fév - 20:06

Zooey, on va faire ça alors! J'élabore notre lien dans les plus bref délais Very Happy

Vikita, petite garce! Aaah mais tu ne sais pas que je vous propose de vous installer à Londres? Donc en quelque sorte vous serez propriétaire...Mais j'aime bien l'idée de la faux-cul! Connaissant Nat', elle va faire genre mais t'attendra au tournant Very Happy Je vais tenter un truc dans ce genre la, tu me diras quoi Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Mar 16 Fév - 20:09

D'accord, je t'ajoute sous peu également cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Mar 16 Fév - 20:21

XD moi aussi je t'adoreee =DD

S'installer à Londres, tout le monde est d'acc' mais Viki elle veut pas partager le territoire avec une autre meute (ouais encore une tarée de dominatrice en herbe), elle veut pas un ptit bout du gâteau, elle veut le gâteau, la crème chantilly et le pâtissier en gros (c'était pour éviter l'expression du beurre et de la crémière XD).
Et puis bon, faut pas s'leurrer, c'est elle qui porte la culotte dans cette meute....*sort*

Spoiler:

Bon alors ça marche le "j'fais la gentille pour mieux connaitre ta meute" et "jte plante un couteau dans le dos un soir de pleine lune..." XD
(j'ai presque le même lien avec Asher du coup, c'est fou ça niarf )

*s'en va pour de bon Wink*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   

Natasia ; after the bloody story.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant