Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Natasia ; after the bloody story.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF
Traque & ne blesse que moi.

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Pouvoir spécial: Dons psychiques
▌Relationship's:
MessageSujet: Natasia ; after the bloody story.   Mer 13 Jan - 23:39

Natasia Melena Zaharen •• I'm your drugs, your fatal overdose....

« Agent du Directoire – Seconde de la meute – Psychopathe notoire »

◄ Plusieurs sentiments vont vous inspirer, lorsque vous me verrez pour la première fois. Je suis le genre de filles que l'on désire et qui fait tout pour se faire désirer. J'aime le sexe, je suis une adepte de la luxure. Seulement, derrière cette fausse impression d'idiote allumeuse, il y a de bien sombres secrets…
      Prenons par exemple ma psychopathie. Je sais, je suis une psychopathe qui s'assume et c'est assez rare. J'ai des pulsions destructrices par instant, d'où mon travail en tant que Gardienne au Directoire. En général, je dois tuer des gens. Et tant que le boulot est fait, les patrons se fichent de la façon…Je vous épargnerais les détails. Parfois, c'est à vomir.
      Autre exemple: Je suis une emmerdeuse trop franche. Je dis ce que je pense et tant pi si ça ne plait pas. je suis têtue et, lorsque je veux quelque chose, je l'obtiens. De gré ou de force, peu m'importe. C'est le résultat qui compte!
      En dehors de ça, je ne suis pas si détestable (ah ah la bonne blague!) je suis quelqu'un de loyal et, quand je m'attache, c'est pour la vie. A moins d'une grande trahison…Je n'accorde pas facilement ma confiance et très peu de gens peuvent se vanter de compter parmi mes amis.

« Je suis ton cauchemar, le monstre de tes nuits. Je suis celle que tu crains, je suis la main tenant le pieu qui t'achèvera. Je suis le monstre qui se cache sous les cercueils des monstres. Ils me craignent et ils ont raison. Je suis celle qu'il vaut mieux compter parmi ses amis sincères, celle qui n'hésite pas à tuer pour protéger ceux qu'elle aime. Celle capable de tout, surtout du pire, pour arriver à ses fins. Je me cache derrière un masque, protégeant mon cœur d'une nouvelle brisure. Ne me cherchez pas trop, j'attrape facilement une fièvre de sang et, dans ces moments la…Mieux vaut courir vite et loin.
      Je suis un amour, non? <3.
      Née dans les Carpates, ma meute d'origine m'a abandonnée sur le seuil de l'ancien alpha en visite chez nos cousins roumains. Sa femme étant stérile, ils m'ont adoptée. J'ai toujours été très solitaire et ne partageais rien avec personne, hormis avec Zane. Il a été et est toujours mon meilleur ami, mon confident, mon frère d'âme et…Mon amant parfois. Il y a quelques années, j'ai été remarquée par Vlane Hauptman et j'ai gagné une place au Directoire. Ticket gagnant pour assouvir mes plus vils instincts! Aujourd'hui, je suis perdue entre les draps du Maître de la Ville, mon désir de plus en plus incontrôlable à chaque pleine lune et ces questionnements intérieurs. Au fond, qui suis-je? Que serais-je? Que deviendrais-je? Je n'ai qu'un choix à faire pour m'enfoncer dans les ténèbres…»

Cette fille est dingue, il faut l'enfermer! Hin hin…Essaie seulement baby.

« Traque et ne blesse que moi.

Je suis ouverte à tous les types de lien! J'aime les relations (surtout les négatives mais je suis pour les autres aussi!) donc faites vos propositions! Que les enchères commencent Very Happy *SBAF*

Mise en page (c) Asher d'amour <3

Dernière édition par Natasia M. Zaharen le Dim 18 Avr - 14:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-xdeath.skyrock.com
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF

« Je te vois »
▌Rang: Seconde de la meute, agent du Directoire et amante du maître de la ville...En voilà une vie bien remplie!
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Mer 13 Jan - 23:40

« Cadavres Ambulants – My nightmares and dreams. » •• VAMPIRES

• Asher Lee Blackstone

« You're my cocaine. »

Spoiler:

• Lucian Weaver

« Play with Death. »

Spoiler:

• Akasha Baranov

« Know Your Ennemy »

Spoiler:

• Vlane Hauptman

« Master Passion Greed »

Spoiler:

• Gabriel Malakian

« Angel of Lust »

Spoiler:

Dernière édition par Natasia M. Zaharen le Dim 18 Avr - 14:40, édité 21 fois
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Dim 17 Jan - 13:57

« Frères de sang – My family, my oxygen. » •• LOUPS-GAROUS

• Zane Auburn

« Untouched. »

Spoiler:

• Aodhàn L. Mirch

« Disturbia »

Spoiler:

Dernière édition par Natasia M. Zaharen le Dim 18 Avr - 14:41, édité 8 fois
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Dim 17 Jan - 15:17

« Pauvres âmes faibles. – It's so complicate. Ever. » •• HUMAINS

• Samuel McCornick

« Psychosocial »

Spoiler:

Dernière édition par Natasia M. Zaharen le Dim 18 Avr - 14:41, édité 6 fois
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Dim 17 Jan - 15:25

Messages précédents:

Lucian A. Weaver a écrit:
Comme promis, me voilà ma douce hug

Alors, alors, j'ai cherché dans ma p'tite caboche après avoir lu ta fiche, et sur le coup rien n'est venu. Mais là j'ai peut-être une idée.
Alors imaginons : Chaleurs lunaire, la pauvre Naty est au bord de la crise. Comme par hasard, voilà un Lulu qui passe par là et... oups. Ca s'effleurent, s'agitent, se chauffent et puis plus rien. Pour des raisons qui lui sont propres, Naty ne va plus loin et laisse le pauvre Lulu avec sa frustration >< Oui mais voilà, après une mise en bouche aussi délicieuse, le Lulu il veut y goûter pour de bon à la jolie Naty. S'installe alors un jeu de séduction où elle le laisse l'approcher, la séduire, la toucher, juste un peu, pour encore et toujours se refuser à lui. Quelle garce quand même ! xD Mais c'est amusant, divertissant, et ils en redemandent.
Ca pourrait durer depuis un bon moment déjà, comme ça ils ne se connaissent pas d'hier comme tu le voulais, et elle pourra l'appeler Lulu >< De plus, lorsqu'il apprendra que Asher, lui, a eu la belle sans aucune difficulté (enfin qu'il l'a eu tout court, difficulté ou non, il s'en fout xD) il le détestera un peu plus (a)

Si ça se trouve, ça va pas te plaire ou t'aller du tout T.T

Natasia M. Zaharen a écrit:
    Oh oh, tu réfléchis toi? (a)

Mais en voila une idée ma foi fort intéressante! En plus je vois très bien la raison qui pourrait la faire stopper: Asher. Il y a quelque chose entre eux et ça la perturbe, elle ne sait plus du tout où elle en est, elle le déteste mais d'un autre côté...C'est si compliqué! Elle ne veut rien s'avouer, elle lutte contre ça, et ce peut être une raison pour laquelle elle laisse Lucian essayer (en plus du fait qu'elle ADORE faire miroiter les mecs XD )
    Ca la divertis, elle aime, vice versa, mais vont-ils coucher ensemble? Sans doute pas, et Lucian sera très très frustré et effectivement ça pourra aider pour ta haine envers Asher qui lui, l'a sans soucis. ( A noter que je couche aussi avec Zane mais ça XD )

Donc: Super lien j'adopte! <3
    Ma question est la suivante: Veux-tu un sujet? Si oui, comment se seraient-ils connu à la base? (J'avais pensé lors d'une enquête du Directoire, j'appronfondirais) Et que ferions-nous dans le dis sujet? La scène des chaleurs ou un "après"? Bref, à toi de voir ce que tu veux cher Lulu! (a)

Lucian A. Weaver a écrit:
Je ne relèverais pas ma douce Boude

C'est tout parfait alors !
Mais en ce qui concerne Zane, il s'en fout xD Ce qui l'énerve c'est pourquoi lui, il galère alors que l'autre tâche y arrive sans problème ? >< Avec Zane, il y a des excuses possibles (ils sont amis, c'est un loup aussi, patati, patata xD) C'est vraiment le fait qu'elle se tape le Ash qui l'agace =DD

Après comment se sont-ils connu ? Hum... l'enquête du Directoire me parait bien ! (j'ai trop la flemme de chercher, alors je te laisse t'en charger (a)) Ensuite, je sais pas ! Les deux me paraissent bien *-* Mais je pencherais plus pour les chaleurs ! (non, c'est pas du tout pour embêter Ash niarf ) Je l'ouvre donc dès que je peux (j'ai pas le choix si j'ai bien compris xD) Mardi ou mercredi au pire <3

Natasia M. Zaharen a écrit:
    T'es déjà pas doué pour lever quelque chose alors relever Ange

Mh je pensais en fait que le Directoire aurait enquêter sur certains vampires qui ont la fâcheuse tendance de tuer beaucoup trop d'humains, que ça aurait commencé à se remarquer (je ne sais pas si toi tu les tues mais vla XD) et que Lucian, injustice ou non, ce soit retrouvé suspect quelconque et ainsi Natasia l'aurait connu. l'enquête aurait duré longtemps, ils se seraient vu plusieurs fois durant ce laps de temps et tu aurais pu commencer à jouer un peu (Natasia étant très joueuse à ce niveau, je la connais, elle t'aurai fais du charme pour mieux te faire parler XD) et il y aurait eu une sorte d'intimité (puisqu'elle se permet de t'appeler « Lulu » pour t'énerver. En même temps à partir du moment où elle sait que ça t'énerve...Razz )
    Et puis donc enquête finie monsieur innocent blabla et on se retrouve ce fameux soir de chaleurs lunaires, Asher absent pour x raison, Zane avec lui (on pourrait prendre leur fameux sujet comme j'ai cru comprendre que le maître d'Edimbourg venait, si on se voit à ce moment c'est encore plus probable tu vois ce que je veux dire? Ca fais une excuse supplémentaire pour le fait que je sois pas avec Asher même si bon j'ai pas besoin de le coller.) J'approfondirais dans mon propre post de toute façon!
    & disons que si j'ai le temps je le ferais mais si c'est pas posté avant mardi mon mignon chacun sa merde tu te débrouilles Razz Je te demanderais juste de m'envoyer une proposition de lieu par MP (ou ici pareil XD) si possible vide et je fais le reste (aaah âme charitable que je suis..Vive moi Rolling Eyes ) Moi je pensais la Tamise, au bord de l'eau, c'est ti pas mignon (a)

t'es méchante ma douce Langue

Donc d'accord pour l'enquête. Bien évidemment mon Lulu est innocent (a) il fait attention surtout pour pas avoir de problème xD

Et oui, tu es vraiment trop bonne Pervers
La tamise, c'est parfait pour moi hug
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Dim 17 Jan - 15:56

Et voila mon mignon! For you!

Play with the Death
    ( Entre parenthèse j'ai un doute sur l'exactitude du titre donc si ya une erreur fais le moi savoir XD )

Vive moi t'a vu hein Razz
    Tu me diras ce que t'en pense? Ici ou par MP Ange
Lucian A. Weaver
Me, Myself & I

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Aucun
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Dim 17 Jan - 16:04

Oui vive toi slurp
Et c'est parfait <3 'impuissant', non mais j'vais te bouffer ma douce ><
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Dim 17 Jan - 16:18

Maaaw merci du compliment, je sais que je suis parfaite Ange
    Essaie donc mon petit Lulu impuissant Razz
    ( Ce que je me suis éclatée à écrire ce sujet XD )
    Allez je cesse le flood! Admin indigne que je suis. Punissez moi Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Dim 17 Jan - 18:15

Moii n'aussi veux un lien (a)
    Tu préfères plutôt positif ou négatif ?
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Dim 17 Jan - 19:09

Négatif je pense!
    J'aime le négatif Razz
    Viens me trouver avec une proposition ma belle et on se fait ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Ven 29 Jan - 21:33

Je voudrais un lien avec vous ma chère Very Happy
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Dim 31 Jan - 15:16

Et j'en serais ravie très chère!
    De quel type de lien avez-vous envie? négatif? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Dim 31 Jan - 15:24

Bon alors j'ai une petite idée... tu voulais du négatif avec l'ancienne moi, je te propose de continuer sur cette lancée. Disons un truc un peu entre deux.
    Entre louves elles peuvent s'apprécier du fait qu'elles sont de la même "espèce". Alicia respecte Naty parce qu'elle est la seconde de la meute de Shadly, sinon le hic viendrait de la relation plus qu'ambigue qu'elle entretient avec les vampires ? Mais le truc c'est que je sais pas comment elle se comporte avec les autres qu'Asher et je suppose que la petite histoire avec le maître vampire est un secret donc je sais pas si mon idée tient la route.
    Enfin voila, dis moi ce que t'en penses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Dim 31 Jan - 15:26

et moi un lien ? *fait ses yeux de chat potté* *-*...
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Dim 31 Jan - 15:32

Alicia > En fait, Natasia ne déteste pas les vampires. Pour elle, okey ils sont "morts" mais ça restent des personnes. Il y en a des bons comme des moins bon. La preuve elle s'entend avec Vlane, Lucian (mauvais exemple hein? Razz XD ) et d'autres. Même si beaucoup sont jalouses parce qu'elle entretient une relation avec Asher justement et que d'autre l'aime pas ou veulent la corrompre pour ça justement! (Tout le monde me veut, tout le monde va me violer ** )
    La relation avec Ash' est pas spécialement secrète. De toute façon tu sentiras son odeur sur moi. mais disons que c'est...Mieux que Caleb l'ignore le plus longtemps possible sinon il va criser Razz

Feina > Meuuuh oui ma petite chatte Razz
    Alors que veux-tu comme relation? Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Dim 31 Jan - 15:42

Ok je comprends.
    Mais ça t'irais comme idée de lien ou tu préfères qu'on trouve autre chose ?
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Dim 31 Jan - 15:59

Nope, ça me va! tu hais els vampires, moi pas, on ne peut pas être amie c'est évident!
    Ca me va donc très bien =)

Par contre il faudra attendre si tu voulais développer ça en rp, j'ai atteins mon maximum =S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Dim 31 Jan - 17:03

mrrrrrrrrrrrrrrrr <3 ! je sais pas trop quel lien mais jsuis "la fille adoptive" d'Ash' en quelques sortes ^^" à toi de voir comment tu réagirais à une nouvelle pareille, sachant que d'office je ne déteste quelqu'un que lorsque je me sens menacée ou que ça touche à ma soeur ou ma meute ^^
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Dim 31 Jan - 17:10

Buhuhuhuuu tout le monde me déteste!
    Tant mieux note Razz

Mh je pense que ça donnera quelque chose de négatif...Peux-tu te sentir menacer par moi? Tu pourrais perdre l'affection d'Asher et, sachant que je suis très possessive...Tu serais ainsi menacée, en quelque sorte.
    Dis moi si ce genre de chose convient! Évidemment il faudra attendre un petit peu si tu veux développer ça en rp, je suis pleine x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Dim 31 Jan - 17:19

Ok pas de souci =D
    Je vais créer ma fiche de lien pour commencer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Dim 31 Jan - 17:38

euh je sais pas... à vrai dire Asher c'est surtout un allié dans ma croisade contre Lucian le vil donc je sais bien qu'à ce niveau là je n'ai pas grand chose à craindre ^^" puis je ne suis pas jalouse sauf en ce qui concerne ma soeur... remarque si tu m'aime pas moi jpeux te détester tu sais ? =D (même si au fond t'es un peu ma maman *-* vu qu'Asher est mon papa !)
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Dim 31 Jan - 17:44

Ooooh mon enfant Razz
    Aaah mais voila, j'aime encore bien Lulu moi, quand il me tape pas sur les nerfs et que je ne suis pas occupée à vouloir l'étriper! Ange
    Mais oui je pourrais voir votre relation d'un mauvais œil, parano que je suis, donc...Donc! Mais si tu veux on peut jouer à la poupée...La poupée morbide...Moi j'arrachais la tête de mes barbies XD
    ( Sérieux en plus...Oui très tôt déjà j'étais une enfant psychopathe...XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Dim 31 Jan - 18:20

Alors on peut dire que tu ne m'aime pas notamment parce que je pourris la vie de Lulu et parce que je suis la fifille à son papa XD et que du coup, peste comme pas deux j'en rajoute et alimente notre pseudo rivalité =D

ah ? Oo moi jles donnais à mes hamsters... c'était marrant, ils mangeaient toujours la tête, les mains et les pieds en premier XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Dim 31 Jan - 20:52

Un lien négatif me semble tout indiqué puisque tu aimes bien Lulu Razz
Natasia M. Zaharen
PSYCHOTIC WOLF

« Je te vois »
▌Relationship's:
MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   Mar 2 Fév - 10:47

Feina > C'est d'accord! Je créerais notre lien tout à l'heure =p

Akasha > Je pense aussi ma chère! Quel genre de lien négatif, cela dit? Jalousie? Dégoût? Laisse toi aller Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natasia ; after the bloody story.   

Natasia ; after the bloody story.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant