Shadly Hollow
Bonjour à tous. <br><br>Le forum ayant subit un coup des plus dur suite au départ de nombreux membres –disposant entre autre de postes importants, Shadly Hollow refait peau neuve. Nous comptons repartir de zéro, en modifiant un peu le contexte pour le rendre plus actuel. L’opération prendra un peu de temps, mais si vous souhaitez continuer l’aventure en notre compagnie, envoyez un mail à l’adresse suivante : toxiic-sicilian@hotmail.fr En précisant votre pseudo dans l’invitation. Il est fort probable que vous ayez à mettre à jour votre personnage, tout comme nous mettrons les nôtre à jour, mais ce n’est pas une certitude. <br><br>A bientôt sur Shadly Hollow =)<br>Asher & Natasia.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nils •• I'm a creep

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nils Lambert
« A taste of Luxury »
Pomme de sang et de sexe de Lucian

« Je te vois »
▌Rang:
▌Pouvoir spécial: Le pouvoir de me camer plus vite que mon ombre
▌Relationship's:
MessageSujet: Nils •• I'm a creep   Mer 13 Jan - 3:08

• • « – Tout un agenda ; »
.
.
Nils Lambert
Riche héritier déshérité, 24 ans
.

Il; aime les sensations fortes; aime découvrir de nouvelles choses; dessine très bien; parle anglais et français; se drogue à fortes doses (avec des drogues dures ou softs, il adore les mélanges); ne peut se passer d'une cigarette; souffre terriblement de la mort de ses parents; a décidé de gâcher sa vie pour éviter de trop souffrir; mange comme 4; garde avec lui en permanence un pendentif de sa mère, et un bracelet de son père; se complaît dans la luxure; a un accent français à croquer.

Il est; Arrogant - Insatisfait - Indéçis - Fidèle - Chieur - Camé jusqu'à la moelle - Honnête - Sûr de lui - Patient - Impulsif - Débauché - Prêt à tout - Snob - Ancré dans ses souvenirs - En manque bien souvent - Grande Gueule - Charmeur - Débrouillard.

Il recherche; Je n'ai rien indiqué dans le background de Nils, pour ce qui est de liens prédéfinis, alors il va falloir qu'on les fasse ensemble. Laissons voguer notre imagination pour des liens tous plus intéressants les uns que les autres.

Dernière édition par Nils Lambert le Mer 13 Jan - 3:18, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Nils Lambert
    « A taste of Luxury »

« Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Relationship's:
    MessageSujet: Re: Nils •• I'm a creep   Mer 13 Jan - 3:08

.
    Les personnes qui comptent vraiment,
    Ca se fait si rare pour moi.
    .

(c) Cristalline
      Nom: Weaver
      Prénom : Lucian
      Nature du lien: Vampire mon beau vampire, viens me croquer, je te remercierais...
      Race: Vampire

Lui&Moi: Lorsque je l'ai vu, j'ai su que c'était lui qui me mordrait, qui me ferait connaître le nirvana de la meilleure drogue existante, la morsure de vampire. Il m'attirait tellement, que je n'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser. Quoiqu'il en soit, je suis maintenant devenu sa pomme, et je vis avec lui afin de pouvoir lui donner mon sang lorsqu'il le veut. Ce qui me lie à lui en plus de ça? Un profond respect. Je pourrais faire n'importe quoi pour lui, même donner ma vie, j'en suis certain. J'en suis au point de le mettre sur un piédestal, et je sais que je suis à deux doigts de lui vouer un culte. Ce que je ne sais pas encore, c'est que ce n'est pas vraiment ça qui m'anime, mais des sentiments plus profonds encore.

(c) Mimi
      Nom: Auburn
      Prénom : Zane
      Nature du lien: La famille, il m'en reste plus beaucoup, mais lui je l'aime.
      Race: Lycan

Lui&Moi: Mon cousin préféré. Bon, on est pas des cousins en ligne directe, mais j'ai toujours été proche de lui, à tel point que je l'ai dans le passé considéré comme un modèle, comme mon grand frère. Mais subitement, il a coupé les ponts avec tout le monde. J'avais encore de très rares contact avec lui, et je dois avouer qu'il me manquait beaucoup. Mais maintenant c'est fini, parce que je l'ai retrouvé. Je dois avouer qu'il a aussi mal tourné que moi, voire même encore pire. Moi au moins je ne me déshabille pas pour de l'argent. Enfin quoi qu'il en soit, je suis heureux de l'avoir retrouvé, et j'espère que nous pourrons retrouver notre complicité d'antan.

(c) BANANA•HAMMOCK
      Nom: Baranov
      Prénom : Akasha
      Nature du lien: Et si c'était plus qu'une simple aventure?

Elle&Moi: Elle est arrivée il n'y a pas très longtemps à Londres, et je dois être d'ailleurs l'un des premiers qu'elle a rencontré. Elle m'a aussitôt plu, et ce qui devait arriver arriva, nous avons couché ensemble. Ca n'aurait du être qu'une simple aventure de plus, et pourtant, je me suis presque aussitôt attachée à elle. Elle me plaît vraiment, et je crois que c'est réciproque. Ce que je ne sais pas, c'est qu'elle est le premier et unique amour de Lucian, ni qu'elle veut se servir de moi pour se venger de ce qu'il lui a fait. Elle me plaît vraiment, et je crois que si je dois l'apprendre, je vais tomber de haut. En tout cas, j'aime bien être avec elle, à tel point que je passe presque autant de temps avec elle qu'avec Lucian.

.
    Je suis un vrai débauché
    Vous êtes mes victimes consentantes.
    .

(c) Weedseed
      Nom: Luxarys
      Prénom : Jamie-Rose
      Nature du lien: Amante irrégulière, entre effroi et fascination

Elle&Moi: UC

(c) Psychozee
      Nom: Princetown
      Prénom : Anthony
      Nature du lien: Amante irrégulière, la débauche et elle, toute une histoire d'amour
      Race: Lycan

Elle&Moi: UC

Dernière édition par Nils Lambert le Sam 23 Jan - 3:12, édité 8 fois
    Zane Auburn
    Werewolf & Pomme de Sang Pleasure in pain

« Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Pouvoir spécial: Lycanthropie
    ▌Relationship's:
    MessageSujet: Re: Nils •• I'm a creep   Mer 13 Jan - 11:55

Tu viens au Croquemitaine, et oh surprise, j'y travaille ! Oui, bon, c'est peut-être pas une surprise pour un mec qui aime les clubs SM x) ... Mais euh... tu te complais dans la luxure et moi aussi, on va bien se trouver quelque chose (a)
      Spoiler:

En plus je vois bien Zane lui demander ce que ça fait de prendre de la drogue... son corps synthétise trop vite...

Après... il pense quoi des Stripteaseurs :hehe: ?
      Et à savoir que ça reste un loup x) ... Face à un humain... il s'avérera peut-être plus dominant que ce qu'il est avec ses semblables ou les vampires (a)
    Nils Lambert
    « A taste of Luxury »

« Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Relationship's:
    MessageSujet: Re: Nils •• I'm a creep   Mer 13 Jan - 13:38

Eh oh, j'te vois venir toi, il est pas maso Nils non mais oh What a Face Enfin... Il a jamais essayé en fait :drunken:

Bref, en fait, Nils est pas forcément attiré par les garçons, c'est juste Lucian qui l'attire comme un aimant pour l'instant, donc je pense qu'il aura pas forcément regardé du côté des stripteaser. Après, il a comme une espèce d'attirance quand même pour les créatures surnaturelles, donc un loup, pourquoi pas^^

Bref, à partir de là je sais pas trop^^ Tu avais une idée?
    Anthony C. Princetown
    Demoniak Angel Plaisir des yeux et des sens

« Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Pouvoir spécial: Connait la vérité
    ▌Relationship's:
    MessageSujet: Re: Nils •• I'm a creep   Mer 13 Jan - 15:23

Et une louve pas sado maso qui adore la cigarette et l'alcool sa te dit comme lien ?? ^^ Parce que si c'est le cas je suis là. ^^
    Zane Auburn

« Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Relationship's:
    MessageSujet: Re: Nils •• I'm a creep   Mer 13 Jan - 16:15

Mdrrr, ses amantes passagères et normales sont des femmes quand même, les hommes entrent en ligne de compte dans le SM et les vampires (c'est pas pareil Ange )...

Alors en fait, j'en sais rien du tout x) ... Mais comme tu viens dans l'endroit où il bosse, j'avais pensé que peut-être... d'autant plus que ce sont tous deux des héritiers... Hum... connaissances d'enfance ? Bien que Zane ait disparu des radars à 14 ans, leurs parents auraient pu être en relation pour une raison quelconque... Du coup, se retrouver au Croquemitaine... vu le changement radical de Zane, qui... comment dire... est passé de la case : tu vas devenir avocat ; à celle, je danse et je me désape pour de l'argent.

Ça donnerait une base, je sais pas... t'en penses quoi ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Nils •• I'm a creep   Mer 13 Jan - 16:41

Alooooooooooors !

Comme je te l'ai précisé dans ta fiche, j'exige un lien avec toi Razz !
      Tu n'as vraiment aucune recherche particulière ?

En tout cas, que dire de Jamie-Rose..

Vampire noble. Elle est télépathe. C'est un vampire qui dégage .. Comme une aura de douceur mais aussi de force. Elle a plusieurs facettes en fait .. Elle peut à la fois être très naïve, enfantine, joueuse, etc et en même temps, elle peut être complètement sadique, hystérique, violente et a parfois même des crises d'angoisse. C'est quelqu'un que l'on qualifiera de folle en fait. Elle effraie les gens, d'une part, par sa beauté effrayante, mais aussi à cause de sa personnalité et de ses attitutes .. Elle traine souvent avec elle une poupée à qui elle parle. Elle chante beaucoup et est aussi qualifier de nymphomane. Bon, y a d'autres choses mais .. En gros c'est ça xD.
      Ca te .. Fais penser à quelque chose, te donne des idées Very Happy ?
    Nils Lambert
    « A taste of Luxury »

« Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Relationship's:
    MessageSujet: Re: Nils •• I'm a creep   Mer 13 Jan - 16:49

Pour Zane: Connaissance d'enfance j'y pensais. Ils ont que deux ans d'écart, et oui riche héritier aussi. Et en plus, Nils aussi a radicalement changé, puisqu'il est passé d'héritier je vais devenir avocat (et oui lui aussi ^^), à drogué jusqu'à la moelle. Donc, ils ont tous les deux pas mal changé. Sinon, je pense qu'il aura jamais réellement regardé vers la scène, mais peut être qu'une fois il pourrait le faire, et là reconnaître Zane. Après, pour la relation de leurs parents, ils peuvent peut être, être des cousins très éloignés, qui avaient des affaires ensemble, et les deux gamins (nous^^), pourraient bien s'entendre, du moins jusqu'à ce que Zane se barre. Quoique même à ce moment là, Nils aurait pu garder le contact avec lui, le considérant presque comme le grand frère qu'il aurait jamais eut...

Et sinon après leurs 'retrouvailles', on pourrait partir sur le côté pervers de Zane, et celui expérimental de Nils 👅 Non?

Pour Jamie: Alors non, je ne recherche rien de bien particulier. Et je dois avouer que plusieurs idées me viendraient avec ta description, mais le problème, c'est qu'aucun ne peut convenir. Après tout, la madame est une vampire, et si elle dégage ce type d'aura, ça se voit tout de suite. Mais Nils n'a jamais eut de réels contact avec les vampires encore, c'est Lucian qui sera le premier vampire à l'approcher. Enfin, peut être que s'ils se connaissaient d'avant la découverte de Nils pour les vampires, quand il savait pas encore qu'ils existaient, on peut trouver un truc. Tu aurais une idée ou alors pas du tout? L'idéal étant d'avoir un lien datant de moins de deux ans, mais de plus de trois mois. Une relation sexuelle? Un espèce d'attachement de Nils pour Jamie-Rose, lorsqu'elle est en mode toute gentille? Ou alors une terrible envie de partir quand elle est en mode méchante? Je sais pas trop^^

EDIT: Et pour Anthony: Avec joie, tu as une petite idée ou on cherche tous les deux?
    Anthony C. Princetown

« Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Relationship's:
    MessageSujet: Re: Nils •• I'm a creep   Mer 13 Jan - 16:56

Oh le méchant même pas y m'a dit !! ^^ J'ai pensé à un lien (enfin si sa t'interesse bien sur) : genre on aurait pu se rencontrer un jour où il était camé et où moi j'étais pas très nette non plus. Bon je sais c pas super super mais c'est déjà un début.
    Nils Lambert
    « A taste of Luxury »

« Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Relationship's:
    MessageSujet: Re: Nils •• I'm a creep   Mer 13 Jan - 16:59

Grillée, je t'ai mis après 👅

Alors oui pourquoi pas, c'est pas bien difficile de toute façon, Nils est plus souvent drogué que clean^^. Après ça peut donner quoi? Parce que je vois pas beaucoup d'issues possibles, soit ils ont couchés ensemble... soit elle l'a repoussé, mais une fille, et qui est bourrée, lui il saute dessus xDD! Après, à voir ce qui peut en découler^^
    Anthony C. Princetown

« Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Relationship's:
    MessageSujet: Re: Nils •• I'm a creep   Mer 13 Jan - 17:07

Roooo zut j'ai pas été assez rapide =P
      Bah je sais pas trop faut voir, genre ils auraient pu coucher ensemble et ils se retrouvent de temps en temps quand y savent pas quoi faire ^^ Enfin jme comprend quoi Very Happy
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Nils •• I'm a creep   Mer 13 Jan - 17:11

Nils Lambert a écrit:

Pour Jamie: Alors non, je ne recherche rien de bien particulier. Et je dois avouer que plusieurs idées me viendraient avec ta description, mais le problème, c'est qu'aucun ne peut convenir. Après tout, la madame est une vampire, et si elle dégage ce type d'aura, ça se voit tout de suite. Mais Nils n'a jamais eut de réels contact avec les vampires encore, c'est Lucian qui sera le premier vampire à l'approcher. Enfin, peut être que s'ils se connaissaient d'avant la découverte de Nils pour les vampires, quand il savait pas encore qu'ils existaient, on peut trouver un truc. Tu aurais une idée ou alors pas du tout? L'idéal étant d'avoir un lien datant de moins de deux ans, mais de plus de trois mois. Une relation sexuelle? Un espèce d'attachement de Nils pour Jamie-Rose, lorsqu'elle est en mode toute gentille? Ou alors une terrible envie de partir quand elle est en mode méchante? Je sais pas trop^^

& pourquoi pas les deux Very Happy ?
    Zane Auburn

« Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Relationship's:
    MessageSujet: Re: Nils •• I'm a creep   Mer 13 Jan - 18:31

Nils Lambert a écrit:
        Pour Zane: Connaissance d'enfance j'y pensais. Ils ont que deux ans d'écart, et oui riche héritier aussi. Et en plus, Nils aussi a radicalement changé, puisqu'il est passé d'héritier je vais devenir avocat (et oui lui aussi ^^), à drogué jusqu'à la moelle. Donc, ils ont tous les deux pas mal changé. Sinon, je pense qu'il aura jamais réellement regardé vers la scène, mais peut être qu'une fois il pourrait le faire, et là reconnaître Zane. Après, pour la relation de leurs parents, ils peuvent peut être, être des cousins très éloignés, qui avaient des affaires ensemble, et les deux gamins (nous^^), pourraient bien s'entendre, du moins jusqu'à ce que Zane se barre. Quoique même à ce moment là, Nils aurait pu garder le contact avec lui, le considérant presque comme le grand frère qu'il aurait jamais eut...

Et sinon après leurs 'retrouvailles', on pourrait partir sur le côté pervers de Zane, et celui expérimental de Nils 👅 Non?
    Trois x) ... Je l'ai vieilli d'un an pour que ça colle avec le background de Naty. Il a donc 27 ans, mais ça reste pareil de toute manière, deux ou trois ans, c'est rien (a)
    Oui voilà, regarder une fois, et puis de toute manière Zane se mêle parfois aux clients ensuite, surtout quand il rejoint quelqu'un en salle... donc ça peut être aussi à ce moment-là.

Pour la relation, j'adore l'idée des cousins éloignés et du "grand-frère" (l) ! Le côté avocat devait être une lubie commune des parents tient x)
    Pour le contact, plutôt vague, parce que Zane avait complétement coupé les ponts avec ses parents. Ou... plus soutenu si... ça fait combien de temps que Nils est à Londres ? Disons que Zane aurait pu lui proposer un jeu du genre : cherche-moi, je travaille dans le quartier Soho :hehe:
    Et donc de fil en aiguille se retrouver un soir...

Pervers ? Tu veux qu'il le corrompe x) ?
    Expérimental ? Avec les vampires ? (si c'est ça, il va te dire que c'est le pied...) Si c'est avec les drogues, il voudra en savoir plus... Après je ne sais pas s'il lui aura dit pour sa lycanthropie, il connait quand même les règles du silence. Au bout du compte, sans doute, après...

Maiiis, ça pourrait être excellent ! Plus encore si nos maîtres se chamaillent à notre égard :hehe:

Nils Lambert
    « A taste of Luxury »

« Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Relationship's:
    MessageSujet: Re: Nils •• I'm a creep   Mer 13 Jan - 18:47

Pour Anthony: Donc, une sorte d'accord mutuelle de coucherie occasionnelle c'est ça? Razz

Pour Jamie: Les trois plutôt non? En gros, ils couchent ensemble, et tantôt Nils arrive à être touché par sa fragilité et tout le tsoin tsoin, et tantôt il a limite peur d'elle (oui limite parce que ce gars est un inconscient, il connaît pas la notion de danger^^). Mais après il se passe quoi? Ils deviennent quoi, des sortes d'amis avec privilèges? Sachant que Nils évite de trop trop s'attacher au gens depuis la mort de ses parents.

Pour Zane: Ca fait 6 ans qu'il est en Angleterre, et 2 ans qu'il est à Londres même. Et han, il aurait même coupé le contact avec son cousin adoré? T.T (Ouin ouin!! Euh pardon désolée je reprends^^), donc un contact plutôt vague entre eux? Mais peut être que Zane aurait pu remarquer Nils avant que lui ne le remarque, et là d'où le jeu du: Essaye de me retrouver euh! xD

Je crois que Nils est déjà corrompu Ange Mais en fait, je pensais à une découverte des choix du sexe avec un garçon pour l'expérimentation Pervers J'peux pas offrir mes fesses à Lulu sans qu'il y ait déjà eut un passage *BAF*

Et oui, je veux que messieurs Lulu et Ash se disputent nos corps :hehe:
    Anthony C. Princetown

« Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Relationship's:
    MessageSujet: Re: Nils •• I'm a creep   Mer 13 Jan - 18:52

Euh...pour faire rapide on va dire que oui en gros c'est çà ^^ Tu comprend vite pour un humain (hum hum bon d'accord je me tais xD). Enfin si sa te dit comme lien bien sur.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Nils •• I'm a creep   Mer 13 Jan - 19:01

Oui, les trois pardon ^^.
      & ce qu'ils deviennent .. Et bien, Jamie n'est pas non plus vraiment du genre à s'attacher aux autres -pour ne pas dire presque pas du tout- donc bon.. Leur lien pourrait ne pas être clairement définis puisque de ton côté, tu es à la fois touché & "éffrayé" par elle ( Vu qu'il n'en a pas réellement peur =P ).
    Zane Auburn

« Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Relationship's:
    MessageSujet: Re: Nils •• I'm a creep   Mer 13 Jan - 20:29

Nils Lambert a écrit:
        Pour Zane: Ca fait 6 ans qu'il est en Angleterre, et 2 ans qu'il est à Londres même. Et han, il aurait même coupé le contact avec son cousin adoré? T.T (Ouin ouin!! Euh pardon désolée je reprends^^), donc un contact plutôt vague entre eux? Mais peut être que Zane aurait pu remarquer Nils avant que lui ne le remarque, et là d'où le jeu du: Essaye de me retrouver euh! xD

Je crois que Nils est déjà corrompu Ange Mais en fait, je pensais à une découverte des choix du sexe avec un garçon pour l'expérimentation Pervers J'peux pas offrir mes fesses à Lulu sans qu'il y ait déjà eut un passage *BAF*

Et oui, je veux que messieurs Lulu et Ash se disputent nos corps :hehe:
      Non x) .... Mais vu tout ce qui se sera passé dans sa vie, il aurait quand même répondu moins souvent qu'avant, y compris au tel. L'accident... la contamination... ses parents qui commencent à se demander s'il faut pas réagir parce qu'il change... sa première transformation... la meute... Naty... Le striptease... Les expériences sado-maso... Asher... C'est que ça en fait au final x)
      Oh wiii ! Très bonne idée ! Du coup il aurait fini par le reconnaître dans un de ses numéros (a)

Mdrrrr, même pas un cousin pour relever le niveau je te jure ! Bientôt ils pourront dire : On est pomme de cousin en cousin dans la famille Laughing
      Tu veux qu'ils couchent ensemble 0_o ? Faudra l'influence des chaleurs lunaires alors x) ... Consciemment il a beau être pervers, coucher avec son cousin, hum...

xD... parce qu'on est nous voyons !

Mais sinon, j'adore et j'adhère !

Nils Lambert
    « A taste of Luxury »

« Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Relationship's:
    MessageSujet: Re: Nils •• I'm a creep   Mer 13 Jan - 20:39

Anthony: Vendu, j'accepte ce lien^^

Jamie: Donc en fait, ils coucheraient ensemble à l'occasion, mais ils ne seraient pas vraiment amants réguliers, juste comme ça en passant parfois. Je pense que ça serait mieux de faire ça en RP, la 'suite' entre eux. Ca sera plus mieux^^

Zane: C'est vrai que Nils se plaint de ce qu'il lui est arrivé, mais Zane c'est encore pire xD. Bref, donc ils avaient perdus un peu le contact, et ils l'ont retrouvés avec ce fameux 'retrouve moi'^^
      Sinon, je pense qu'avec les chaleurs lunaires pour Zane, et la drogue pour Nils, ils peuvent coucher ensemble sans même se soucier de la morale un instant xD Ce qui peut être drôle, c'est l'après, les remords et tout pi tout. Très amusant à jouer je pense^^
      Bref, yakatépé baboon? (j'viens de prendre 10 ans d'un coup là^^)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Nils •• I'm a creep   Mer 13 Jan - 21:10

Ca me va oui, va pour un RP afin de mettre tout ça en place Very Happy !
    Zane Auburn

« Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Relationship's:
    MessageSujet: Re: Nils •• I'm a creep   Mer 13 Jan - 23:47

Nils Lambert a écrit:
        Zane: C'est vrai que Nils se plaint de ce qu'il lui est arrivé, mais Zane c'est encore pire xD. Bref, donc ils avaient perdus un peu le contact, et ils l'ont retrouvés avec ce fameux 'retrouve moi'^^
        Sinon, je pense qu'avec les chaleurs lunaires pour Zane, et la drogue pour Nils, ils peuvent coucher ensemble sans même se soucier de la morale un instant xD Ce qui peut être drôle, c'est l'après, les remords et tout pi tout. Très amusant à jouer je pense^^
        Bref, yakatépé baboon? (j'viens de prendre 10 ans d'un coup là^^)

Va surtout pas le plaindre, il aime ce qu'il est devenu, et ce par quoi il est passé pour en arriver là x)
      Tout à fait !

Mdrrrrr, tu penses à tout à ce que je vois Pervers Mais tout à fait, l'après peut être sympa x) ...
      Je sais plus ce que ça veut dire x) ... *devra un jour revoir ce film juste histoire de* Mais oui oui, on est d'accord !
    Anthony C. Princetown

« Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Relationship's:
    MessageSujet: Re: Nils •• I'm a creep   Jeu 14 Jan - 0:00

Ouais je suis trop forte je l'ai eu !! (ok ok je sors me tapez pas)
    Nils Lambert
    « A taste of Luxury »

« Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Relationship's:
    MessageSujet: Re: Nils •• I'm a creep   Jeu 14 Jan - 0:17

A tous: Coool je vous ajoute à la prochaine (première^^) maj que je ferais^^

Zane: Nous faudra un rp^^ (Et t'inquiètes pas Nils le plaindra pas, le seul qu'il plaint c'est lui même^^)
    PS: Me semble que c'est comme ça qu'ils font des pactes^^

Thony: Pas difficile de m'avoir en même temps, j'suis une traînée^^
    Anthony C. Princetown

« Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Relationship's:
    MessageSujet: Re: Nils •• I'm a creep   Jeu 14 Jan - 0:20

Tu me fait signe quand tu es libre pour un rp ma traînée drogué (ton nouveau surnom xD)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Nils •• I'm a creep   Sam 23 Jan - 2:11

et moi Nils ? jpeux être dans tes ptits papiers ? n_n

en tant que pot de colle lupin ? *sort*
    Nils Lambert
    « A taste of Luxury »

« Je te vois »
    ▌Rang:
    ▌Relationship's:
    MessageSujet: Re: Nils •• I'm a creep   Sam 23 Jan - 3:15

Huhu tu veux quelque chose de précis ma ptite louve <3 ?

Ajout des liens: Zane, Lucian & Akasha Wink
    Hésitez pas à me dire si quelque chose vous gêne Razz
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nils •• I'm a creep   

Nils •• I'm a creep
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant